Aller vers le site forum.wakfu.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

La nouvelle mise à jour est en ligne !
Community Manager Inscrit depuis le 23/01/2013
posté 17 Juin 2014 - 11:20:00 | #1
La nouvelle mise à jour est en ligne ! L’heure est venue : voir Srambad et mourir ! Tentez d’infiltrer Srambad, première Dimension Divine ! Observez attentivement : pièges et mirages sont monnaie courante en ces lieux.  Et votre monnaie peut vite changer de mains sans que vous soyez au courant ! Découvrez dès maintenant en jeu toutes les surprises que vous réserve cette sombre mise à jour …

La vidéo vous a mis l’eau à la bouche ? Ça tombe bien, parce que maintenant, vous allez en baver ! Nul ne sait ce qui rôde dans les ruelles, mais ce qui est sûr, c’est que du côté de chez Sram, il y a plus d’ombre que de jeunes filles en fleur !

Pour reprendre votre souffle, allez donc jeter un œil du côté de la note de mise à jour ! Comme toujours, une mise à jour, c’est aussi l’occasion d’ajouter d’autres nouveautés et de procéder à quelques ajustements. Au programme de celle-ci, entre autres :
  • le niveau maxi des personnages passe à 150
  • de nouveaux challenges viennent pimenter les combats
  • des objets « épiques » arrivent en jeu
  • les équilibrages des reliques sont affinés…
… Et bien plus ! Tout est détaillé ici.

Cette fois, vous n’avez plus aucun prétexte pour vous défiler : voir Srambad et… mourir !
Pour vous encourager, on vous offre le Tableau Sram et la Famille Sram pour tout achat effectué dans la Boutique du mardi 17 au vendredi 20 juin à 23 h 59 (cette offre n’est valable qu’une fois par compte).

posté 17 Juin 2014 - 11:43:46 | #2
Hush, est-ce normal qu'il y ait la suite des quêtes de l'arc scénaristique d'Harebourg (d'autant plus avec 1 d'xp en cadeau)?

Je parle de la quête "A la recherche d'Harebourg".

-Hollisten. 

posté 17 Juin 2014 - 11:55:10 | #3

Citation (Sliverflip @ 17 Juin 2014 11:43) *
Hush, est-ce normal qu'il y ait la suite des quêtes de l'arc scénaristique d'Harebourg (d'autant plus avec 1 d'xp en cadeau)?

Je parle de la quête "A la recherche d'Harebourg".

-Hollisten.

Hum non.

J'ai remonté l'information, nous sommes en train de regarder ça.

Peux-tu me préciser si c'est bien sur le serveur officiel ou le serveur Bêta que cette quête s'active ?

posté 17 Juin 2014 - 12:07:54 | #4
la quéte est sur le serveur offi je confirme

posté 17 Juin 2014 - 12:13:50 | #5
Mais sinon, aucun HM remis en vente lors de cette MàJ (Il y a en a des vides sur Dathu'...) ?

posté 17 Juin 2014 - 12:20:29 | #6
Quand l'encyclopédie sera t-elle mise à jour (items ajoutés, filtre épique) ??

posté 17 Juin 2014 - 12:20:43 | #7
Nous allons redémarrer tous nos serveurs dans une trentaine de minutes.

Plus de précisions ici : Cliquez ici

posté 17 Juin 2014 - 12:21:24 | #8
Les objets concernant le nouveau contenue vont il être ajouté prochainement ?

(Sur l'encyclopédie)

posté 17 Juin 2014 - 12:29:41 | #9

Citation (Tititwo @ 17 Juin 2014 12:21) *
Les objets concernant le nouveau contenue vont il être ajouté prochainement ?

(Sur l'encyclopédie)

Oui, la mise à jour de l'encyclopédie est en cours.

