FanCard Les bons outils, Un rassemblement de tout ce qui sert a faire des funCards |
FanCard Les bons outils, Un rassemblement de tout ce qui sert a faire des funCards |
|
|
2 avril 2009, 13:45
FanCard Les bons outils
Bonjour, je pensais que c'était un peu le bordel dans Fun card, it's possible, surtout pour retrouver les différent détail d'une carte, je met au propre comme ça, plus la peine de chercher pour trouver les élément d'une carte, j'en mettrai et à jour, à fur et à mesure que des élément soient repris, déja...
La carte ![]() ![]() Les éléments ![]() ![]() ![]() Rareté ![]() ![]() Drop ha, désolé, c'est plus les drop mais l'expérience... ![]() ![]()
Ce message a été modifié par samsamkillII - 4 juillet 2009, 12:26. |
|
|
2 avril 2009, 13:47
Ressource
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Engager ![]() Les écritures Pour les Cartes sorts : ![]() Pour les personnage : ![]() Nom de la carte et type : Copperplate Gothic Texte d'effet et texte d'ambiance : Helvetica Roman Condensed Ce message a été modifié par samsamthekiller - 4 juillet 2009, 12:27. |
|
|
2 avril 2009, 13:47
D'autre truc en vrac
carte havre-sac : carte héros : rareté des cartes actions : Mini-symbole : Pour ceux qui veulent en faire vite, prenez Wakfu tool Sinon, vous avez un autre Wakfu TCG maker Je remercie: Acyclo pour ses découpes de carte Roxnin pour sa carte Action découpée LenyMcCormick pour la police Cryogenix pour sa carte havre-sac et ses mini symbole e-perso-killers pour son programe Wakfu TCG tool et Buzzcc pour son autre programe wakfu TCG tool Ce message a été modifié par samsamkillII - 28 novembre 2009, 17:44.
Raison de l'édition : merci de faire attention à bien écrire les pseudos des membres :)
|
|
Arbitre Wakfu TCG
Villageois |
2 avril 2009, 14:01
Ca sert à rien de citer des polices si ça ne sont pas les bonnes.
Rappel : Nom de la carte et type : Copperplate Gothic Texte d'effet et texte d'ambiance : Helvetica Roman Condensed Ce message a été modifié par LenyMcCormick - 2 avril 2009, 14:02. |
|
|
2 avril 2009, 14:19
Merci ^^, en fait moi je les utilise, encore merci
|
|
|
2 avril 2009, 18:56
Bijour !
Je fais des funcard Naruto depuis un ptit moment et j'aimerais me mettre aux wakfu CEPENDANT je n'ais pas la police helvetica roman condensed et je ne la trouve pas sur internet non plus ! Donc Je voudrais savoir si quequ'un possède un lien pour télecharr cette police (gratuitement pliz) ou ui un nom de police qui lui ressemble. |
Modérateur Forum
Veilleur |
2 avril 2009, 19:25
Bijour ! Je fais des funcard Naruto depuis un ptit moment et j'aimerais me mettre aux wakfu CEPENDANT je n'ais pas la police helvetica roman condensed et je ne la trouve pas sur internet non plus ! Donc Je voudrais savoir si quequ'un possède un lien pour télecharr cette police (gratuitement pliz) ou ui un nom de police qui lui ressemble. La police que tu demandes est payante et sous copyright. Il est donc interdit de mettre un lien pour télécharger cette police. Si vous connaissez des polices ressemblantes et libre de droit par contre, vous avez autorisation pour mettre le lien. Ce message a été modifié par [Quelex] - 2 avril 2009, 19:25.
Raison de l'édition : Complément d'information
|
|
Arbitre Wakfu TCG
Villageois |
2 avril 2009, 21:35
C'est vrai que ça, une fois de plus, on l'avait précisé sur l'autre topic...
