Aller vers le site forum.wakfu.com

No flash

Krosmoglob : votre compagnon Air/Eau !
Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 11 Juillet 2014 - 17:00:00 | #1
Krosmoglob : votre compagnon Air/Eau ! Un compagnon qui se met en boule, ça peut faire mal. Surtout quand il est expulsé d’un vortex à grande vitesse ! Outil privilégié des Voyageurs Dimensionnels depuis des générations, le Krosmoglob n’a de cesse d’évoluer. C’est d’ailleurs avec le temps que ce compagnon est devenu bi-élément : Air/Eau. Ce serait une belle boulette de ne pas le recruter à vos côtés…

Il a traversé les âges et les dimensions.

Augmentant son potentiel et ses caractéristiques par la même occasion…

Le Krosmoglob est votre nouveau compagnon bi-élément, et c’est le plus grand de tous les Air/Eau !

Cet orbe technomagique surprendra vos adversaires par sa forme, ses déplacements et ses attaques. Il prouve aussi que les compagnons ne sont pas nécessairement humanoïdes… Mais ne vous inquiétez pas, le courant passera forcément entre vous !

Au combat, le Krosmoglob enverra bouler vos adversaires comme personne. Soigneur par son côté Eau, damage dealer par son côté Air, il dispose d’un panel de sorts des plus intéressants :

• Trou de ver

Fonctionne en deux temps. Au premier tour, il marque une cible et pose un Trou de Ver sous ses pieds. Au second, il téléporte la cible marquée là où vous placez votre second Trou de ver.

• Vortex krosmique

Si la maitrise Eau est la plus haute, Vortex krosmique effectue un soin Air et Eau autour du Krosmoglob. Si la maitrise Air est la plus haute, le sort attire toutes les cibles vers son centre et inflige des dégâts Air et Eau.

• Vent krosmique

Si la maitrise Eau est la plus haute, le sort effectue un soin Air et Eau sans ligne de vue. Si la maitrise Air est la plus haute, le sort inflige des dégâts Eau et Air.

• Pulsion

Utilisable deux fois par tour, ce sort permet de lancer un soin à rebond si la maitrise Eau est la plus haute ou une attaque bi-élémentaire sur une petite zone si la maitrise Air est la plus haute.

• Énergie bipolaire

Le Krosmoglob inverse son bonus aux dégâts Eau et son bonus aux dégâts Air pour le reste du combat ou jusqu’à une nouvelle utilisation de ce sort.

• Augmentation de gravité

Sort à PW lançable deux fois par tour. Si la maitrise Eau est la plus haute, donne un bonus soin pour une durée infinie. Si la maitrise Air est la plus haute, donne des dégâts critiques de manière permanente.

• Faille temporelle

Faille Temporelle soigne la cible et inflige des dégâts à un ennemi proche de cette cible.

• Gravité alternée

Lorsque le Krosmoglob maitrise l’Eau, l’allié le plus blessé est soigné de 10 % par le Krosmoglob. Lorsque le Krosmoglob maitrise l’Air, le Krosmoglob réinflige 25 % des dégâts déjà infligés à leur cible et 10 % au Krosmoglob.

Bientôt, vous ne pourrez plus vous passer du Krosmoglob ! Si toutefois, à un moment, vous vous demandez si vous avez perdu la boule, vérifiez si elle ne s’est pas simplement téléportée…

posté 11 Juillet 2014 - 17:07:37 | #2
Et retrouvez dès ce soir un article (et peut-être même une vidéo) concernant cette bestiole sur Wakfull ! *fait sa publicité*

Alhu, qui se trompe de compte. 

Ce message a été modifié par boulate - 11 Juillet 2014 - 17:08:39.
posté 11 Juillet 2014 - 17:45:54 | #3
toujours pas en hdv ? je trouve ça bizarre y aurait il un bug ?

j'ai un ami qui l’achete pour me le vendre. mais il achete avec tel et il ne reçois pas les codes ... donc j'attends aussi de savoir si ça marche ou pas

Ce message a été modifié par prince-ice-T - 11 Juillet 2014 - 17:57:49.
posté 11 Juillet 2014 - 18:26:55 | #4
Ses sorts bug ou c'est juste moi ? Hormis le 1er sort j'peut pas lancer les autres même après déco rec

Ancien Abonné Inscrit depuis le 01/08/2006
posté 11 Juillet 2014 - 18:44:49 | #5
Il y aurait moyen d'avoir sur la chaîne Wakfu une version extended de la musique du trailer Krosmoglobe, s'il vous plaît?  

posté 11 Juillet 2014 - 18:53:32 | #6
reste à suivre esceque les voyageur dimensionnelle sera une nouvelle classe

posté 11 Juillet 2014 - 19:26:52 | #7
Bonjour

Ayant testé le compagnon, j'aimerais dire quelque trucs.

