Aller vers le site forum.wakfu.com

No flash

Les atouts et défauts des voies du Wakfung., Important
posté 02 Juillet 2011 - 15:29:31 | #1
Les atouts et défauts des voies du Wakfung. Salut !
D'abord , j'me plains du fait qu'on a HS-é Mon sujet qui était sensé parlé des Roublards et Zobals (Que j'veux lock d'ailleurs puisque Calipso m'a balancer ma réponse )
Bon alors , si vous êtes assez concentrés dans WLG , vous avez pu entendre(Lire.)que des voies du Wakfung seront bien tôt là . Comme les Roublards et Zobals (Je vengerai mon sujet !! ) On aura la possibilité de choisir parmis les 4 qui seront dispo :
L'adepte des poings : Le roxxor par excellence.
Les yeux de la déesse : La stratégie vaincra.
La paume ouverte : Pas meilleur comme soutien.
Le Protecteur : Un vrai Punch In Ball.

D'après ce que j'ai vu , plus de personnes ont choisis la voie des yeux .
Pourquoi ?
2 Possibilités :
1) On nous a trop appris à jouer "Loin du danger" par exemple contre des adversaires comme Anathar , Krokmo & Roth , Maryline , Etc
2) C'est un peu la "voie d'la sécurité" : Voie qui attaque à distance : Simple , mais vachement efficace.

J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je préfère d'abord vous voir parler
Donnez votre future voie , pourquoi vous la choisissez et ce que vous pensez de mon p'tit texte(Commentez,contredisez,approuvez,pas de flood ni de com's inutiles). Merci.
_Haku,l'éliatrope au Statis
Voie du Wakfung ?
Les yeux de la déesse 

Ancien Abonné Inscrit depuis le 21/11/2010
posté 02 Juillet 2011 - 16:01:28 | #2
Si tu veux qu'on déplace ton sujet, demande à le déplacer et ne crée pas un nouveau sujet U_U.

Ma voie : Les yeux de la Déesse => Au début, j'hésitais entre le Tank ou la Protection. Mais après, je me suis dit : " Pourquoi Tanker alors qu'on peut que tu es le plus précieux d'entre tous ? rester à distance sans occasionner de grands dégats mais sans perdre de PV ? Du coup beeehh, j'me suis mis aux Yeux de la Déesse x).

PS : Ton texte ? Bahh ça va x).
PS²: Tu dis de ne pas flooder mais je crois que quand tu étais nouveau sur le forum, tu floodais aussi x) T'en fais pas, beaucoup de joueurs sont passés par là !

Si tu veux qu'on déplace ton sujet, demande à le déplacer et ne crée pas un nouveau sujet U_U.

Ma voie : Les yeux de la Déesse => Au début, j'hésitais entre le Tank ou la Protection. Mais après, je me suis dit : " Pourquoi Tanker alors qu'on peut que tu es le plus précieux d'entre tous ? rester à distance sans occasionner de grands dégats mais sans perdre de PV ? Du coup beeehh, j'me suis mis aux Yeux de la Déesse x).

PS : Ton texte ? Bahh ça va x).
PS²: Tu dis de ne pas flooder mais je crois que quand tu étais nouveau sur le forum, tu floodais aussi x) T'en fais pas, beaucoup de joueurs sont passés par là !  

posté 02 Juillet 2011 - 16:05:41 | #3
Les voies du Wakfung ne sont même pas encore sorties...
Difficile de se donner une idée alors qu'on n'a qu'un petit aperçu de ce que vont être les classes.
Sinon, chacun de mes persos suivra une voie différente.

posté 02 Juillet 2011 - 16:05:50 | #4
Mdr désolé , tu l'as signalé ?

_Haku,l'éliatrope au Statis
Voie du Wakfung ?
Les yeux de la déesse 

posté 15 Août 2011 - 17:16:48 | #5
Ils en parlent dans le Dofus Mag n°23

Sinon, je choisirai l'esprit da la déesse : Je peux soigner et protéger mon équipe, et j'aime bien faire attention à mes alliés .

