Aller vers le site forum.wakfu.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Build féca tank - à améliorer
posté 09 Février 2012 - 17:22:07 | #1
Build féca tank - à améliorer Salut !

je voudrais faire un feca eau tank pck j'trouve que dans wakfu les glyphes ça a vraiment l'air d'être d'la merde ... et que j'vois bien un feca tank ^^

Mtn je passe au détail !

En fait j'voulais monter curiasse max ( 40% de resistance c'est just so epic )

Ensuite j'ai déjà mis maitre feca ( sur mn perso level 7. ) level 3 ce qui me donne 5 plaque, ça me suffit puisque pr l'instant en lancant à chaque tour fecalame sur moi ça reactive les 5 plaques dnc ça va.

Après j'avoue hésiter à augmenter plus tard glyphe ou armure vers nvieau 5 j'ccrois pr pouvoir lancer l'armure ou glyphe pr seulement 3 PA et 1PW et accessoirement une glyphe à 3 de PO . ( puis ds le mm tour balancer bulle que j'aurai prealablement monter pr les bonus d'armure de ressitance ).

Mais sur les fofos j'ai l'impression que vous dites que renvoie de sort a l'air d'être juste incontournable.

Du coup mtn, ce qu'il faut trouver c'est comment up vite un perso pas "censé" taper fort.
Si on tape pas, on tue pas, on tue pas on xp pas.

C'pou ça que j'ai pensé ceci =>

Maitre feca nvieau 3 en premier pr pas mal de plaques ( ça prends 3 level à booster )
Ensuite cuirasse jusqu'a avoir 25% de resistance ( en faite 26 pck ça passe seulement de 24 à 26 ^^ ) ce qui fait level 13 ( donc 13 level pr l'avoir à ce nvieau )

On arrive level 16 ( Le féca hein ) pr ceux qui suivent pas

On a deja 25 % de resistance au degat plus ceux de bulle puisque rappelons le, j'fais un feca tank/eau ( puisque bulle = 30% de resistance a tous les elements en terme d'armure ) donc v'là quoi puis même j'peux pas aller au cac tanker et attendre faut taper un p'tit coup quoi.
PS : bulle tape normal niveau degat j'dirai, enfin moyen quoi

Puis là j'ai besoin de votre avis.

Monter armure ou glyphe pr que ça coute desormais un PW ou alors attendre et commencer à monter des mtn renvoi de sort ?

*Swiip*

Maintenant vient le temps de parler des caacteristiques.
J'pense monter la vie ? un p'tit peu de tacle ? ( mais ça pas avant level 20, 30 sinn bas level on va se faire roxer par créatures xD )
De l'eau :/ ? j'sais pas si ça sera utile

J'aimerai que vous repondiez et que vous critiquiez mon build svp pr l'améliorer svp
Répondez pas juste " Non c'nul." parce que là ce serait d'une nihilité totalement absurde u_u

Merci d'avance !

posté 10 Février 2012 - 02:25:35 | #2
"non c'nul" ^^ je rigole bien sur moi pour te dire jadore vraiment les fecas et j'ai etait pas mal decu d'eux sur wakfu mais j'en ai quand meme eu 1 lvl 27 ^^.. alors perso au debut augmente un peu maitre feca comme tu as fait apres armure et glyphe ( jusquau lvl 10 12 a peu pres ) et augmente cuirasse jusqua max voili voilou jespere tavoire aider jeune feca eau =)

posté 10 Février 2012 - 10:45:38 | #3
J'ai commencé un Féca terre et voila comment je le monte.
Je suis parti dans l'optique d'un Féca tank jouant avec armure et glyphe.

Pour cela, j'ai monter Maitre Féca lvl 10
Ensuite GoA lvl 5 (pour le 3PA et 1PW afin de placer l'armure fécalame en 1 tour)
Ensuite j'alterne entre Cuirasse et Aura d'intimidation (5 lvl chacun, j'en suis la pour l'instant).

La cuirasse pour la résistance, l'aura tout simplement indispensable pour faire du dégâts. Réduire les résistances d'une cible au CaC de -40% c'est juste épique. Surtout que tu peux compter sur une arme de CaC pour faire du dégâts. C'est aussi vachement utile en groupe, un Iop qui tape déjà assez fort va balancer des kamehameha xD ! Je parle même pas du Sram !!!

Une fois cuirasse et aura monté je terminerai GoA puis je passerai à Renvoi de Sort (qui pour moi est plus utile en PvP qu'en PvE).

Pour les carac j'ai mis 100 PdV puis la je passe à 50 de tacle afin de garder les monstres au CaC.

Voila j'espère pouvoir t'aider. Je pense qu'il y a mieux comme Féca tank mais j'aime bien le miens ^^
Après pour partir sur un Féca vraiment tank ... Cuirasse et Renvoi de Sort sont les deux trucs à monter en priorité ^^
Utiliser aussi plus la branche eau que la branche terre (armure bulle, lame de fond qui attaque 3 cibles autour de toi, le glyphe terre pour ne pas être pousser pas besoin d'être up, glyphe de tacle dans la branche eau il me semble aussi).

Ce message a été modifié par Estheim - 10 Février 2012 - 10:48:49.
posté 10 Février 2012 - 17:21:17 | #4
Merci de vos réponses ^^ .

Donc globalement mon feca il serait utile ou pas ?

Pck là j'ai commencé à monter la vie et level 8 j'tape rien. ( en mm temps personne tape rien à ce level enfin generalement )

Et voilà j'ai pas envie d'arriver level 30 et etre totalement decu pck j'sers à rien.

En fait j'vais vous avouer un truc, j'hésite entre un xélor retrait PA et un feca tank eau, oui j'ai envie de jouer soutien et de briser cette solitude dans laquelle dofus nous plonge actuellement, si on joue à un mmeuporg c'pas pr se démerder seul et aller dans des groupes xp à frigost et poirauter pdt qu'un mec prends plaisir a balancer des sorts sur un mec, moi j'veux jouer et avoir ma place ds une team.

Bref, mon feca, Utile ou Inutile ?

posté 12 Février 2012 - 19:46:13 | #5
tu veu que je te dise ? si tu utilise pas le sort le plus utile du feca eau tu ne servira jamais ... goutte donne de la resistance ce qui est enorme combine a cuirrasse la tu seras plus qu'itile tu sera meme super demander et tu peux aussi augmenter armure de la paix qui te baissera les dommages recus voila donc pour moi un feca eau ca tape avec bulle et goutte et tu mets des glyphes feu

Ancien Abonné Inscrit depuis le 13/12/2007
posté 12 Février 2012 - 19:48:15 | #6
Le meilleur feca restera pour moi le feca terre , qui et plus otpimisé pour tanker qu'un feca eau qui donne des boosts de PA a tour de bras

posté 15 Février 2012 - 00:35:28 | #7

Citation (albatina @ 12 Février 2012 19:48) *
Le meilleur feca restera pour moi le feca terre , qui et plus otpimisé pour tanker qu'un feca eau qui donne des boosts de PA a tour de bras

Je vois pas en quoi donner des pa serait un problème... au vu de ces messages j'ai plutot l'impression que c'est le feca eau le meilleur tank avec son armure de goutte et sa glyphe de tacle.

Ancien Abonné Inscrit depuis le 13/12/2007
posté 16 Février 2012 - 21:22:17 | #8
l'armure goutte et parfaite pour combler un build feca terre oui