[Officiel] Quelles sont vos attentes sur le jeu ?, Sondage officiel sur vos attentes (évènements et fonctionnalités) ! |
[Officiel] Quelles sont vos attentes sur le jeu ?, Sondage officiel sur vos attentes (évènements et fonctionnalités) ! |
|
|
20 nov 2008, 16:05
[Officiel] Quelles sont vos attentes sur le jeu ?
Bonjour à tous,
Afin de cibler un peu plus vos attentes, voici un petit sondage concernant les prochains évènements en jeu et les fonctionnalités. Si vous souhaitez expliquer vos attentes, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! |
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:09
Un nouveau système de sorts
|
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:09
Pour moi se sera:
De nouveaux territoires: Je pense que ca tout le monde l'attends Des évènements saisonniers : J'aimais bien les évènements saisonniers dans dofus (halloween, et surtout noël avec cette fameuse île De nouvelles créatures : Qui dit de nouveaux territoires dit de nouvelles créatures. Et enfin les familiers et les montures : Parce que la marché tout astrub a pieds ca use Et moi non plus le pvp ne me tarde pas . Ce message a été modifié par -The-deviler- - 20 nov 2008, 16:32. |
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:10
Mes attentes sont surtout basées sur tout sauf le PvP.
Les MMO style Kicékialapludur sont quand même un peu dépassés. J'attend beaucoup de l'artisanat, du système politique, des guildes, et surtout surtout, j'attends énormément d'évenements Roleplay, qui engagent la communauté entière (en tout cas le plus possible). Edit: pfff premier à voter... j'arrive même pas à répondre en premier... rhaa j'ai pas la plus dure sur le forum.... koman chui tro deg' Ce message a été modifié par Kaelec - 20 nov 2008, 16:12. |
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:19
Ce qui m'amuse surtout dans un mmorpg ce sont évidemment le role play ! J'attends beaucoup des évennements collectifs (comme le fait de rassemblé X buche pour construir un fort). D'ailleur j'espere que certain village dans wakfu se construiront dans ce genre d'evenement.
Ensuite le systeme de guilde et gouverneur. de nouveaux sorts et compétence afin de personnaliser encore mieux nos personnages. Et pour finir en savoir plus sur ce mystérieu havre-sac Je ne suis pas pressé . En tout cas du PVP pourquoi pas, bien que personnellement je n'en suis pas fan, sauf peut-etre raison RP ou en créant des Arène à cet effet. Mais comme le dit Kaelec les "cémoikiàlaplugross" c'est pas mon truc ^^. J'attends tout et rien. Je sais que les devellopeurs nous offriront de belles choses en temps voulu. |
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:21
Au niveau du PvP, il est vrai que l'agression serait bien pratique vu le nombre de vandales détruisant mes plantations sans même prendre le temps de replanter, ou le nombre de personnes tuant tout monstres passant devant leurs yeux malgré la présence d'un trappeur à coté qui récolte des ressources sur les pauvres bouftons éloignés des champs de batailles qu'il a pu trouver... Mais ça annonce aussi l'arrivée des agressions par des personnes sans buts précis et cherchant juste leur propre plaisir dans le sang...
J'attends donc avec impatience l'arrivée de nouveaux monstres, nouvelles zones, de l'artisanat et d'évents role-play... Mais l'arrivée du PvP me laisse perplexe. J'espère juste que l'agression près des temples et statues phénix sera prohibée. |
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:24
Je rajouterais aussi, que en discutant avec des joueurs anglais et espagnols, bhein il serait pas mal d'essayer de promouvoir un peu plus les serveurs internationaux.
|
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:25
Oulala j'ai failli tous cocher, mais bon j'ai du faire des choix sinon ça sert à rien de répondre ><
Perso j'attends surtout le système politique/guilde et le PVP, pour qu'on puisse organiser des truc sympa. Ce message a été modifié par ErdnaxelaFr - 20 nov 2008, 16:28. |
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:26
Ce qui m'amuse surtout dans un mmorpg ce sont évidemment le role play ! J'attends beaucoup des évennements collectifs (comme le fait de rassemblé X buche pour construir un fort). D'ailleurs j'espere que certain village dans wakfu se construiront dans ce genre d'evenement. Cet ajout permet aux développeurs de travailler sur cette fonctionnalité. Nous en avions déjà parlé mais effectivement, cela fait partie des fonctions que nous aimerions rajouter à terme (la construction de bâtilments). Je rajouterais aussi, que en discutant avec des joueurs anglais et espagnols, bhein il serait pas mal d'essayer de promouvoir un peu plus les serveurs internationaux. La traduction du jeu n'est pas encore terminée mais bien évidemment, nous pensons également aux joueurs étrangers. Les traductions en anglais, espagnol et allemand sont prévues pour le premier semestre 2009. Les points du sondage sont des points clés du gameplay de Wakfu. Donc n'hésitez pas à expliquer ce que vous attendez ! J'irai torturer les développeurs pour qu'ils nous fassent de jolis ajouts. Ce message a été modifié par Glacialena - 20 nov 2008, 16:29. |
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:34
Quand je parle de promouvoir les serveur internationaux, je parle surtout d'éviter de séparer les nationalités.
