Aller vers le site forum.wakfu.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

[Sujet Unique] Que monter pour mon Sacrieur feu ?
posté 16 Septembre 2012 - 18:50:08 | #1
[Sujet Unique] Que monter pour mon Sacrieur feu ? Salut ! Voilà je veux monté un sacri feu j'hésite à garder mes pts pour monté +1PA et +1PM puis après full Vita

Ou alors faire Full Vita... Pouvez vous me conseiller pour un sacri feu ce que je devrait faire ^^ je me retrouve un peu perdu avec cette classe un peu compliquer...

Sinon là je vois un feca lv 20 qui fait du -52 * 2, avec son sort Lame Oo

Et moi qui tape du 11 * 2 avec mon SangPourSang... et ma puni pas terrible non plus, 20-40
hu hu... 1 pw, je me prend des dégats et ...

Le feca à de l'armure et ...

Vous pouvez m'expliquer ^^ ? merci, et sinon qu'elle stuff prendre aussi ?

Suis lv 17, me faudrais une idée pour stuff lv 20 (et sur qu'elle monstre je peux le drop le stuff)

Ce message a été modifié par [Alletun] - 06 Novembre 2012 - 12:24:32.
Raison de l'édition : Passage du sujet en [Sujet Unique]
Ancien Abonné Inscrit depuis le 05/05/2012
posté 16 Septembre 2012 - 19:02:08 | #2
Salut salut.

Tout d'abord, petite parenthèse sur le feca. Le sort lame de fond que tu as vu est bugué, donc ne prend pas en compte le fait qu'il tape deux fois.

Pour ce qui est de ton sacrieur, il faut que tu saches qu'il va considérablement gagner en puissance au fur et à mesure de son évolution, donc ne t'inquiète pas, tu n'es que niveau 17, c'est normal de ne pas être bien fort.

Pour ce qui est de tes caractéristiques, je te conseille de monter +1PM et +1PA et ensuite full vita, comme tu le disais dans ta première idée. (Je te conseille aussi de monter d'abord le PM qui est vraiment utile pour un sacrieur.)

Pour l'équipement, à bas niveau, il n'y a pas mieux que la panoplie bouftou qui se drop sur.... *roulements de tambour* les bouftous !

En effet, elle te donnera 1 PA une fois que tu l'auras entièrement, ce qui te fera 7 PA et te permettra plusieurs combos intéressants (Notamment 1 furie sanguinaire + 2 sang pour sang ou sang brulant.)

En espérant t'avoir aidé, je te souhaite un bon jeu !

posté 16 Septembre 2012 - 22:18:33 | #3
Je te remercie pour ses information et conseils, je vais m'y mettre toute de suite merci ^^ (sa devrait aller vite)

Ancien Abonné Inscrit depuis le 25/01/2011
posté 04 Octobre 2012 - 00:06:22 | #4
Faut monter quoi comme support en priorité pour un sacri feu ?

posté 04 Octobre 2012 - 09:29:47 | #5

Citation (Paantera94 @ 04 Octobre 2012 00:06) *
Faut monter quoi comme support en priorité pour un sacri feu ?
toujour monter pacte de sang en priorite

posté 04 Octobre 2012 - 19:04:03 | #6
Salut
Alors moi jais une sacris et jais beaucoup augmenter sangpoursang qui enleve beaucoup de pv je te la conseille fortement et punition n'est pas mal non plus voila mon avis cage de sang n'est pas tres simple a monter mais sa vaut le coup aurevoir et bonne chance ;D

Ancien Abonné Inscrit depuis le 25/01/2011
posté 04 Octobre 2012 - 22:24:24 | #7
Mort proche , chrage ils sont toujours viable ?

Ancien Abonné Inscrit depuis le 05/06/2012
posté 31 Octobre 2012 - 15:59:30 | #8
non pa dutout je mi conner avec un sacri lvl 104. 

posté 04 Novembre 2012 - 20:21:33 | #9
Bonjours,
Je monte actuellement un sacrieur feu. il est de niveau 30. J'ai acheté une panoplie chafer et une bague ressmoi. j'ai en ma possession une panoplie prespic et une panoplie moogr complete. J'ai une trancheuse d'ours en guise d'arme. j'aimerais des conseils pour améliorer mon avatar merci

Je peux restat integralement sort et competence. Mon sacrieur est un sacrieur dommage, qu'est-ce que c'est devenue avec la maj ? merci

posté 08 Novembre 2012 - 23:38:46 | #10
Un build assez efficace pour sacrieur feu est le suivant:

Carac:
-1PA
-1PM
-18% de critique

Sorts:
-Chrage
-Pacte de sang
-Mort proche
-Attirance
-refus de la mort/transposition

En ce qui concerne le stuff, procure toi une pano scara (lvl 25/26), puis une scara dorée couplée à la riktus de brakmar (lvl ~50), puis la panoplie lunaire (lvl 74) ou (lvl 78) (selon la préférence PA+CC ou PM+dégâts)

"Mort proche, chrage, il sont encore viables ?"

Ces deux passifs combinés donnent 0% à 100% de vita certes, mais atteignent les +140% de dommages à 10% de vie.

Pour le sacrieur feu les modes suivant sont intéressants
-7PA 6PM (Pano moine), bonne mobilité, combos comme furie+sang brulant, cinétose+attirance+furie+punition, ou encore furie+sang pour sang + sang pour sang.