Cela devrait donc est en ligne dans la journée.

posté 17 Juin 2014 - 12:39:30 | #10
Pas pour aujourd'hui le nouveau skin de la Méryde ?  

posté 17 Juin 2014 - 12:43:48 | #11
J'ai pas eu le temps d'en voir beaucoup (je suis juste arrivé au mini-jeu pour récupérer les skrama), mais c'est déjà pas mal intéressant et que dire de l'xp ça monte vite et c'est bien agréable vu le temps que ça me prend pour up, bref c'est pas souvent que je poste des commentaires positifs, mais bravo pour cette première dimension.

posté 17 Juin 2014 - 12:50:21 | #12
V'la la mentalité de notre serveur, sur Aerafal, plus aucune ressource à peine la nouvelle zone ouverte... Même pas on peut admirer les plantes, les herbes et les arbres... Bravo à notre communauté de pilleurs qui préfèrent faire du profit en gâchant le plaisir de jouer des autres.

C'était pareil avec Saharach, pareil avec la Fungopée et ça se reproduit encore ici avec Srambad... Franchement, quelle belle communauté que nous avons là sur notre serveur français

Ca fera sourire certains, fera office de ouin ouin pour d'autres, mais le constat est là, il n'y a pas une once de respect du jeu des autres sur notre serveur, c'est une honte, ça donne une bien belle image des joueurs français... Est-ce la même chose sur Dathura et sur les serveurs étrangers ?

posté 17 Juin 2014 - 12:50:45 | #13
mais il y aura plusieurs dimension divine comme celle des sacrieurs des cras des iop?

posté 17 Juin 2014 - 12:52:33 | #14

Citation (LeGrandBigleux @ 17 Juin 2014 12:13) *
Mais sinon, aucun HM remis en vente lors de cette MàJ (Il y a en a des vides sur Dathu'...) ?
Tout les HM sont pris sur Aerafal et il n'est pas prévu d'en remettre pour le moment source eskarina

posté 17 Juin 2014 - 12:53:02 | #15

Citation (JuLioTRiBaL @ 17 Juin 2014 12:50) *
V'la la mentalité de notre serveur, sur Aerafal, plus aucune ressource à peine la nouvelle zone ouverte... Même pas on peut admirer les plantes, les herbes et les arbres... Bravo à notre communauté de pilleurs qui préfèrent faire du profit en gâchant le plaisir de jouer des autres.

C'était pareil avec Saharach, pareil avec la Fungopée et ça se reproduit encore ici avec Srambad... Franchement, quelle belle communauté que nous avons là sur notre serveur français

Ca fera sourire certains, fera office de ouin ouin pour d'autres, mais le constat est là, il n'y a pas une once de respect du jeu des autres sur notre serveur, c'est une honte, ça donne une bien belle image des joueurs français... Est-ce la même chose sur Dathura et sur les serveurs étrangers ?
Je rajoute que la communauté française ne s'écoute pas (cc fragment dark vlad ou j'ai répété trois fois)

posté 17 Juin 2014 - 12:56:02 | #16

Citation (JuLioTRiBaL @ 17 Juin 2014 12:50) *

Par chance j'ai pu sauver 4boutures de je n'sais plus quoi de la dimension srambad (désolé du manque de précision ^^') si tu le souhaites je pourrais t'en donner une ou deux, il suffira de me mp en jeu ^^'
Sinon je déplore aussi ce manque de civisme

(prendre des boutures a la place de couper les plantes peut s’avérer profitable à tout le monde, mais personne ne daigne faire cette démarche..)

Ce message a été modifié par chronocs - 17 Juin 2014 - 12:56:51.
Ancien Abonné Inscrit depuis le 15/03/2014
posté 17 Juin 2014 - 12:56:47 | #17

pourquoi il a pu de abo gratos si il en a encore c'est quand??

posté 17 Juin 2014 - 12:57:32 | #18
" Est-ce la même chose sur Dathura et sur les serveurs étrangers ?"

Franchement je suis sur Dathura depuis peu , ce serveur a l'air d'avoir une meilleur commuanauté que aerafal .

posté 17 Juin 2014 - 12:59:08 | #19
c'est quand qu'on peut aller sur le serveur il va être en maintenance toute la journée car sa fait depuis ce matin ke j'attend

posté 17 Juin 2014 - 13:01:12 | #20
on pourra jouer quand ?