Aller vers le site forum.wakfu.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

Obtention du 7ème Multiman
posté 25 Novembre 2013 - 19:20:28 | #1
Obtention du 7ème Multiman Bonjour,

en regardant le sondage de Dofus sur le choix d'obtention des multimans , j'ai vu en dessandant que pour le 7eme multiman de Wakfu le moyen d'obtention sera d'avoir 500 points de succès , est-ce une coquille ? ou simplement quelque chose d'autre que vous souhaiter ajouter ( les points de succès) ?
Cliquez ici 

Ce message a été modifié par ExochassE7 - 25 Novembre 2013 - 19:21:11.
posté 25 Novembre 2013 - 19:28:25 | #2
C'est un sondage sur 2 propositions... Et si tu regardes le résultat, la proposition n'Azael est battu. Donc même pas la peine de chercher une réponse à ta question.

posté 25 Novembre 2013 - 19:51:39 | #3
nous on a pas eu droit au sondage...

Ancien Abonné Inscrit depuis le 27/08/2007
posté 25 Novembre 2013 - 20:01:48 | #4
Ce n'est pas un Multiman, mais un compagnon. Tant que j'y suis, nos personnages n'appartiennent pas à des "races" différentes, mais à des cultes différents.

Pour son obtention, il faudra finir une quête en jeu trouvable à Astrub.

Ancien Abonné Inscrit depuis le 13/05/2009
posté 25 Novembre 2013 - 20:04:46 | #5
Le sondage c'est juste pour les joueur dofusiens, car chez nous on n'a pas le choix Nous sommes des pigeons ...

Ancien Abonné Inscrit depuis le 07/03/2012
posté 25 Novembre 2013 - 20:15:41 | #6
Les points de succès c'est quelque chose de spécifique à dofus.

posté 25 Novembre 2013 - 23:19:07 | #7
C'est pas une bonne idée de mettre des projets en commun entre Dofus et Wakfu.
Les multimans n'on rien a faire ici, ils auraient du créer un autre BG pour intégrer les compagnons.

posté 26 Novembre 2013 - 07:28:36 | #8

Citation (torexeboss @ 25 Novembre 2013 23:19) *
Les multimans n'on rien a faire ici, ils auraient du créer un autre BG pour intégrer les compagnons.

Pourquoi ? Ils sont nés de la synthèse d'une créature et d'un Dofus, je doute donc qu'ils soient sujet au passage du temps... Pour ce qui est de leur capacité à être partout à la fois, c'est parce qu'ils ont le don d'ubiquité : ils peuvent se dupliquer à l'infini, chaque clone étant entièrement dévoué à son propriétaire. Je ne vois pas en quoi leur intégration "tâche" le BG de Wakfu.

posté 26 Novembre 2013 - 07:49:40 | #9
Parce que c'est ogrest qui a les Dofus... le nom fait penser a des catcher, et graphiquement parlant ça ressemble à rien.

A la place mettre des chevalier/mercenaires/maraudeurs aurai été plus classe je trouve.

posté 26 Novembre 2013 - 18:06:43 | #10

Citation
Parce que c'est ogrest qui a les Dofus...

Sauf que, chronologiquement, les Multimans ont été créés avant qu'Ogrest ne s'empare des Dofus... Quand on prétend pouvoir critiquer le background d'une feature, on se renseigne dessus d'abord.

Citation
le nom fait penser a des catcher,

Je vais dissiper une partie de ton inculture. Qu'on ne me parle pas de fracture générationnelle, j'ai 18 ans, ça ne m'empêche pas de savoir ce que c'est.

Citation
et graphiquement parlant ça ressemble à rien.

En termes de beauté, c'est subjectif, donc on s'en bat les rouflaquettes de ton avis. En terme de cohérence, ça rentre tout à fait dans le cadre (ambiance sempaï et design basé sur la créature qui à servit à la synthèse), donc ton propos est faux.

Citation
A la place mettre des chevalier/mercenaires/maraudeurs aurai été plus classe je trouve.

