Aller vers le site forum.wakfu.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

WAKFU Saison 2 : Episode 8 en ligne
posté 16 Avril 2011 - 19:58:13 | #161
Ah perso je serais contre tout mélange d'univers quel qu'il soit avec celui du monde des 12 ça mettrait plus à mal la cohérence de l'univers qu'autre chose!
A la limite je ne serais pas contre dans le cadre du cross-média que nos héros croise genre dans le futur manga(d'ailleurs qui sera le dessinateur? parce que je n'ai pas apprécier le style du manga Dofus perso ) par exemple les héros de Larmes de Sang vu que l'histoire semble se dérouler à une époque relativement proche de la série.

EDIT pour Madride-- : Si j'ai bien compris bah ils ont en effet des relations normales pour des gens de leur age mais Eva est gêné par le fait de s'afficher en public

Ce message a été modifié par QuiroLeonarth - 16 Avril 2011 - 20:00:39.
posté 16 Avril 2011 - 19:59:42 | #162

Citation
Un jour faudrait que vous ne fassiez un cross-over entre Wakfu et autre série animé ou un manga. Sa serait marrant et sa permettrait d'agrandir la notoriété de Wakfu déjà pas mal conséquente et puis c'est pas mal à la mode en ce moment.
Moi j'espere qu'un jour vous nous offrirez des animes manga tel que "Soul Eater" ou "Full Metal Alchemist"! (tout deux du studio Bones d'ailleurs).

Pour ce qui est du cross-over... ça le ferait pas

Ce message a été modifié par LEJOSA - 16 Avril 2011 - 20:08:50.
posté 16 Avril 2011 - 20:00:47 | #163
Je relance un débat mais bon désoler ^^ je voulais juste savoir si vous avait compris comme moi . Rubilax vas sortir de sa prison objet (épée) puisque que les shushu n'ont pas besoin de leur gardien pour sortir de leur objet ( ex le shushu d'Anathar ) et aussi la phrase que dit Rubilax : '' Aide moi ils vont me faire la peau '' a m'on avis il va y avoir une de ces fusion !

Dite moi si j'ai compris de travers ou si vous aussi en y pensant sa se raproche de mon hypothése merci d'avance

Clipstor

excuser moi si j'ai oublier un détail ( les shushu sorte de leur prison objet ) mais dans le monde de Rushu je veut dire  

posté 16 Avril 2011 - 20:03:43 | #164
Bah à mon avis la libération d'un shushu seul de sa prison ne semble pouvoir ce faire que lorsque le gardien est dans un état de faiblesse donc Rubi ne va pas pouvoir se libérer à mon avis.

posté 16 Avril 2011 - 20:05:27 | #165

Citation
D'autant plus que je vois mal l'univers de wakfu, bien trop spécifique et recherché, se confronter à un univers radicalement différent.
Pas obligatoirement différent, y a plein de série qui irait drôlement bien avec Wakfu.
Enfin c'était des paroles en l'air, c'est vrai que Wakfu n'a pas besoin de ça pour être connus, mais le cross-over réserve parfois d'agréable surprise avec des style différents comme les OAV, qui plus est Ankama a une p'tite boite au japon. ^^
Mais c'tait juste histoire de parler.

Sur ceux bon courage à ToT et a toute l'équipe !!! 

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 16 Avril 2011 - 20:08:23.
posté 16 Avril 2011 - 20:07:54 | #166

Citation (QuiroLeonarth @ 16 Avril 2011 19:58) *
EDIT pour Madride-- : Si j'ai bien compris bah ils ont en effet des relations normales pour des gens de leur age mais Eva est gêné par le fait de s'afficher en public

Donc, ils l'ont vraiment fait ce que je pense......=o Mouai....J'aime pas du tout la tournure que prend leur couple moi

Bref, à mon avis je pense que même si le Gardien n'est pas en position de faiblesse le Shushu peut quand-même se libérer...

Ce message a été modifié par Madride--- - 16 Avril 2011 - 20:13:40.
posté 16 Avril 2011 - 20:19:07 | #167
10 pages déjà ! Bon allé c'est mon tour
Déjà je vais pour commencer souligner le moment où pinpin dit qu'il a déjà vu éva toute nue, pour moi c'est tout simplement de la vulgarité à l'état pur ! Et ça ne m'a pas du tout fait rire ! Si c'est juste pour nous faire comprendre qu'ils l'ont déjà fait et bien on en a rien à cirer, sa doit rester du domaine privé. Enfin bref cela nous fait comprendre qu'ils se sont déjà embrassés et qu'on ne les verra donc jamais s'embrasser. Sinon cet épisode était très bien et peut-être que rémington rentrera dans la confrérie vu qu'il s'est fait embarquer avec pinpin et yugo. Il y avait beaucoup d'action et même si c'était un épisode de transition il était vraiment bien ! Bon je ne vois pas grand chose à dire de plus si ce n'est vivement dans 2 semaines pour voir la suite.

