[Devblog] Avant-premières Troc’n’Trool par Vezar. |
[Devblog] Avant-premières Troc’n’Trool par Vezar. |
Ankama
Community Manager Wakfu TCG |
4 mars 2010, 12:09
[Devblog] Avant-premières Troc’n’Trool par Vezar.
Rappelez-vous les avant-premières… Un moment inoubliable durant lequel plusieurs joueurs à travers la France ont découvert les cartes de la nouvelle extension Wakfu TCG. Amitié, surprises et bonne humeur étaient au rendez-vous pour que chacun accueille les Bandits d’Astrub dans les meilleures conditions. Aujourd’hui, le joueur Luis Ammour (aka Vezar) nous propose de revenir sur cette journée particulière à travers un reportage bien ficelé. C’est la ville de Nantes qu’il met à l’honneur, et notamment le magasin Troc’n’Trool. Merci et bravo à lui, qui est le premier joueur à nous avoir envoyé un article ! N’oubliez pas que vous aussi, vous pouvez nous envoyer vos reportages photo ou vos articles à Wakfutcg@ankama.com pour tenter d’être publié sur le Devblog ! Mais pour le moment, place à Vezar et à sa journée d’avant-premières !
Ce message a été modifié par Zellina - 4 mars 2010, 12:11. |
|
Arbitre Wakfu TCG
Villageois |
4 mars 2010, 12:22
Tres jolie reportage bien jouer à lui.
|
|
|
4 mars 2010, 13:36
Très jolie, bravo, dommage que l'eni sois dernier, y à trop de Iop roo!
Eni joues sur la durée contre un personnage qui joues sur la durée, hélas les Iop sont très presser XD |
|
|
4 mars 2010, 16:07
3eme^^cool le reportage.
|
|
Arbitre Wakfu TCG
Voyageur |
4 mars 2010, 17:18
Merci de l'avoir publié, ça fait plaisir.
Pour ceux que ça intéresse , quelques images supplémentaires ici . |
|
|
4 mars 2010, 19:42
^^' trop marant de se voir jouer (ou pas ^^ Vezar me comprendra) en tout cas je vous assure que c'est vachement dure d'innover .. ^^ J'ai frenchement hésité à jouer Crâ, mais bon au final je me suis bien amusé. Et que tout le monde se prépare pour les Frances il y aura oeut être du scéllé
|
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois |
4 mars 2010, 19:54
Tiens, j'avais choppé un PDF de ce résumé il y a quelques temps, sûrement par twitter ( ou alos j'me trompe et on parle pas de la même boutique )
C'est toujours sympa de voir ça sur le devblog |
|
Arbitre Wakfu TCG
Voyageur |
4 mars 2010, 21:17
Yep, je l'ai fait trainer sur twitter, mais du haut de mes ... 4 followers, dont 3 dont j'ignore l'identité je ne m'attendais pas vraiment à ce que quelqu'un le lise ;p
Ce message a été modifié par vezar - 4 mars 2010, 21:18. |
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois |
4 mars 2010, 21:20
Tu peux dire merci au #WakfuTCG, qui est quand même bien pratique pour récupérer tous les trucs qui traînent
|
|
|
4 mars 2010, 22:26
7 deck iop? Sa ma bien surprit x)comparer à nous avec 1 deck iop sur 5
Au moins les parties était plutôt cours |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:52 |