MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Nouvelle série animée sur Ankama.com : Planètes !
 Poupik
Ankama
Icône de groupe
posté 25 juin 2010, 10:52 | #1
Nouvelle série animée sur Ankama.com : Planètes !

Dès 17h00, mardi 29 juin, embarquez pour une fabuleuse aventure spatiale avec le premier épisode de la série animée Planètes !

Comment imaginez-vous votre vie dans le futur ? Où serez-vous en 2075 ? Vous voyez-vous comme Ai Tanabe entrer dans une section Débris pour nettoyer l’espace de tous ses déchets ? Pensez-vous, si c’est le cas, pouvoir vous intégrer à une équipe déjantée où un astronaute est en couche-culotte, où un scaphandre spatial a été transformé en fumoir et où deux personnes proches de la retraite font constamment la fête avec serpentins et confettis ? Et Ai Tanabe, y arrivera-t-elle ?

Découvrez dès maintenant le trailer du premier épisode de cette nouvelle série !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Momo-Alley
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 25 juin 2010, 12:10 | #2
Cool la serie !! J'ai hâte !

+  Quote Post
 Tanse
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 25 juin 2010, 12:32 | #3
L'espace transformé en poubelle géante, de quoi hérissé la tignasse de Nicolas Hulot!
Ca m'a l'air très chouette! Vivement mardi prochain! (rien à voir avec Michel Drucker)

Ce message a été modifié par Tanse - 25 juin 2010, 12:33.

+  Quote Post
 aieputin
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 25 juin 2010, 12:34 | #4
c'est un tres bon animé , tres realiste avec de bons personnages. ca change des gundam ... merci amkama de mettre la lumiere sur cet anime pr le faire decouvrir a certain^^ moi jconnais deja la fin ^^

+  Quote Post
 jackdetousles...
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 25 juin 2010, 12:57 | #5
ça a l'air d'être bien

+  Quote Post
 canaribay
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 25 juin 2010, 13:36 | #6
Hum.....C'est interessant laugh.gif Vive la sortie des épisode et go foncer les look wink.gif

Ce message a été modifié par canaribay - 25 juin 2010, 13:36.

+  Quote Post
 matminotor
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 25 juin 2010, 13:46 | #7
Personelement cette nouvelle série a laire bien mais elle na rien a voir avec dofus arèna ; dofus et wakfu
dry.gif . Mais j'ai hate de la voir !

+  Quote Post
 Dromaris
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 25 juin 2010, 15:57 | #8
Ca a l'air d'être complètement moisi dry.gif

+  Quote Post
 Tanse
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 25 juin 2010, 18:15 | #9
Dis que ça te plaît pas. Tu manques un peu d'argument pour dire que c'est nul.

+  Quote Post
 powerine-la-b...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 25 juin 2010, 18:37 | #10
ya pas d'action dans le trailer...c'est dommage!
On dirait plutôt un documentaire en dessin animés...
...à découvrir

+  Quote Post
 cradelanuit
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 25 juin 2010, 18:42 | #11
Savoir quand ça passe, c'est bien. Mais sur quelle chaine ? Ludo ? Ankama.Tv ? huh.gif

+  Quote Post
 Tanse
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 25 juin 2010, 20:17 | #12
Ce n'est pas une série produite par Ankama, c'est normal que ça n'ait rien à voir avec Wakfu. Et même si c'était le cas ils ont bien le droit de se diversifier. C'est pas parce que c'est pas Wakfu qu'il faut en faire tout un paté. De même, plutôt de déclarer immédiatement que c'est nul, juste sur la base d'un trailer et parce que c'est un autre univers que celui d'Ankama, vous devriez profiter de l'occasion de découvrir des oeuvres différentes. Ankama nous offre la possibilité de découvrir de très bonnes séries japonaises qui n'ont jamais été diffusées en France et c'est stupide de déclarer d'office que c'est nul, parce que ça diverge de ce que fait Ankama, parce que vous trouvez que les dessins sont moches ou je ne sais quoi...Profitez-en au lieu de faire les fines bouches!

@ cradelanuit : La série sera diffusé sur l'Ankama Web TV

Ce message a été modifié par Tanse - 25 juin 2010, 20:18.

+  Quote Post
 Yossepha
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 25 juin 2010, 22:00 | #13
Alors là je suis sur le cul !

¨La série Planétes enfin diffusée !

