Aller vers le site forum.wakfu.com

No flash

Les Steamers
posté 28 Août 2012 - 13:21:56 | #281

Citation (oiseaublancquivole @ 28 Août 2012 13:16) *

oui c'est bien il y a un sous marin mais c'est normal vu qu'il y a invasion  

Ancien Abonné Inscrit depuis le 22/02/2011
posté 28 Août 2012 - 13:24:03 | #282
J'espère que les steamers seront pour le 18 septembre. En attenant, deïk smisse, roublard anarchiste, rejoint leurs rangs : il s'engage à agresser tout ces vils aventuriers qui tuent les envahisseurs. Déçu au niveau du background...

Ancien Abonné Inscrit depuis le 04/08/2011
posté 28 Août 2012 - 13:32:28 | #283

Citation
Cela veut'il dire que les Steamers ne seront pas jouable dans wakfu??
Les steamer seront bel et bien jouables dans wakfu, le Wakfu mag l'a annoncé, ceci est juste un event pour les introduires et c'est nettement mieux comme ça, que si on lâché la classe dans le monde des douze sans aucune explication comme ce qui a était fait sur DOFUS.
D'ailleurs les mobs que nous avons là ne sont que des robots il est fort a parier que les vrais steamers seront humain.

Citation
en outre si le sir conpt flex est un mob du zinit ça voudrait dire que si les steamers sont jouable et que on veux faire le zinite on va être dans l'obligation de tuer le Sir, donc aller a l'encontre du BG des Steamers qui je le rappel a crée le Sir.
Tu sais on peut très bien penser que lorsque les vrais steamer seront jouables, ils seront des personnes pacifiques et que le Sir compte Flex sera une machine défaillante créées uniquement pour détruire et donc que les steamer doivent l'éliminer.
Les conflit au sain d'une même classe sont légion, dans DOFUS on a des pandawas qui tuent d'autre pandawas sur l'île de Pandala à cause d'une rébellion, sa peut être pareille ici, de même les roublards sont des membres d'une même organisation criminelle qui est vu comme une grande famille, pourtant rien n'empêche deux roublards de se mettre sur la tronche en jeu.
Enfin, on les sait tous, Ankama n'est pas forcement THE référence pour le BG cohérent, mais je pense qu'ils ont quand même pensés a quelque chose pour justifier cette bataille, l'event est quand même bien préparé.

Ce message a été modifié par Afroswing - 28 Août 2012 - 13:36:07.
Ancien Abonné Inscrit depuis le 08/06/2011
posté 28 Août 2012 - 13:33:55 | #284
Steamorol et Steamoroïde, c'est bien pauvre comme jeu de mots..
Et moi qui m'attendait à voir des Steamaginethepeople, Steamèneladanse, Steamortel , Steafortwoformeandyou ou encore des Steamarkunbut, je suis déçu  

posté 28 Août 2012 - 13:50:44 | #285

Citation (Afroswing @ 28 Août 2012 13:32) *

Citation
Cela veut'il dire que les Steamers ne seront pas jouable dans wakfu??
Les steamer seront bel et bien jouables dans wakfu, le Wakfu mag l'a annoncé, ceci est juste un event pour les introduires et c'est nettement mieux comme ça, que si on lâché la classe dans le monde des douze sans aucune explication comme ce qui a était fait sur DOFUS.
D'ailleurs les mobs que nous avons là ne sont que des robots il est fort a parier que les vrais steamers seront humain.

Citation
en outre si le sir conpt flex est un mob du zinit ça voudrait dire que si les steamers sont jouable et que on veux faire le zinite on va être dans l'obligation de tuer le Sir, donc aller a l'encontre du BG des Steamers qui je le rappel a crée le Sir.
Tu sais on peut très bien penser que lorsque les vrais steamer seront jouables, ils seront des personnes pacifiques et que le Sir compte Flex sera une machine défaillante créées uniquement pour détruire et donc que les steamer doivent l'éliminer.
Les conflit au sain d'une même classe sont légion, dans DOFUS on a des pandawas qui tuent d'autre pandawas sur l'île de Pandala à cause d'une rébellion, sa peut être pareille ici, de même les roublards sont des membres d'une même organisation criminelle qui est vu comme une grande famille, pourtant rien n'empêche deux roublards de se mettre sur la tronche en jeu.
Enfin, on les sait tous, Ankama n'est pas forcement THE référence pour le BG cohérent, mais je pense qu'ils ont quand même pensés a quelque chose pour justifier cette bataille, l'event est quand même bien préparé.

ok tan mieux... mais eskarina a dit dans le forum de la new sur l'intro des steamers que l'event se déroulera sur plusieurs jour,1 semaine me il me semble, cela veut-il dire que l'undi nous auront les steamers??

car pour moi faire une intro de 1 semaine et attendre 1mois (jusqu'au 18 septembre) pour les avoirs jouable, c'est un peut long quand même...non??

