Compte rendu de 'À la rencontre des Devs #4', Si vous voulez un résumé, c'est pas ici. |
Compte rendu de 'À la rencontre des Devs #4', Si vous voulez un résumé, c'est pas ici. |
|
|
23 février 2010, 23:27
Compte rendu de 'À la rencontre des Devs #4'
Voilà un compte-rendu de la recontre de tout à l'heure pour ceux qui n'y étaient pas.
Bonne chance pour la lecture, je crois qu'on ne peut même pas qualifier ce post de parpaing. ^^ Je n'ai mis que les paroles des Devs (toutes sans exceptions) et certaines questions posées. Les Devs : C'est Z pour Zidrune et F pour Fhenris. Les questions des joueurs sont en italique entre parenthèses. Ce qui n'est pas important est en plus petit. Les (?) Sont les questions que je n'ai pas trouvées (il n'y a que la réponse du développeur). Peut-être a-t'elle été posée en MP, peut-être l'ai-je ratée... Les paroles entre crochets sont mes commentaires. Z - (Commençons pas le désagréable, on rigolera ensuite Tout d’abord, merci de garder un maximum de calme. Je vous rappelerai à l’ordre si besoin mais j’aimerais autant éviter ^^ Vous êtes plutôt calme ce soir, ça devrait bien se passer ^^ Pour en finir avec les annonces qui font plaisir, n’oubliez pas que : J’ai le pouvoir de bannissement et je n’hésiterai pas à m’en servir ! MWAHAHAHAHA Alors tout d’abord, pour ceux qui l’ignorent, le patch note vient de paraître. La mise à jour 0.211 est prévue pour demain et apporte pas mal de nouveautés. Et celle qui nous intéresse principalement ce soir, c’est la refonte des villages des quatre îles périphériques. F – On a entendu le message à propos des tavernes trop petites, les nouvelles sont beaucoup mieux. (Comme celles de la V1 ?) Hmmm, celles de la V1 faisaient la taille d’un village de la V2… Donc plus petites quand même ^^ Z – Pour les questions, comme d’habitude, vous les posez, en essayant de ne pas flooder. Et nous répondrons à un maximum d’entre elles. F – On a des bons trucs de prévu pour les tavernes, dans un premier temps vous pourrez juste créer vos guildes dans les tavernes. (ainsi qu’organiser vos soirées RP Z – Nous ne parleront pas des classes qui ne sont pas encore en jeu, Fhenris ne travaille pas vraiment dessus ^^ Et puisque Fhenris est là , il serait plus judicieux de poser des questions concernant le Level Building. ( ?) Effectivement, la question qu’on attendait : qu’est-ce que le Level Building ? F – le level building, en gros, c’est la création du monde dans lequel vous jouez, chaque arbre (non récoltable), sol, eau, etc Je suis en quelque sorte paysagiste virtuel. ( ?) Les temples de classe ? C’est pas prévu, en tout cas pas sous la forme que vous connaissez. Z – HEY ! UN PEU DE CALME ! Si vous floodez l’écran par vos questions, comment voulez-vous qu’on vous réponde ? (?) F – Comme tout le monde, nous rêvons de la feature de création de maisons. Mais pour le moment, ce n’est pas une priorité. ( ?) Pour le centre d’Amakna, nous allons avant tout faire une refonte des zones accessibles avant de nous attaquer à une nouvelle zone. Z – Ce sera mon seul et unique avertissement : le flood, l’abus de ponctuation ou de majuscule entraînera des sanctions sans appel. Je ne ferai PAS de Mutemap. F – Nous travaillons activement sur Incarnam (je viens de boucler la zone tuto écosystème cet après midi (A quoi servent les sources Wakfu ou Stasis ?) Les sources Wakfu et Stasis ? Hmmm mystère ^^ (Incarnam a été modifié ou rien n’a été apporté ?) Rien ne change pour le patch de demain. (Est-ce que Incarnam sera plus grand que comme il est actuellement ?) Z – Incarnam va subir de nombreux changements pour les patchs suivants, vous n’avez qu’une toute petite partie de l’iceberg. F – 10% je dirais ^^ (Y aura-t-il des zones abonnées ?) Z – Il est encore trop tôt pour parler de zone abonnée ou non. Nous ne sommes pas encore en release. (Est-ce qu’Incarnam sera agrandi pour le patch de demain ?) F – Aucune modif sur Incarnam pour demain. Vous découvrirez demain une refonte des petites îles, des frontières naturelles ont été ajoutées (entre autres). Les lieux forts des MdC ont été re-travaillés. La mer a également été changée (car celle que vous connaissez est moche). (Frontières sous-entendant rivières et montagnes ?) Rivières, montagnes. Z – Pour avoir des nouvelles du son, des classes manquantes ou des précisions sur des features encore non intégrées, merci de consulter les forums. ( ?) F – L’élevage n’est pas dans nos priorités. ( ?) Les gélugemmes s’obtiennent en réalisant divers objectifs (Mon collègue Zéorus a posté à ce sujet sur le Suivi Wakfu). ( ?) Z – L’icône Wakfu ne sert… pour l’instant à rien ^^ (A quand pourrons-nous rencontrer Ogrest ?) F – Ogrest a mieux à faire pour le moment que se balader sur l’archipel d’Amakna ^^ (Avez-vous commencé à TRAVAILLER sur les futurs archipels ? (Bonta, Brakmâr, Sufokia…)) On finalise Incarnam et on finis de modifier l’archipel avant d’ajouter quoi que ce soit de nouveau (pour ce qui est du monde). Donc pas d’archipel pour le moment. (Incarnam sera toujours instancié ou multijoueur à la fin ?) Une partie d’Incarnam est multijoueur. ( ?) Z – La panoplie Boufboy sera complète dès demain. (Les éléments manquants seront craftables) ( ?) F – Actuellement, je travaille sur Incarnam. (Est-ce que le donjon shushu va ré-ouvrir svp ?) Le donjon Shushu n’est pas prévu. Z – (Quadehar nous a quitté dans d’atroces souffrances. Pais à son âme) Paix* (Fhenris, est-ce que le level building inclut des éléments interactifs, ou juste du décor rigide ?) F – Des collègues s’occupent de poser et configurer les éléments interactifs. Je m’occupe surtout de l’aspect graphique des maps. ( ?) Z – L’annuaire des fansites avance bien. Je peux même dire que nous sommes en train de finaliser la chose. ^^ F – (dur de suivre xD) (Ton travail consiste aussi à créer les APS ?) Non, Vliir s’occupe de les créer. Vous pouvez lire notre message commun sur le Suivi Wakfu (sur la créa’ de la source de Stasis). (J’ai une question, quand sortira Astrub ?) Pas d’Astrub tant qu’on n’a pas fini Amakna. (De nouvelles havre-gemmes sont prévues ?) Les nouvelles havre-gemmes viendront en même temps que les nouvelles features de havre-sac ^^ Wait and see ^^ Z – J’ai obligé mon Gélutin à se taire ^^ (Mais Astrub sortira juste après ?) F – Nous ne connaissons pas encore le prochain archipel. (Des éléments interactifs sont-ils prévus dans les conceptions des LD ? (bière qui coule, chaise pour s’asseoir, etc…)) Les éléments de décor de ce genre sont créés par les animateurs. (mais ils ont d’autres priorités pour le moment) (Les hôtel de vente ne feront pas leur retour sur Wakfu ?) Z – Non, les hôtels de vente ne feront pas d’apparition sur Wakfu. Nous prévoyons d’autres systèmes pour améliorer l’achat/vente. (Fhenris, pourrons-nous un jour modifier le fond de notre havre-sac ? Le noir n’est pas terrible !) F – Je n’en dirai pas plus sur le havre-sac. (Un indice sur ‘Disparition dans les méandres de l’espace astral des marchés côtiers’ ?) Z – Disparition dans les méandres astral… C’est une citation de Poolay ^^ Je ne sais pas si il prévoyait