MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Site TCG] Les cartes définitives !, Carte de la semaine (v2)
 voyageurdesre...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 3 juillet 2009, 13:54 | #61
Merci PZ pour Aeron Zeklox, je savais que c'était Klox quelque chose, mais impossible de remettre la main dessus. x)
Pour le pouvoir, je ne me souvenais plus en détails, donc j'ai fait comme je pouvais... Merci de m'avoir aidé.

Et Cloro', c'est possible pour l'Héroïne Crâ, je me souviens pas tout à fait les niveaux 2 tongue.gif

@Nemoh : Ouais, Poum bloque quand il est cible aussi, chouette, enfin il va vraiment mériter son statut de Féca ! \o/
Quant au Héros Ecaflip, il n'y était pas, mais on va essayer de deviner, hein ? (à moins qu'il ait été à l'AC #3...)
Tirer à pile ou face (ou Shifumi ? x)), si c'est [au choix entre pile et face], le Héros Ecaflip subit les dégâts x2, sinon soigné de x1 ? rolleyes.gif

Bon, c'était pas mal tenté... Non ? J'aurai essayé x)

Ce message a été modifié par voyageurdesreves - 3 juillet 2009, 15:58.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Cryogenix
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 3 juillet 2009, 15:18 | #62
Je pense pas que les héros peuvent avoir un effet négatif ... Enfin ça me parait plutôt bizarre x)

"Lancez une pièce. Si c'est Face, [Héro_Eca] inflige à un Héros ou Allié au choix 0 (x) Dommage Air, si c'est Pile, [Héro_Eca] inflige à un Héros ou Allié au choix 2 (x+2) Dommage Air."

Les valeurs pourraient être 1 et 2, Mais je trouve que ce serait trop simple x)

>.>'

Cryo'

+  Quote Post
 sultima
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 3 juillet 2009, 16:38 | #63
AAAAaaaaAAaaaaaAaaaaAAhh! Mon seul moment d'inattention pendant la conférence!!! unsure.gif

RRah, je me souviens à peu près des autres mais mais de celui là... flûte et greuh!

+  Quote Post
 voyageurdesre...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 3 juillet 2009, 16:59 | #64
Muhuhu, c'était à la conférence :x
Dommage, je suis parti juste avant... Enfin bon, on peut toujours essayer de deviner \o/

Et les autres effets de cartes Héros (à quand une carte Héros en nouvelle "carte définitive", d'ailleurs ? tongue.gif), hormis Iop/Crâ/Féca/Xélor, on pourrait les avoir en résumé ?

+  Quote Post
 PZ-Evo
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 3 juillet 2009, 17:51 | #65
C'tun truc au Chi-Fu-Mi me semble.
Qui si le joueur gagne confère un certain effet...

+1 Force et +1 PM ?

PZ-Evo

+  Quote Post
 sultima
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 3 juillet 2009, 21:58 | #66
Voilà, c'est ça!! Merci PZ! tongue.gif

C'est au Chi-Fu-Mi et s'il gagne le Duel, il gagne +1 en Force et +1 PM jusqu'à la fin du tour!

Les bonus passent à 2 Force et 2 PM au niveau 2

+  Quote Post
 Toad-
Partenaire Dev. Wakfu TCG
Icône de groupe
posté 3 juillet 2009, 23:33 | #67
L'Ecaflip gagne ce bonus à chaque fois qu'il gagne un Chifumi. Baka Rah smile.gif

Bon moi je triche aussi pour dire ça ^^

+  Quote Post
 Ynnead
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 4 juillet 2009, 00:34 | #68
Je me demande quel élément sera le héros écaflip... terre ou eau? J'aurais bien fait un deck avec des Ecaflips et des Enutrofs, j'ai toujours trouvé que la paire allait bien ensemble (l'un gagne des sous, et l'autre les dilapide de manière inconsidérée!). Il y a bien un héros de chaque classe dans l'édition de base?

De toute manière, j'imagine que si les héros ne sont pas dans un élément particulier, ils pourront se retrouver dans l'extension suivante (après tout, chaque race * deux sexes = 24 cartes, si on n'a que 12 héros, il en manquera douze pour faire la parité...).

En attendant, le deck Xélor basé sur la perte de carte m'a l'air bien sympathique, et affreux à jouer contre. On perds des cartes sans arrêt, je les imagine bien jouer avec des Echec Critique tout le temps, et certainement une défense béton. Par contre, va falloir gagner à l'xp avec ce genre de tactiques, vu qu'il n'y a pas de défaites par manque de carte et que les Xélors n'ont pas l'air trop aggro...

Et je trouve le héros Iop particulièrement bourrin par rapport aux trois autres! Je sais que c'est sa spécialité, mais quand même, il te sort le 4 de force directement en attaquant, c'est balaise pour un adversaire présent dès le début du jeu!

A bientôt. 8)

+  Quote Post
 PZ-Evo
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 4 juillet 2009, 01:55 | #69
Le deck Xelor est très violent en fin de partie.
Il y a généralement tellement d'alliés en jeu qu'il est possible de jouer tout ce qu'on a en main, et des cartes qui permettent de piocher.
Et il est difficile d'éliminer les alliés lorsqu'ils sont nombreux, puisque la cible de la phase d'attaque n'est qu'UN seul allié adverse...

(Heuresement que le deck Crâ permet de répartir des dégâts par-ci par-là.)

Pour ce qui est de la répartition des classes, logiquement :
- Feu : Féca / Osamodas / Eniripsa
- Eau : Xélor / Enutrof /
- Terre : Iop / Sram / Sadida
- Air : Crâ / Sacrieur /

Reste à savoir si le Pandawa est plus Eau ou Air, et l'Eca plus Eau ou Air...

