MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Résultats] Votre dessin sur une carte Wakfu TCG – le retour !
 atog
Ankama Wakfu TCG
Icône de groupe
posté 11 octobre 2009, 23:11 | #1
[Résultats] Votre dessin sur une carte Wakfu TCG – le retour ! Souvenez-vous… Au tout début du projet Wakfu TCG, un concours d’illustrations avait eu lieu et le gagnant avait pu avoir son illustration sur une carte Wakfu TCG. Mélanie Christin l’avait emporté et la carte Coup Critique que certains ont déjà pu apercevoir est sa création.

Cette fois-ci encore, pour le set 2 qui sortira début 2010, vous allez avoir la possibilité de voir votre illustration sur une carte Wakfu TCG et avec un thème épique… car la carte en question s’appelle « Noob ! ». Les créations proposées doivent donc être en rapport avec ce thème et l’illustrer. L’humour est bien entendu le bienvenu:).

Mêmes règles que la première fois : l’illustration devra être en 300 DPI, TIFF, CMJN et mesurer 15cm de haut sur 18cm de long. Vous avez jusqu’au 28 octobre minuit pour envoyer votre dessin par mail à l’adresse suivante : wakfutcg@ankama.com.

Parmi tous les dessins, l’un d’entre eux pourra être choisi pour devenir l’illustration de la future carte « Noob !». Nous nous réservons le droit de ne sélectionner aucun des dessins proposés.

Pour toutes questions, nous vous répondrons sur ce forum. Vous pouvez aussi, bien sûr, poster vos dessins ici, afin de recueillir les avis des autres joueurs et des dessinateurs.

Surprenez-nous comme vous l'avez souvent déjà fait!

Edit: chaque participant peut envoyer plusieurs illustrations s'il le souhaite.

Résultats:

De nombreux dessinateurs se sont prêtés au jeu en nous envoyant ce que pourrait être l'illustration de la prochaine carte Noob de Wakfu TCG.

On a vu passer du très bon et des idées de scènes très originales. Ca devient chaque fois plus dur de choisir. Nous essaierons de vous donner encore plus de temps la prochaine fois, nous savons que cette fois-ci le temps de réalisation était assez court.

Il a fallu en choisir une et c'est celle de Florian Dupre qui apparaîtra sur la carte noob du set 2:

Un grand bravo à tous les participants de la part de toute l'équipe qui recevront tous une carte bonus pour la qualité des illustrations proposées! Nous les contacterons par mail.

A très bientôt pour une nouvelle illustration sur le set 3!

Ce message a été modifié par atog - 19 novembre 2009, 09:40.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 cbedontichori...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 12 octobre 2009, 02:34 | #2
Haha tu m'offre encore un cadeau jsui le seul connecté Mdr

+  Quote Post
 dirdjo
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 12 octobre 2009, 05:57 | #3
je vais réfléchir... je vois un truc comme diviser par 2 la force de tous les alliés dans le monde; ou la force du héros sélectionner se voit descendre de -4; ou votre adversaire n'aura pas le droit de piocher de carte a la fin de son tour; ou rajouter a votre héros, la force du héros adverse jusqu'a la fin de votre tour; ou ( en plein ébullition d'idées) le premier joueur qui dit "noob" 2 tour après l'activation de la carte peut choisir une carte dans le monde et la RETIRER DU JEU .

On me pique pas mais idées .^^

PS: ceci n'est que des idées j'expliquerais mieux se soir la je vais en cour

Ce message a été modifié par dirdjo - 12 octobre 2009, 06:14.

+  Quote Post
 PZ-Evo
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 12 octobre 2009, 07:37 | #4
OWI OWI OWI ! *o*

*se rue sur ses crayons*

PZ-Evo

+  Quote Post
 Destrohy
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 12 octobre 2009, 12:03 | #5
2 questions :

A t-on le droit à plusieurs dessins ? si oui , une limite ?

On s'occupe uniquement du dessin ou plus ? comme le cout d'invoc , le texte .....

+  Quote Post
 atog
Ankama Wakfu TCG
Icône de groupe
posté 12 octobre 2009, 12:06 | #6
Citation (Destrohy @ 12 octobre 2009, 14:03) *
2 questions :

A t-on le droit à plusieurs dessins ? si oui , une limite ?

On s'occupe uniquement du dessin ou plus ? comme le cout d'invoc , le texte .....

Bonjour Destrohy,

1, 2... 10... 100 dessins, il n'y a pas de limite sauf les 24 heures que durent une journée! smile.gif

Ce concours porte uniquement sur l'illustration.

+  Quote Post
 metaklefouet
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 12 octobre 2009, 13:39 | #7
Mais dites-donc, c'est qu'ils bossent à mort nos chers Cards Masters smile.gif !
J'essai même pas, j'ai aucune chance..

+  Quote Post
 Destrohy
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 12 octobre 2009, 16:33 | #8
WAAAAAHHHH Atog-de-dedans-le-coffret-collector me parle......

Sinon ,pour le format , du .pnj est accepté ?

m'enfin je pose des question mais je suis meme pas sur que mon/mes dessin(s) soi(en)t regarder.

