MMORPG  | Serie TV  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Les montures et autres familiers.
 gkaypcx
Membre Voyageur

posté 29 oct 2008, 20:38 | #1
[Sujet Unique] Les montures et autres familiers. bonjour je voudrais savoir si dans wakfu il y aura des dragodindes et des familiers
car je trouvais sa cool de faire de l' elevage et de se balader avec une drago
merci de me repondre smile.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Mangasenvostf...
Membre Voyageur

posté 29 oct 2008, 20:40 | #2
Il y en aura, effectivement.
Les familiers pour les bonus, les dragodindes comme moyen de transport, cependant je ne sais pas si les dragodindes nous donnerons aussi des bonus.

Ce message a été modifié par Mangasenvostfr - 29 oct 2008, 20:39.

+  Quote Post
 PZ-Evo
Modérateur Forum Veilleur

posté 29 oct 2008, 20:39 | #3
Ton topic devient [Sujet Unique].

PZ-Evo

+  Quote Post
 Lascow
Membre Voyageur

posté 29 oct 2008, 20:41 | #4
Sa serait intéressant de pouvoir avoir de nouveau moyens de transport à part les Dragodindes . ^^

+  Quote Post
 super-foudro
Membre Nouveau venu

posté 29 oct 2008, 20:42 | #5
oui il ye en a pourkoi

+  Quote Post
 Mustang-mvp
Membre Voyageur

posté 29 oct 2008, 20:43 | #6
attendez un peux les gens en tant que bêta testeur je sais de quoi je parle le jeux est loin detre finit il n'y a que astrub et des grande prairie de chaque coter seulement 7/8 type de monstre différant plun de lag et de bug le jeux n'en ai q'ua ces début alors areter de parler de système d’abonnement de double conte de familier de dragodinde car ont n'est pas dans DOFUS d’ailleurs je croix que vous atender trop de l’ouverture du jeux demain vous croyez avoir un jeux presque finit mais loin de la car si on devais donner un % de finition sur un jeux total wakfu n'en ais qua 5% même pas bref sa ne sert a rien dans 1semaine de jeux vous commencerez a comprendre nous on a déjà pus y jouer déjà pas mal de temps alors vous verer bref ne vous faite pas d'illusion

pour le sujet : on veras bien mais faut pas que sa devienne un clone de dofus

Ce message a été modifié par Mustang-mvp - 29 oct 2008, 20:47.

+  Quote Post
 Ellcrys
Membre Voyageur

posté 29 oct 2008, 20:44 | #7
y a déja les zaap mais wai autre chose de plus universel et plus personnakisable ce serai bien

+  Quote Post
 Mustang-mvp
Membre Voyageur

posté 29 oct 2008, 20:47 | #8
les zap ne sont pa encor present ...

+  Quote Post
 eternalworld
Membre Voyageur

posté 29 oct 2008, 20:49 | #9
En revenant sur les montures ToT a annoncé qu'il voulait qu'elles soient accessible beaucoup plus rapidement et facilement que sur Dofus, après es-ce que ça va être comme ça finalement qui sais? (qui dit que je parle du système de combat? xD).

+  Quote Post
 super-foudro
Membre Nouveau venu

posté 29 oct 2008, 20:52 | #10
a bon trop cool j'ai deja un iop sur dofus mes coment on fait pour ataquer par contre vue que je vais prendre un iop

+  Quote Post
 gkaypcx
Membre Voyageur

posté 29 oct 2008, 20:56 | #11
oki mici

+  Quote Post
 super-foudro
Membre Nouveau venu

posté 29 oct 2008, 20:56 | #12
comment attaquer si on a pas d'armes?

+  Quote Post
 --KiRKoLaS--
Membre Voyageur

posté 29 oct 2008, 21:30 | #13
Citation (Mustang-mvp @ 29 oct 2008, 21:43) *
attendez un peux les gens en tant que bêta testeur je sais de quoi je parle le jeux est loin detre finit il n'y a que astrub et des grande prairie de chaque coter seulement 7/8 type de monstre différant plun de lag et de bug le jeux n'en ai q'ua ces début alors areter de parler de système d’abonnement de double conte de familier de dragodinde car ont n'est pas dans DOFUS d’ailleurs je croix que vous atender trop de l’ouverture du jeux demain vous croyez avoir un jeux presque finit mais loin de la car si on devais donner un % de finition sur un jeux total wakfu n'en ais qua 5% même pas bref sa ne sert a rien dans 1semaine de jeux vous commencerez a comprendre nous on a déjà pus y jouer déjà pas mal de temps alors vous verer bref ne vous faite pas d'illusion

pour le sujet : on veras bien mais faut pas que sa devienne un clone de dofus

Excuse moi mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car je croit qu'Ankama prévoit de lancé la version finale du jeu en janvier prochain et toi tu dit qu'il n'ont même pas finit 5% du jeu (en 3 ans quand même ) alors je doute que si la version finale sort en janvier ils aient le temps de finir 95% du jeu(en 3 mois cela serait un exploit).

Amicalement --KiRKoLaS--

+  Quote Post
 Inuzuka-
Membre Voyageur

posté 29 oct 2008, 22:07 | #14
Citation (--KiRKoLaS-- @ 29 oct 2008, 21:30) *
Excuse moi mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car je croit qu'Ankama prévoit de lancé la version finale du jeu en janvier prochain et toi tu dit qu'il n'ont même pas finit 5% du jeu (en 3 ans quand même ) alors je doute que si la version finale sort en janvier ils aient le temps de finir 95% du jeu(en 3 mois cela serait un exploit).