1) Quand on se renseigne, on ne le fait pas qu'à moitié, le chevalier d'Astrub a déjà été annoncé comme compagnon.

2) Les personnages de ce genre se retrouvent dans n'importe quelle MMO héroic-fantasy banal, je préfère largement que le studio mette ses couilles sur la table, quitte à décevoir, sinon j'ai autant à aller jouer à The Old Republic ou Guild Wars premier nom, c'est la même chose en plus aboutit.

posté 27 Novembre 2013 - 02:08:32 | #11
On a le droit de chipoter un peu non ? Parlons du BG, cet Ereziah Melkewel a tout de même eu les 6 dofus sous la main (bah ouais il a fait 6 multimans)... Comment se fait-il qu'il ne les ai pas gardés ? Pourquoi c'est Ogrest qui les a... Puis franchement, avec ces 6 dofus en main il avait pas mieux à faire que de créer des animaux en combi latex ? :°

posté 27 Novembre 2013 - 03:06:23 | #12
Les pack Multiman contiennent le carnet de notes d'Ereziah avec peut etre les réponses a toutes ces questions.
Il se trouvera surement quelqu'un muni d'un scanner qui pourra les diffuser a tous.

Sinon même si les Dofus primordiaux sont unique on m'a toujours dit que depuis que Rushu a ébréché l’horloge de Xelor (pour donner une place a Djaul son protégé) il s'est crée une rupture dans l'espace temps qui affecte la création des Dofus ce qui a donné sur le plan matériel naissance a de nombreuses répliques imparfaites des Dofus . (c'est comme cela qu'on justifie sur le jeu Dofus l'existence d'une infinité de tutu emeraude pourpre et ocre)

Autant il est (relativement) facile de se procurer une réplique des Dofus (4 sur 6 au moins) pour un aventurier moyen ou un Ereziah autant personne ne sait vraiment ou sont caché les 6 Dofus primordiaux trouvé dans l'estomac de Bolgrot. C'est ceux la et non pas de vulgaires répliques qu'a je suppose retrouvé et utilisé Ogrest pour foutre la pâté aux 12 dieux de notre monde.

Sinon qu'Ereziah ait possédé les 6 vrais Dofus n'est pas vraiment choquant : il ne sera que le 3eme après Bolgrot et Ogrest. Et créer des justiciers c'est plutôt une manière positive d'utiliser leur pouvoir plutôt qu'essayer de seduire une Helsephine ou une Dathura.

Ce message a été modifié par Trashkhan - 27 Novembre 2013 - 03:16:56.
posté 27 Novembre 2013 - 03:59:30 | #13
@Woshus:

Si Les multimans on été créé avant Ogrest, tu m'explique comment les dofus peuvent être à la fois chez l'un et chez l'autre ?

Le nom me fait penser à des catcher, mais tkt pas je connais l'origine du nom, je t'invite à redescendre de ton estrade et à te calmer.

Graphiquement parlant, je trouve ça moche, toi pas, j'pense pas que ton avis soit universel.

Le mercenaire d'astrub est l'exception, la majorité des multiman sont des sortes de mutant ( et encore une fois, calme ta testostérone et va faire du sport au lieu de jouer le super héro qui-sait-tout).

posté 27 Novembre 2013 - 06:35:41 | #14

Citation
Si Les multimans on été créé avant Ogrest, tu m'explique comment les dofus peuvent être à la fois chez l'un et chez l'autre ?

Ils ont été créé à partir des Dofus, ça ne veut pas dire qu'ils les trimballe sur eux. Tu as une maman et un papa, je ne suis pas sûr pour autant que tu les trimballes partout avec toi. Peut-être même que tu les as perdu de vue où qu'ils sont morts. Même chose ici.

Citation
Le nom me fait penser à des catcher, mais tkt pas je connais l'origine du nom, je t'invite à redescendre de ton estrade et à te calmer.