Ancien Abonné Inscrit depuis le 03/03/2011
posté 28 Août 2012 - 15:10:25 | #286
Pour ceux que ça intéresse, j'ai pu faire des captures d'écran des différents sorts des Steamers. Il n'y en a que 14 mais c'est déjà ça

Voilà, j'espère qu'elles ne sont pas trop grosses et désolé pour les trois fails sur Steamerator (oubli de l'effet) , Crache Flamme où j'ai mi le curseur de ma souris sur l'effet de fournaise (mais on sait quand même lire à travers) et l'effet de stasifié.

Les autres sorts n'étaient pas sur les mobs donc je n'ai pas pu les avoir mais ça nous donne quand même une idée du futur Steamer.

Un branche terre, une feu mais pour la dernière elle a les icônes de couleur air mais elle tape stasis donc bon...

Ce message a été modifié par Gautrax - 28 Août 2012 - 15:16:36.
Raison de l'édition : Image en double.
Ancien Abonné Inscrit depuis le 11/09/2009
posté 28 Août 2012 - 15:16:41 | #287
Pas mal les sorts. *_*

posté 28 Août 2012 - 15:26:12 | #288
En effet, joli les sorts, mais je doute qu'ils soient les sorts définitifs de la classe.

Regardez simplement les dégâts, c'est juste pas possible de mettre ça sur un joueur x)

Fanta'

posté 28 Août 2012 - 15:26:17 | #289
Erf, une classe de robot ? Non merci. :x
On a déjà les Xelor qui font un p'tit peu robot alors voila, quoi. x)

Je m'attendais à de vrais Steamette. Celles qui servent le thé par exemple. :d
Les sorts sont pas mal mais jouer des squelettes métalliques, non merci. Après, ça se trouve qu'il y aura de vrais skin "humain", vu que les steamers de Dofus sont humain, j'veux bien que les Osas passent aux Schtroumpfs démoniaque, mais faut pas craquer sur le Steamer. x)
Imaginez un peu des bottes vampyro pour un Steamers.

posté 28 Août 2012 - 15:34:56 | #290
super merci pour les sort. Mais ça ne choc personne??

visiblement le Steamer n'a pas de sort eau...:-/

@ Shinnyo: si tu regarde les 3 derniers episode de la série tu remarque que les steamers male sont TOUS des robots (a par le prince mais je pence que cela s'explique par le fait qu'il est de sang "royal") et les steamer femelle TOUS des humain pur souche

Ce message a été modifié par Drakkarion - 28 Août 2012 - 15:35:22.
Ancien Abonné Inscrit depuis le 11/03/2011
posté 28 Août 2012 - 15:35:34 | #291
les steameurs ne sont pas des robots! ils ont crées ces robots pour attaquer, mais la classe jouable sera bien "humaine".

Ancien Abonné Inscrit depuis le 27/01/2011
posté 28 Août 2012 - 15:38:15 | #292
De mon point de vue le scénario c'est le Sir Comte Flex essai d'envahir notre bô monde des 12, nous balance ses steamroids et qui vient à notre rescousse ou le récupérer pour l'enfermer plus tard les vrai steamers

posté 28 Août 2012 - 15:44:09 | #293

Citation (Drakkarion @ 28 Août 2012 15:34) *
@ Shinnyo: si tu regarde les 3 derniers episode de la série tu remarque que les steamers male sont TOUS des robots (a par le prince mais je pence que cela s'explique par le fait qu'il est de sang "royal") et les steamer femelle TOUS des humain pur souche

J'avais pas fait attention. Donc soit les Steamers c'est un peu le clan Gerudo avec un seul mâle, soit ce prince est machiavéliquement intelligent, hmmmm...

M'enfin, cette théorie tient la route comme un arbre dans une plaine (J'ai pas trouvé mieux comme métaphore), qui a vu une demoiselle parmi tous les steamers tués ? Aussi, les sorts ne sont pas équilibré, alors ces steamers ne sont probablement pas nos steamers.

