Aller vers le site forum.wakfu.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Havres-Mondes : nouvelles enchères ce soir
Community Manager Inscrit depuis le 23/01/2013
posté 22 Janvier 2014 - 10:00:00 | #1
Havres-Mondes : nouvelles enchères ce soir Découvrez tout de suite dans cette news un rappel des nouveaux Havres-Mondes mis aux enchères dès ce soir...

Voici la liste des Havres-Mondes dont les enchères se termineront ce soir à 19h :
  • Royaume de Chuchoku - Est
  • Katrepat - Ouest
  • Katrepat - Est
  • Ile aux Moines - Nord Ouest

Et voici la liste des Havres-Mondes dont les enchères commenceront ce soir à 19h et dureront une semaine :
  • Ile aux Moines - Nord
  • Bilbyza - Ouest
  • Bilbyza - Est
  • Domaine Sauvage - Sud

Rappelez-vous que pour pouvoir participer aux enchères, il faut être le meneur d'une guilde de niveau 3 (ou avoir les droits de guilde nécessaires pour enchérir) !

Les enchères se font 100 kamas à la fois par tranche de 1 000 kamas. Cela veut dire que lorsqu'une enchère dépasse 1 000 kamas, elle se fait par tranches de 200 kamas à la fois. Quand elle dépasse 2 000 kamas, elles se fait par tranches de 300 kamas à la fois, etc.

Les kamas seront directement "ponctionnés" de votre banque de guilde, et rendus si une autre guilde surenchérit ou que l'enchère est perdue.

Bonnes enchères !

posté 22 Janvier 2014 - 21:58:36 | #2
je propose a ankama de créé un système d'avoir 2 hm car sa pourrait plaire au autre guilde

posté 22 Janvier 2014 - 22:25:18 | #3

Citation (daminougeo @ 22 Janvier 2014 21:58) *
je propose a ankama de créé un système d'avoir 2 hm car sa pourrait plaire au autre guilde
Super idée, ou comment instaurer un monopole des grosses guildes...

Non,non, juste non.

Mais pour les HM difficiles d'accès comme à Katrepat, pourquoi ne pas mettre une dragodinde à proximité?

Ancien Abonné Inscrit depuis le 18/12/2013
posté 24 Janvier 2014 - 20:37:51 | #4
salut les noob d amakna lol je blague vou ete tros fort ^^