Alors pourquoi troller gratuitement ? Multiman, ça fait pas plus catcheur que Joséphine ange gardien. Et même si ça fait catcher, en quoi ça gène leur intégration au BG ? Tu es à côté de ma question quand tu me répond.

Citation
Le mercenaire d'astrub est l'exception, la majorité des multiman sont des sortes de mutant

Les Multimans sont des compagnons. Le chevalier d'Astrub (ça a changé, c'est plus un mercenaire) n'est pas un Multiman, c'est un compagnon. Et d'autres compagnons seront sans doute de la partie plus tard, il ne manque que le temps pour ça (j'espère qu'on aura un Wabbit dans le tas \o/)

Citation
Sinon qu'Ereziah ait possédé les 6 vrais Dofus n'est pas vraiment choquant : il ne sera que le 3eme après Bolgrot et Ogrest. Et créer des justiciers c'est plutôt une manière positive d'utiliser leur pouvoir plutôt qu'essayer de seduire une Helsephine ou une Dathura.

Tutafeh \o/ Pourquoi toujours croire que le possesseur des 6 Dofus devrait devenir le maitre du monde ou s'en servir pour se faire la fille ? Ils ne sont pas fournis avec des conseils d'emploi, non ? Et même si ça semble plus cohérent, rien n'indique qu'il ai eu les 6 Dofus sous la même temps. On peut imaginer que des années séparent chacune de ses créations.

Citation
Puis franchement, avec ces 6 dofus en main il avait pas mieux à faire que de créer des animaux en combi latex ? :°

Quand je vois certains fantasmes que je nourris, je me dis que je suis bien mal placé pour juger ceux des autres \o/

Ancien Abonné Inscrit depuis le 12/08/2013
posté 27 Novembre 2013 - 07:05:48 | #15

Citation (Woshus-moshus @ 25 Novembre 2013 20:01) *
Tant que j'y suis, nos personnages n'appartiennent pas à des "races" différentes, mais à des cultes différents.

Ah ? Je sais que les cultes sont différents, mais quand on regarde un pandawa et un xelor, ou un
ecaflip et un eniripsa, j'ai pas l'impression qu'ils aient quoique ce soi de commun à la naissance.

posté 27 Novembre 2013 - 07:24:57 | #16

Citation (Woshus-moshus @ 27 Novembre 2013 06:35) *
Ils ont été créé à partir des Dofus, ça ne veut pas dire qu'ils les trimballe sur eux. Tu as une maman et un papa, je ne suis pas sûr pour autant que tu les trimballes partout avec toi. Peut-être même que tu les as perdu de vue où qu'ils sont morts. Même chose ici.

Citation

Alors pourquoi troller gratuitement ? Multiman, ça fait pas plus catcheur que Joséphine ange gardien. Et même si ça fait catcher, en quoi ça gène leur intégration au BG ? Tu es à côté de ma question quand tu me répond.

Les Multimans sont des compagnons. Le chevalier d'Astrub (ça a changé, c'est plus un mercenaire) n'est pas un Multiman, c'est un compagnon. Et d'autres compagnons seront sans doute de la partie plus tard, il ne manque que le temps pour ça (j'espère qu'on aura un Wabbit dans le tas \o/)

Évite les comparaisons avec mes parents stp... je pige même pas le rapport. Si les multimachin sont fait a base de Dofus, ogrest c'est trompé c'est des cailloux qui l'on rendu constipé et très grincheux ?

D'ou je te troll... pourquoi tu te sent agressé?

Quant je dit multiman, je parle de tout les compagnons qui vont sortir.
Chui contre car:
raison n°1: feature alléchante question pratique, mais payante. OK ya le mercenaire d'astrub, mais faudra certainement se taper une quete relou et il sera pas forcement aussi performant que les autres (sur et certains ma main a coupé que les autres seront bien plus avantageux).
Wakfu est un jeu à abonnement, Parcho restat+marteau forgemage+maka+ça, c'est la goutte qui fait déborder le vase, PAY-TO-WIN.

