Aller vers le site forum.wakfu.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Guide personnel du sacrieur feu
Ancien Abonné Inscrit depuis le 28/03/2011
posté 05 Mars 2012 - 09:56:18 | #1
Guide personnel du sacrieur feu Bonjour bonjour,

Etant donné que j'ai eu le temps de me faire une petite idée sur le sacrieur feu, et qu'il y a pas mal de question sur ce sujet, je vais vous exposer ce qui me parait être optimal pour en faire un bourrin digne de ce nom. Evidemment, ce n'est la qu'une suggestion, et je n'ai absolument pas l'audace de le juger comment étant le build parfait. J'attend vos observations et vos critiques !

Tout d'abord, j'ai fais le choix de l'axer uniquement sur sa capacité feu pour pouvoir tirer profit au maximum de tout ses sorts. Selon moi, aucun sorts feu n'est a négliger puisqu'ils ont tous une utilité particulière :

Sang pour sang : 3 pa seulement pour des dégâts plus que raisonnables, attention toute fois à ne pas le monter a fond en négligeant les autres sorts. Son coup peu élevé permettra à l'avenir des combos plutôt sympa.

Cage de sang : Véritablement utile puisque n'infligeant aucun dégâts au sacrieur, et même si c'est loin d'être le sort le plus puissant, son coup de 4pa le rend tout a fait rentable. Sa zone d'attaque est très intéressante, tout particulièrement pour le pvm. Le bonus de tacle est également intéressant face à des monstres type tofus qui sont généralement le pire cauchemar des classes peu mobiles comme les sacrieurs pur feu.

Furie sanguinaire : J'avoue avoir été un peu perplexe quant à ce sort. Mais au final, on retient son coup de pa ridicule et le boost qu'il offre (10% de dégâts sur le prochain sort feu) qui permet de réaliser des combos plutôt sympa. Attention toutefois a toujours l'utiliser en premier, pour bénéficier de son bonus dans le même tour (Ex : furie sanguinaire + Cage de sang). Joué en mode 8 pa, il peut s'avérer assez vilain.

Sang brûlant : Un sort que je trouve monstrueux. Il inflige autant de dégâts que punition sans utiliser de PM ni de point wakfu, avec des dégâts retardés grâce à la capacité "enflammé". En plus de ça, une zone de lancement sympathique qui permet de gérer les lâches assauts des monstres.

Punition : Selon moi, à n'utiliser qu'une fois son bonus applicable (pdv inférieur a ceux de l'adversaire) puisque que dévastateur dans ce cas de figure. Autrement, vous dépensez inutilement vos points de wakfu, d'autant que vous obtenez presque le même rendu en terme de dégâts grâce a Sang pour sang ou sang brûlant.

Beaucoup choisissent de mixer le mode feu avec l'élément air pour gagner en mobilité. Quant à moi, j'ai fait un autre choix : dépensant quelque ogrines, je me suis acheté le makabrarc qui me paraît très intéressant pour un sacri feu. Ce dernier permet d'infliger des dégâts raisonnable aux adversaires fuyards qui aime se jouer de notre amour du corps a corps. En pvp, il sera faire tomber les mines hautaines des crâ un peu trop prétentieux.

Au niveau des caractéristiques, pour l'instant, je me suis contenté de tout placer en vitalité. Je ne vois pas l’intérêt d'investir pour un PA pour l'instant, les couts des sorts se suffisant a eux même. L'erreur pourra être rattrapé à l'aide d'équipements, et particulièrement au niveau 100 du makabrarc.

Au niveau des sorts de support, il me semble obligatoire de monter au moins niveau 10 la chrage qui est incontournable. Pour palier au manque de mobilité, attirance peut également s'avérer intéressante. J'ai quant à moi craqué pour le pacte de sang qui me semble tout a fait adapté au manque de point de vie du sacrieur feu (dégâts des sorts sur soi-même) et correspond tout a fait à la façon de vivre de nos bouchers bien aimés.

Voilà donc ma vision du sacrieur feu, je ne l'impose nullement comme étant le meilleur build et j'attend vos critiques pour m'améliorer =)

Sur ce, bon jeu à tous !

Meraldur, Tayo IG.

Ce message a été modifié par Mandural - 05 Mars 2012 - 09:59:59.
posté 05 Mars 2012 - 10:21:20 | #2
Salut,

Je monte également un sacri feu et j 'ai lu attentivement ton poste.

