Aller vers le site forum.wakfu.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

MàJ corrective - 1.28.1
Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 09 Octobre 2013 - 10:00:00 | #1
MàJ corrective - 1.28.1 Voici les corrections apportées par cette mise à jour.

Général

Restat : le Restat qui a la classe sera bien déclenché pour tous les Eniripsas et les Steamers qui n'avaient pas pu en disposer hier.

Classes

Roublard :
  • Bombe Immolante : elle disparaîtra bien du terrain après avoir explosé.

Havres-Sacs

Général : les joueurs ayant déconnecté dans leur Havre-Sac à Astrub avant la mise à jour du 08/10 ont rencontré des problèmes à leur reconnexion hier (perte de contenu dans le Havre-Sac, etc.). Ce bug sera corrigé, et à votre connexion après cette maintenance, vous vous retrouverez à Astrub à nouveau. Attention toutefois : les Kamas sur votre personnage que vous auriez pu gagner hier seront "écrasés" par vos Kamas perdus. Nous vous invitons donc à les stocker ailleurs pour éviter de les perdre. Si malgré ce correctif vous continuez à rencontrer des problèmes à ce sujet, merci de contacter notre  Support au plus vite en passant par notre outil en jeu pour leur joindre vos logs.

Interface

Création de personnage : sélectionner une classe depuis un Incarné qui occupe le cinquième emplacement de personnage ne posera plus de problème.

posté 09 Octobre 2013 - 10:23:19 | #2
Ouf!

posté 09 Octobre 2013 - 10:27:36 | #3
Merci l'équipe pour votre rapide réactivité !

posté 09 Octobre 2013 - 10:28:59 | #4
merci d avoir réagi aussi vite et j espere que pour les mietier monter dans la nuit on gardera notre avancer

posté 09 Octobre 2013 - 10:31:29 | #5
mué, je sent qu'il ya des choses caché comme toujours qui a pas été dit, par ce que fermer le serveur pour si peut cela semble chelou.... à voir

posté 09 Octobre 2013 - 10:31:50 | #6
Bonjour, les packs du survivant ont-ils déjà été distribués ? J'ai demandé à plusieurs personnes autour de moi (qui avaient un compte à la beta) et elles n'en ont pas eut non plus.

Ancien Abonné Inscrit depuis le 21/06/2013
posté 09 Octobre 2013 - 10:32:46 | #7
voila ca posait des prob tout c que g eu

posté 09 Octobre 2013 - 10:33:07 | #8
Il y a un bug sur : le costume de la perlouze noire qui est censé représenté les pirate de poup' island en "mode excarné "et non avec juste des habille bleu ,l'ancienne apparence été superbe elle permettait de distingué les habille du personnage de base un peu comme les costume de pirate la boutique avec le costume dessus les botte resté celle de l'équipement ce qui pouvais aidé de deviner le stuff (lvl élément).

Ce message a été modifié par Felonie-Fierce - 09 Octobre 2013 - 10:43:19.
posté 09 Octobre 2013 - 10:33:40 | #9
Wouah ! Mise à Jour aussi rapide ! Beau boulot !En plus quand la plupart sont en cour, bien placé ! Encore bravo !

posté 09 Octobre 2013 - 10:34:18 | #10
combien de temps la correction?

posté 09 Octobre 2013 - 10:34:19 | #11
J'aurai une question, pourquoi avoir enlevé sauvetage du mulmouth ? On ne joue pas forcement avec un sacrieur "sacrifice" et le mouth était une excellente alternative e cas d'urgence. Le nerf des gelée a la limite je trouve sa normal voir un peu trop mais pas sur le mulmouth.

posté 09 Octobre 2013 - 10:34:21 | #12
J'espère voir le problème concernant le sceau fulgurant ( livre inéchangeable ) corrigé dans cette hotfix et pas l'an prochain  

posté 09 Octobre 2013 - 10:40:55 | #13
je ne sais pas si vous c'est réglé mais, j'ai mis la MAJ, le jeux se lance puis je me co puis la.... pataugeage dans la semoule pour le choix des persos.
et celui de ma copine le jeux veux meme pas se lancer

posté 09 Octobre 2013 - 10:41:22 | #14
AH !!! merci ankama pour cette MAJ corrective rapidement vivement que les serveurs soit ouverts.
Eskarina tu peut nous dire quand la MAJ sera terminé stp merci d'avance

Ancien Abonné Inscrit depuis le 22/04/2012
posté 09 Octobre 2013 - 10:46:38 | #15
Disparaître la bombe c'est bien... réparer l'explosion c'est mieux
Un coup sur deux la bombe a 5 explose sans infliger de dégâts si elle est activée par l'explosion d'une bombe a 3, sans parler de l'explosion totale du mur sur l'explosion d'une seule bombe ( bombes espacée de un bien sur, sinon sa ne serai pas drôle.... ha et inutile de préciser que les autre bombes du mur ne font pas de dégâts un coup sur deux au moment de l'explosion de celui ci ^^)

posté 09 Octobre 2013 - 10:46:59 | #16
J'ai lancé,le jeu reste plus qu'à attendre que je puisse me co sur mon compte..

posté 09 Octobre 2013 - 10:47:57 | #17
encore une restat qui servira à rien...sauf à affaiblir ce perso encore plus (encore une fois)

posté 09 Octobre 2013 - 10:48:18 | #18
Hummmm simple question concernant les restes des canoons se situants dans les quartiers généraux et qui allaient vers Astrub. Aujourd'hui ils sont remplacés par un bateau faisant le trajet mais est-il normal que ces canoons n'ai pas totalement disparus? ( Il reste les montants )

posté 09 Octobre 2013 - 10:49:40 | #19
J'avoue que je reste dubitatif, c'est une bonne idée d'appliquer en effet une maj corrective. J'ai d'ailleurs téléchargé un patch en lançant le jeu... Cependant je n'arrive toujours pas à me co. Dois-je en conclure que les serveurs sont fermés pour l'instant?

posté 09 Octobre 2013 - 10:50:20 | #20
Qui sais comment on accède au dj de astrub mtn ? je vois les ancienne clé en "objet cassé" devenu inutilisable ,les mobs pour droop ne sont plus présent pépé pale (content de le revoir ce vieux shnok) lui donne des passe partout avec leurs skin pour la quête principale mais rien en relation avec les dits dj .