Aller vers le site forum.wakfu.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Une suite pour la série WAKFU !
Apprenti Paysagiste Inscrit depuis le 08/11/2008
posté 15 Juin 2013 - 17:24:36 | #141
Moi aussi, à la fois triste et contente. :')
J'aime beaucoup les différentes animations d'Ankama. Je suis sûre d'apprécier les prochaines.

... Par Enutrof ! Ce que ça coûte cher à produire ! oO

posté 15 Juin 2013 - 19:08:08 | #142
je suis quand meme un peu deçu....3 episodes de 45 minutes sa prendra 1 apres midi a regarder et apres on sera degouté de la fin officiel de la serie --' et puis sincerement il n y aura presque plus personne sur les forums de Wakfu quand sa sera terminé...je remercie -LMS- pour ces informations meme si elles ont balancé une enorme baffe sur les esperances des fans...

ToT si tu voudrais bien nous apporter quelque info parce que apres cette declaration on a des doutes sur l avenir de cette serie...

Ce message a été modifié par Metaion - 15 Juin 2013 - 19:12:50.
posté 15 Juin 2013 - 19:16:19 | #143
Mais aprer la clôture de l'anime il y'a toujours le manga qui suive la suite de la série comme saison 3.

posté 15 Juin 2013 - 19:20:26 | #144
je croyais que l 'animé allait suivre le manga? donc lorsque l'animé sera terminer le manga le sera egalement j'imagine...

Ce message a été modifié par Metaion - 15 Juin 2013 - 19:21:25.
posté 15 Juin 2013 - 20:18:09 | #145
Woua !

Ce message a été modifié par tintin-black-star - 15 Juin 2013 - 20:18:47.
posté 15 Juin 2013 - 20:43:57 | #146
Bonsoir à tous,

Bon, je vais vous apporter quelques précisions, mais je dois avouer que cette news provenant de FTV me laisse perplexe.
Nous avons effectivement décider de travailler 3 spéciaux de 45 minutes. C'était une surprise que nous voulions vous annoncer dans les mois à venir.
Dans nos discussions, il était question de voir si les 3 spéciaux avaient du succès et de (peut-être) partir sur une saison 3 si tel était le cas.
Là, tout comme vous, je découvre un message qui dit clairement qu'il n'y aura pas de saison 3.
Bref, je ne sais pas qui a communiqué aux journalistes, mais c'est légèrement déplacé... D'autant qu'ils parlent de budget "trop élevé". En l’occurrence, j'ai envie de dire que ça ne regarde que nous puisque les saisons ont toujours été vendues sur la même base de prix et que les dépassements ont toujours été pour la poche d'ANKAMA. Donc, beaucoup d’incompréhension de mon côté aussi.

Maintenant, ça ne nous empêchera pas de faire ces trois spéciaux, qui représentent 2h30 d'animation. Un gros gros projet donc, sur lequel nous mettons toute notre énergie. Mon objectif est toujours de produire quelque chose qui leur donnera envie d'aller plus loin.

Désolé que vous appreniez les choses de cette façon, j'aurai aimé quelque chose d'un peu plus "classe".

posté 15 Juin 2013 - 21:00:35 | #147
C'est tout de suite un soulagement de voir ce genre message
Comptez sur moi pour regarder ses 3 animations !

~Gagou 

posté 15 Juin 2013 - 21:10:59 | #148
Merci de ces précisions, Tot, ça nous soulage qu'il restera quand même des chances pour que la saison 3 puisse voir le jour.

Hâte de voir ces spéciaux.

-LMS- 

Ce message a été modifié par -LMS- - 15 Juin 2013 - 21:37:43.
posté 15 Juin 2013 - 22:13:02 | #149
Merci pour cette information qui soulage , encore des journalistes qui déforment des propos .

posté 15 Juin 2013 - 22:24:09 | #150
YAAAAAHAAAA !!!!!!

Enfin une suite pour la série Wakfu !!!
La confrérie du Tofu est enfin de retour !!!
Depuis le temps que j'attendais une suite !!

Cette série est vraiment INCROYABLE aussi bien dans l'histoire que dans la qualité (genre l'animation graphismes et tout !)
Je la conseille tout le temps et j'hésite pas à dire que c'est bien le meilleur dessin animé français que je connaisse (et loin devant tout les autres !)
L'idée de réaliser 3 épisodes spéciaux de 45 min je trouve ça vraiment génial (même si j'aurais préféré une saison 3 évidement).
J'espère que vous vous focaliserez plus vers la série que sur le manga car je trouve ça vraiment dommage de continuer la série sur format papier alors que l'animé est juste SUBLIME !