Aratia 

posté 16 Août 2011 - 02:05:13 | #6
Moi le poing de la déesse comme tristepin je fonce avec la tete devant!

Ancien Abonné Inscrit depuis le 20/02/2010
posté 16 Août 2011 - 10:22:16 | #7
Difficile de bien choisir sa voie si l'on ne connaît pas à quoi ressemblent les effets des sorts...

posté 16 Août 2011 - 10:32:57 | #8
Ouh là, moi qui passe souvent au corps à corps, je pencherais pour l'adepte des poings ou... Le protecteur *3* . Bah oui, une folle qui tape toujours, c'est normal nan? *sooors*

posté 16 Août 2011 - 11:19:31 | #9
Bon , voici de nouvelles informations du Dofus Mag 23 :
Les yeux de la déesse :
Mauvaises nouvelles : Pas d'attaques au CaC (mais bon , vous le saviez peut-être ?)
Et le pire : Certaines attaques seront couteuses en PDV !!
Bonnes nouvelles : Attaques à distance, permet de ne plus avoir besoin d'une ligne de vue et attaques en zone

Esprit de la déesse :
Mauvaise nouvelles : Aucun sort d'attaque et a besoin d'un groupe pour se réveler
Bonnes nouvelles : Soigne , pose des boucliers et renforce ses alliés

Les poings de la déesse :
Mauvaises nouvelles : Points de vie faibles , Aucun sorts coopératifs
Bonnes nouvelles : Occasionne de lourds dégats , CC élevés, systémes de combos

Le bouclier de la déesse :
Mauvaises nouvelles : A besoin de joueur de l'"Esprit de la déesse", occasionne peu de dommages
Bonnes nouvelles : Peux attirer un ennemi à son contact et l'empêcher de bouger, encaisser des dommages à la place d'un autre alli& , permet d'encaisser des dommages sur uin court laps de temps

Et de plus , de nouveaux sorts serontattribués à chaque voie

posté 16 Août 2011 - 13:20:24 | #10

Citation (arteden @ 16 Août 2011 11:19) *
Bon , voici de nouvelles informations du Dofus Mag 23 :
Les yeux de la déesse :
Mauvaises nouvelles : Pas d'attaques au CaC (mais bon , vous le saviez peut-être ?)
Et le pire : Certaines attaques seront couteuses en PDV !!
Bonnes nouvelles : Attaques à distance, permet de ne plus avoir besoin d'une ligne de vue et attaques en zone

Esprit de la déesse :
Mauvaise nouvelles : Aucun sort d'attaque et a besoin d'un groupe pour se réveler
Bonnes nouvelles : Soigne , pose des boucliers et renforce ses alliés

Les poings de la déesse :
Mauvaises nouvelles : Points de vie faibles , Aucun sorts coopératifs
Bonnes nouvelles : Occasionne de lourds dégats , CC élevés, systémes de combos

Le bouclier de la déesse :
Mauvaises nouvelles : A besoin de joueur de l'"Esprit de la déesse", occasionne peu de dommages
Bonnes nouvelles : Peux attirer un ennemi à son contact et l'empêcher de bouger, encaisser des dommages à la place d'un autre alli& , permet d'encaisser des dommages sur uin court laps de temps

Et de plus , de nouveaux sorts serontattribués à chaque voie
Dans la mauvaise nouvelle des poings de la déesse, il y a un truc qui ne colle pas : "Points de vie faibles". Soit nos pv changeront en fonction de la voie choisis, soit c'est du fake.

posté 16 Août 2011 - 13:28:10 | #11
J'en sais rien , c'est juste écrit dans le Dofus Mag 23 , à mon avis , c'est qu'on aura pas beaucoup de temps face aux monstres au CaC , ou peut-être moins gros bonus de force. A voir

posté 16 Août 2011 - 13:32:42 | #12
Mouais, ça expliquerai pourquoi il est important d'avoir un soigneur avec un adepte des poings (Protecteur moins conseiller car le soigneur peut lui redonner de la vie, créer un bouclier et augmenter ses dégâts, cc etc...).

posté 16 Août 2011 - 13:43:27 | #13
....Et un bouclier aucas où l'adepte des poings est en mauvaise posture , le gars du bouclier prend sa place et le soigneur s'occupe de soigner le gars des poings, bref , un groupe de 4 différents sert toujours

posté 16 Août 2011 - 13:57:59 | #14
Voilà les équipes qui iraient bien ensemble (une idée) :

-3 adepte des poings et 1 soigneur. Là c'est une équipe extrêmement concentrée sur le bourrinage accompagner d'un soigneur (au cas ou !).