En ce moment sur le serveur on peut croiser de tout, je trouve ca génial. Même si ca pose des problème de compréhensions. Après tout dans la vrais vie on se comprend pas tous non plus. Je me vois bien sur un serveur ou l'île d'astrub est resté francaise, et d'autres îles sont finalement devenus anglaise,espagnoles, allemandes ect. Un sorte de répartition des nationalités sur un même serveur. |
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:36
Quand je parle de promouvoir les serveur internationaux, je parle surtout d'éviter de séparer les nationalités. En ce moment sur le serveur on peut croiser de tout, je trouve ca génial. Même si ca pose des problème de compréhensions. Après tout dans la vrais vie on se comprend pas tous non plus. Je me vois bien sur un serveur ou l'île d'astrub est resté francaise, et d'autres îles sont finalement devenus anglaise,espagnoles, allemandes ect. Un sorte de répartition des nationalités sur un même serveur. Ouai moi aussi j'aime bien. J'était sur le serveur rushu et connaitre des gens d'Amérique,d'Espagne,d'Italie etc.. C'était vraiment cool Disons que ca change de recontrers des personnes différentes Ce message a été modifié par -The-deviler- - 20 nov 2008, 16:36. |
|
|
|
|
Membre
Voyageur |
20 nov 2008, 16:36
Effectivement, je trouve que ce serait une bonne idée de ne pas faire de séparation serveur francophones/serveurs germanophones etc. comme le propose Kaelec.
|
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:40
Moi mes attentes sont:
De nouveaux donjons,nouveaux monstre,les fonctionalités du havre sac,l 'aggression entre joueurs, nouveaux territoires et surtout bocoup d 'évènement role play en communauté ^^. Sur ceux,Glacialena merci a toi et ton équipe des projet que vous faite pour nous ^^. Ce message a été modifié par ervely - 20 nov 2008, 17:15. |
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:45
Quand je parle de promouvoir les serveur internationaux, je parle surtout d'éviter de séparer les nationalités. En ce moment sur le serveur on peut croiser de tout, je trouve ca génial. Même si ca pose des problème de compréhensions. Après tout dans la vrais vie on se comprend pas tous non plus. Je me vois bien sur un serveur ou l'île d'astrub est resté francaise, et d'autres îles sont finalement devenus anglaise,espagnoles, allemandes ect. Un sorte de répartition des nationalités sur un même serveur. Je trouve également que c'est une bonne idée, oui. D'ailleurs cela se rapproche du concept pensé à la base par les développeurs. Un monde relié, où les différentes communautés pourraient se croiser... Je ne peux pas en dire plus car cela n'est pas suffisamment avancé pour en parler avec certitude. Des contraintes techniques sont aussi à prendre en compte sur ce point... et elles sont nombreuses ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour l'instant les réponses sont axées sur les principales features qu'avait prévu Ankama et j'ai voté pour celles-la.C'est vrai que le 15 octobre j'ai eu l'occasion de "essayer" de parler avec un espagnol c'etait super sympa...
Ce message a été modifié par Fabiengran - 20 nov 2008, 16:47. |
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:46
J'ai personnellement coché:
-Des évènements saisonniers (Noël, Halloween, Pâques…) > Pas le plus important a mes yeux, mais ça contribue a une ambiance. -Des évènements Joueurs contre Joueurs (PVP) > Pour une raison simple, les possibilités tactiques d'un T-RPG sont trop nombreuses pour ne pas etre sur le devant de la scène. Le jeu compétitif est un objectif dès lors qu'il y a des niveaux. -Des évènements massifs (participation de toute la communauté vers un même but) > Pas vraiment de choses particulières a dire, quand c'est bien équilibré ça peut etre un plus, et ça peut etre couplé a des évènements saisonniers et les rendre plus vivants. ___ -Le système politique et les guildes > Les guildes sont un aspect important du jeu en communauté, le systeme politique peut attendre mais vu qu'il s'agit d'un des "arguments" du jeu, il sera surtout attendu. -L'artisanat > J'aime beaucoup cet aspect du jeu dans les mmo, pas vraiment de choses a dire dessus sauf qu'il manque trop de choses actuellement pour qu'il soit attractif. -Le PVP (combats joueurs contre joueurs) > Voir évènements JcJ. Ce message a été modifié par Liric-Hath - 20 nov 2008, 16:48. |
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:47
Je ne sais pas vous, mais je pense que nous tous voulons des evenements cela est certains mais des evenements qui puissent servir. Pas juste une grosse fête où l'on va bien se marrer et le lendemain se sera terminé! Non, au contraire, si les evenements pouvaient être constructifs cela serait evidemment un plus!
Pas facile à répondre à cette deuxième question: on attends beaucoup de choses encore bien qu'il y ait pleins de bug rien qu'avec la partie "finies" du jeu. Cependant à chaque patch et aux nouveaux contenues comme les donjons, de nouveaux espaces, créatures etc... il y aura aussi une vague de bug qui va apparaitre! Dès que vous n'aurez plus trop de soucis à régler, n'hésitez pas à l'enrichir pour qu'on s'amuse à découvrir de nouveaux bugs. Parce que là, j'ai plus trop trop de bug, peut-être toujours des freezes et lags mais au fur et à mesure des correctifs cela a disparu! On peut dire que les débuts de l'open bêta sont loins maintenant Ce message a été modifié par azalon - 20 nov 2008, 16:48. |
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:50
Ca c'est pas gentils Et il y en a pleins d'autres, des bons ! Tous nos développeurs se donnent au maximum et font leur possible pour faire évoluer le jeu dans le bon sens. Merci à eux surtout ! *entame une petite ola pour les développeurs \o/* Ce sondage va m'aider à appuyer vos attentes auprès d'eux. Sachez, d'ailleurs, qu'ils ont vraiment hâte de vous faire découvrir certaines features du jeu. |
|
|
|
|
|
20 nov 2008, 16:53
Je veux une .............. Glacialena de poche
Bon, d'accord, j'ai pas mis que des orties dans mon thé |
|
|
|
|