Aller vers le site forum.wakfu.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Du cuivre à Bonta ! Oui, mais où ça ?, trouver du cuivre à Bonta
posté 21 Mai 2012 - 17:00:17 | #1
Du cuivre à Bonta ! Oui, mais où ça ? Bonjour !

Je voudrais savoir la localisation des gisements et des mines contenant du cuivre. J'ai cherché dans pas mal d'endroits déjà à travers le territoire bontarien, mais bon, qu'ai-je trouvé ? 2-3 minerais traînant par-ci par-là...
Je serais reconnaissant à ceux qui m'aideront, car peut-être que d'après vous j'ai mal cherché, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu.

Wakya, niveau 24, joueur dans la nation Bonta

Bonjour !

Je voudrais savoir la localisation des gisements et des mines contenant du cuivre. J'ai cherché dans pas mal d'endroits déjà à travers le territoire bontarien, mais bon, qu'ai-je trouvé ? 2-3 minerais traînant par-ci par-là...
Je serais reconnaissant à ceux qui m'aideront, car peut-être que d'après vous j'ai mal cherché, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu.

Wakya, niveau 24, joueur dans la nation Bonta

Dois je en conclure que vous ne savez pas ? je vois pourtant pas mal de mineurs HL qui minent des minerais de niveau supérieur...

Ancien Abonné Inscrit depuis le 25/04/2008
posté 22 Mai 2012 - 18:10:05 | #2
Il y a du cuivre et des mines avec du cuivre dedans dans la zone de Cania, le problème était que c'est un minerais assez campé, ce n'est pas un problème propre à Bonta, donc pour en trouver il va falloir s'armer de patience :]

Ancien Abonné Inscrit depuis le 12/12/2010
posté 24 Novembre 2012 - 17:58:09 | #3
les cuivres au plaine de cania cetter a la beta teste mes je pence qui en a pus la bas

Ancien Abonné Inscrit depuis le 23/08/2012
posté 24 Novembre 2012 - 20:32:44 | #4
Si tu cherches vraiment à miner beaucoup de cuivre, viens à Sufokia en miner, les mines sont dépeuplées, les cuivres sont à disposition  

posté 25 Novembre 2012 - 00:49:39 | #5
Vous savez qu'à force de voir nos mines squattées on va devenir agressifs?
On est dépeuplés, notre seul avantage théorique est d'avoir des mines moins pleines de joueurs. En réalité, c'est tellement exploité par des étrangers que j'en suis réduit à m'expatrier pour miner.

Ancien Abonné Inscrit depuis le 22/07/2009
posté 17 Juillet 2013 - 20:23:34 | #6
Il y a du cuivre vers la Mine Yonette dans les plaines de cania si sa peut t'aider  

posté 17 Juillet 2013 - 20:28:53 | #7
Je pense qu'il a déjà trouvé, en un ans '-'