Ne lâchez rien et ne vous laissez surtout pas démoraliser par tout ces fans "déçus" de ne pas avoir leur 3ème saison ! (Même si j'espère moi aussi qu'elle sera produite à la suite de ces 3 épisodes)

Et pour finir un grand MERCI à Tot et toute l'équipe pour nous faire rêver à chaque fois !
Je vous soutient à foooond et j'attend avec impatience ces épisodes !!!

- Kéké -

Ce message a été modifié par Kevin1393 - 15 Juin 2013 - 22:26:52.
posté 16 Juin 2013 - 00:25:02 | #151
C'est très décevant d'en finir comme sa, même malheureux...

Ancien Abonné Inscrit depuis le 20/02/2012
posté 16 Juin 2013 - 09:04:45 | #152
Youppi ! C'est trop cool! Depuis le temps qu'on attendait!!

posté 16 Juin 2013 - 10:51:48 | #153
je me suis donc fait avoir comme un bleu...ces journalistes sont vraiment des machines a conneries...bref merci beaucoup ToT pour ce message qui soulage on peut donc de nouveau espérer (peut être) une saison 3! Si pour cela il faut du monde qui regarde les spéciaux je crois que sa ne devrais pas poser trop de problème ^^

posté 16 Juin 2013 - 10:59:33 | #154
Décourage pas, tu feras une annonce bien classe pour la potentielle future saison 3 :') Hâte de voir ce que ces épisodes vont nous réserver.

posté 16 Juin 2013 - 11:14:28 | #155
Attention, je n'ai pas dit que les journalistes disaient des conneries. Je disais que les choses qu'ils rapportent n'ont rien à voir avec les discussions que j'ai eues avec FTV.
J'en saurai plus quand je les reverrai.
Quoi qu'il en soit, ne soyez pas déçus de n'avoir "que" trois spéciaux. On est en train de faire quelque chose de super dessus. Les trois ne forment qu'une seule histoire et la qualité va être supérieure à ce que nous avons fait sur les séries.

posté 16 Juin 2013 - 12:19:10 | #156
On pense bien que ca va tout dechirer ces trois episodes ! Y'a interet !
Et pour WLG (Le petit projet) On va avoir plus d'infos ou on doit attendre encore un petit peu ?

~Gagou

Ce message a été modifié par gagalastars - 16 Juin 2013 - 12:19:44.
posté 16 Juin 2013 - 12:25:00 | #157
"Que" trois épisodes spéciaux ?
Comment ça "que" ? ... C'est trop génial !!

♪ *Agite ses pompons* ♫

(Les gens qui se plaignent... Vous êtes vachement difficiles ! Parce que c'est quand même mieux que s'il n'y avait rien de prévu du tout ! )

posté 16 Juin 2013 - 12:30:58 | #158
Non je suis pas dessus d'avoir 3 épisodes qui plus ai de 45minutes chacun mais de savoir que cela à une fin tous de même précoce.

Surtout que sa devait assez bien marcher vue le nombre de personne qui connaissent,après c'est sur que si la moyenne d'âge est de 15-16ans et plus il est certain que FTV devait pas avoir un super audimat le samedi matin ne devaient pas viser son public et surtout que le téléchargement illégal c'est fait en masse donc bon pécuniairement et statistiquement sa devait pas être là.

posté 16 Juin 2013 - 15:09:00 | #159
Ouff énorme soulagement, merci Tot de venir nous apporter des précisions !!

J'espere quand même que suite à ces 3 épisodes il y aura une saison 03 de cette magnifique série !!

Deus-exxx

posté 16 Juin 2013 - 15:09:46 | #160

Citation (jesuisnulsnifff @ 16 Juin 2013 12:30) *
Non je suis pas dessus d'avoir 3 épisodes qui plus ai de 45minutes chacun mais de savoir que cela à une fin tous de même précoce.

Surtout que sa devait assez bien marcher vue le nombre de personne qui connaissent,après c'est sur que si la moyenne d'âge est de 15-16ans et plus il est certain que FTV devait pas avoir un super audimat le samedi matin ne devaient pas viser son public et surtout que le téléchargement illégal c'est fait en masse donc bon pécuniairement et statistiquement sa devait pas être là.
Tu as lu ce qu'a dit ToT il y a 7-8 message ?

Bref, dans la théorie, rien n'empêche les 3 épisode spéciaux de faire carton pleins, donc rien n'empêche une nouvelle saisons .