Les deux polices sont payantes. Toutefois, Helvetica est livrée de base sur mac, et Copperplate est (à vérifier) livrée avec Photoshop. Ce dernier étant bien entendu payant lui aussi. |
|
|
2 avril 2009, 23:12
Ce qu'il faudrait aussi trouver c'est la police et la taille des copyright et autres en bas de la carte
Sinon, merci de citer mon Maker ^^ Je compte en refaire un dans peu de temps (j'espère :/) Cordialement, Koka |
|
|
3 avril 2009, 17:43
DE rien j'adore ton Maker mais je ne le retrouve jamais alors j'ai crée ce toptic
|
|
|
18 avril 2009, 15:24
Hep je me demandais si incorporer la police copperplate (ou toute autre police sous license) dans l'application Flash était permis.
C'est ce que je compte faire, et puis si ce n'est pas possible, l'appli prendra la-dite police dans le PC de l'utilisateur Sinon, là je commence à me mettre sur la prochaine version de mon Maker (faut que je rattrape Ytarka [Big Edit] Je viens de transférer sur le site Wakfu Tools toutes les ressources utilisées dans mon Maker. Lien vers le dossier:Link (and Zelda ?) Lien vers le fichier ZIP contenant les ressources:ZIP File De plus, j'ai essayé de prendre le symbole "Eau" que l'on voit dans le DevBlog Wakfu, c'est de basse qualité et mal coupé mais c'est la première fois que je tronque quelque chose ![]() Cordialement, Koka Ce message a été modifié par e-perso-killers - 20 avril 2009, 12:18. |
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Aubergiste |
18 avril 2009, 16:52
Hep je me demandais si incorporer la police copperplate (ou toute autre police sous license) dans l'application Flash était permis. Je ne suis pas sur à 100%, mais si tu achète la licence de la police et que tu l'intègre dans ton application Flash ça doit etre bon, car tu la redistribue pas. |
|
|
18 avril 2009, 20:22
Oki alors ça devrait être bon
*retourne bosser sur le Maker* Cordialement, Koka |
|
|
19 avril 2009, 08:47
Tien je vais parler du mien
Le mien est fini à l'exception de la capture d'écran automatisé et de l'intégration des manas. |
|
|
20 avril 2009, 12:22
Hop j'ai mis les liens vers les ressources, bon je n'ai pas eu de validation mais comme je n'avais pas de réponse...Au pire si mes liens sont Hors-Charte éditez les messieurs les modérateurs (plize ^^).
De plus , j'ai intégré dans le site Wakfu Tools un Wiki ayant pour but de servir de "Mode d'emploi" des différentes Tools du site Web. Wiki Tools Cordialement, Koka |
|
|
21 avril 2009, 11:18
et pour les perso??
|
|
|
21 avril 2009, 12:14
Uh? Quels persos ?
|
|
Arbitre Wakfu TCG
Villageois |
21 avril 2009, 13:03
On a pas encore les designs des cartes héros... va falloir attendre encore un peu...
|
|
|
21 avril 2009, 14:20
Faudra attendre l'AC#4 en somme je pense :/
Vu qu'ils sont en train de les refaire nos chers Héros ^^ |
|
|
21 avril 2009, 18:13
Bonjour à tous,
Je vous ai aussi concocté un petit CardMaker, il n'est pas parfait (en même temps je n'ai pris que 2 jours à faire ca...), j'attends donc vos suggestions, remarques, critiques à ce propos pour l'améliorer encore. Je n'ai pas mis le symbole eau, mon découpage n'en valant pas la peine ... Pour les images des drops je n'ai mis que 1,2 et 3 puisque c'étaient les seules fournies, si quelqu'un a une version vierge, je suis preneur Bon allez assez parlé, voici le lien : http://www.wakfufan.fr/flash/cardmaker PS : pour les copyright, j'ai utilisé du Copperlate Gothic Light, je voudrais donc savoir si c'est ce qu'il fallait mettre, c'est tellement petit sur la carte que je n'ai pu discerner la police. |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:00 |