que je l’écrive tel quel. (Est-ce qu’on pourra playing the boufbowl ?) F – Si vous voulez jouer au boufbowl, je suis certain que les plus créatifs d’entre vous inventeront des règles. Mais il n’y a pas de feature ‘jouer au boufbowl’ de prévue. Z – Trop de flood tue la conversation ^^ ( ?) F – Nous ne répondrons pas aux questions concernant les autres jeux d’Ankama. Nous parlons de Wakfu ici, SVP. ( ?) J’ai vu sur l’écran d’un animateur cet après-midi un fichier des anims de gelutin, franchement ça dépote ( ?) Z – Nous ne répondrons pas non plus aux questions sur les Enutrofs/Osamodas/Sadidas/pouvoirs Wakfu-Stasis/etc. Je terminerai la suite plus tard. Edit : Hop, voilà la fin (elle m'en aura fait voir des vertes et des pas mûres) : (Des maps de combat plus grandes vont-elles bientôt faire leur apparition ? Actuellement, c’est ridiculement petit.) F – J’aimerais également (comme beaucoup de monde) voir une refonte des bulles de combat (forme, etc.), mais ce n’est pas à l’ordre Z – Les bulles de combat sont justement un de nos sujets actuels. On vous en dira plus très bientôt sur le Suivi Wakfu. Par contre, comme le dit Fhenris, l’intégration n’est pas pour tout de suite. (Allez-vous encore corriger les fuites mémoires pour optimiser le jeu ?) F – Les codeurs bossent sans arrêt pour optimiser le jeu. ( ?) Z - Je vous rappelle que Fhenris n’est pas un Game Designer, réorientons les questions, s’il vous plaît. ( ?) F - Les mines vont être agrandies. (Les gouverneurs auront-ils plus de droits ?) (Dites, à quand les prochaines classes ? Demain ?) Z – Plus de droits pour les gouverneurs : oui. A quand les prochaines classes : qui vivra verra. (Les bâtiments sont-ils éloignés les uns des autres ou un artisan peut aisément aller de l’un à l’autre ?) On peut aisément passer d’un bâtiment de craft à un autre sur les nouveaux villages. (Prévoie-t-on d’autres monstres à 9 cases ? (pas les émdécé)) (Les monstres à 9 cases sont partis aux chiottes ? Les MdC ont tout pris ?!?) Il n’est pas impossible de voir d’autres monstres à 9 cases apparaître. Mais, ce n’est pas la priorité. (Fhenris, y aura-t-il un côté logique de positionnement des ateliers, par exemple, l’atelier cuisine près de la taverne ?) F – On a essayé de placer les bâtiments le plus logiquement possible. Mais, une de nos plus grosses priorités a été de différencier les villages. ( ?) Z – Les modérateurs en jeu ne sont pas à l’ordre du jour. Nous sommes sur une bêta-test. (Fhenris continue sur sa lancée) Les 4 villages sont donc différents. (Juste au niveau de la couleur ou carrément des différences d’architecture ?) Différences d’architecture. (Pourrait-on être propriétaire d’un bâtiment ? Du genre d’une taverne où il y aurait marqué « Taverne de Yahiko » ou une maison.) Pas de possibilité d’acheter de bâtiments pour le moment. (Pourrait-on… Comment dire ? Modifier les insultes comme bi… ou sala… qui ne le sont pas ? =O) Z – Concernant les insultes qui ne sont pas filtrées par le chat, je vous invite à m’envoyer un mp pour que nous les rajoutions. (Hum, précisez pourquoi vous m’envoyez ça tout de même, histoire qu’on évite le ban inutile ^^) ( ?) F – Retournons sur les questions des nouveaux villages, SVP. (Y aura t’il des bâtiments purement décoratifs (ex : moulin) ?) Les bâtiments purement décoratifs existent, mais ce sont surtout des lieux cross-média ou en ruine. (Les tavernes pourront vite être désertées si elles n’apportent rien de nouveau. Avez-vous des projets pour les valoriser ?) Z – Je ne suis pas d’accord Caramel. Les