Aller vers le site forum.wakfu.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

L'Appel de Sthulhu
Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 17 Janvier 2014 - 14:30:00 | #1
L'Appel de Sthulhu

Bonus d'expérience pour les personnages secondaires des comptes abonnés

Nous ajouterons un bonus d'expérience de combat pour les personnages secondaires de votre compte abonné. L'expérience d'un personnage sera ainsi multipliée par autant de personnages de niveau supérieur au sien qu'il y a sur votre compte, avec un maximum de x3. Exemple : si vous avez un compte abonné avec quatre personnages de niveaux 10, 50, 100 et 140, jouer avec les personnages de niveau 10 et 50 vous rapportera un bonus d'expérience x3, et jouer avec le 100 vous rapportera un bonus d'expérience x2.

Passage au niveau 145

Avec l'arrivée du Donjon Shushu et pour vous permettre de vous fixer de nouveaux objectifs, vous pourrez désormais monter jusqu’au niveau 145. La règle de progression reste la même, vous gagnerez 5 points pour vos aptitudes et 5 points pour vos sorts de spécialité à chaque niveau. Vous pourrez également monter vos sorts jusqu'au niveau 145.

Refonte du Féca 

L'évolution de la refonte peut être trouvée dans cet article de devblog

À cette occasion, un restat des sorts et aptitudes sera proposé à tous les Fécas grâce au système de quête « Restat qui a la Classe ! » précédemment utilisé (retrouvez nos explications ici). Attention : pour tous les Fécas qui ont déjà une quête de restat en cours (celle du niveau 30, ou celle de collecte de ressources), si vous êtes à la dernière étape auprès de votre Géror (« Je suis prêt à aller voir Maître Kano pour ma redistribution d’expérience ! », valider cette quête de restat offerte pour l’occasion écrasera votre quête de restat en cours. Si vous voulez profiter de vos quêtes de restat personnelles, nous vous invitons donc à vous rendre dans l’instance de restat avant la mise à jour. Ainsi, le jour du patch, vous serez déjà dans l’instance et vous bénéficierez en plus pour 48 heures du restat supplémentaire que nous vous offrons.

Règle d'anti-agression

La règle qui interdisait l'agression des personnages de niveau inférieur à 15 sera levée, notamment pour lutter contre le phénomène des personnages bas niveau farmant impunément les ressources des zones de haut niveau.

Alkatrool

Après concertation, l'équipe ne jugeant pas le contenu apporté par Alkatrool d'une qualité suffisante, il a été décidé que les accès à cette île seraient fermés, et la zone retirée du jeu. Il sera néanmoins toujours possible d'affronter ses deux boss : Mégathon pourra être combattu dans les égouts d'Astrub et Merkator à Katrepat. Les récompenses et les conditions d’accès resteront inchangées (1 000 kamas pour ouvrir le verrou de leur cellule). 

Dimension Shushu

Les Shushus arrivent dans WAKFU ! Vous pourrez les découvrir à travers le premier donjon élite du jeu (niveau 100+), qui propose un nouveau concept dans WAKFU. En effet, le niveau des monstres s'alignera sur celui du joueur le plus haut niveau de votre groupe ! Ce donjon vous permettra aussi de découvrir de nouvelles statistiques d'équipements que vous pourrez obtenir en affrontant les Shushus ! Plus d'informations vous sont apportées sur la Dimension Shushu dans cet article du Devblog.

Ancien Abonné Inscrit depuis le 12/12/2007
posté 17 Janvier 2014 - 14:59:02 | #2
La partie correction de bugs viendra par la suite? (Surtout challenge ) ?

Ancien Abonné Inscrit depuis le 04/10/2013
posté 17 Janvier 2014 - 15:01:21 | #3
Owii les shushus :3

posté 17 Janvier 2014 - 15:06:30 | #4
Les armes shushu vous y croyait ? O_o

posté 17 Janvier 2014 - 15:14:54 | #5
Par pitié, arrêtez de vouloir sortir à tout prix une feature à chaque MAJ...
Corrigez en masse les bugs et sortez des features après.

*Siffle en regardant passer son tour en Miss Frizz"...

posté 17 Janvier 2014 - 15:20:01 | #6
Et le débug des donjons de l'île wabbit ?

posté 17 Janvier 2014 - 15:20:38 | #7

Citation (GrathMoualdo17300 @ 17 Janvier 2014 15:14) *
Par pitié, arrêtez de vouloir sortir à tout prix une feature à chaque MAJ...
Corrigez en masse les bugs et sortez des features après.