Pour ma part j'ai monté charge en priorité pour avoir le max de rox dés le debut du combat (sachant qu'en montant un sacri feu on monte un roxor et non pas un tank).

Je monte également 1 pA avant de monter quoi que ce soit, car effectivement pour avoir le plus de mobilité j ai aussi monte mon elem Air et avec mon PA supplémentaire j peux balancer un assaut plus un punission dans le même tour.

Une fois mon PA, je ne monte que ma vita.

Une fois charge lvl 20, je monte Mort proche qui donne un bonus pas négligeable quand ton sacri est mal en point.

Bien sur niveau stuff ben % degat feu et cc.

Je te propose qu on se tienne au jus sur nos evolutions HL

posté 05 Mars 2012 - 12:42:45 | #3
Salut,

Je suis sacrieur feu lvl 31 en 8PA (bravo aux geeks lvl 60 mais les cours et le sommeil c'est utile xD)

Personellement j'ai monté sang brûlant, punition et furie sanguinaire pour le moment (respectivement lvl 22, 20 et 16) et j'ai donc pris 1PA. Bonne remarque concernant cage de sang, je n'avais pas vu qu'il ne faisait pas de dommages au sacrieur ^^ je le monterai par la suite. Par contre sang pour sang je ne l'ai pas monté, il fait un ratio de dommage équivalent à furie sanguinaire sans donner le +10% pour le prochain sort feu. Sang pour sang peut être utile en mode 9PA mais c'est pas pour tout de suite donc je te conseille de ne pas t'éparpiller et de ne pas le monter pour le moment. Petit conseil également, ne pas négliger furie sanguinaire et faire tout le temps sang brûlant parce que les dommages sont meilleurs certe mais en groupe il arrive souvent qu'un allié soit au CAC et se prendre sang brûlant ne lui fera pas plaisir, de plus l'ennemi peut être déplacé avant son tour et donc ne pas se prendre l'état échaudé.
A titre d'exemple en pano bouf avc makabrac (très bon choix j'ai suivi le même raisonnement que toi même si le PO et le mécanisme ne nous sert pas (à la limite pour sacrifice et transpo...)), je fais du -10x3 avec furie en full PV et -20x3 quand je suis dans la merde ^^ sang brûlant et punition fait dans les -80 avec peu de vie. Ca fait mal certe mais ça nous fait mal aussi ^^ au passage je maintiens que le nerf de la vita/lvl est bien pourri.

Pour les sorts, j'ai monté chrage et là je monte pacte de sang, les 2 à fonds. J'aurai ptet dû commencer par pacte de sang d'ailleurs...Par la suite je ne sais, mort proche sans doute et après monter un p'tit peu sacrifice et attirance. A noter également que armure sanguine peut être intéressant, on est plus vite à 100 de chrage qu'un sacri terre et +20% de bouclier permet de survivre plus longtps, surtout que vu la puissance de sang brûlant comparé à punition, je finis souvent un combat avec des PW en solo.

Pour le full vita je pense que tu as fait un mauvais choix, il faut prendre le PA absolument, cela ouvre les portes de combo tels que furie sanguinaire + sang brûlant ou punition, assault + punition de dos, furie sanguinaire x4 (aussi pour ça que je n'ai pas monté sans pour sang, autant en mode 7PA il peut être utile mais là pas du tout). Après, la vita ayant été nerfé (fini les +2PV/point après 100 de vita investi), j'hésite même à le monter full vita...En fait je monterai bien l'intelligence si j'étais sûr que la résistance feu entre en compte dans les dégâts qu'on subit par les sorts ^^'

Sinon il faut que tu couples absolument la branche feu avec la branche air. Ta chrage monte vite, à bas lvl avec peu de vie tu auras toujours 100% de dommage en air et ptet 150% en feu avec ton matoss et ta maitrise élémentaire. Pouvoir faire assault pr le placement, gagner 1PM avec poing tatoué aggripant, te téléporter à l'autre bout de la map avec fulgurance (qui au passage fait quand même -30 voire -40 à tous les ennemis touchés quand j'ai peu de vie) et canarder tes ennemis avec ton arc après ça peut te sauver la vie. Et en mode 7PA, j'utilisais même cinétose après un sang brûlant, ça vole pas haut mais c'est toujours 8-15 de dégâts selon ta vita :-)
Même la branche terre peut être utile. Si, par exemple, tu ne peux/veux pas utiliser fulgurance pr te rapprocher d'un ennemi et que tu n'as pas le magnifique makabrarc, tu peux tjs faire 2 sorts +2% coagulation pour avoir un bouclier en attendant de te rapprocher du fuyard. A mon lvl, je me protège de 15 c'est toujours ça quand tu vois qu'un chafer archer fait 30-35 de loin ^^

