MMORPG  | Serie TV  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] « Le Corbeau Noir » le 19 novembre, à partir de 10h sur France 3
 Glacialena
Community Manager Community Manager (Wakfu)

posté 18 nov 2008, 09:24 | #1
[News] « Le Corbeau Noir » le 19 novembre, à partir de 10h sur France 3 Rendez-vous mercredi 19 novembre vers 10h15 sur France 3, pour découvrir le 3ème volet de la série TV Wakfu : « Le Corbeau Noir » !
Après « L’Enfant des Brumes » et « Yugo L’Eliatrope », plongez dans un épisode bordé de mystères et de rebondissements.

Soyez tous devant vos téléviseurs pour en apprendre davantage sur Yugo et ses amis !

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Naasion
Membre Voyageur

posté 18 nov 2008, 09:34 | #2
L'heure a t-elle changée ?
Paske sur le site de la série c'est indiquée 7h depuis un moment.
J'espère qu'il passera bien a 10h paske a 7h .. wink.gif

+  Quote Post
 Nokael
Membre Villageois

posté 18 nov 2008, 09:38 | #3
A 7h00 ça me semblait mieux, ainsi, tous les collégiens/lycéens qui regardaient la série pouvaient tout de même la voir (encore que, pas tout le monde).

Dommage que ça ait changé. Mais bon, vive Toowam Encore ? (l'épisode y est déjà, sur Toowam, d'ailleurs).

+  Quote Post
 Glacialena
Community Manager Community Manager (Wakfu)

posté 18 nov 2008, 09:49 | #4
L'heure de l'annonce a effectivement été modifiée. smile.gif

L'heure annoncée à la base correspond au début du programme TV alors que Wakfu est diffusé plus tard.

+  Quote Post
 -super-juju-
Membre Nouveau venu

posté 18 nov 2008, 16:28 | #5
C'est dommage car je suis un collégien(ou lycéen si vous voulez,car je suis Belge).Je vais le rater a mon avis c'est pour les personne qui ne foute rien de leurs journées qui peuvent regarder les épisodes,a croire que certaine personne n'ont pas de travail,n'en recherche pas et n'ont dans la vie que les jeux vidéos.Cela me déçois que l'heure a changée,mais bon on ne peut pas avoir tout dans la vie.Je n'accuse pas la belle société d'Ankama,avec ma façon de parlé.

-super-juju-,un des nombreux fan de votre belle société d'Ankama.

Ce message a été modifié par -super-juju- - 18 nov 2008, 16:28.

+  Quote Post
 dazdopzajdiza...
Membre Villageois

posté 18 nov 2008, 16:31 | #6
Citation (Glacialena @ 18 nov 2008, 09:24) *
Rendez-vous mercredi 19 novembre vers 10h15 sur France 3, pour découvrir le 3ème volet de la série TV Wakfu : « Le Corbeau Noir » !
Après « L’Enfant des Brumes » et « Yugo L’Eliatrope », plongez dans un épisode bordé de mystères et de rebondissements.

Soyez tous devant vos téléviseurs pour en apprendre davantage sur Yugo et ses amis !

Je n'ai pas de ............... Télé ... J'vais attendre la rediff sur le site d'Ankama alors!

+  Quote Post
 XDbesto-Lucas...
Membre Voyageur

posté 18 nov 2008, 16:36 | #7
Mince, je suis en cours ... je regarderais la rediff ^^

+  Quote Post
 Nokael
Membre Villageois

posté 18 nov 2008, 16:38 | #8
Citation (-super-juju- @ 18 nov 2008, 16:28) *
C'est dommage car je suis un collégien(ou lycéen si vous voulez,car je suis Belge).Je vais le rater a mon avis c'est pour les personne qui ne foute rien de leurs journées qui peuvent regarder les épisodes,a croire que certaine personne n'ont pas de travail,n'en recherche pas et n'ont dans la vie que les jeux vidéos.Cela me déçois que l'heure a changée,mais bon on ne peut pas avoir tout dans la vie.Je n'accuse pas la belle société d'Ankama,avec ma façon de parlé.

-super-juju-,un des nombreux fan de votre belle société d'Ankama.

Ou plutôt les primaires ? C'est pour un public peu âgé, je rappelle, et les primaires ne travaillent pas le mercredi.