*Siffle en regardant passer son tour en Miss Frizz"...
*Siffle avec le chat*

Finissez vos features avant d'en ajouter d'autres (coucou Alkatrool), même si je reconnais que le 1er dj élite qui fait son apparition ajoutera du challenge aux THL qui s'ennuient .

posté 17 Janvier 2014 - 15:22:26 | #8
il ne sera donc plus possible d'ajouter un Compagnon à son groupe après votre entrée dans un donjon.

Ce serai cool si on pouvait, et que la clé se crédite automatiquement de l'inventaire du joueur au moment ou on prend un compagnon je pense. Mais je suppose que techniquement ça peut être chaud de mettre ça en place.

La MAJ s'annonce pas mal ^^ 

Ancien Abonné Inscrit depuis le 12/08/2013
posté 17 Janvier 2014 - 15:32:26 | #9
ça va douiller en clefs !

posté 17 Janvier 2014 - 15:44:11 | #10
compagnons ...

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 17 Janvier 2014 - 15:46:19 | #11

Citation (nonopino @ 17 Janvier 2014 14:59) *
La partie correction de bugs viendra par la suite? (Surtout challenge ) ?

Oui !

Citation (saladin-son-of-africa- @ 17 Janvier 2014 15:22) *
il ne sera donc plus possible d'ajouter un Compagnon à son groupe après votre entrée dans un donjon.Ce serai cool si on pouvait, et que la clé se crédite automatiquement de l'inventaire du joueur au moment ou on prend un compagnon je pense. Mais je suppose que techniquement ça peut être chaud de mettre ça en place.

J'avais proposé exactement la même chose à l'équipe quand j'ai lu ce changement, mais a priori ça n'est pas possible pour le moment :/

posté 17 Janvier 2014 - 15:46:54 | #12
Bof pour la 1er mis a jour de 2014 je trouve sa vide

posté 17 Janvier 2014 - 15:48:01 | #13

Citation (ArthurusRexus @ 17 Janvier 2014 15:32) *
ça va douiller en clefs !

Ils ont fait masse publicité pour leurs compagnons pour que les joueurs en achètent le max possible avant qu'ils modifient quelques points comme cela.

Ca a été annoncé lors de leur sortie mais bizarrement, ils ne l'ont pas dit une seule fois en note sur leurs campagnes publicitaires pendant les fêtes de fin d'année. Uhuh

*Content de boycotter les compagnons depuis leur sortie*

posté 17 Janvier 2014 - 15:48:32 | #14
Ya que la dimensions shushu qui a l'air bien et le bonus xp des perso secondaire après le reste ...

J'espere d'autre bonne nouvelle car depuis septembre les maj sont pas top top pour les THL

Ancien Abonné Inscrit depuis le 14/12/2012
posté 17 Janvier 2014 - 15:49:51 | #15
Bien maigre pour débute l'année hélas ça va pas m'aide a reste .

posté 17 Janvier 2014 - 15:50:28 | #16
oé mai bon voila c'est sorti faut passé a autre chose comme des nouvelle personnalisation des personnages j'attend de pui je sais pas combien de temps =(

posté 17 Janvier 2014 - 15:59:19 | #17
J'espere que les arenes ou que la refonte craft va accompagné cet maj ... j'avoue que c'est maigre la cependant c'est bien, sa va dans le bon sens.

Ancien Abonné Inscrit depuis le 06/03/2005
posté 17 Janvier 2014 - 16:00:44 | #18
ca fait plusieurs semaines que je n'ai pas regardé les news mais je me souviens très bien avoir lu que la refonte Féca n'allait pas décalé celle des panda.

Manifestement, c'est encore une promesse qui n'est pas tenu !

posté 17 Janvier 2014 - 16:01:30 | #19
surtout que ya pas eu de maj en janvier donc ils ont intérêt a sortir une bonne grosse maj avec une bonne correction des bug la

posté 17 Janvier 2014 - 16:10:24 | #20
Cela suppose de repousser la refonte des pandawas.
D'un autre coté, le WIP était pas satisfaisant donc pourquoi pas.

On attends avec impatience plus de précisions sur la Dimension Shushu. ^^