tavernes se suffisent à elles-mêmes. (Comment les villages seront-ils différenciés ?) F – Les 4 villages sont différends par leur organisation. (Zidrune continue sur sa lancée) Sans objets interactifs dedans, elles sont un lieu de retrouvailles et de rencontres pour les joueurs. (Vous vous basez donc sur le côté RP et la bonne entente des joueurs ?) Non, même sans parler de RP. Les tavernes, c’est là que les joueurs vont pour trouver un joueur à défier. Il n’est pas nécessaire de rajouter du gameplay sur un lieu de rassemblement. (Pouvez-vous bannir le langage SMS ?) Tit’Wapin : bannir le langage SMS, mon rêve ! (Comment faire pour éviter le massacre des corbacs chefs ?) Pour éviter le massacre des corbacs chefs : l’équilibrage ! Mais c’est un travail de longue haleine, il faudra être patient. (Le chantier sur le village d’Amakna avance t’il ?) ou ( ?) La foire du Trool… *fait des yeux de chat potté à Fhenris* F – Hmmm la foire du Trool. : ) Je vais y réfléchir ^^ (Cela veut dire qu’elle est pour bientôt ?) Elle ne peut pas être pour bientôt alors que je n’ai pas encore réfléchi, voyons. xD (Les villages dégageront-ils une ‘ambiance’ selon leur nation ?) ou ( ?) Les ambiances graphiques (pluie, zone wakfu, etc) sont au programme d’un de nos prochains patchs. (Aurons-nous des nouveautés politiques telles que le moyen d’introduire un slogan ou encore un drapeau ?) Z – Les drapeaux de chaque nation existent déjà . (Rekuse nous a quittés dans d’atroces souffrances. Paix à son âme.) ( ?) ou (Les bâtiments de Ohm seront représentés par la couleur vert, non ?) F – Les bâtiments sont typés par la couleur de leurs tuiles ainsi que divers éléments de déco en rapport avec la nation. (Fhenris, je pense que c’est de ton domaine : y aura-t-il des modifications des souterrains ?) Oui, les souterrains vont être agrandis. (La partie centrale.) [-> zone WIP ! Yess !] ( ?) Z – Les bulles de pensée… Ca me rappelle quelque chose… Le patch note, nan ? (Les souterrains auront-ils des percepteurs [sûrement MdC] et feront-ils partie d’une nation ?) (Est-ce que à l’image des villages, les mines seront différenciables ?) F – Les mines ne seront pas capturables. Ce n’est pas prévu qu’elles soient typées en fonction de la nation non plus. (Ouais, mais y’a un problème Zid’ : entre étoiles, ce sont les actions normalement [au lieu des pensées] Z – Oui Lagotar, je suis d’accord, on fera corriger ça. (A-t-on déjà abordé le sujet des auras ?) F – Les auras, j’en sais absolument rien. xD C’est pas mon boulot, ça ^^ (C’est un bug ou pas (les auras) ?) Z – Les auras sont un bug, oui. ( ?) ou (Ce sait bien de faire un donjon Astrub pour nous faire patienter d’ici là . Un vilain pas beau avec plein de tentacules comme Gnat les aime pas. (Les mines d’Ohm ne seront jamais différentes graphiquement de celles de Sevamor ?) F – Pas de différence graphique entre les mines non. Il y a déjà une différence en fonction de la position géographique des mines (ambiance bleutée sous la mer, etc.) (Fhenris, on aura le droit à une belle petite rivière dans les villages ?) Il y a de belles petites rivières et des beaux petits ponts pour les nouveaux villages, oui ^^ (Pourra-t-on expulser les indésirables en combat, s’il vous plaît Z – Expulser des gens du combat, on pourra sans doute le faire un jour. Ce n’est pas encore au programme. ( ?) ou (Sleim, les Korrigans sont en train de s’occuper d’une carte des mines interactive, t’peux aller jeter un coup d’œil sur le fofo) F – (Très belle map ^^) ( ?) Z – Le formatage du texte dans le