Amicalement --KiRKoLaS--

Surtout qu'ils ont mis pratiquement 3 ans pour amener le jeu où il en est donc je ne pense pas qu'ils vonte faire 25x plus que ce qu'ils ont fait en 3 ans,
en 3 mois. dry.gif

Ce message a été modifié par Inuzuka- - 29 oct 2008, 22:09.

+  Quote Post
 Mustang-mvp
Membre Voyageur

posté 30 oct 2008, 01:51 | #15
Citation (Inuzuka- @ 29 oct 2008, 23:07) *
Surtout qu'ils ont mis pratiquement 3 ans pour amener le jeu où il en est donc je ne pense pas qu'ils vonte faire 25x plus que ce qu'ils ont fait en 3 ans,
en 3 mois. dry.gif

si si car au bout de 2ans il on tout recomancer a zero la preuve on a comencer a voir l'astrub que vous aver vue lors de l'open beta ya meme pa 2mois donc ...
bref vous verer et quand je dit 5 % ces un exemple
regarder dofus et sorti depuis longtemp pourtant il est loin d'etre finit non ?? a titre de comparaison on peut dire que dofus est a 75% detre achever
voila ce que je voulais dire par 5% en effet on peu sortir un jeux en ayant que 3/4 donjon et qui est loin detre finit
mais bon vous ne pourer pas voir cela tout de suite vous verer sa apres 1 a 2 mois

+  Quote Post
 JLachkar
Membre Voyageur

posté 30 oct 2008, 06:44 | #16
Petit Hs avant de donner mon avis: Dofus n'est pas à 75%. Dofus est un MMORPG qui, contrairement aux autres, peut subir certaines modifications en cours du jeu (sortie officiellement). Donc non Dofus est à 100% juste que les admins cherchent d'autre optionnalité pour ce jeu.

Les montures était simpa dans dofus mais pour faire quelques choses de plus original il faudrait changer leur mode d'évolution (surtout leur xp parce qu'il y a déjà une partie qui va pour nous et une autre pour nos sorts alors imaginer vous si elle devait recevoir de l'xp...)
Je sais qu'on pourra voyager entre les îles avec des bâteau!
Après ce qui serai bien c'est de trouver des autres moyens de transport (pas entre les îles) pour pouvoir se déplacer.
Personnellement je pense que les zaaps (si il va y en avoir) fonctionneront diféremment parce que sur Dofus il y avait plusieurs map donc des chargements de carte mais sur Wakfu il n'y a qu'une seul map donc pas de chargement possible.

+  Quote Post
 Kyochisan
Membre Nouveau venu

posté 30 oct 2008, 06:53 | #17
je suis d'accord avec mustang je suis béta testeur et il reste encore énormément de progré as faire dans wakfu donc ne vous imaginer pas d'avoir tout les métier ou encore directement des familier car le jeux n'est pas très avancer il n'est ca la version 0.86 alors que normalement pour aitre as 100 % il doit aitre as la version 1.56 voila j'ai dit mon avie merci can meme et bonne journée

Dévilclad éni réputer pour ces heal

+  Quote Post
 Thetinoux
Membre Nouveau venu

posté 1 nov 2008, 15:08 | #18
Moi je pense que comme monture ils vont en faire plusieurs : exemples, un monstre qui vole au ras du sol que l'on pourrait chevaucher ou ils pourraient construires des "trains" entres autres ... biggrin.gif

+  Quote Post
 Flammario
Membre Nouveau venu

posté 1 nov 2008, 15:19 | #19
Des Phorreurs !

Ça a déjà été proposé, mais je vais approfondir l'idée.

On pourrait les chevaucher. Ils ne donneraient pas de grands bonus, par rapport aux autres montures. En revanche, ils possèderaient la capacité "Bélier".

Je m'explique : le Phorreur pourrait faire s'effondrer certains murs pour débloquer des passages secrets conduisant à des donjons secrets ou autres, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités.
On pourrait ensuite décider de reconstruire le mur en utilisant son personnage.

Par exemple : mon Phorreur phorrope (version phorreur de 'galope') dans les Plaines de Cania. Soudain, j'aperçois une vieille bâtisse. Je descends l'inspecter, mais impossible d'y rentrer. Je fais donc demi-tour sur mon Phorreur. Puis je me retourne et mon Phorreur fonce à toute vitesse dans le mur. BROUM ! Les pierres s'écroulent ... laissant apparaître un donjon secret. J'entre donc à l'intérieur. Et voici le Donjon des Shushus Souterrains ! Dont le boss est Ombrage (celle dans la bague, qui prend le contrôle de Vampyro) !

Ce n'est qu'un exemple ^^ Mais on pourrait exploiter les caractéristiques de certains monstres pour en faire des montures spéciales !

Cordialement, Rebirth : Eniripsa de son état.

+  Quote Post
 Cryogenix
Membre Voyageur

posté 1 nov 2008, 15:27 | #20
L'idée de pouvoir chevaucher un phorreur est très bonne : ils ont le dos large et sont mignons *o* .

Pour ce qu'il en est de l'interaction avec les éléments du décor, ça me fait penser à un RPG sur GBA ( Golden Sun, oui oui vous avez devinés).

Ce système n'est pas mal, certes, mais un peu compliqué a instaurer a mon goût . . .

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 6 janvier 2009, 07:04