Dernier point, j'ai choisi la bouftou pour son PA, et la prochaine c'est la scara dorée (tjs pour son PA)

Ce message a été modifié par deedo44 - 05 Mars 2012 - 13:22:35.
posté 05 Mars 2012 - 16:05:04 | #4
Merci à tout les deux pour le temps que vous avez pris a répondre,

J'avoue que les combos feu/air me séduisent... Je vais peut-être revenir sur ma décision !

Deedo44 => Je me demandais : est-ce que tu comptes garder ta pano bouftou jusqu’à pouvoir porter la pano scara doré ? Et as-tu monté tatoo repoussant (qui me parait inutile ^^) si oui pourquoi ? Et une dernière pour la route, peux-tu me dire quelles sont les niveaux de tes sorts air ?

Une petite observation : je pense toute de même que Sang pour sang est rentable puisqu'il inflige au final beaucoup moins de dégâts au lanceur que furie sanguinaire (furie sanguinaire inflige quand même 30 dégats de feu a l'envoyeur au niveau 100... 40 joué en 8pa !)

Sinon pour le PA, j'ai commencé à économiser. Je me suis dis que ça pourrait être utile ^^

Herackthes => Pas de problèmes, je t'ajouterais en ami sur le jeu pour te tenir au courant ! =)

Ce message a été modifié par Mandural - 05 Mars 2012 - 17:36:35.
posté 05 Mars 2012 - 18:27:48 | #5
Oui je compte la garder ! Après avoir rien dropper en 4h à 3 sur les bouftous (pas de chance, juste une question d'habitude) je vais la rentabiliser xD non plus sérieusement je vais la garder car la pano bouftou est la seule feu à donner le fameux PA qui me permet d'avoir les 8PA qui pour moi sont indispensables. C'est également pour cela que je vais prendre la pano scara dorée. De plus celle-ci ajoute pas mal de résistance, ce qui va me permettre de confirmer si les dégâts reçus par les sorts feu se basent uniquement sur les % dégâts feu ou si c'est plutôt un truc du genre (%dégâts feu - %rés feu). Comme j'ai le makabrarc je ne peux pas compter sur une goultard et les amulettes +1PA ne m'attirent pas avec leur malus de sagesse. Sinon y'a le gelano...ok c'était pas drôle et même si je l'avais je suis équipé aussi du makabrano dont pour peu que j'ai une panoplie avec un anneau, je ne prendrai peut-être pas le gelano en laissant tomber mon makabrano.

Je n'ai pas monté tatoo repoussant. Je l'utilise néanmoins dans certaine situation (sachant que toutes façons on se fait tâcler 3/4 même quand on a 80% de chance de tâcler...vive le random mais bon question d'habitude également). En réalité je n'ai monté aucun sort air. Je les utilise quand j'en ai besoin (poing tatoué aggripant pour troquer 2PA contre 1PM, arrivé au CAC je peux toujours enchaîné avec sang brûlant ou autre en mode 8PA, assaut pour me placer ou faire une punition de dos, fulgurance pour fuir, cinétose en bouche-trou quand j'étais en mode 7PA après un sang brûlant (bah vi faut pô gâcher ces PA/PM ^^)). Mais au fur et à mesure ils augmentent c'est vrai, au détriment des sorts feu du coup. J'ai pas mon compte de consultable ici mais de mémoire, je dois avoir dans l'ordre des sorts de gauche à droite :
- branche feu : 5-7, 7-8, 16, 22, 21
- branche air : 3-4, 5-6, 7-8, 10-12, 10
- branche terre : j'ai juste débloqué les sorts, je me souviens pas mais ça vole pas haut
Comme tu peux le voir, cinétose est lvl 10-12 à force de servir de bouche-trou en 7PA ^^" et fulgurance lvl 10 à force de fuir xD enfin je l'utilise aussi lorsque les ennemis sont regroupés mais pas autour de moi.

