Aller vers le site forum.wakfu.com
Almanax 1 Novamaire
La Fête du Slip du Captain Chafer
La Fête du Slip du Captain Chafer est longtemps restée un évènement des plus mystérieux. Fondée en l...

No flash

Wakfu Saison 2 : Episode 1 en ligne !
Staff Ankama Inscrit depuis le 11/04/2007
posté 26 Février 2011 - 10:05:15 | #1
Wakfu Saison 2 : Episode 1 en ligne !

Episode 1

Vous avez déjà envie de revoir « Monstres et Chimères » ? Vous avez raté l’épisode sur France 3 ? Retrouvez-le en ligne dès maintenant sur le nouveau site de la série.

Vos héros préférés sont enfin de retour, et la saison 2 s’annonce palpitante ! Pas de panique si vous avez manqué la diffusion : l’épisode 1 est disponible gratuitement en ligne et pendant 7 jours sur le nouveau site WAKFU Série.

Rendez-vous sur la page dédiée à l'épisode 1 pour le noter et sur le forum pour en discuter ! Vous avez aimé, vous attendez la suite avec impatience ? Alors venez en parler !

Continuez l’aventure WAKFU avec le jeu WAKFU – Les Gardiens Saison 2...

Retrouvez également l’épisode bonus MaxiMini sur Ankama.com : 8 minutes de plaisir intense !

posté 26 Février 2011 - 10:08:21 | #2
WOW ! Il est juste excellent cette épisode =D
On commence la saison 2 en beauté, bravo ankama ! vivement l'épisode 2 !

posté 26 Février 2011 - 10:11:30 | #3
C'est génial, ankama a bien travaillée et j'ai trouvé cet épisode tout simplement EXCELLENT!

posté 26 Février 2011 - 10:11:33 | #4
Waa il est super cet épisode, je veux voir la suite ^^ !
ça va être un épisode tout les samedis, c'est ça ?

posté 26 Février 2011 - 10:12:13 | #5
Merci pour cette épisode, superbe, mais je n'approuve pas sur un point ! il donne trop envie de voir la suite... je ne peut attendre une semaine pour contempler un autre chef d'oeuvre mais sinon me lever a 9h au lieu de 2h de l'apres midi en valais la peine

posté 26 Février 2011 - 10:12:32 | #6
Et pour wlg sa ne marche tourjour ou sa vien de mon ordi

et sinon pour l'épisode été simplement impressionnant

Ce message a été modifié par simpsonOOO - 26 Février 2011 - 10:13:03.
posté 26 Février 2011 - 10:13:27 | #7
ouais pas mal l'épisode pas mal du tout, mais j'ai trouvé par contre que Maxi-mini est un peu..... bordélique mais néanmoins sympa

posté 26 Février 2011 - 10:14:14 | #8
Super ! Tristepin n'est apparemment pas mort Eva doit aller le chercher à Rubilaxia , qui est en fait une ville ! Super bonus , super Ankama !!!! ♥ Wouhou ! Tristepin ! Ba j'vais regarder plus souvent moi

posté 26 Février 2011 - 10:14:29 | #9
Un épisode très bien fait qui pose les bases d'une saison 2 qui semble être juste monstrueuse, animation fluide, scénario qui semble bien foutus, des dialogues un peu moins gamins, et des personnages qui semble gagner en caractère.

P'tit coup de coeur pour le bonus Maxi-Mini qui était bien sympa quoique trop court. ^^

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 26 Février 2011 - 10:14:53.
posté 26 Février 2011 - 10:15:37 | #10
j'avoue , trés bon début de saison bravo!!
ca commence fort dés le début^^
vivement l'épisode 2!!
ca m'intrigue l'histoire avec pinpin a rubilaxia.... bizar tout ca, ca sonne trop vrai pour l'être^^

Ancien Abonné Inscrit depuis le 20/08/2010
posté 26 Février 2011 - 10:18:22 | #11
Donc la mission de cette saison est de retrouver Tristepin?? Coool ils vont passer par Astrub, la ville mercenaire!