C'est un petit bijou, pas du gudam, dragonball mais une approche réelle de l'espace et des difficultés.

Je ne comprend pas que cette série n'est pas été plus mis en avant en france

+  Quote Post
 Tanse
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 26 juin 2010, 18:40 | #14
Pour ce qui est des séries françaises, ça doit ce limité à celles qui passe sur Ludo, Gulli et Canal J. Pas toujours très brillant, donc. Et surtout pas grand chose pour les plus de 15 ans. Le mérite des japonais, c'est de faire des série pour ados/jeunes adultes, dont Gurren Lagann, Planètes et probablement les autres séries qui seront diffusées sur l'Ankama Web TV font partie. Dans le fond c'est peut-être ça le problème, vous avez moins de 15 ans donc vous déclarer que c'est nul parce que les série en question ne vous sont pas franchement destinés, que vous ne comprenez pas de quoi il retourne. Dans ce cas je vous suggère de la boucler et de revisionner ces séries. Peut-être qu'alors vous comprendrez, et vous regretterez tout ce que vous dites ici.

Si vous avez plus de 15 ans (ce dont je doutes fort) alors vous manquez vraiment cruellement d'ouverture d'esprit. Alors plutôt que de tirer à boulet rouge sur ce qui est inhabituel ou que vous ne connaissez pas, il serait temps de sortir de votre bulle et de voir le monde qui vous entoure.

Je suis pour la liberté d'expression mais ce que vous faites là, c'est pas franchement ce que j'appelle donner son avis.

Ce message a été modifié par Tanse - 28 juin 2010, 10:52.

+  Quote Post
 cradelanuit
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 26 juin 2010, 19:54 | #15
Citation (Tanse @ 26 juin 2010, 18:40) *
Pour ce qui est des séries françaises, ça doit ce limité à celles qui passe sur Ludo, Gulli et Canal J. Pas toujours très brillant, donc. Et surtout pas grand chose pour les plus de 15 ans. Le mérite des japonais, c'est de faire des série pour ados/jeunes adultes, dont Gurren Lagann, Planètes et probablement les autres séries qui seront diffusées sur l'Ankama Web TV font partie. Dans le fond c'est peut-être ça le problème, vous avez moins de 15 ans donc vous déclarer que c'est nul parce que les série en question ne vous sont pas franchement destinés que vous ne comprenez pas de quoi il retourne. Dans ce cas je vous suggère de la boucler et de revisionner ces séries. Peut-être qu'alors vous comprendrez, et vous regretterez tout ce que vous dites ici.

Si vous avez plus de 15 ans (ce dont je doutes fort) alors vous manquez vraiment cruellement d'ouverture d'esprit. Alors plutôt que de tirer à boulet rouge sur ce qui est inhabituel ou que vous ne connaissez pas, il serait temps de sortir de votre bulle et de voir le monde qui vous entoure.

Je suis pour la liberté d'expression mais ce que vous faites là, c'est pas franchement ce que j'appelle donner son avis.

Alors là, je te donne un +2 !
Moi même, je l'avoue, je n'ai pas -encore- quinze ans, mais ce que vous dîtes là, c'est ça, la véritable "merde", comme vous le dîtes si bien.
Juste parce que cette série se sépare trop de l'univers habituel d'Ankama, il faut que ça soit nul ? Non !
Juste parce que le trailer ne contient pas d'action, et que la série elle même ne contient peut-être pas d'action, il faut que ça soit nul ? Non !
Les bworks et no-life dans votre genres, ils devraient ouvrir un peu les yeux !!
Cette série reprèsente le réel futur, alors détachez un peu les yeux de votre écran d'ordinateur et de votre clavier, et regardez votre vie réelle, à vous et aux autres !
Les gamins comme vous, -désolée pour ce terme vulgaire- qu'ils aillent se faire foutres !
Apprenez un peu à grandir !!

+  Quote Post
 DALOKA
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 28 juin 2010, 19:54 | #16

Un conseil: si pour vous les Dessin Animés japonais c'est Naruto et DBZ, eh bien élargissez votre culture et ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.Gurren Lagann ( par exemple ) est une série meilleure que Wakfu (si tu n'en a pas vu au moins 2 épisodes: tait toi) ...Pour l'instant?
Donc, sortez un peu de votre univers, ankama fait ça pour vous faire découvrir ces choses .
De plus, ne vous en faites pas ceci n'a AUCUNE influence sur le déroulement de la production de Wakfu.
En clair: regardez ou pas, on s'en fiche, mais ne renversez pas la soupe sur la table avant de la gouter !