Honnêtement, je m'en contrefiche que les multimans soit en désaccord avec le BG de Wakfu, si c'etais un truc accessible pour tout les abonnés je critiquerai pas.
A mes yeux c'est un sacrilège pour wakfu car les Devs on comme qui dirai,
enfoncé grossièrement avec leur poings les multimans dans Wakfu,
car messieurs les chefs de projet on décidé qu'il fallait intégrer ses saletés dans Dofus et Wakfu pour rentabiliser un max les fêtes de noel, au détriment de tout les autres projets bien plus important aux yeux de la communauté.

Tout ça pour te dire qu'il faut arrêter de te prendre la tête avec moi, chui pas la pour te contrarier, je fait qu'exprimer mon avis.

Ce message a été modifié par torexeboss - 27 Novembre 2013 - 07:32:21.
Raison de l'édition : faute de frappe
posté 27 Novembre 2013 - 13:06:59 | #17

Citation
Évite les comparaisons avec mes parents stp... je pige même pas le rapport. Si les multimachin sont fait a base de Dofus, ogrest c'est trompé c'est des cailloux qui l'on rendu constipé et très grincheux ?

Je vois mieux ce que tu n'as pas compris. Les Multimans ont été synthétisé à partir des Dofus, mais ça ne veut pas dire que les Dofus ont été détruit dans le processus. Ils sont toujours là et ils ont dû être perdus et dispersés après la création des Multimans.

Je ne partirai pas sur le côté payant de la chose. Tu n'aimes pas, tu paies pas, personne ne t'y oblige. Et comme ils sont moins puissants que des personnages normaux, si tu fais du gros donjon, ça ne modifiera pas ta façon de jouer. Par contre...

Citation
Honnêtement, je m'en contrefiche que les multimans soit en désaccord avec le BG de Wakfu

*scrolle un peu sa page*

Citation

Nique la cohérence.

Citation
Ah ? Je sais que les cultes sont différents, mais quand on regarde un pandawa et un xelor, ou unecaflip et un eniripsa, j'ai pas l'impression qu'ils aient quoique ce soi de commun à la naissance

En fait, à la naissance, tout le monde a une apparence humanoïde et est dépourvu de pouvoir. A un moment de sa vie (le plus souvent à l'adolescence, mais on peut avoir une révélation plus tardive) l'individu a l'occasion de se convertir à l'un des douze cultes et d'embrasser une foi. C'est à ce moment là que les changements se produisent (nouvelle apparence, personnalité partiellement altérée, pouvoirs magiques, tout est livré en superpack du croyant, c'est merveilleux \o/).

Ce message a été modifié par Woshus-moshus - 27 Novembre 2013 - 13:10:25.
posté 27 Novembre 2013 - 13:14:31 | #18

Citation (Trashkhan @ 27 Novembre 2013 03:06) *
Les pack Multiman contiennent le carnet de notes d'Ereziah avec peut etre les réponses a toutes ces questions.
Oh bah voui.

Alors la nouvelle feature est payante. Elle a un peu l'air de tomber comme un cheveu sur la soupe et de pas bien s'intégrer avec le BG. Mais en vrai elle en a un ! Mais pour y avoir accès, faut payer encore plus...

Je l'avais pas vue venir celle là. '- -

posté 27 Novembre 2013 - 13:27:24 | #19
Ouai j'aime pas je paie pas, mais malheureusement qui peut dire qu'un multiman lui sera inutile ?
A part ceux qui jouent 6 comptes je vois pas.

Voila pourquoi ya matière à critiquer. Tout comme les maka/restat/marteau forgemagie.

Ouai nique la cohérence, j'ai surtout une dent contre le moyen d’obtention et la direction que prend la boutique.

posté 27 Novembre 2013 - 13:39:16 | #20

Citation (torexeboss @ 27 Novembre 2013 13:27) *
Ouai nique la cohérence, j'ai surtout une dent contre le moyen d’obtention et la direction que prend la boutique.
Soon p2w.