posté 26 Février 2011 - 10:20:17 | #12
WOW ! il est vraiment mai vraiment genial cet episode mai sa donne trop envie de voir la suite heureusement ke tristepin est vivant mai rubilaxia c un peu bizzare comme nom mai cetai GENIAL !!!

vraiment ils ont fai un bon boulo ankama !

posté 26 Février 2011 - 10:23:48 | #13
Bon voici mon avis sur l'épisode après visionnage, il est globalement assez partager:
  • D'un côté il y a le plaisir de retrouver nos héros et de voir ce qu'ils sont devenus.
  • De l'autre j'ai trouvé l'épisode assez brouillon avec un scénario des plus décousus et pas des plus intéressant, certes l'on peut dire que c'est dût au fait que c'est une ouverture de saison donc l'on a pas encore de vrai ligne directrice mais bon...

Sinon pour finir j'émettrait quelque hypothèse sur le cas Eva : Il est clair qu'elle a complètement perdu la boule suite à la disparition de Pinpin, donc les prétendues images de Pinpin lui demandant de l'aide elle est prête à les croire sur parole malgré que cela semble insensé, et du fait de ceci l'on peut supposer qu'Eva se trouve manipulé(je serais bien incapable de vous dire dans quel but) en lui faisant prendre pour vrai son plus cher désir(le fait que Pinpin soit en vie).

posté 26 Février 2011 - 10:23:57 | #14
BRAVO !!

posté 26 Février 2011 - 10:24:26 | #15
Fade.. :/
Et avec Eva et sa nouvelle quête j'ai comme un arrière gout de Final Fantasy X-2 là.
Heureusement elle a gagné un peu en classe.
L'épisode 1 de la 1ere saison était excellent et donnait tout de suite envie de voir la suite. Là, si on est pas un fanboy de Tristepin et qu'on aurait préféré qu'il reste mort, comment peut-on trouver interessant la moindre minute de cet épisode ? On dirait que le "guerrier roux" (lololol) est devenu le seul point de focus de cette histoire. J'attends la suite en esperant que la saison 2 ne se limitera pas à ça :/
Bref, je partage l'avis de Quiro

Quand on trouve l'épisode bonus beaucoup plus interessant que la série principale, c'est qu'il y a un sacré problème...

Ce message a été modifié par Kazhar - 26 Février 2011 - 10:25:01.
posté 26 Février 2011 - 10:26:12 | #16
Ptdr si vous le savez pas le but de l'histoire c'est de chercher pinpin un peu ...

Ancien Abonné Inscrit depuis le 04/11/2009
posté 26 Février 2011 - 10:27:12 | #17
Début de cette saison 2 : GENIAL !!!

Episode : MAGNIFIQUE !!!

Note de l'episode: 9/10

------------------

MaxiMini: Je n'est pas aimer du tout l'episode TV !

Je l'est trouver ennuiyeux...

posté 26 Février 2011 - 10:27:21 | #18
Et remington on va le voir dans Rubilaxia ?

posté 26 Février 2011 - 10:27:28 | #19
je trouve ke vous avez bien fait de garder tristepin c lui ki met lambiance dan le film par exemple : lhumour le coter love avec evangelyne...

posté 26 Février 2011 - 10:27:45 | #20
Eh bah moi, j'ai pas été aussi combler.
Premièrement, c'est vrai que 85% de l'épisode, c'est Tristepin ou le guerrier roux. Il est en fait un peu le sujet principal quoi. En plus, j'ai trouvais cette épisode trop...ben trop de baston et pas assez de réfléchi.

Au contraire de eveced, j'ai bien aimé l'épisode MaxiMini. J'adore la voix de Remington. Mais je trouve que Maskemane est pas assez sérieux, les Zobals étant normalement taciturne.

Ce message a été modifié par Bioniclelegends - 26 Février 2011 - 10:28:43.