chat, non, ce n’est pas prévu, et pas franchement une priorité. (Quand la bêta sera finie, les personnages seront supprimés ?) Quand la bêta sera finie, oui, vos persos seront supprimés. (Le donjon abra ouvrira t’il bientôt ses portes ?) F – Le DJ Abra est prévu, mais pour la date nous n’en savons rien, ça dépend surtout des priorités des animateurs. (Les villages ont-ils complètement changé, ou juste un peu ?) Complètement changé. J’ai mis un gros coup de gomme sur les villages que vous connaissez avant de les refaire de 0. ( ?) Z – Kymina, je t’invite à reporter ton problème sur le support ou le forum. (Zidrune, à quand la fin du racisme entre nations… Je comprends le fait qu’un Mork ne puisse pas grouper avec un Ohm, mais bon…) Les problèmes de groupe inter-nations ont étés abordés ^^ Mais il faut comprendre qu’il y a des mécanismes complexes derrière un groupe. Comme la possibilité de pouvoir agresser ensemble un MdC. F – (On ne parlera plus de la feature des maisons, cambriolage, etc, car ce n’est pas à l’ordre du jour ! Merci !) Z – Avant d’entamer la feature des maisons, nous voulons que les îles périphériques et Amakna nous conviennent totalement. (Tiens j’y pense, y aura t’il d’autres moyens de transport que le Zaap pour voyager d’île en île ?) F - Les mines permettent de se rendre sur les autres îles (gratos pour les radins (Genre, un bateau avec une cinématique où on voit plein de pichons sauter dans l’eau :3) Pas de bateau pour le moment. (Pouvez-vous nous EXPLIQUER à quoi sert le coffre à pharmacie devant vous ?) Z – Le coffre à pharmacie, il me sert quand je me coupe avec les feuilles de mes livres ^^ (Quand BONTA et ASTRUB seront dispos ?) F – On finit Amakna avant de bosse sur Astrub ou Bonta. Z – Les nouveaux archipels ne sont pas encore entamés, inutile de demander leur date de sortie. (Est-ce qu’il sera possible, un jour, de changer de nation ?) Les changements de nation seront probablement possibles dans un futur plus ou moins proche pour un coût plus ou moins élevé (quoi ? Je suis vague ? Meuh nooon). F – Nous comptons ajouter divers features permettant d’ajouter du background au jeu. (Puisque vous êtes le créateur des sources Wakfu/Stasis, parlez nous-en. Auront-elles une utilité ?) Leur utilité ? (Avez-vous pensé à un donjon piou pour les nouveaux venus ?) F – Nous avons quelques donjons dans les cartons, l’avenir vous dira lesquels. (La NUIT fera son apparition ou NON ?) (Ainsi que les éclairages de nuit qui vont avec !) La nuit existe déjà (mais elle est moche… Je suis d’ac’ là -dessus…). La refonte de la nuit est au programme des améliorations d’ambiances graphiques. (Y’aura-t-il de nouvelles emotes ?) Inooni – (Emotes, oui.) Z – Des nouvelles emotes, il est probable que nous en ajouterons, le cahier à idées est encore bien plein. (Après Incarnam, quel va être ton prochain projet, Fhenris ?) F – Je vis au jour le jour, tel un vagabond, haha. Non, je pense que je vais attaquer la refonte d’Amakna, puis l’ouverture du centre des mines. (SVP, nos persos seront-ils supprimés demain ?) Z – Non, pas de suppressions de personnages demain. (Fhenris continue sur sa lancée) La map va être re-travaillée et une map des mines sra dispo (mais pas dans le patch de demain). Merci aux Korrigans pour leur map impressionnante ^^ (Vive le flood ici –‘) Z – Plus vous floodez, moins on répond, c’est assez logique… (Pourrez-vous créer dans le prochain patch des ambassades pour être protégés dans les nations ennemies ?) F – L’idée des ambassades est plutôt bonne. C’était pas