FanCard Les bons outils, Un rassemblement de tout ce qui sert a faire des funCards |
FanCard Les bons outils, Un rassemblement de tout ce qui sert a faire des funCards |
|
|
5 décembre 2009, 21:42
Bon, je met le lien pour les impatients, mais sachez que l'appli ne construit pas encore l'image : http://tcg.kokabsolu.co.cc/ (n'hésitez pas à reporter les bugs sur le lien indiqué en bas de page !)
D'ailleurs, il me faudrait les ressources nécessaire à la création d'une FunCard, or je voit que celle de ce sujet sont celles de l'ancienne version, donc si quelqu'un avait à disposition ces ressources, ça serait pratik' merci Cordialement, Koka |
|
|
9 décembre 2009, 16:50
edit: erreur de boutton zut !
Ce message a été modifié par samsamkillII - 9 décembre 2009, 16:52. |
|
|
23 décembre 2009, 20:23
|
|
|
6 janvier 2010, 12:34
Je reviens pour dire que le projet est toujours dans ma tête (mais je bosserai dessus...Peut-être ce WE), et que j'ai pu trouver un nom de domaine et un hébergeur pour celui-ci (qui permet une bande passante illimité, ce qui est capital pour ce genre de site).
Donc voilà le nouveau lien (respectant les règles des FanSites bien entendu Notez que vous ne pourrez toujours pas créer de FanCard, désolé Cordialement, Koka |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 16 mars 2010, 05:03 |