PZ-Evo

+  Quote Post
 Toad-
Partenaire Dev. Wakfu TCG
Icône de groupe
posté 4 juillet 2009, 09:50 | #70
Les Héros ont tous été montrés durant la conférence de l'AC#4

Air - Cra, Ecaflip, Sacrieur

Terre - Iop, Sadida, Sram

Eau - Pandawa, Xélor, Enutrof

Feu - Osamodas, Eniripsa, Féca

+  Quote Post
 PZ-Evo
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 4 juillet 2009, 09:54 | #71
Ouais, je viens d'avoir une illumination : l'Eca est Air, et le Pandawa Eau.

PZ-Evo

+  Quote Post
 voyageurdesre...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 4 juillet 2009, 13:26 | #72
Citation (PZ-Evo @ 4 jul 2009, 09:56) *
Ouais, je viens d'avoir une illumination : l'Eca est Air, et le Pandawa Eau.

Je crois effectivement que ça colle bien comme ça smile.gif

Chouette, le pouvoir du Héros Ecaflip, conforme à sa classe, d'ailleurs...
Vous vous souvenez des autres ? Non ? Dommage x(
Et leurs noms ? tongue.gif

P.S. : Ouais, du coup on aura pas la parité si y'a que 12 Héros alors qu'il y a 24 cartes Héros différentes, techniquement...

Ce message a été modifié par voyageurdesreves - 4 juillet 2009, 13:27.

+  Quote Post
 magephenix
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 4 juillet 2009, 16:03 | #73
on aura peut être les eliatropes comme héros plus tard, ce ne serai pas étonnant! Il ne faut pas les oubliés.

Fernix

+  Quote Post
 sultima
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 6 juillet 2009, 09:11 | #74
Toi, t'y crois à mort aux éliatropes on dirait...

Y'a un truc que t'oublies, c'est qu'ils sont en minorité dans le monde de Wakfu... que dis-je, ils sont RARRISSIMES....

Alors faire 12 Héros appartenant aux 12 classes ok... Mais parce que eux sont répandus!

Je pencherais plutôt à des Alliés éliatropes, ça serait déjà plus z'envisageable! Mais il faudrait qu'ils soient AU MOINS rares!

Sur ce, salutations! tongue.gif

+  Quote Post
 Yugo-Vincent
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 7 juillet 2009, 20:23 | #75
Excusez moi pourriez vous m'éclairer s'il vous plait , je vois qu'en début de ce sujet , la sortie de cartes wakfu est en septembre 2009 mais d'autres racontent qu'il va sortir en juillet ou en août , serait-il possible de savoir quel est le bon mois car je me retrouve pomé , je ne sais pas qui croire .

Merci d'avance

P.S. : Est ce que vous ferez les cartes sur les héros de la série wakfu ?

Yugo

Ce message a été modifié par Yugo-Vincent - 7 juillet 2009, 23:01.

+  Quote Post
 Cryogenix
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 8 juillet 2009, 00:49 | #76
Croire en la parole de Leny ou de celle "des autres" , tel est la question ...

Pour ma part, je suis du coté de Leny (héhé).

Plus sérieusement, la sortie en septembre est même stratégique, car c'est tout simplement la rentrée des classes ! (Gamin(e) -> Bouche à oreille -> Gamin(e) -> etc etc ...). La cour de récréation est vraiment un phénomène incroyable !! Si si ! (Sans vouloir offenser les personnes dont l'âge leur permet de dépasser ce stade, moi y compris! )

J'espere avoir répondu à ta question, et surtout ne pas m'être trompé ! (Ce que je doute fort)

Cryo'

Ce message a été modifié par Cryogenix - 8 juillet 2009, 00:50.

+  Quote Post
 PZ-Evo
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 8 juillet 2009, 03:25 | #77
Je sais pas où tu as vu Juillet/Août.

La sortie du TCG est prévue pour Septembre 2009, en même temps que la rentrée, et la mise en place du cross-média. (MMORPG et Série.)

PZ-Evo

+  Quote Post
 Yugo-Vincent
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 8 juillet 2009, 08:52 | #78
Eh bien merci de votre réponse , je m'attendais quand meme à ce qu'elles sortent en été mais bon c'est pas grave , il faut juste être patient et ma deuxième question (personne n'a répondu encore) c'était pour savoir si les héros de wakfu (Yugo , Amalia , Eva , Pinpin et Ruel) seront eux aussi en cartes .

Yugo

+  Quote Post
 sultima
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois
Icône de groupe
posté 8 juillet 2009, 09:02 | #79
Je crois qu'il y a de grandes chances en effet... Étant donné qu'à l'AC#4 nous avons pu avoir une des 2 cartes promotionnelles du TCG, exclusives de cette convention, qui étaient le sacrieur "Kriss la Krass" (si je ne me gourre pas dans l'orthographe) et un énutrof de l'équipe des Réals Boitards dont le nom m'échappe totalement... ^^"

Voilà pour l'info, mais je pense qu'ils seront en tant qu'alliés et non en tant que héros...

+  Quote Post
 voyageurdesre...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 8 juillet 2009, 10:10 | #80
L'Enutrof, c'était Tolot, et normalement ces deux cartes pourront effectivement s'inclure dans le jeu lorsqu'il sortira, en Septembre normalement. (et je ne vois pas où tu as pu trouver Juillet/Août ?)
De là à dire qu'on aura les héros du DA... C'est possible, faut voir.
Rien qu'avec les cartes défintives qu'on voit maintenant, on s'aperçoit qu'il y a un peu de tout... smile.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:45