Citation (Tot @ 16 Avril 2011 19:17) *
Je ne réponds que sur la relation Pinpin et Eva. Le reste vous découvrirez plus tard .
Les deux forment un couple et on essaye de le faire ressentir. Notre soucis, c'est que pour la chaîne nous ne pouvons pas non plus faire n'importe quoi. Lorsqu'Eva à failli perdre Pinpin elle a compris que c'était l'homme de sa vie. Cette petite phrase dans l'épisode 8 était là pour mettre une petite gêne par rapport à Eva. C'est un couple donc ils ont certaines... Euh... Relations (tu voies cette bouteille de lait?). Eva qui a un côté très prude et fière n'est pas du genre à faire des câlins à son homme devant les autres. Du groupe, c'est elle le chef. Elle prend souvent les décisions et lance des stratégies pendant les combats. Elle n'est jamais à court d'idées. Ce n'est pas une potiche comme le disent certains, mais une nenette qui s'affirme et à pour seul défaut de se prendre peut-être un peu trop au sérieux. Elle a une carapace et ne montre pas ses sentiments, mais au fond elle à un coeur en or. Heureusement, elle a un copain qui lui apporte ce qui lui manque : du fun.
Bref, notre petit couple n'a pas loin de la 20 ene d'années, c'est normal qu'il se passe des choses, même si elles se passent en "off".
Ces petites phrases sont en général placées pour mettre en avant ce qu'on ne voit pas à l'écran.
En tous les cas, content que l'épisode vous plaise. Davy et Poulpe ont bien travaillé l'aspect super-héros et Azad à bien géré ses équipes. Celui d'après est peut-être un peu moins clair, mais il va vous entraîner vers l'inconnu, et rien que ça, c'est plutôt sympa.

Pour finir, je suis en train d'écrire les 4 derniers épisodes et c'est pas facile. Lire vos commentaires sur les forums me donne du courage, merci pour ça.
Oui mais pour moi c'est un peu vulgaire puisque si un gamin va demander à ses parents pourquoi pinpin a vu Eva à poil cela peut amener à des situations très embarrassantes pour les parents.

posté 16 Avril 2011 - 20:29:08 | #168

Citation (pocroc @ 16 Avril 2011 20:19) *
Déjà je vais pour commencer souligner le moment où pinpin dit qu'il a déjà vu éva toute nue, pour moi c'est tout simplement de la vulgarité à l'état pur ! Et ça ne m'a pas du tout fait rire ! Si c'est juste pour nous faire comprendre qu'ils l'ont déjà fait et bien on en a rien à cirer, sa doit rester du domaine privé. Enfin bref cela nous fait comprendre qu'ils se sont déjà embrassés et qu'on ne les verra donc jamais s'embrasser. Sinon cet épisode était très bien et peut-être que rémington rentrera dans la confrérie vu qu'il s'est fait embarquer avec pinpin et yugo. Il y avait beaucoup d'action et même si c'était un épisode de transition il était vraiment bien ! Bon je ne vois pas grand chose à dire de plus si ce n'est vivement dans 2 semaines pour voir la suite.

Je ne réponds que sur la relation Pinpin et Eva. Le reste vous découvrirez plus tard .
Les deux forment un couple et on essaye de le faire ressentir. Notre soucis, c'est que pour la chaîne nous ne pouvons pas non plus faire n'importe quoi. Lorsqu'Eva à failli perdre Pinpin elle a compris que c'était l'homme de sa vie. Cette petite phrase dans l'épisode 8 était là pour mettre une petite gêne par rapport à Eva. C'est un couple donc ils ont certaines... Euh... Relations (tu voies cette bouteille de lait?). Eva qui a un côté très prude et fière n'est pas du genre à faire des câlins à son homme devant les autres. Du groupe, c'est elle le chef. Elle prend souvent les décisions et lance des stratégies pendant les combats. Elle n'est jamais à court d'idées. Ce n'est pas une potiche comme le disent certains, mais une nenette qui s'affirme et à pour seul défaut de se prendre peut-être un peu trop au sérieux. Elle a une carapace et ne montre pas ses sentiments, mais au fond elle à un coeur en or. Heureusement, elle a un copain qui lui apporte ce qui lui manque : du fun.
Bref, notre petit couple n'a pas loin de la 20 ene d'années, c'est normal qu'il se passe des choses, même si elles se passent en "off".
Ces petites phrases sont en général placées pour mettre en avant ce qu'on ne voit pas à l'écran.
En tous les cas, content que l'épisode vous plaise. Davy et Poulpe ont bien travaillé l'aspect super-héros et Azad à bien géré ses équipes. Celui d'après est peut-être un peu moins clair, mais il va vous entraîner vers l'inconnu, et rien que ça, c'est plutôt sympa.

Pour finir, je suis en train d'écrire les 4 derniers épisodes et c'est pas facile. Lire vos commentaires sur les forums me donne du courage, merci pour ça.
Oui mais pour moi c'est un peu vulgaire puisque si un gamin va demander à ses parents pourquoi pinpin a vu Eva à poil cela peut amener à des situations très embarrassantes pour les parents.

