Aller vers le site forum.wakfu.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Quel classe pour un débutant?
posté 08 Mars 2013 - 19:59:32 | #1
Quel classe pour un débutant? Salut à vous,

Je suis un joueur de dofus qui aimerai commencer wakfu, en m’abonnant avec les ogrines que j'aurai sur dofus.
Je ne sais cependant pas quel classe choisir, car la plupart des post sur ce sujet son en fait des liste où il dise "cette classe fais-ci, cette classe fais-ça" , ce que je connais déjà ,connaissant bien l'univers du monde des 12.J'ai déjà utilisé la fonction recherche, mais je n'ai rien trouvé, si j'ai raté le sujet, je m'en excuse.
Donc je cherche une classe adapté à un joueur qui débute, avec un petit budget (je joue à kromaster, peut être un moyen de se faire des k avec le krozshop?). Je suis d'abord attiré vers les féca,ou les roublard, car j'aime bien leur gameplay sur dofus, mais est-ce-que sa peut être un bon choix pour débutant? Et aussi, y a t-il l'équivalent de la banque de dofus, et les multicompte sont-ils aussi présent dans wakfu?

Merci d'avance

Ancien Abonné Inscrit depuis le 04/03/2011
posté 08 Mars 2013 - 20:49:24 | #2
Banque comme dofus : Non. Y'en a, mais elles servent juste à fabriquer des kamas.
Beaucoup de multicompte ? : Non. Seulement quelques joueurs en font.

Pour ta classe, choisis une classe que tu aimes. Test les un peu tous et celle qui te correspond le plus joue là. T'aura tout le temps pour t'y faire la main et tu pourras toujours le restat.

posté 08 Mars 2013 - 21:01:41 | #3

Citation (eliotcleo @ 08 Mars 2013 19:59) *
(je joue à kromaster, peut être un moyen de se faire des k avec le krozshop?)
Les lots sont inéchangeable, donc je ne pense pas que ça soit le cas.

posté 08 Mars 2013 - 21:04:10 | #4
Bah le stuff est le même pour tous, si t'aime feca et roub fait donc, moi j'ai commencé par l'un puis l'autre, et j'm'en suis assez bien sorti. Faut choisir avec le gameplay de la classe qui te plait.
Message pas d'une grande aide, ceci dit, difficile de te dire quoi jouer, puisque c'est toi qui va la jouer.