+  Quote Post
 Momo-Alley
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 29 juin 2010, 18:49 | #17
Superbe la serie !!

+  Quote Post
 Flygon-Top
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 29 juin 2010, 19:07 | #18
En ce qui me concerne j'adore xD je n'en avais jamais entendu parlé x) ce qui me m'étonne pas, si le titre est Planètes en français, le nom japonais doit être dure à trouver sur google XD Il y a de l'humour en plus tongue.gif

Enfin bref moi je regarderais la suite la semaine prochaine. ^^

Merci Ankama <3 xD

+  Quote Post
 twinpandora
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 29 juin 2010, 19:34 | #19
Ok, Déja c'est pas une série c'est un animé. Ensuite les animés français, pour le peu qu'il en existe, sont vraiment minables. Les meilleurs sont les adaptations des BD (On pensera à Tintin et Astérix).

Ensuite, Planètes est un très bon animé, c'est pas neuf du tout, l'animation est nickel, les personnages ont de la profondeur et le scénario vraiment travaillé, au même titre qu'un film.

Moi je vous conseille de suivre les épisodes, même si personnellement je ne pense pas qu'il convienne à la moyenne d'âge ici présente.
Soyez heureux petits kevins, si vous aimez cet anime, vous avez fait un pas dans le monde des grands.
Pour ceux qui veulent un aperçu animé, vous avez qu'à rechercher un AMV ou quoi sur Youtube ou même tout simplement un
descriptif sur Google.
Ah.. Un autre conseil... Optez pour la VostFR. Toujours. Suffit d'y gouter pour comprendre que les 3/4 des doublages français existants sont minables et parfois mal traduits. Même pour la plupart des films, à part les films d'animations, Les Simpsons et South park (et éventuellement GTO aussi), c'est pitoyable.

edit : Pour ceux qui cherchent de bons animés, allez sur des sites de streaming et regardez le TOP 100. Ou tapez TOP10 anime sur google. Enfin bref, j'ai bien du voir/lireintégralement plus d'une centaine d'animés/mangas différents, certains mauvais (oui désolé Bleach c'est minable après Soul society, et on parlera pas des "hors-série"), d'autres EXCELLENTS, et j'en trouve encore des très très bons. Bon visionnage!

Ce message a été modifié par twinpandora - 29 juin 2010, 19:39.

+  Quote Post
 xerisos
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 29 juin 2010, 22:39 | #20
Salut ! Tout d'abord, pour répondre au sujet du forum, je trouve ca génial que ANKAMA recupère des animations réputée de qualité pour une difusion sur le net...

Enswite, je trouve les réactions de certains incrwayable. Ceux qui se pleignent que l'univers de Planètes ne swat pas celwi d'ANKAMA, on ne vous oblige pas à acrocher à un univers que vous n'aimez pas, ne venez pas décréter que "c'est nul à *****" ou autres...
Ceux qui font encore preuve d'une logique stupide avec leurs "au lieu de se concentrer sur..." ANKAMA n'est pas constituée d'une seule personnes... c'est une GRANDE entreprise qui à de nombreuses équipes chacune chargée d'un certain projet ! (l'ouverture de dofus-arena ne retarde pas Frigost, Le dévelopement de Slage ne retarde pas dofus-arena ET la difusion de planètes est à mille lieux de retarder la série Wakfu)
Et enfin pour le petit *** de ***** (je swis grossier par nature, je fait un effort pour le forum) qui demande du français... Sache que Wakfu est un MANGA, dofus est inspiré de la culture MANGA et que ces MANGA tu les dwat au JAPON !!!
Si y'a quelqu'un qui sait faire des Manga, c'est bien eux ! (même si les studios ANKAMA se débrouille bordel de bien pour leur premier anime)

En conclusion vous me POURRISSEZ la vie quand le lit vos commentaires d'une crétinerie sans nom (l'âge n'excuse rien). La liberté d'expression n'a pas été offerte pour que vous répendiez vos avis sans reflexion ! Cultivez un bulbe de sagesse dans vos esprits, ca profitera à l'humanité...

Désolé pour le troll, vous pouvez me critiquer...

Twinpendora, tu me sauve du swicide avec un commentaire "constructif" (faute de meilleur terme...)

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 septembre 2010, 18:14