Je suis d'accord et je trouve qu'Ankama aurait pu nous épargner cette situation...ça nous amène à rien de le savoir en plus si Pinpin n'aurait pas dit cette phrase interdite ça n'aurait rien changé à l'épisode de toute manière...

posté 16 Avril 2011 - 20:33:14 | #169
Vous savez, mon p'tit frère de 7 ans, lorsqu'il a entendus que Tristepin avait vu Evangelyne nue, la seul réaction qu'il a eu, était de se moquer d'Eva.
Certes, ils ne sont pas tous comme ça, mais j'pense qu'il en faut plus pour les choquer.

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 16 Avril 2011 - 20:42:47.
posté 16 Avril 2011 - 20:43:25 | #170

Citation
Vous savez, mon p'tit frère de 7 ans, lorsqu'il a entendus que Tristepin avait vu Evangelyne nue, la seul réaction qu'il a eu était de se moquer d'Eva.
Ma petite soeur de 7 ans et demi, ça l'a meme pas interpellé.

Citation
Je suis d'accord et je trouve qu'Ankama aurait pu nous épargner cette situation...
Sur ce point je suis à moitié d'accord...

Sa risque de provoquer le fait qu'on fasse + attention au couple (et oui la curiosité ^^) et qu'on fasse moins attention à l'intrigue.

Ce message a été modifié par LEJOSA - 16 Avril 2011 - 20:46:31.
posté 16 Avril 2011 - 20:49:12 | #171
Pour l'instant un des meilleurs épisodes de la saison 2, vivement la suite!

posté 16 Avril 2011 - 20:51:58 | #172
d'accord avec Lejosa. D'ailleurs, on le voit bien. Presque tous les messages du sujet portent sur cette phrase, ce qui montre que les gens ont été plus marqués par cette phrase que par le reste de l'épisode

posté 16 Avril 2011 - 20:52:41 | #173
J'ai envie d'voir ce prochain épisode ! Qu'es-ce qui va se passer pour Remington, Tristepin et Yugo ?!

posté 16 Avril 2011 - 21:23:56 | #174

Citation (LEJOSA @ 16 Avril 2011 20:43) *

Citation
Vous" savez, mon p'tit frère de 7 ans, lorsqu'il a entendus que Tristepin avait vu Evangelyne nue, la seul réaction qu'il a eu était de se moquer d'Eva.
Ma petite soeur de 7 ans et demi, ça l'a meme pas interpellé.

Citation
Je" suis d'accord et je trouve qu'Ankama aurait pu nous épargner cette situation...
Sur ce point je suis à moitié d'accord...

Sa risque de provoquer le fait qu'on fasse + attention au couple (et oui la curiosité ^^) et qu'on fasse moins attention à l'intrigue.
Ouai mais au moins on sait qu'il se passe des choses dans le couple , la j'avais l'impression que sa bougé pas , mais maintenant .. Ouaille c'est du sérieux maintenant je my attendais pas ^^'

posté 16 Avril 2011 - 21:30:34 | #175
message pour TOT si il le lit =p
je trouve q vous faites un super boulot, vraiment j'adore la serie, et bon courage pour la suite je suis sur que se seras grandiose

quuand a cet episode je ne crois pas q la petite frase de pinpin (...) aie vraiment gache l'episode, au contraire je croi que s'etait amusant (c mon avis; en tt cas )

Vivement la suite !

ps: le seul defaut de cet episode, c'est d'attendre l'episode prochain *blague*

posté 16 Avril 2011 - 21:44:32 | #176

Citation (aspiracer @ 16 Avril 2011 21:23) *
Ouai mais au moins on sait qu'il se passe des choses dans le couple

Bin tu sais moi j'aurais voulu ne rien savoir du tout ! X)

Hum...C'est bon j'ai compris j'arrête ^^

posté 16 Avril 2011 - 21:59:13 | #177
2 Semainesss ! Ouin je craque déja le suspense est trop haut niveau !!
Ankama vous pouvez pas reportez le OAV a demain ??
parce que une semaine c'est deja assez limite mais deux !!!

Ce message a été modifié par gaet988 - 16 Avril 2011 - 21:59:42.
posté 16 Avril 2011 - 22:14:23 | #178

Citation (pocroc @ 16 Avril 2011 20:19) *

_ Sinon cet épisode était très bien et peut-être que rémington rentrera dans la confrérie vu qu'il s'est fait embarquer avec pinpin et yugoRemington a dit " Lorsque je récupèrerai Grany , je mettrai les voiles " 

posté 16 Avril 2011 - 22:31:48 | #179
Chouette épisode , bon courage pour la suite !
A quand l'action à la Grougaloragran l'éternel, qui reste mon épisode préféré ?

posté 16 Avril 2011 - 22:35:18 | #180
episode préféré :

saison 1 : rubilax et grougal l'éternel
saison 2 : retour de pinpin et chevalier justice !