prévu mais on va y réfléchir. (Fhenris pourrons-nous affronter le boss Wapin ? J’en meurs d’envie.) Haha, le boss Wapin. (Question : Quels critères prenez-vous en compte lors de l’équilibrage d’un sort ?) Z – Pour l’équilibrage des sorts, l’expert est Zeorus, et il n’est pas présent parmi nous ^^ (QUAND Y AURA-T-IL DU SON ???) F – Les sound designers bossent activement sur Wakfu en ce moment. Wait and see. (A quoi servira la zone centrale d’Amakna ?) Z - La zone centrale d’Amakna servira à la reconstruction. Et comme nous l’avons dit, ce n’est pas pour tout de suite. (A quand les pioux royaux ? =O) F – Les pioux royaux arrivent rapidement. (L’obtention des sorts de classe est relativement rapide. On peut y accéder avant le level 5. Ceci sera changé plus tard ?) Z – Non, l’obtention rapide des sorts est une volonté. (Est-ce qu’on aura droit à de nouvelles familles de monstres prochainement ?) Prochainement… Oui. Au revoir, Gargantian. [Ban] ( ?) Les semences de monstre seront récoltables dès demain. ( ?) Nous sommes encore en bêta ^^ Les taux d’expérience ne sont pas définitifs. (Le Boufrog, quand ?) F – Vous pourrez certainement re-croiser le boufrog dans le cÅ“ur des mines d’Amakna ^^ (lorsque cette zone sera dispo (Pourquoi une durée de trois jours pour la fonction de gouverneur ?) Z – 3 jours car c’est une durée pratique pour nos tests ^^ (Un DJ sanglier est-il au programme ?) F – Pas de donjon sanglier, non. (Zidrune, sera-t-il possible, comme dans DOFUS, de fabriquer, acheter ou dropper des potions qui nous font oublier nos points de compétence ?) ou ( ?) Aucun intérêt d’oublier un métier, vu qu’on peut tous les apprendre. oO (La maison du gouverneur qui sera disponible demain aura-t-elle une fonction particulière ?) Pas de fonction particulière dans la maison du gouv’ pour demain, mais on a quelques idées à ce sujet. La maison du gouverneur est purement décorative (pour le patch de demain). Z – On a même tout un tas d’idées (Ou se situera ladite maison ?) F – Au centre du village. (C’est quand les avantages liés au Wakfu et à la Stasis ?) Les GD bossent sur les avantages liés au Wakfu et à la Stasis. Et, croyez-moi, ça va claquer son slip ^^ ( ?) Z – L’élevage sera possible dans le Havre-Sac, oui. Maintenant, il y a deux types « d’élevage ». (Les tavernes sont pareil sur les 4 îles ?) F – 1 taverne par île. Et 1 resto par île. [Ajouté plus tard :] Le « resto » est le bâtiment de métier des cuisines. (Y aura-t-il une grosse fontaine avec des jets d’eau partout Fhenris ?) Grosse fontaine oui, mais pas de jets d’eau. ^^ ( ?) Z – Il y a l’élevage Jardin zoologique et l’élevage Entraînement aux jeux du cirque. Les détails sur ces « types d’élevage » arriveront prochainement sur le Devblog. F – Une des idées que nous souhaitons mettre en place à propos des tavernes est la possibilité d’avoir des « jeux d’argent » et autres éléments interactifs… Mais j’en dis pas plus. (Zidrune, question HS… Mais, pourquoi tu es Ecaflip ?) Z – Je suis Ecaflip car je suis Ecaflip, bien sûr ! Toutes mes congratulations à ceux qui ont tout lu. Enjoy! Ps : le scoop du jour était donc (recopié à la lettre) : "Si les pandawas ne se perdent pas en route : il seront [peut?] être dans le prochain patch." Ce message a été modifié par Miriaza - 24 février 2010, 21:16. |
|
|
23 février 2010, 23:58
Je rajoute un truc qui me reviens :
Ils veulent introduire dans les cavernes de jeux d'argent ..... (mais je crois pas que ce soit pour la MAJ de demain). |
|
|
24 février 2010, 00:04
Merci pour ce travail Miriaza !