-1 adepte des yeux de la déesse, 2 protecteur et 1 soigneur. 2 protecteur ensemble permettront de placer plus efficacement et plus rapidement les ennemis pour qu'ensuite le soigneur (qui pourra également soigner les protecteurs) booste l'adepte des yeux de la déesse qui lui, va frapper avec une/plusieurs attaques en zones sur les ennemis.

-3 soigneurs et 1 adepte des poings. Là, il n'y aura qu'un seul éliatrope pour frapper fort, mais avec 3 soigneurs, il sera constament booster/protéger/soigner en permanence !

Voilà, il faudrait trouver aussi d'autre sortes d'équipes stratégiques comme ça ^^ !

posté 16 Août 2011 - 14:03:01 | #15
1 de chaque xDDD (je pense qu'un moment on aura besoin de cette team)

posté 16 Août 2011 - 14:04:21 | #16

Citation (gotengohangoku @ 16 Août 2011 14:03) *
1 de chaque xDDD (je pense qu'un moment on aura besoin de cette team)
Pas obliger x), mais là, c'est un équipe très polyvalente .

posté 16 Août 2011 - 15:09:58 | #17
Moi perso, je jouerai avec 1 de chaque

Ancien Abonné Inscrit depuis le 03/05/2011
posté 29 Août 2011 - 01:31:23 | #18
Moi aussi je vais prend un de chaque vu que j'ai 4 perso

Mais j'avoue que 3 Adeptes et 1 soigneurs sa doit déchirer pas mal tu tout ,

Moi pour mon premier perso j'hésite entre les yeux de la déesse et le bouclier :/

Vous pouvez me conseiller ? xD Car vraiment lorsqu'elles sortiront je me prend

Se que j'aurais voulus et aussi , les yeux de la déesse pourquoi certaines attaques

Aurons besoin de puiser dans la jauge de pvs >

Ancien Abonné Inscrit depuis le 20/12/2008
posté 29 Août 2011 - 02:52:05 | #19
BnMais bon sang ! Tout le monde veut prendre les yeux ,c'est pas possible TwT ...

Moi ma voix , bah les Yeux , mais je veut les Yeux depuis les informations sur le blog d'Aza ( On ne savait presque rien encore, et c'etais mieux ainsi car personne ne voulait yeux ) Mais je les pris surtout pour le système de sphère !

Eh oui , Les yeux de la deese possède des invocation de sphère de wakfu ( Comparrable avec les balise des crâ) Moi c'est surtout sa qui ma plut dans la voix , mais tout le monde as oublier sa , les Sphère ! >< .

Voilà j'ai donner mon avis x) Même si , maintenant , je ne suis plus trop tenter car..tout le monde veut prendre , Poing et Yeux . Par contre , Esprit et une bonne classe ,qui sera très utile en combat , mais qui va manquer ..

-Akei-

Ce message a été modifié par thyphlosions - 29 Août 2011 - 02:53:57.
posté 29 Août 2011 - 09:17:25 | #20

Citation (thyphlosions @ 29 Août 2011 02:52) *
BnMais bon sang ! Tout le monde veut prendre les yeux ,c'est pas possible TwT ...

C'est quand même la classe la plus "sécurisée".
Tu attaques à distance avec une bonne force de frappe.

Moi la classe qui m'intéresse le plus est "Le Bouclier de la Déesse". (Même si, comme j'ai dit plus haut, chacun de mes persos aura une des quatre classes)

Ce message a été modifié par yug-eliatrop - 29 Août 2011 - 09:18:47.