+  Quote Post
 soklen
Membre Villageois

posté 18 nov 2008, 16:39 | #9
bon bah me reste plus qu'à sécher le boulo !
Merci ankama et France 3 , je vais me retrouver au chomage ! è_é

(je plaisante biensure ^^')

Ce message a été modifié par soklen - 18 nov 2008, 16:40.

+  Quote Post
 Taneka
Membre Villageois

posté 18 nov 2008, 16:54 | #10
Encore heureux que cet épisode ai déjà été diffusé une fois en avant première, sinon, j'aurais petter un cable pour le voir ^^
J'ai cours toute la journée du mercredi, la seule heure ou je peux le voir aurait été effectivement autour de 7h :[

+  Quote Post
 thebigdropper
Membre Villageois

posté 18 nov 2008, 16:59 | #11
Hé oué... Faut pas le mettre qu'aux enfants c'te salopio de diffusion! Y'en à que pour eux! (J'en fais un peu partie ^^')... 7h aurait été carrément mieux quoi... Pis pas le mercredi.... Un le lundi et l'autre un autre jour mais surtout pas mercredi...

+  Quote Post
 Taneka
Membre Villageois

posté 18 nov 2008, 17:01 | #12
Le jours, a mon avie le plus simple aurais été le samedi.

Depuis quelques temps, il n'y a plus de cours en école/collège/lycée les samedi, donc plus facile pour regarder smile.gif

+  Quote Post
 XDbesto-Lucas...
Membre Voyageur

posté 18 nov 2008, 17:03 | #13
Citation (Taneka @ 18 nov 2008, 17:01) *
Le jours, a mon avie le plus simple aurais été le samedi.

Depuis quelques temps, il n'y a plus de cours en école/collège/lycée les samedi, donc plus facile pour regarder smile.gif

Je suis d'accord, mais je ne pense pas que ce soit ankama qui décide de leur de diffusion ... Et puis il y a beaucoup de lycées où l'on travail le samedi matin ....

+  Quote Post
 Akamanlexelor
Membre Voyageur

posté 18 nov 2008, 17:07 | #14
Moi j'habite a la Réunion du coup j'ai pas france 3 et je peut pas regarder les épisodes sad.gif
Vous voulez pas signez un contrat avec une chaine de la Réunion et avec les autres pays? smile.gif

+  Quote Post
 Xio-Artisan
Membre Villageois

posté 18 nov 2008, 17:09 | #15
Citation
Et puis il y a beaucoup de lycées où l'on travail le samedi matin ....

Etant un ex délégué national des lycéens, je peux t'affirmer que c'est pas le cas.

Sinon le mercredi les écoliers peuvent voir les épisodes, puisque le dessin animé de wakfu est destiné aux enfants.

+  Quote Post
 Namkian
Membre Voyageur

posté 18 nov 2008, 17:17 | #16
C'est dommage, je ne pourrai pas voir à cette heure et ni sur le site, il n'y a pas télétex dessus! angry.gif

+  Quote Post
 cyloqua
Membre Villageois

posté 18 nov 2008, 17:26 | #17
Vous oubliez quelque chose, Wakfu (le dessin animé hein) c'est pas que pour les petits, mais aussi pour les grands (un coup de pub t'en qu'on y est hein tongue.gif) ! C'est pas parce que il n'y a pas de (je cite) : "gros nichons et de sang" que c'est pour les gamins wink.gif

+  Quote Post
 fifififafo
Membre Nouveau venu

posté 18 nov 2008, 17:27 | #18
Citation (Naasion @ 18 nov 2008, 09:34) *
L'heure a t-elle changée ?
Paske sur le site de la série c'est indiquée 7h depuis un moment.
J'espère qu'il passera bien a 10h paske a 7h .. wink.gif

mais non c'étais mieux à 7h00 car à 10h00 moi je suis au bahu lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+  Quote Post
 the-tresfort
Membre Villageois

posté 18 nov 2008, 17:30 | #19
Je préfèrais 7h,car a 10 h je suis en cours.enfin bon,on va se débrouiller ^^.

Vivement demain

+  Quote Post
 thebigdropper
Membre Villageois

posté 18 nov 2008, 17:30 | #20
Nah fifififafo... Mercredi et Mardi je commence à 9h15 alors je vais pas me crever le (dasdsadf) juste pour ça... Samedi ou rien!... et vers 10h00 dans ce cas! biggrin.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 6 janvier 2009, 05:28