|
|
|
24 février 2010, 00:18
J'dois avouer que les dev's ont du rester bien stoïques... En voyant les questions "clones" des joueurs, ils doivent regretter d'avoir une communauté pareille xD
|
|
|
24 février 2010, 00:19
(Est-ce que Incarnam sera plus grand que comme il est actuellement ?) Z – Incarnam va subir de nombreux changements pour les patchs suivants, vous n’avez qu’une toute petite partie de l’iceberg. (Y aura-t-il des zones abonnées ?) F – 10% je dirais ^^ Moi j'avais compris ce "10%" comme la "toute petite partie de l'iceberg".... Il me semble même qu'un peu plus tard, ils ont dit ne pas vouloir parler des zones abonnées et tarifs d'abonnement car le jeu était encore en béta-test. |
|
|
24 février 2010, 01:58
Merci. Faudrait du monde impliqué de même à chaque rencontre
Ce message a été modifié par -----Dobus----- - 24 février 2010, 01:59. |
|
|
24 février 2010, 04:52
Merci avoir donner le compte rendu
|
|
|
24 février 2010, 08:49
Merci, en début de la journée, je savais que y avait la rencontre, après j'ai totalement oublier ^^
Encore merci. |
|
|
24 février 2010, 10:18
Puisque je n'ai pas pu assité a la rencontre des dev ( J'espere qu'un dev regarde ma question ) je voulait poser une question :
- Es-ce que il y aura des Banque pour donner de l'argnet ou des equipement a un autre perso de son compte ? Merci aux dev de bien me repondre s'il vous plaît ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ET Que La Charte Soit Votre Seul Et Unique Préoccupation ! Ce message a été modifié par matroller - 24 février 2010, 10:19. |
|
Membre
Villageois |
24 février 2010, 10:39
Hey !
A un endroit, tu n'as pas mis la bonne question, pour les 10% dispo', c'est pas la zone abonné, mais c'est le pourcentage d'Incarnam que nous avons déjà =D EDIT : Yue-chan la déj) dit :3 Ce message a été modifié par monastic - 24 février 2010, 10:40. |
|
Membre
Voyageur |
24 février 2010, 10:41
Merci beaucoup pour ce CR très intéressants , et merci au dev , d'etre aussi proche de leur communoter ; Ca donne envie, ( y embauche chez ankama ? )
|
|
|
24 février 2010, 11:08
Moi j'avais compris ce "10%" comme la "toute petite partie de l'iceberg".... Il me semble même qu'un peu plus tard, ils ont dit ne pas vouloir parler des zones abonnées et tarifs d'abonnement car le jeu était encore en béta-test. Idem j'avais compris comme toi. |
|
|
24 février 2010, 11:38
le 10% correspond bien à la toute petite partie d'Incarnam.
L'abonnement n'est pas encore mentionné. Je pense qu'elle à mis les messages tel qu'ils apparaissaient sur le tchat. |
|
|
24 février 2010, 11:42
C'était donc pour ça que tu étais occupée
Très bon travail. Merci encore |
|
|
24 février 2010, 11:58
Juste une petite erreur:
(Est-ce que Incarnam sera plus grand que comme il est actuellement ?) Z – Incarnam va subir de nombreux changements pour les patchs suivants, vous n’avez qu’une toute petite partie de l’iceberg. F – 10% je dirais ^^ (Y aura-t-il des zones abonnées ?) Z – Il est encore trop tôt pour parler de zone abonnée ou non. Nous ne sommes pas encore en release. Mais merci quand même pour le travail fournit. Ce message a été modifié par -But- - 24 février 2010, 11:59. |
|
|
24 février 2010, 14:20
F – Une des idées que nous souhaitons mettre en place à propos des tavernes est la possibilité d’avoir des « jeux d’argent » et autres éléments interactifs… Mais j’en dis pas plus. Purée sa c'est de la nouvelle qui déboite!!! |
|
|
24 février 2010, 14:35
Ouais, j'approuve!
Et sinon, [Mode Kikoo On] cé mwa ki é demenD "oo sse situra ladit mézon?" é chui kontan! [Mode Kikoo Off] C'est bien pratique d'avoir fait ça! |
|
|
24 février 2010, 15:29
Merci bien, ça me permet d'en apprendre plus vue que j'ai pas pu y être... Z.Z
Merci ! _______________ Kûe |
|
|
24 février 2010, 15:31
Sesa, merci pour hier soir
la maj on l'attend toujours ... mais on l'a jamais (tout de suite) . |
|
|
24 février 2010, 15:33
Sesa, merci pour hier soir la maj on l'attend toujours ... mais on l'a jamais (tout de suite) . Ta vue le T bone steak qu'ils nous on foutu ? Pour une fois j'suis bien contante d'attendre ! Les dev' on fait du bon boulot, dans un laps de temps resonable, et ne sont pas en retard ! Alors plus aucune raison de se plaindre. |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:58 |