-8PA 5PM (Pano lunaire) on peut rajouter assaut/transposition + punition, fulgurance+ SPS

- 9PA 6PM (Pano moine + amu 1PA + maka lvl 100): 3x SPS, furie+SPS+ punition, transpo+furie+punition de dos etc...

Le must étant le 10PA, mais atteignable qu'avec les panos vampy et BU sans trop de sacrifices.

Au lvl 105, y'a toujours moyen de faire apparaître des nombres à 4 chiffres avec punition si les bonnes conditions sont réunies ^^

Ce message a été modifié par Drastal - 08 Novembre 2012 - 23:40:01.
posté 03 Février 2013 - 15:07:20 | #11
Merci a vous se sujet ma bien aidez pour mon sacri feu

Ancien Abonné Inscrit depuis le 11/11/2012
posté 15 Février 2013 - 21:33:45 | #12
franchement je trouve le sacri vraiment génial mise a part qu'il perde des pv avec ses sort feu mais bon. Si jetais a ta place j augmenterai la chrage je trouve sa démens

Ancien Abonné Inscrit depuis le 03/11/2012
posté 16 Février 2013 - 03:50:19 | #13
La chrage à BL j'suis vraiment pas convaincu, je suis d'avis que monter pacte de sang et ensuite la chrage est plus judicieux.
Pacte de sang, perso jouant souvent à 6 j'ai senti directement la différence en le montant. J'en dirais pas autant de chrage, gros bonus ou pas, quand a la base tu tapes pas grand chose, passer de -15 à -20 n'est pas vraiment utile ou décisif.

posté 26 Février 2013 - 10:04:32 | #14
Bonjour,j'ai un sacrieur feu et voici comment je l'ai monté:
-1 pm ( essentielle pour un sacrieur,furie sanguinaire et punition couptant un pm et également pour la mobilité)
-intelligence et pdv ( un sacrieur feu doit roxxer donc l'intelligence est très importante, et les pdv pour favoriser le tanking et moins subir les dégats qu'infligent les sorts feus )
-1 pa ( le mode idéal est 9 PA (furie sanguinaire+punition+sang pour sang ou furie sanguinaire+sang brulant)
- coups critiques ( c'est toujours bien de faire une punition coups critique de dos :p )

En ce qui concerne les sorts de support j'ai monté en premier chrage,puis pacte de sang,mort proche et refus de la mort .
Transposition et sacrifice sont utiles en combats de groupe.
Furie sanguinaire,sang brulant et punition sont les sorts les plus importants.

Ce message a été modifié par riinnegan - 26 Février 2013 - 10:05:51.
posté 09 Mars 2013 - 10:01:13 | #15
jai un sacri feux niv 62 jenleve du 74 avec mob ataque sans pour sang qui est niv 49 ese normal ?meri davance

posté 13 Avril 2013 - 01:09:40 | #16
Salut j'ai un sacri lvl 40 la panoplie Patapoutre et compagnie Est-elle la mieux pour les non-abo?
Perso avec 7 pa je fais furie sanguinaire +Sang brulant . Je fais du -120 avec toute ma vie.
J'utilise jamais punition x).J'aime pas trop quand il me reste quelque PA. Même 1 seul(bon je peux combler avec cinétose).Mort proche est très puissant.Avec pacte de sang encore plus mais le problème .C'est quand tu te bats en groupe (Donjons,paliers etc) Bah ouais quand un allier crève tu perds 14% de ta vie si ma mémoire est bonne. Par exemple a l'arène ambulante si tu est le dernier en piste et que vous êtes 6 T'as maxiMum 100 Pdv. Sur 400 et quelques(si tu perds tous tes aliés) Tu perds 70% de ta vie.(Il te reste 30% et c'est pas énorme) En plus comme t'es feu si le combat dure longtemps 10 perds 5% de ta vie mini.

La pano slek est de quel type?

posté 30 Avril 2013 - 14:50:49 | #17
Bonjour a tous, je vous rejoint dans ce sujet car j'ai un sacrieur feu/air (surtout feu). Et j'ai actuelement monté 1 pa 1PM et tout le reste en intel pour bosster mes degats. C'est une erreur ? j'aimerais avoir vos avis et conseil sur la question.

MErci beaucoup

posté 30 Avril 2013 - 15:18:01 | #18
Bah comme tu es bi-élément, les coup critiques sont plus avantageux. Il y a un build pour les sacrieur feu/air sur Wakfu World.

posté 30 Avril 2013 - 16:36:10 | #19

Citation (Happy-Chopos @ 30 Avril 2013 15:18) *
Bah comme tu es bi-élément, les coup critiques sont plus avantageux. Il y a un build pour les sacrieur feu/air sur Wakfu World.
Exactement, mais je viens de looker ca et lui aussi charge only l'intel :O et non les CC. Et si je dois monter les CC a quel hauteur a ton avis ? avant que cela devienne du gachi ?

posté 30 Avril 2013 - 19:00:23 | #20
perso je suis sacri feux intel j'ai up pm et le reste full intel a la dernière maj et j'y retrouve mon comte avant jetais feux cc mais au final les cc sur les pano hl tu en a pas mal du moins assez pour être a 1/3 la sans etre full pano sa me fait 425% feux et 28 CC une fois j'aurais mon plastron vamp et que je changerai de cac je repasse a 35% de cc je suis lv 110 actuellement et j'ai pas encore de rune

Ce message a été modifié par yann-leyeti - 30 Avril 2013 - 19:01:44.