MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
FanCard Les bons outils, Un rassemblement de tout ce qui sert a faire des funCards
 e-perso-kille...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 5 décembre 2009, 22:40 | #201
Bon, je met le lien pour les impatients, mais sachez que l'appli ne construit pas encore l'image : http://tcg.kokabsolu.co.cc/ (n'hésitez pas à reporter les bugs sur le lien indiqué en bas de page !)

D'ailleurs, il me faudrait les ressources nécessaire à la création d'une FunCard, or je voit que celle de ce sujet sont celles de l'ancienne version, donc si quelqu'un avait à disposition ces ressources, ça serait pratik' merci smile.gif

Cordialement,
Koka
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 samsamkillII
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 9 décembre 2009, 17:48 | #202
edit: erreur de boutton zut !

Ce message a été modifié par samsamkillII - 9 décembre 2009, 17:50.

+  Quote Post
 LugiaGallame
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 23 décembre 2009, 21:21 | #203
J'ai créer quelques cartes :

Dites-moi vos impressions ce sont mes premières svp smile.gif

Ce message a été modifié par LugiaGallame - 23 décembre 2009, 21:26.

+  Quote Post
 e-perso-kille...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 6 janvier 2010, 13:32 | #204
Je reviens pour dire que le projet est toujours dans ma tête (mais je bosserai dessus...Peut-être ce WE), et que j'ai pu trouver un nom de domaine et un hébergeur pour celui-ci (qui permet une bande passante illimité, ce qui est capital pour ce genre de site).

Donc voilà le nouveau lien (respectant les règles des FanSites bien entendu tongue.gif) : http://www.wtcg-cardmaker.co.cc.
Notez que vous ne pourrez toujours pas créer de FanCard, désolé

Cordialement,
Koka

+  Quote Post
 riolu-master
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 9 juillet 2010, 19:06 | #205
bonjour
j'aimerais savoir comment remettre le symbole incline.png dans le texte effet de la carte sur le maker de wakfufan.com une fois que l'on a enlever pourriez vous m'aider svp?

+  Quote Post
 benjiavril
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 9 juillet 2010, 19:29 | #206
Oulah, le gros up ! Enfin, je te réponds quand même :

antJustement, impossible de mettre les symboles des éléments et le symbole incline.png dans les fan-cards avec le maker de wakfufan, ce qui est très embêtant.

+  Quote Post
 riolu-master
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 9 juillet 2010, 21:07 | #207
ok merci et dsl je regarde jamais les dates je ferai un effort avant encore dsl

Ce message a été modifié par riolu-master - 9 juillet 2010, 21:20.

+  Quote Post
 TheRamey
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 10 juillet 2010, 17:25 | #208
Bien sûr que c'est possible, non mais =O

Symbole Feu : [f]
Symbole Eau : [e]
Symbole Air : [a]
Symbole Terre : [t]
Symbole Inclinaison : @

+  Quote Post
 jujudragonbal...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 11 juillet 2010, 03:14 | #209
Salut

Voici 2 cartes que j'ai crées sur Photo Filtres ( Malvadar jandrix et Les experts Ankama ) , je vais vous envoyer mes cartes par groupe de 2 :

( cliquer pour agrandir l'image )

Désolé si sa ne marche pas forcément , mais c'est mes premieres images hébergé ^^

Amicalement Numero

Voici la suite :

Je vais en faire d'autre bientot ( ps : C'est marqué Illustrateur :Numero mais les images viennent d'Ankama mais sont monté par moi ( Numero ) )

Amicalement Numero

+  Quote Post
 Klund
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 19 août 2010, 19:13 | #210
Ce topic commençait à prendre la poussière ! En effet la dernière MàJ du cardMaker Wakfufan remonte à ... longtemps.

Mais je ne vous ai pas oublié, voici donc les nouvelles fonctionnalités d'ores et déjà en ligne :
- Les cartes Zone : elles auront décidément attendu longtemps avant de se montrer, mais les voilà, avec leurs 3 niveaux de rareté
- La rareté draconique : je ne l'avais pas implémenté, on me l'a demandé, alors la voilà
- L'icône "Aide" : à côté du champ "Effets" à gauche se place désormais une petite icône Aide, qui au survol affiche les différents raccourcis qui peuvent être utilisés pour les Effets. On retrouve le symbole Incliner, les éléments, le mode gras ainsi que la taille.
- L'upload automatique : enregistrer une image sur son pc pour ensuite la réuploader sur Internet pour l'afficher dans un forum/site, c'est un peu bête non ? Et bien maintenant ce ne sera plus nécessaire ! Aux côtés de "Enregistrer en PNG" et "Enregistrer en JPG" vient s'ajouter le bouton "URL de la carte", qui enregistre votre image sur le serveur de Wakfufan, puis vous donne l'url, du type www.wakfufan.fr/card/XXXXXX.png. Il suffit ensuite de copier/coller cette url dans votre forum favoris, et le tour est joué.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le CardMaker Wakfufan, je redonne le lien : http://www.wakfufan.fr/flash/cardmaker/

Notez qu'il faudra peut-être que vous vidiez votre cache pour que le CardMaker soit à jour (si vous ne savez pas comment, Google est votre ami!)

Ce message a été modifié par Klund - 19 août 2010, 19:14.

+  Quote Post
 benjiavril
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 19 août 2010, 19:38 | #211
J'ai vidé le cache, j'ai les Zones, l'icône Aide, l'upload automatique mais pas la rareté draconique... Comment on fait pour l'activer ?

+  Quote Post
 Klund
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 19 août 2010, 19:40 | #212
C'est seulement pour les cartes Equipement (qui s'appellent encore Arme d'ailleurs..), quand tu choisis ce type de carte, ça rajoute un cran dans le slider "Rareté"

+  Quote Post
 benjiavril
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 19 août 2010, 19:42 | #213
Ah oui, d'accord. Merci happy.gif

+  Quote Post
 TheRamey
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 19 août 2010, 20:29 | #214
Wakfufan, je vous aiiiimeuh.
Depuis le temps qu'on attendait les cartes Zones et les onglets draconiques, ça va franchement nous aider =D
Tankeuseuh !

Ce message a été modifié par TheRamey - 19 août 2010, 20:30.

+  Quote Post
 Aewni
Membre Fashion Victim'
Icône de groupe
posté 19 août 2010, 23:36 | #215
Merci Klund, tu mérite un interview sur Anka'dio finalement (xD). Je vais encore plus me bouger les fesses ! =p

Ce message a été modifié par Aewni - 19 août 2010, 23:36.

+  Quote Post
 e-perso-kille...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 19 août 2010, 23:56 | #216
OMG OMG OMG
Le CardMaker est au top maintenant \o/

Ca me motive pour refaire quelques FanCardz tiens =)

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 septembre 2010, 18:48