MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Direct] Convention #4, Dimanche matin 01h19
 PZ-Evo
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Shushu de Rushu
Icône de groupe
posté 30 juin 2009, 21:22 | #41
Citation (clorophile @ 30 jui 2009, 21:02) *
Reste que sur Wakfu TGC, la première main est quand même assez ( trop ? ) décisive sur un deck aggro.

+1.
Vu qu'on peut invoquer en chaîne et que le nombre de créatures est à peu près proportionnel au nombre de manas...

Va falloir mettre au clair la règle du "Mulligan" et lui donner un nom plus... Wakfusien ?

PZ-Evo
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 ArchangeArago...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 30 juin 2009, 22:23 | #42
Citation (clorophile @ 30 jui 2009, 01:02) *
Nop on ne s'est vu que le dimanche soir au moment ou on filmait la partie anthox/Leny commentée par Atog.

Oulah, ça commence à me faire tourner en bourrique tout ça... Je n'ai pas assisté à ce match...puisque j'étais à la DA League au même moment...

Comment est-tu sûr que tu m'as vu? Que c'était moi?

+  Quote Post
 clorophile
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 30 juin 2009, 23:09 | #43
Je me suis mal exprimé, je n'ai vu sultima qu'après sa finale perdue, dimanche soir, lors du match leny/anthox ( ou anthox/leny, question de point de vue )

On s'est probablement croisé, mais sans le savoir tongue.gif ( comme beaucoup de gens )

+  Quote Post
 ArchangeArago...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 30 juin 2009, 23:13 | #44
Oki, ça me rassure, mais on a quand même du se voir à ce moment là, car j'ai remplacé sultima sur la scène et je l'ai donc (re)vu à sa sortie de finale...

Eh un problème de moins...

+  Quote Post
 On-Arap
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 1 juillet 2009, 16:29 | #45
J'ai eu la chance d'etre aller a l'AC#4

Et Wakfu TCG m'a ouvert les yeux sur le jeux de carte, j'aime vraiment, et je n'attend que la sortit officiel en septembre !
Le Deck Iop tres simple d'utilisation, avec des combot qui font assez mal !
J'ai battu mon ami avec son Deck Feca, sans qu'il m'attaque une seul fois.
Le combot Colere/Agression/Coup Critique est .... redoutable xDDD

Merci beaucoup !

(Le Deck Iop est surement le deck qui me vas le mieux, je n'aime pas beaucoup le jeu qui dur, qui consiste a tuer son adversaire a petit feu. (like Xelor))

+  Quote Post
 Elf-Panda
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 12 juillet 2009, 17:49 | #46
Le xélor aussi est bien casse bonbon, avec toutes les réductions PA, mais des que sont havre sac est mort, la partie est gagné !

+  Quote Post
 clorophile
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 12 juillet 2009, 19:09 | #47
Sauf que le deck Xelor est plein de ressources, et qu'un de tes alliés ( que tu as d'ailleurs en double ou en triple ) peut réparer le havre sac, donc a moins d'un bon One Shot, c'est vraiment pas facile de le faire sortir :]

+  Quote Post
 Cryogenix
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 12 juillet 2009, 20:09 | #48
Le Havre-Sac du deck Xelor est fait à partir de quoi ? Et Celui du Feca? x)

Je sais que pour Iop c'est à partir d'élément du Bouftou et pour le Crâ ce sont des éléments de Tofu : Merci la vidéo ! >.<'

Cryo'

+  Quote Post
 sultima
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 12 juillet 2009, 20:41 | #49
Le Havre-Sac Xélor est fait à partir de Wabbit (pauvres bêtes)

Le Havre-Sac Féca est fait à partir de Prespic (braves bêtes)

tongue.gif

+  Quote Post
 Cryogenix
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 12 juillet 2009, 20:48 | #50
Merci bien !

J'ai hâte qu'un Havre-Sac fasse sont apparition sur le site du TCG ! =D

@Sultima : Va faire des Jetons toi ! xD

PS débile : Quand on tappe "Havre-Sac" sur GoogleImage, on voit ma carte en 9ème position ... xD ok j'me tais !

Cryo'

Ce message a été modifié par Cryogenix - 12 juillet 2009, 20:48.

+  Quote Post
 atog
Ankama Lead Dev. Wakfu TCG
Icône de groupe
posté 19 juillet 2009, 16:25 | #51
Citation (Cindy-Maxime @ 30 juin 2009, 10:08) *
PS 3 : Une question mme taraude, j'en profite pour la poser ici. Pour le moment, bon concept, humour, etc. Cependant, comment vous allez faire lorsque vous allez tomber à cours d'imagination pour les cartes ?

Je m'explique : Les fami, y'en a quelues uns, on est okay. Mais y'en aura pas indéffiniments. Si à chaque nouvelle "série" de carte (j'entend par là de nouveaux deks etc. (Okay, c'est p-e pas pour demain, mais j'pense que c'est interessant de se poser la question)) Je reprend, si à chaque nouvelle "série" de carte vous sortez 12 fami (un par héro) Vous allez très rapidement tomber à court :/

Là l'exemple n'est donné que pour les fami, ça marche pour le stuff (y'a plus de marge là, okay) les mobs, etc. Donc on en reviens à ma question du début :

Comment prévoi Ankama le jeu Wakfu TCG à long terme ?

Bonjour Cindy,

Wakfu TCG est le jeu de cartes à collectionner de l'Univers Wakfu, DOFUS et Dofus-Arena. Cet Univers est tellement vaste et s'agrandit tellement vite (Island of Wakfu sur Xbox, les MAJ, la future sortie de Wakfu MMO, les produits éditions plus tous les projets en cours dans les cartons) que la difficulté sera plus de choisir quoi inclure car il ne sera jamais possible de tout mettre dans le jeu de cartes à collectionner. Même en se concentrant sur la base (Equipements, Sorts, Mobs, Zones...) de DOFUS et Wakfu, c'est énorme.

Lors de la conception de ce premier set "Incarnam", à de nombreuses reprises nous avons du nous dire de garder une carte ou un concept pour la suite.

Après Wakfu TCG est très permissif et nous nous autorisons à créer de nouveaux éléments ou à inclure des éléments futurs. C'est le cas par exemple de la carte Equipement "Dames de Bouffe" qui est une arme représentée par des cartes.

Ce message a été modifié par atog - 19 juillet 2009, 16:27.

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:15