Aller vers le site forum.wakfu.com

No flash

[Doublon] Je n'arrive pas a me connecter sur mon personnage
Ancien Abonné Inscrit depuis le 29/04/2012
posté 03 Juillet 2012 - 14:28:47 | #1
[Doublon] Je n'arrive pas a me connecter sur mon personnage Bonjours a tous, j'ai un assez gros bugs, quand je veux me connecter sur mon personnage, j'arrive a la page du choix de personnage et la je clique sur le mien et... Sa reste sur la page, "Transfert astral dans le monde" sans fin..Alors j'ai essayer de me connecter sur mon autre personnage sur le meme compte et la sa marche.. Je ne comprend vraiment pas et sa m'énerve é_è. J'attend avec impatience vos réponses.

Merci d'avance

J'ai reussi a me connecter sur l'ordinateur d'un pote, mais j'ai réessayer sur mon ordi mais sa marche toujours pas...

Ancien Abonné Inscrit depuis le 29/04/2012
posté 03 Juillet 2012 - 17:05:29 | #2
Pseudo du joueur : Kaiyor L'enflamée
Pseudo du Compte Ankama :Frexglas

Date et heure de l’incident : 03/07/2012 entre 2h et 13h30
Map concernée : Aucune

Description du bug : La page reste bloqué sur "Transfert astral dans le monde" mais je suis connecter en jeux quand meme je crois car quelqu'un a reussi a m'inviter dans son groupe pendant que j'etait sur la page "Transfert astral dans le monde"

Procédure de reproductibilité : Aucune idée, j'ai essayer de desinstaller et de réinstaller mais rien ne marche 

Ce message a été modifié par Frexglas - 03 Juillet 2012 - 17:06:27.
Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 03 Juillet 2012 - 17:18:05 | #3
Bonjour,

C'est un bug déjà connu. Il faut que tu contactes au plus vite le Support à ce sujet :

support.ankama.com