Aller vers le site forum.wakfu.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

ISLAND of wakfu bloquer mission 8, cherche aide mission 8
posté 31 Mars 2011 - 20:21:31 | #1
ISLAND of wakfu bloquer mission 8 Bonjour les joueurs de island of wakfu!!!!! je suis bloquer a la mission 8 quand tu vient de tuer la fleur (assez dur a tuer) et que tu rentre au village je voit des gens danser autour d'un totem mais que faut-il faire??????
cordialement
merci d'avance

Ancien Abonné Inscrit depuis le 13/07/2008
posté 31 Mars 2011 - 20:24:58 | #2
il faut parler a leurs chef puis souffler les torches avec le dragon

posté 31 Mars 2011 - 20:25:56 | #3
Merci bien ca fait plaisir des réponse rapide comme ca
bon jeu!!!!!!

posté 31 Mars 2011 - 20:26:22 | #4
Eteins les feux autour du totem.

Ancien Abonné Inscrit depuis le 24/07/2008
posté 01 Avril 2011 - 03:58:25 | #5

Citation (lemoineforce @ 31 Mars 2011 20:24) *
il faut parler a leurs chef puis souffler les torches avec le dragon
non faut plutôt cracher dessus, les souffler ne fait rien ^^

posté 02 Avril 2011 - 01:43:45 | #6
En parlant du niveau 8... La grosse fleur, c'est quoi ce boss ?

Parce que bon, j'ai recommencé un peu plus de 10 fois, j'ai compris les bases...

On utilise les fleur qui explose pour la toucher, ça ok.

Mais après, quand on tombe sur cet amat qui vous bombarde (3fleurs fixes qui font rien + 3/6 fleurs qui tirent). Là, ma jauge de vie s'envole. Y'a un truc que j'ai pas pigé ? Quelque chose à faire avec le gel de wakfu peut être ? J'ai bien pensé à le souffler pour qu'il explose, mais pas eu le temps...

posté 02 Avril 2011 - 10:57:02 | #7
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quoi faire après avoir absorbé le wakfu de la statue a l'interrieur de la maison dans la mission 8 svp ? je suis bloqué je ne peux toujours pas prendre le dofus  

posté 02 Avril 2011 - 14:08:21 | #8
Salut all,

@Propsis : Si tu regardes bien, il y a un petit coin à côté de la grosse fleur où tu peux te caler. Tu te mets dans se petit coin, avec Efrim tu souffles des boules d'eau sur Les plantes qui arrivent devant lui (Qu'il y en a une ou deux, faut taper la première, la deuxième tapera la fleur aussi parce qu'elle est dans le chemin) et toutes les autres fleurs taperont vers toi mais la grosse fleur parera les coups par contre il faudra tuer la petite fleur avec l'aura violette juste à côté pour que les machins explosifs passent, donc à toi de te débrouiller sur le "comment la tuer".
Il y a cette manière et après l'avoir battu, j'ai réfléchis, tu as également le sort que les crabes ton enseigné : RT+X qui te fait repousser les projectiles mais je ne sais pas combien de temps sa dure ni si c'est efficace.

Bonne chance et bon jeu

* Et quelqu'un aurait une astuce pour le gros Lu fus bleu ? Il me prend pas mal le chou et je suis mort je ne sais combien de fois avec divers techniques ... Sauf que quand j'en trouve une, j'arrive pas à aller au bout parce que les devs ont méga abusé sur le taux de monstres qui t'arrive dans la face pour le peu de pv que tu as (Y)

** C'est bon j'ai réussi, et c'est pas mal tordu ... Pour ceux qui ont besoin d'un coup de main, il faut se mettre dans un des coins de la map, attendre qu'ils arrivent (En prenant soin de mettre le téléporteur au coin opposé) ensuite taper 2 ou 3 fois,, se téléporter et refaire la même chose. Quand il reste juste le bleu, vous prenez moins d'interval entre les 2 telep mais vous ne tapez que deux fois (Ne pas se mettre derrière lui, il est tellement cheaté qu'il arrive à vous taper en tapant à l'opposé (Y)). Quand il y a les noirs à poison, il faut se mettre en sorte de pouvoir en taper un sans se faire toucher par les autres et si vous vous démerdez bien, vous aurez le temps de les tuer un par un ...
Si vous ètes plus doué que moi, n'hésitez pas à garder des boules bleu pour après (Au cas où) ou pour les exploser à côté des ennemis, ca les OS donc c'est fort pratique !