Et dernier point, en mode 6PA au lvl 100 sans prendre en compte la maîtrise élémentaire, sang pour sang t'inflige exactement le même nombre dégâts que furie sanguinaire (sang pour sang fait -15 pour 3PA et furie -10 pour 2PA, je te laisse faire la multiplication en 6PA ou la division pour avoir le ratio dégâts/PA..bref c'est pareil)

Ce message a été modifié par deedo44 - 05 Mars 2012 - 18:32:59.
Ancien Abonné Inscrit depuis le 11/03/2008
posté 05 Mars 2012 - 19:00:41 | #6
Wtf o_ô, c'est curieux, je connais absolument rien au jeu.
J'ai réellement commencé à jouer ce week-end et je joue e-xa-cte-ment comme toi, mais vraiment. x)
à la seule différence que j'ai choisis de monter aussi mes sorts air pour augmenter un peu ma mobilité
et que je garde mes points de caracteristique pour investir dans un nouveau PM. 100 point ça me paraît raisonnable. Bref rien d'autre à dire si ce n'est que ce n'est certainement pas le meilleu des builds possible pour un sacrieur feu mais qu'il vaut quand même le détour.

posté 05 Mars 2012 - 19:07:30 | #7
Y'a pas 36 façons de faire un sacri feu je pense ^^ le PM je ne vais pas faire comme toi, des bonnes bottes te donneront 1PM et va y en avoir de plus en plus HL et avec tous les sorts de placement que le sacrieur possède c'est pas une obligation je trouve, je préfère investir mes points ailleurs...enfin pour le moment ^^

Ce message a été modifié par deedo44 - 05 Mars 2012 - 19:07:55.
posté 05 Mars 2012 - 19:10:27 | #8
Je joue moi aussi sacri feu en utilisant la branche air en soutient qui est très utile pour le placement comme vous l'avez déjà dit. Pour moi on peut pas se passer de cette branche pour le sacri feu, et d'ailleurs je crois que le sacri terre ca doit être un peu pareil enfin je l'ai pas trop test donc je m'avance pas ^^

Je pense qu'il va y avoir des gros débats entre furie sanguinaire et sang pour sang :p

Perso j'ai une ptite préférence pour sang pour sang mais bon ils se valent pas mal.

D'un côté on aura furie sanguinaire qui fera plus de dégâts que sang pour sang (Quand je dis plus c'est très négligeable ! c'est de quelque point et si on compte le balancer 3fois ou 4fois bien sûr ^^) et de l'autre sang pour sang qui envoie moins de dégâts sur le sacri. Donc en mode 6 PA je pense qu'il faut clairement préféré sang pour sang si tu veux pas que t'as vie descende.

Après je pense qu'aucun sacri va jouer en 6 PA, le mode 8PA permet beaucoup plus de combo et le 9 --> 3x sang pour sang !!

Je pense que les deux ont leur utilité, faut pas en délaisser un, en 8 PA 2 Sang pour sang +1 furie c'est pas tout mal non plus ^^

posté 05 Mars 2012 - 20:54:09 | #9
euh j'avoue que je comprends pas pourquoi vous dites que sang pour sang inflige moins de dégâts au sacri...j'attends l'explication ^^ jsuis ptet idiot xD

posté 05 Mars 2012 - 21:52:12 | #10
Ah non Désolé c'est moi j'avais mal calculé je pensais que les dégâts causé par furie était presque l'équivalent de sang pour sang mais en faite au final on arrive au même dégâts.

Du coup en faite je comprend plus trop l'intérêt de sang pour sang puisque furie fait déjà beaucoup de dégâts ... 3 furies pour 6 PA fait un peu plus de dégâts que 2 100% pour 6 PA également ><

Un autre truc complètement à part c'est moi ou point tatoué agrippant fait énormément de dégâts oO

posté 05 Mars 2012 - 22:13:33 | #11
Les deux sorts infligent le même nombre de dégats mais :

Sang pour sang inflige moins de dégâts au lanceur

Furie ajoute un bonus.