Bref, il reste un gros espoir, pour le moment c'est juste une théorie mais on peut espérer.

posté 28 Août 2012 - 15:52:05 | #294

Citation (Drakkarion @ 28 Août 2012 15:34) *
super merci pour les sort. Mais ça ne choc personne??

visiblement le Steamer n'a pas de sort eau...:-/

C'est normal je trouve qu'il n'y a pas de sorts eau. Pour rappel les Steamers utilisaient l'eau pour l'énergie à vapeur de leurs anciens vaisseaux (Dofus), donc feu (comme le sort Vapor dand Dofus).
Maintenant ils ont l'énergie Stasis, bien plus puissante que la simple vapeur.

Ce message a été modifié par Neokora - 28 Août 2012 - 15:54:38.
Ancien Abonné Inscrit depuis le 07/12/2009
posté 28 Août 2012 - 15:55:45 | #295
ça ne m'étonnerait pas que les mâles soient des robots et les femelles des humaines, y a qu'a voir les Sram de Dofus (mâles = squelettes, femelles = humaines).

Perso je veux jouer un I-Robot *-*

posté 28 Août 2012 - 16:02:55 | #296
ce qui serait bien aussi c'est que l'on est des steam flex comme dans l'anime  

posté 28 Août 2012 - 16:07:54 | #297
Là, c'est pas vraiment des armures, c'est de la tôle de A à Z. Suffit de regarder le skin sur la page de login: franchement, si c'est une armure avec un mec en dessous, ils doivent avoir de sérieux problèmes alimentaires ^^ (regardez au niveau des jambes et des bras).
Et leur réserve d'énergie/statis se trouverait au niveau de la tête.

Par contre, je viens de me rappeler d'un truc: la figurine de Kromaster Arena "Gaspard Fay". Il s'agit bien d'un steamer, mais robotisé. Donc il sera peut-être probable qu'on ait bien droit à ce skin pour les futurs steamers. D'ailleurs, quand on voit la video de l'event, on constate que les gens qui ont réalisé cette video contrôlaient directement les Steamers (petit losange jaune au dessus de leur tête).

Wait and See

Edit: Sinon, je trouve ça un peu dommage d'avoir laissé tomber le système des tourelles de dofus. Mais je parie que les dév nous réservent de bonnes choses (d'ailleurs, pour ceux qui ont vu certains sorts, ça peut être pas mal).

Ce message a été modifié par Sliverflip - 28 Août 2012 - 16:11:05.
posté 28 Août 2012 - 16:09:54 | #298
OMG !!!!!!!!!!!!!! si leur gameplay est comme sa ils vont tout dechire !!!!! franchement leur gameplay comme on le vois donne trop envie de joue avec ( sur dof ils sont nul je trouve leur apparence ils ont trop une apparence commune)

j espere vraiment qu il sortiront avec la meme apparence que l ont voit sur les mobs , et les sorts qu on voit font tellement new "

EN TOUT COTE GAME PLAY VOUS AVEZ FAIT DU BEAU TRAVAILLE l equipe wakfu !!!!!!!!!!!!!!!!!

posté 28 Août 2012 - 16:10:37 | #299
Pour peut-être rassurer certains, je vois 2 scénarios possibles.

1er : nous jouerons des Steamers humains rebelles, genre (un exemple) les ingénieurs des robots (bah oui, un robot ne se construit pas sans un humain) qui se révoltent, pour je sais pas quoi.

2e : les robots ne sont que des "nettoyeurs", ils viennent pour avancer le front dans les terres, comme ça aucune perte humaine, ensuite c'est l'assaut des Steamers humain.

M'enfin je rigole hein  

Ce message a été modifié par Neokora - 28 Août 2012 - 16:11:18.
posté 28 Août 2012 - 16:18:23 | #300

Citation (Kaidou @ 28 Août 2012 15:55) *
ça ne m'étonnerait pas que les mâles soient des robots et les femelles des humaines, y a qu'a voir les Sram de Dofus (mâles = squelettes, femelles = humaines).

Perso je veux jouer un I-Robot *-*

Entre un Bionicle et Samus Aran, j'ai fais mon choix.

Quand à Neokora, sache que tes scénar' sont possible. :p
En effet, on a eu droit à la division des steamers lors de la découverte du temple d'Oktapodas à l'âge des Dofus.
Quand aux Nettoyeurs, c'est courant chez les militaires. x)

Je pense que nos Steamers auront une branche Eau vu qu'ils sont quand même des Marins à la base !