Premièrement, si les sorts de votre Krosmoglob ne se lancent pas c'est tout simplement parce qu'il n'a pas un élément supérieur à l'autre élément (air/eau). Par exemple, si votre Krosmoglob a 50%eau et 50% aucun sort ne pourra être lance (sauf le premier).

Deuxièmement, j'aimerais reporter un bug: avec des dégats eau plus élevés que des dégats air, quand je lance le sort Vent Kosmique, la cible prend quelque dégats et des soins. Si on se fit au sort, la cible devrait juste prendre des soins. ce n'est pas le cas.

Troisièmement, l'animation de K.O. du Krosmoglob est vraiment bien pensé *-*

Bref, un bon compagnon; GG Ankama

Ancien Abonné Inscrit depuis le 02/03/2012
posté 11 Juillet 2014 - 20:15:15 | #8
salesoetpiccolo 11 Juillet 2014 - 18:53
reste à suivre esceque les voyageur dimensionnelle sera une nouvelle classe

C'est un Multiman --'

posté 11 Juillet 2014 - 20:28:51 | #9
Cte copie de Wisp...

posté 11 Juillet 2014 - 20:48:46 | #10
... Désolée d'être pessimiste mais admettez que cette idée dépasse... Wakfu ? Bientôt on va se consacrer a ces bestioles plus qu'a notre propre perso. Déjà que dés la sorti du premier MM j'étais contre cette idée car elle enlève l'image de "dompteur d'animaux" au osa vu que maintenant tout le monde peut avoir une invoc a sa botte... après c'est que mon point de vu.
Manalyne.

posté 11 Juillet 2014 - 20:49:44 | #11
"Le plus grand de tous les Air/Eau"... J'vais pas m'en remettre de cette blagounnette.^^

Plutôt accrocheur comme gameplay et potentiel super intéressant. Hâte de le tester !

Euphourbe fera bientôt son apparition ?

posté 11 Juillet 2014 - 21:26:11 | #12
Lien mort à la fin de la news ?

Sinon la bête est a tester.

posté 11 Juillet 2014 - 23:10:53 | #13

Citation
eskisia 11 Juillet 2014 - 20:49
"Le plus grand de tous les Air/Eau"... J'vais pas m'en remettre de cette blagounnette.^^
je m'en remet pas non plus X-)

Sinon était déjà un air/eau (je vais pu m'en remettre maintenant) ce compagnons ne m'est d'aucun utiliter (dommage je le trouver classe) mais je trouve ça bien de mettre des compagnons bi-éléments comme le protoflex qui lui, met très utile

Ancien Abonné Inscrit depuis le 21/10/2013
posté 12 Juillet 2014 - 00:26:21 | #14
Moi je trouve que c'est une bonne idée mais...Dommége que les compagnons ne peuvent pas nous aidez quand on se fais agro (a moins que je sois mal informé) en revanche pour les defis ils sont là...

posté 12 Juillet 2014 - 02:17:30 | #15
je sais mais je parler des voyageurs dimensionnel pas du krosmoglob

Ancien Abonné Inscrit depuis le 12/11/2011
posté 12 Juillet 2014 - 09:58:14 | #16
xD les voyageurs dimensionnel sait nous xD sa désigne les personnes qui aime voyagé a srambad etc

posté 12 Juillet 2014 - 10:03:11 | #17
bah oui bah c'est pas drole x) en tout cas je le veux

posté 12 Juillet 2014 - 10:24:14 | #18
Il a l'air bien ! Et il est trop mignon

Ancien Abonné Inscrit depuis le 02/02/2013
posté 12 Juillet 2014 - 10:47:27 | #19

Citation (etoilecoeur @ 12 Juillet 2014 00:26) *
Moi je trouve que c'est une bonne idée mais...Dommége que les compagnons ne peuvent pas nous aidez quand on se fais agro (a moins que je sois mal informé) en revanche pour les defis ils sont là...
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer svp ?

Les compagnons sont présent lors d'un agro ou pas?

posté 12 Juillet 2014 - 11:16:36 | #20
les -compagnons ne rentrent pas dans les agressions