Rebonne chance et rebon jeu !

Ce message a été modifié par Chounin-Naruto-Uzumaki - 02 Avril 2011 - 14:56:34.
posté 02 Avril 2011 - 18:21:43 | #9
J'y suis bloqué au lu-fus bleu... Je ne comprends rien..

posté 02 Avril 2011 - 20:08:06 | #10
Bonjour qui pouyrrais me dire comment debloqquer loeuf de platypus ?? et comment distraire les danseur merci

posté 02 Avril 2011 - 21:47:36 | #11
Bloquer aussi au boss du village.. rien a faire..trop cheat

posté 03 Avril 2011 - 00:02:49 | #12
Il faut savoir jouer sur les sort et les déplacement de l'éliatrope pour exterminé les plus petit le temps de tuer le lu-fus bleu
Apprendre les sort de défense aident a prendre moins de dégâts aussi

desteban la technique est expliquée plus haut il suffit de cracher sur les torches ^^"

Ancien Abonné Inscrit depuis le 24/07/2008
posté 03 Avril 2011 - 00:23:50 | #13

Citation (conar-desteban @ 02 Avril 2011 20:08) *
Bonjour qui pouyrrais me dire comment debloqquer loeuf de platypus ?? et comment distraire les danseur merci
Faut prendre efrim et cracher sur les torches

Ancien Abonné Inscrit depuis le 17/02/2004
posté 03 Avril 2011 - 04:48:36 | #14
Pour ceux qui galèrent contre le premier boss du lvl8 j'ai fait une petite vidéo :
Cliquez ici

Je compte faire des vidéos en HD à partir de la semaine prochaine.

Drallieiv.

edit: en fait j'avais posé 4 jours de congés pour IoW, mais finalement j'ai terminé la partie principale en 9h30, tous les succès au bout de 14h (et j'ai du attendre l'arrivée d'un ami pour le succès en Coop). Du coup j'ai de quoi compléter avec autre chose.

Ce message a été modifié par knabyss - 03 Avril 2011 - 05:03:43.
Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 03/03/2007
posté 03 Avril 2011 - 04:55:02 | #15
Je croit avoir trouvé peut être plus fan que moi en t'a personne mais en tout cas tu nous gâte ^^.

Je viens tout juste de finir les succès d'Island of Wakfu mais j'hésiterai pas a regarder cela.

TakezoShinmen1.

posté 03 Avril 2011 - 09:04:08 | #16
J'ai rencontré des joueurs sur mon serveur de jeu Dofus et ils sont bloqués au même endroit que moi (je me sens moins seul) je ne comprends toujours pas comment faire pour le battre, j'ai quand même tenté pendant plus de 2h de le vaincre, sachant qu'un combat contre lui fait environ 10 minutes et encore..

posté 03 Avril 2011 - 13:24:55 | #17
moi je suis bloquer au temple la ou il faut resoudre des enigme et je suis bloquer a la seconde enigme et je ne sais pas quoi faire

posté 03 Avril 2011 - 13:41:51 | #18
Le jeu en soit n'est pas difficile mais le seul problème est que je galère pour trouver les succes ... Je passe des heures sans rien debloquer.
Pourriez vous citer les succes que vous avez reussi et expliquer comment le reussir s'il vous plait ? je ferai de meme fin de journée quand j'aurais le temps.

merci et bonne chance .

posté 03 Avril 2011 - 13:58:02 | #19
Hmmm j'ai encore retenté ce maudit lu-fus bleu et il m'a encore poutré, pourtant j'ai tout tenté...

Désolé du double-post mais si quelqu'un a une vidéo à mettre sur la façon dont il a vaincu le lu-fus bleu, je prends !  

posté 03 Avril 2011 - 14:21:14 | #20
De meme au lu fus..