+  Quote Post
 premierefoua
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 12 octobre 2009, 17:35 | #9
Allez nos chers dessinateurs, on se préparae là ! N'hésitez pas à nous montrer vos créations, qu'on vous conseille. smile.gif

Therk, Celui qui marche

+  Quote Post
 pilipu
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 12 octobre 2009, 18:06 | #10
Pfiou, encore un concours dis donc smile.gif
m'enfin, j'vais essayer de pondre un truc pas trop moche biggrin.gif

+  Quote Post
 roxnin
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 12 octobre 2009, 19:14 | #11
Putain alors celui là j'vais pas l'rater croyez moi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !

Merci Atog, aller gogogo !!!

+  Quote Post
 dirdjo
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 12 octobre 2009, 20:25 | #12
fer chier mon scanner a dead ><

je l'ai balancer de la fenétre par rage...

Le con...sleep.gif dry.gif

+  Quote Post
 Ynnead
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 12 octobre 2009, 20:57 | #13
Aaaaargh, un concours qui m'intéresse alors que je n'ai vraiment pas de temps devant moi... C'est bien ma veine! >.<
J'vais quand même essayer de biouiller quelque chose, même si j'ai peu de chance d'être sélectionné en fin de compte. Pour le geste, quoi! wink.gif

A bientôt. 8)

+  Quote Post
 sultima
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 12 octobre 2009, 21:02 | #14
Citation (dirdjo @ 12 octobre 2009, 21:25) *
fer chier mon scanner a dead ><

je l'ai balancer de la fenétre par rage...

Le con...sleep.gif dry.gif

Heureusement qu'il n'y avait pas de grand-mère en dessous du scanner pas vrai? tongue.gif

+  Quote Post
 voyageurdesre...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 13 octobre 2009, 14:59 | #15
Citation (sultima @ 12 octobre 2009, 22:02) *
Heureusement qu'il n'y avait pas de grand-mère en dessous du scanner pas vrai? tongue.gif

Ca sent bien la référence, ça... Quand on parle d'une carte Noob...
Bref, et pour la carte "Noob !" en elle-même, carte dont le thème est quand même fort... prometteur... Le concours est vraiment une sympathique initiative smile.gif

Toutefois, ayant 4 pieds gauches, je me demande si je vais y participer... x)

Ce message a été modifié par voyageurdesreves - 13 octobre 2009, 14:59.

+  Quote Post
 roxnin
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 14 octobre 2009, 00:03 | #16
Tiens Atog, idéalakon : est-ce qu'on peut nous aussi, comme certaines cares TCG, légèrement dépasser le cadre pour apporter un effet à notre illus (genre comme la carte Bwork ou Dragon Cochon par exemple) ?

Ce message a été modifié par roxnin - 14 octobre 2009, 00:07.

+  Quote Post
 atog
Ankama Wakfu TCG
Icône de groupe
posté 15 octobre 2009, 12:22 | #17
Citation (roxnin @ 14 octobre 2009, 02:03) *
Tiens Atog, idéalakon : est-ce qu'on peut nous aussi, comme certaines cares TCG, légèrement dépasser le cadre pour apporter un effet à notre illus (genre comme la carte Bwork ou Dragon Cochon par exemple) ?

Bonjour Roxnin,

Oui c'est possible, c'est le genre de détails qui rend toujours bien. Faire juste attention où tu sors du cadre de l'illustration. De chaque côté, on ne peut pas mordre dans le contour noir. En haut et en bas, on évite aussi - sauf l'exception du Dragon Cochon- de rentrer en contact avec le texte.

Ce message a été modifié par atog - 15 octobre 2009, 12:34.

+  Quote Post
 -doragon-
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 15 octobre 2009, 14:24 | #18
Une question toute bette...
blink.gif
il vaut mieux un dessin a l'ordi avec photoshop et tout, ou un dessin sur du papier avec des crayons et des marqueurs c'est bien aussi ??

je dit ca parce que par ex, sur les carte magi** il y a plusieur style , peinture , numerique etc...

voila merci !

+  Quote Post
 roxnin
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 15 octobre 2009, 17:10 | #19
Citation (atog @ 15 octobre 2009, 14:22) *
Bonjour Roxnin,

Oui c'est possible, c'est le genre de détails qui rend toujours bien. Faire juste attention où tu sors du cadre de l'illustration. De chaque côté, on ne peut pas mordre dans le contour noir. En haut et en bas, on évite aussi - sauf l'exception du Dragon Cochon- de rentrer en contact avec le texte.

Claaaaasse, ça va etre cool alors, et t'inquette, je gererai la bordure (quitte à faire des essais en format fancard pour etre sur biggrin.gif).

D'ailleurs, vu que j'imagine que sur l'illustration une petite partie sur les bord sera forcément rognée, est-ce qu'il y a moyen d'avoir un template pour savoir ce qui sera rogné ? Et le cas échéant, peut on envoyer un TIFF avec plusieurs calques, pour "isoler" ce qui dépasserai ?

Ce message a été modifié par roxnin - 15 octobre 2009, 17:39.

+  Quote Post
 yugo-az
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 15 octobre 2009, 17:27 | #20
jadore le concept wink.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 9 février 2010, 12:40