La vraie famille de yugo, Qui sont ils ? |
La vraie famille de yugo, Qui sont ils ? |
|
|
3 novembre 2008, 17:21
La vraie famille de yugo
Voila sur ce sujet vous pourrez mettre toute vos hypothèses concernent la famille de yugo.
Une hypothèses: Dans l'épisodes 1 le dragon dit que Yugo doit retrouver sa vraie famille car l'existence du monde en dépent donc moi je pensai que sa famille seraient soit les 12 dieux ou alors il aurai un rapport avec Ogrest. Car pourquoi un si jeunes enfant est si important pour sauver l'hummanité ? Moi je pense qu'il a un rapport avec une ou plusieurs personnes tres puissantes dans wakfu comme ogrest et les 12dieux ( ce n'est qu'une hypothèse ) |
|
Membre
Voyageur |
3 novembre 2008, 17:38
moi je pense que c'est l'un des dragons car je regarde les épisodes aussi sur toowam et j'en est vu un a la tv qui disait qu'il a reçu le pouvoir du dragon mais le tofu et sa plume renferme le reste et quan le xelor (qu'on apersit aussi dans l'épisode 1) enleva la plume bleu au tofu yugo reçu de l'écriture dans les yeu comme son père adoptif dans le 1
|
|
|
3 novembre 2008, 17:45
Oui mais comme dit le xelor Non c'est impossible ils ont diparuent depuis des temps donc si se serait d'un dragon il y en a que 1 ( a moin que d'autres soit cacher se qui pimente l'histoire )
|
|
Membre
Voyageur |
3 novembre 2008, 17:49
hoho il y en a plus ou alor c'est un comment sa s'apelle les objet qui parle avec un oeil sa peut être sa en homme si vous liser tout ce qui est dit et ben il est dit a un moment que il EXISTAIT des être comme eu mais en homme
|
|
|
3 novembre 2008, 18:12
Un shushu
Oui par exemple il suffit q'un d'entre eux c'est approprié un corps et voila se qui c'est passer ( oui c'est possible ) |
|
Membre
Voyageur |
3 novembre 2008, 18:23
je suis trop fort non je rigole
|
|
|
3 novembre 2008, 18:40
L' Enfant des derniers eliatrop vivent protéger par le dragon dans l'épisode 1 ? ^^
|
|
Membre
Voyageur |
3 novembre 2008, 18:43
le? qui te di le et les eliatrop sont vivant on les voit dans un épisode il son enfermes dans une tour proteger par 3monstre
|
|
|
3 novembre 2008, 19:15
Esseiller de réfléchir un petit peu... la famille de Yugo est FORCEMENT des Eliatropes... sinon qui l'aurait conçu? Liser l'étude sur l'espece humaine... Un dragon ne peut pas mettre au monde un Eliatrope, il va surement retrouver sa famille sur l'Ile d'Oma mais aussi quelque chose d'autre attend Yugo je pense à une initiation...
|
|
Membre
Voyageur |
3 novembre 2008, 19:19
les eliatrop est une race a lequar qui te dit que la race na pas été crée par les dragons sachant que les race sont crée par les dieux et les dragon en font parti
|
|
|
3 novembre 2008, 19:24
Réfléchi, le dragon ne sait pas faire de portail, Yugo ne peut pas cracher du feu etc... Les Dragons et les Eliatropes ne sont pas de la meme race...
|
|
|
4 novembre 2008, 17:05
Yugo est un dragon
|
|
|
4 novembre 2008, 17:11
Impossible.
Un dragon crache du feu! Et Yugo est un Eliatrop (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, attendez...il y aura un grand débat dessus!). A mon avis, Yugo est le fils d'un dragon et d'une Eliatrop...et si le dragon était son père? Oui, bon, c'est juste une idée comme une autre! En tout les cas, Yugo N'est PAS un DRAGON!!! |
|
|
4 novembre 2008, 17:17
Si vous regarder ep 1 on entend le Xelor bouffeur de Wakfu (Nox ) parle d'un dragon peut etre que Yugo est mi-dragon mi-Eliatrop et il découvrira ces pouvoirs Draconiques au cours de l'aventure
|
|
|
4 novembre 2008, 17:28
oui mais le titre de l'episode aurait du etre Yugo le mi-eliatrope mi-dragon
|
|
|
4 novembre 2008, 17:31
ouai mais on sait pas encore quil est dragon c'est toujours comme ca a la télé
|
|
|
4 novembre 2008, 19:07
Petite remarque:
Le serveur actuel de la beta du jeu s'appelle Tiva. D'après sa description, Tiva est une fille ayant jouer un rôle important avant l'époque du jeu, autrement dit à l'époque de la série TV (entre dofus et wakfu). Sur l'image du serveur, on remarque que Tiva ressemble à Yugo, du moins moi je trouve. Or Tiva, ça pourrait faire penser à Tu y vas... Et tu y vas en anglais, ça se dit comment?....You go!!!=Yugo Je pense donc qu'il y a un lien entre Tiva et Yugo, lequel? Peut-être que Tiva est sa mère... Enfin, ce ne sont que de simples observations ^^' |
|
Membre
Voyageur |
4 novembre 2008, 19:08
|
|
|
4 novembre 2008, 19:12
Pa bete la Adynoor
|
|
|