Aller vers le site forum.wakfu.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Découvrez la Mystery Box Tofu !
Staff Ankama Inscrit depuis le 11/10/2013
posté 15 Juillet 2014 - 16:30:00 | #1
Découvrez la Mystery Box Tofu ! Les jeux de hasard et l’adrénaline qu’ils procurent vous transportent ? Ça tombe bien, car la Mystery Box arrive dans WAKFU ! Du 15 au 20 juillet, la Mystery Box vous rendra tofu de joie ! Car ce ne sont pas moins de 11 items tofus et toufous qui trépignent d’impatience dans le fond de cette boîte...

Le principe de la Mystery Box est simple : ouvrez-la et découvrez l’objet que vous avez remporté ! Aurez-vous la même chance qu’Ecaflip... ?

Pour cette première Mystery Box WAKFU, le hasard choisira parmi 11 items tofus et touffus ! Découvrez sans plus attendre les objets que vous aurez peut-être la chance de gagner pour le prix de 250 ogrines.

Objets communs :

• "Toufou" Céleste (valeur : 250 ogrines)
  • "Toufou" Bleu Wakfu (valeur : 250 ogrines)
  • "Toufou" Caramélisé (valeur : 250 ogrines)
  • "Toufou" Sanguin (valeur : 250 ogrines)
  • Hélice pour Tofu (valeur : 250 ogrines)
  • Coquicasque Touffu (valeur : 250 ogrines)
  • Coquicasque Méro (valeur : 250 ogrines)

Objets peu communs 

• Croquette de Croissance (valeur : 350 ogrines)
  • Costume de Tofu Violet (valeur : 1200 ogrines)

Objets rares 

• Tofu Touffu (valeur : 3 500 ogrines)
  • Tofu (valeur : 5 000 ogrines)

Le suspens a assez duré : tentez votre chance ! 

posté 15 Juillet 2014 - 16:37:41 | #2
Vous y gagneriez bien plus en mettant le parchemin de restat physique en boutique ! ! ! (qui est déjà présent sur le serveur asia depuis Février).
Bizarrement malgré le fait que les Maj sortent en avance ici ce n'est pas le cas des items en boutiques. . . .
Bwef; pack pr les amateurs du costumes je suppose ^°^ !

Ce message a été modifié par IKayeeI - 15 Juillet 2014 - 16:53:14.
posté 15 Juillet 2014 - 16:47:47 | #3
Mais ça va mal à ce point chez Ankama ? On touche le fond là...Payer pour peut-être avoir ça ou ça. C'est quoi la prochaine étape, les jeux à gratter sur navigateur ?

posté 15 Juillet 2014 - 17:08:34 | #4
On commence a tomber dans le travers des MMO coréen ; tu paye quelque chose sans être sur de ce que tu aura...
Le pire serais de mettre des items uniquement obtenable par le biais de ces boites.

Sérieux ; ajoutez en boutique les insignes dynaste ; ça serais mieux.

posté 15 Juillet 2014 - 17:28:08 | #5
Tu parle de jeux a gratter mais il y'a déjà les jeux de poker sur internet ^^

Ancien Abonné Inscrit depuis le 28/08/2009
posté 15 Juillet 2014 - 17:49:49 | #6
c'est moi ou les serveurs fr donc qui nécessite un abonnement vont bientôt avoir une boutique identique a celle des serveur f2p ...

oui les serveur f2p on des truck qui ressemble a ça si je me trompe pas ( je me trompe pas )

moi qui suis finalement rester sur aerafal car flemme de tout recommencer je vais commencer a la regretté et si mon serveur va avoir une boutique contenant plein de truck du genre autant partir sur un qui soit f2p ... ce que je risque de faire finalement ... et même si ça implique de tout refaire

Ce message a été modifié par prince-ice-T - 15 Juillet 2014 - 17:52:19.
posté 15 Juillet 2014 - 17:52:48 | #7
Raaaah mais pourquoi je n'ai pas prévu mes achats avec ogrines vers juillet quoi... (Voulais le costume Tofu...)

PS : Vous n'avez pas placé de Tofus de Tofukaz là-dedans pour Wakfu? Pourtant, c'est tout ce qu'il peut y avoir de Tofuesque aussi!

Tokina Japona

Ancien Abonné Inscrit depuis le 10/02/2013
posté 15 Juillet 2014 - 17:56:00 | #8
Non mais c'est la crise chez Ankama sa vous suffit pas les abonnement et les objets de la boutique ! 250 ogrines et tu es même pas sûr d'avoir se que tu veux donc en faite c'est un peu de l'arnaque x)

posté 15 Juillet 2014 - 20:13:02 | #9

Citation (prince-ice-T @ 15 Juillet 2014 17:49) *
c'est moi ou les serveurs fr donc qui nécessite un abonnement vont bientôt avoir une boutique identique a celle des serveur f2p ...

oui les serveur f2p on des truck qui ressemble a ça si je me trompe pas ( je me trompe pas )

moi qui suis finalement rester sur aerafal car flemme de tout recommencer je vais commencer a la regretté et si mon serveur va avoir une boutique contenant plein de truck du genre autant partir sur un qui soit f2p ... ce que je risque de faire finalement ... et même si ça implique de tout refaire
Tu a tord.
Chez les F2P ça coute moins cher :
Cliquez ici

140 Ogrines ; et les lots sont plus sympa.

posté 15 Juillet 2014 - 21:23:43 | #10
Nolopa
You made my day ^°^.