Il faut tout de même préciser que joué en 9 PA, sang pour sang est à mon avis dévastateur

Finalement c'est une question de goût.

posté 05 Mars 2012 - 22:48:58 | #12
en 9 PA oui c'est sûr après si on compare sur 6 PA le dégâts au lanceur sont équivalent (j'ai comparé les sorts niveau HL car BL en effet on prend plus cher avec furie)

posté 05 Mars 2012 - 23:39:40 | #13
lvl 1 -> furie : -1 dégâts pour 2 PA donc -0.5 dégâts par PA
lvl 1 -> sang pour sang : -1 dégâts pour 3 PA donc -0.33 dégâts par PA

lvl 100 -> furie : -10 dégâts pour 2 PA donc -5 dégâts par PA
lvl 100 -> sang pour sang : -15 dégâts pour 3 PA donc -5 dégâts par PA

lvl 19 -> furie : -2 dégâts pour 2 PA donc -1 dégâts par PA
lvl 18 -> sang pour sang : -3 dégâts pour 3 PA donc -1 dégâts par PA

donc oui à terme furie est plus rentable ^^ j'avoue avoir regarder directement lvl 100 autant pour moi =p la différence se fait aux lvl 18-19

Ce message a été modifié par deedo44 - 05 Mars 2012 - 23:40:09.
posté 06 Mars 2012 - 04:41:32 | #14
Effectivement, je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit, après tout dépend de nos modes de jeu c'est sûr. Sinon j'ai aussi investi pour le Makabrarc qui est vraiment très utiles.

Pour ma part, j'ai monté tout les sorts feu comme tu l'as dit ( Punition un peu délaissée mais je compte rattraper ça ), par contre j'ai investie le PA directement, et là je monte la vitalité, le PA peut vraiment sauver parfois ( la vitalité aussi tu me diras .. après ça reste un choix contestable je l'admet mais je le regrette pas ). J'ai mixé mon sacrieur feu, aux sorts terre, tout simplement car les sorts feu ( à part Cage de sang ), prenne nos points de vie, et qu'une fois la vie limite, certes nous tapons fort, mais si derrière il y a encore des monstres.. j'ai préféré monter les sorts terres pour la réduction des dommages via Coagulation, après à voire, j'ai vu une spécialité sacrieur qui réduisait les dommages ou quelques choses de similaire ..

Enfin bon, sinon de très bonnes astuces pour les débutants sacrieur feu !

Lawliet. 

posté 06 Mars 2012 - 10:22:55 | #15
est ce que parmi vous certain ont commencé full feu et se sont dit, comme moi, "tiens je vais tenté de cumuler avec air" ?
Parce que j'ai la nette impression que les sorts air XP vraiment beaucoup plus vite que les feux ... ce qui est très étrange nan? vu que j'ai d'abord monté que mes sorts feux ....
d'ou coup j'en suis a un point, en jouant peu air, a me retrouvé avec des sorts air de même niveau que les feux et a me demander quel équipement je dois mettre

posté 06 Mars 2012 - 16:05:16 | #16
la panoplie bouftou est parfaite puisqu'elle rajoute des pourcentages de dommages air et feu  

posté 06 Mars 2012 - 18:40:25 | #17
Oui j'ai remarqué la même chose les sort d'air up plus vite mais je pense que c'est par rapport au niveau du joueur ayant d'abord monté mes sorts feu. Enfin je comprend pas très bien ^^'

Ancien Abonné Inscrit depuis le 02/07/2011
posté 08 Mars 2012 - 17:28:39 | #18
J'aurais une question à poser à ceux qui sont suffisamment avancés dans leur Sacri feu.
Est-ce qu'un sacri se basant essentiellement sur le feu peut envisager de tanker quand nécessaire (quitte à utiliser d'autres sorts quand il le faut) ?

On peut également formuler la question autrement : Est-ce que le sacri ne peut faire du DPS que grâce à ses spécialités, et tanker que grâce à elles également?
Pour le deuxième, j'ai envie de dire que oui. Le boost procuré par les sorts de terre me paraît un peu trop faible sans les passifs.
Mais pour le DPS?

Qu'on joue feu ou terre, on est d'accord, pacte de sang est incontournable. Ensuite, chrage sera également nécessaire si on veut faire du dégât. Restent donc, comme sorts intéressants pour n'importe qui, sacrifice et armure sanguine. Proche de la mort et refus de la mort étant plus utilisables dans une optique Full DPS.
Maintenant, imaginons un sacri feu/air. Globalement, il est là pour faire un maximum de dégâts, donc il utilise principalement le feu. Seulement, on peut imaginer que dans certaines situations, on aura besoin d'un type qui encaisse. Et là, notre sacri à priori DPS enfilera sa cape tank, et changera de priorité. Le pacte de sang, qu'il prendra quoi qu'il en soit, sera parfaitement rentabilisé puisqu'utile en tant que DPS et en tant que tank. Chrage donnera à notre sacri tank un bonus de dommages utile pour mettre plus de pression.

