MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Devblog] Avant-premières Troc’n’Trool par Vezar.
 Zellina
Ankama Community Manager Wakfu TCG
Icône de groupe
posté 4 mars 2010, 12:09 | #1
[Devblog] Avant-premières Troc’n’Trool par Vezar. Rappelez-vous les avant-premières… Un moment inoubliable durant lequel plusieurs joueurs à travers la France ont découvert les cartes de la nouvelle extension Wakfu TCG. Amitié, surprises et bonne humeur étaient au rendez-vous pour que chacun accueille les Bandits d’Astrub dans les meilleures conditions. Aujourd’hui, le joueur Luis Ammour (aka Vezar) nous propose de revenir sur cette journée particulière à travers un reportage bien ficelé. C’est la ville de Nantes qu’il met à l’honneur, et notamment le magasin Troc’n’Trool. Merci et bravo à lui, qui est le premier joueur à nous avoir envoyé un article ! N’oubliez pas que vous aussi, vous pouvez nous envoyer vos reportages photo ou vos articles à Wakfutcg@ankama.com pour tenter d’être publié sur le Devblog ! Mais pour le moment, place à Vezar et à sa journée d’avant-premières !

Ce message a été modifié par Zellina - 4 mars 2010, 12:11.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 William-Walac...
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 4 mars 2010, 12:22 | #2
Tres jolie reportage bien jouer à lui.

+  Quote Post
 Ikikay
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 4 mars 2010, 13:36 | #3
Très jolie, bravo, dommage que l'eni sois dernier, y à trop de Iop roo!
Eni joues sur la durée contre un personnage qui joues sur la durée, hélas les Iop sont très presser XD

+  Quote Post
 lucariloup
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 4 mars 2010, 16:07 | #4
3eme^^cool le reportage. incline.png

+  Quote Post
 vezar
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Voyageur
Icône de groupe
posté 4 mars 2010, 17:18 | #5
Merci de l'avoir publié, ça fait plaisir.

Pour ceux que ça intéresse , quelques images supplémentaires ici .

+  Quote Post
 OxO-MisterV-O...
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 4 mars 2010, 19:42 | #6
^^' trop marant de se voir jouer (ou pas ^^ Vezar me comprendra) en tout cas je vous assure que c'est vachement dure d'innover .. ^^ J'ai frenchement hésité à jouer Crâ, mais bon au final je me suis bien amusé. Et que tout le monde se prépare pour les Frances il y aura oeut être du scéllé wink.gif . En tout cas bon boulot Vez', bientot tu sera l'arbitre le plus connu de la west coast (bon je sais la west coast en France c'est la Vendée/Pays de Loire.... Mais bon tongue.gif )

+  Quote Post
 clorophile
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 4 mars 2010, 19:54 | #7
Tiens, j'avais choppé un PDF de ce résumé il y a quelques temps, sûrement par twitter ( ou alos j'me trompe et on parle pas de la même boutique )
C'est toujours sympa de voir ça sur le devblog smile.gif

+  Quote Post
 vezar
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Voyageur
Icône de groupe
posté 4 mars 2010, 21:17 | #8
Yep, je l'ai fait trainer sur twitter, mais du haut de mes ... 4 followers, dont 3 dont j'ignore l'identité je ne m'attendais pas vraiment à ce que quelqu'un le lise ;p

Ce message a été modifié par vezar - 4 mars 2010, 21:18.

+  Quote Post
 clorophile
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 4 mars 2010, 21:20 | #9
Tu peux dire merci au #WakfuTCG, qui est quand même bien pratique pour récupérer tous les trucs qui traînent smile.gif

+  Quote Post
 pavelotus
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 4 mars 2010, 22:26 | #10
7 deck iop? Sa ma bien surprit x)comparer à nous avec 1 deck iop sur 5 smile.gif
Au moins les parties était plutôt cours tongue.gif (excepter pour me, 2 match en mort subite x)

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:52