Ce message a été modifié par IKayeeI - 16 Juillet 2014 - 13:55:36.
posté 15 Juillet 2014 - 21:58:03 | #11
ALors là, j'admet que les lots Anglophones de cette ancienne BOX sont vraiment bien plus intéressants. Par rapport à quelques accessoires pour un familier, contre des marteaux de forgemagie ou des familiers droppable contre ennemis du jeu.

Dommage tout ça.

Ygdrazyl, Sadida Gloursurpris.

Ancien Abonné Inscrit depuis le 11/10/2008
posté 15 Juillet 2014 - 22:49:11 | #12
vous été dépriment il faut que vous ralier coi qu'il fasse

Ancien Abonné Inscrit depuis le 21/12/2010
posté 15 Juillet 2014 - 22:51:45 | #13
"Name Type
Smithmagic Hammer Consumable
Scroll of Absolute Absolution Consumble
Giga Emote Emote
Kit Ikiakit Consumable
Krakotte Pet
Young Wild Sow Pet
Surimi Pet
Scarafly Pet
Costume Black Wabbit Costume
Justice League Costume Costume
Pirate Costume Costume
Various Wisdom & Prospecting Candies Consumable"

LOGIQUEMENT nous sommes supposés avoir déjà ce genre d'item en jeux vu que nous payons un abonnement.
L'idée de F2P c'est pas de payer des items en boutiques pour compenser la gratuiter?
Peut être qu'il faut arreter de tirer la vache à lait ..
La liste ci-dessus est le pack asiatique,la qualité n'est clairmeent pas la même ET EN PLUS MOINS CHER! Révoltant !
Il est peut être temps de respecter les clients nan? DIXIT le serveur allemand qui est clairement négligé , mis au rebut...

Stew.

Ce message a été modifié par -Stew - 15 Juillet 2014 - 22:55:13.
posté 16 Juillet 2014 - 00:55:46 | #14

Citation (nolopa @ 15 Juillet 2014 20:13) *

Citation (prince-ice-T @ 15 Juillet 2014 17:49) *

Tu a tord.
Chez les F2P ça coute moins cher :
Cliquez ici

merci pour se détail qui fait encore plus rager ^^

Ancien Abonné Inscrit depuis le 13/05/2009
posté 16 Juillet 2014 - 01:37:51 | #15
Content d'avoir quitté ce jeu car là je me rend compte qu'Ankama est en train littéralement de prendre le public français pour de vulgaires pigeons et riche qui plus est...
Pour finir ce qu'il y a de plus choquant c'est que les serveurs f2p on de meilleurs offres MOINS CHER + UN ABONNEMENT COUTANT MOIN D'OGRINE, ce qui rend cette situation totalement ridicule !
Bravo Ankama, à vouloir s'offrir au marché internationale vous allez perdre votre premier marchés par vos différences de prix ridicules...

posté 16 Juillet 2014 - 02:32:55 | #16
[Hector], si tu continues à proposer ce genre d'offre en boutique, tu vas finir comme ton homologue ambassadeur de Srambad...

posté 16 Juillet 2014 - 02:45:48 | #17

Citation (CRAPULEMANA @ 16 Juillet 2014 01:37) *
Content d'avoir quitté ce jeu car là je me rend compte qu'Ankama est en train littéralement de prendre le public français pour de vulgaires pigeons et riche qui plus est...
Pour finir ce qu'il y a de plus choquant c'est que les serveurs f2p on de meilleurs offres MOINS CHER + UN ABONNEMENT COUTANT MOIN D'OGRINE, ce qui rend cette situation totalement ridicule !
Bravo Ankama, à vouloir s'offrir au marché internationale vous allez perdre votre premier marchés par vos différences de prix ridicules...
oui on vient de m'en parler

une personne que je connais a fait le calcul et ici pour 60€ on s'abonne 1 ans alors que pour les joueurs jouant sur les serveurs f2p pour le même montant ( 60€ en ogrines ) on pourrait s'abonner plus de 500 jours !!

et après ils disent ne pas nous prendre pour des pigeons ... après avoir vue ça je voie pas comment ils peuvent encore dire le contraire ... il paye moins que nous pour avoir plus que nous ...

si mes guildeux continue d'essayer de me convaincre je finirais par laisser tout se que j'ai et partirais. ça fera une guilde de moins sur aerafal car c'est toute ma guilde qui compte me suivre ...

Ancien Abonné Inscrit depuis le 25/04/2009
posté 16 Juillet 2014 - 08:05:40 | #18

Citation (nolopa @ 15 Juillet 2014 20:13) *
Chez les F2P ça coute moins cher :Cliquez ici

La mystery box Tofu est à 360 og sur le serveur Asia.

Mais l'autre était plus sympa ^^.

posté 16 Juillet 2014 - 09:56:19 | #19
Généralement je ne suis pas trop révoltée de voir certaines offres commerciales de votre part, ça reste dans une certaine logique des choses mais bon, qu'on trouve mieux ailleurs pour une légère différence d'ogrine...
Nope.
Comptez pas sur moi pour acheter cette boite-ci.
En tant qu'Ecaflip, je vous le dit, ce jeu n'en vaut pas la chandelle.
(Même si je suis tentée d'essayer pour voir si j'ai de la chance).

posté 16 Juillet 2014 - 09:57:38 | #20
le principe de la mystery box est amusant. mais là où c'est choquant c'est qu'on paye déjà un abo qui soit disant nous permet d'avoir tout le contenu du jeu sans rajouter d'argent.
or, on nous propose des familiers et autres objets que l'on ne peut obtenir que par la boutique.
c'est la double peine !!
ils peuvent sortir des box mais le prix devrais bien plus bas que sur les serveurs f2p. la box devrait être à 50 ogrines max ...