Reste donc à voir quelles spécialités pourront être utiles au sacrieur tank sans pour autant nuire à son objectif principal de DPS. Sacrifice a l'avantage de pouvoir être efficace rapidement, donc on peut se contenter de quelques points dedans et l'utiliser pour tanker. Proche de la mort sera malheureusement inutile, car allant à l'encontre d'un sacrieur essayant de survivre. En revanche, armure sanguine sera facilement rentabilisé, puisque donnera une longévité normale au sacrieur feu en mode DPS, et lui permettra de tanker aussi bien qu'un sacrieur terre tant qu'il y met les PW qu'il faut.

Quant à savoir pourquoi un sacrieur feu/air et pas feu/terre, simplement parce qu'en mode DPS, le sub élément air aura un intérêt (comme expliqué par Deedo), alors que le terre ne servira jamais. De même, j'ai tendance à penser que les effets secondaires des sorts air sont plus utiles que ceux des sorts terre (et c'est surtout ces effets là qui seront utiles, car on ne pourra pas espérer faire des dommages avec eux).
L'idée serait donc de faire un maximum de DPS en utilisant le feu, et quand ça devient nécessaire, de passer à l'élément air pour ne plus perdre de vie, jouer un rôle de placeur, et profiter de notre réserve de vie + des actifs sacrifice et armure sanguine.

Ça vous paraît jouable? J'aime beaucoup le fait que le sacrieur ait plusieurs cordes à son arc, mais le problème est qu'avec le système actuel, même si on a plusieurs cordes, on ne peut en utiliser qu'une, car l'xp des sorts est trop faible. Donc j'aimerais bien trouver un moyen d'avoir un Sacrieur DPS qui peut tanker s'il le faut (bien plus utile qu'un tank qui peut DPS s'il le faut selon moi, car n'importe qui peut DPS, mais tanker, c'est réservé à deux classes. Et puis tanker nécessite la branche terre en main, donc passer à un sub feu pour faire plus de dégâts ne servirait à rien, puisqu'elle ne serait pas suffisamment montée).

posté 14 Mars 2012 - 16:16:39 | #19
bje jsuis sacri feu lvl 60 full vita avec sang pour sang lvl 50 et puni 42 et fulgu 35 pour ma pars un full vita avec idem qui donne cc a sang pour sang est grave mortel 2x 110 en cc sans booster avec chrage avec une pelle muster et botte pm le manque de pm n est plus la :p

Ancien Abonné Inscrit depuis le 30/10/2008
posté 18 Mars 2012 - 20:12:30 | #20
Yo',

J'ai lu tout ce qui a été dis, j'aimerai revenir sur plusieurs points pour en débattre avec les Sacrieur Feu et Air notamment!

Tout d'abord, SPS* et FS**.. Je ne vois vraiment pas l'utilité d'avoir les 2, l'un se joue à 6 et 9 Pa et l'autre à 6 et 8 Pa, vraiment je pense que les dév's aurait pu modifier un peu ça, je trouve la même avec CDS*** et SB****; les dégât bouge un peu mais rattrapé par la vie dépensé d'un coté et éviter de l'autre..
C'est un peu dommage d'avoir si peu de possibilité par rapport à un Sacrieur Air (que j'ai monter lvl 15 pour comparé).

Venons en justement à ce Sacrieur Air, il fait vraiment vraiment beaucoup de dégat! J'ai préféré le Feu car plus Fun mais vraiment j'ai du mal en combat a ne pas utiliser mes sorts Air car beaucoup plus rentable, Point tatoo agrippant est moins monté que 100% par exemple et pourtant je fais plus de dégat et en plus je perds pas de vie.. Sans oublié Fulgurance que je fini par spammer à la fin du combat car me reste plus que 1 Pdv et qu'à la moindre attaque feu je m'auto-turer..
J'arrive a Os des groupe de mob en pvm avec fulgurance..

Je trouve ça un peu déséquilibrer.. Soit il faut réhausser légèrement les dégât du Sacrieur Feu pour rentabiliser sa perte de Pdv soit baissé Point tatoo agrippant et Fulgurance car ces 2 sorts offres beaucoup trop de mobilité pour qu'en plus ils puissent se permettre de faire aussi mal..

SPS : Sang pour sang
FS : Furie Sanguinaire
CDS : Cage de sang
SB : Sang brulant

Nizura, le Sacrieur Kamikaze.