Donjon tofu le mystére ds derniéres salles |
Donjon tofu le mystére ds derniéres salles |
|
Membre
Nouveau venu |
8 février 2010, 13:34
Donjon tofu le mystére ds derniéres salles
Bonjour a tous j'ai entendu es rumeurs comme quoi certain serait arriver a dévérouiller la porte menant aux trois tofus ventripotent tous ça confirmé avec des screen est ce que quelqu'un pourrait me détailler le moyen d'arriver dans cette salle ou se trouve un tofu royal nv40 a la fin?
Ce message a été modifié par YAeroFireY - 8 février 2010, 13:34. |
|
Membre
Nouveau venu |
8 février 2010, 19:48
Désolé pour le double post je vous met les screen si dessous:
http://img16.imageshack.us/img16/6752/sall...etofusroyal.jpg http://img210.imageshack.us/img210/2571/to...allesecrete.jpg |
|
|
8 février 2010, 20:00
Bah pk elle se deverouille pas normalement? moi jai fini le dj tout seul sans probleme
|
|
|
8 février 2010, 20:43
trop cool un nouveau passage on dirais bien que c'est vrai avant il fallait descendre dans le souterain
|
|
|
8 février 2010, 21:11
et ben moi je dit arnaque!Parce que les stats du tofu royal sont en noir et de meilleur qualité que le reste du screen!
|
|
Membre
Nouveau venu |
8 février 2010, 22:23
moi je dis que 3 joueurs on témoignez avoir été la bas
|
|
|
9 février 2010, 03:47
Pour ma part, j'ai eu accès automatiquement à la salle avec les 3 Tofus Ventripotents suivie par cette salle avec le Tofu Royal seul sur une map immense... et bien vide d'ailleurs.
ça devait être en début de week-end. Je n'avais pas refais ce donjon depuis la Maj donc j'ignore si j'avais le choix entre le souterrain en bas à droite et cette salle en haut ou si cela ne se produit que rarement. Le visuel de la salle final m'ayant déplu, je n'y suis pas retournée. La seule chose que j'avais remarqué c'est qu'en tuant un mob, l'affichage des commentaires de combat différait d'un combat hors donjon: c'était du genre: [Tofoune du donjon] tuée. Une fois à la salle des 3 Tofus Ventripotents, cet affichage "mob de donjon" disparaissait. ça m'a fait penser à un 'ti bug puis je me suis retrouvée avec le Tofu Royal à la salle suivante alors, je n'y ai plus prêté attention. Ton post va peut-être m'inciter à y retourner.... quand je remettrai la main sur une clé. |
Membre
Aubergiste |
9 février 2010, 09:36
eskisia, certaines tofoune portent réellement ce nom dans le donjon.
D'ailleurs, si vous regardez bien, elle ont quelque chose de différent par rapport aux tofounes classiques. Serait-ce lié à l'ouverture de cette fameuse porte ? |
|
|
9 février 2010, 09:40
mio je l'ai fais hier et j'ai eu aucun probleme je suis allé jusqu'au tofu royal ( j'ai meme drop le plastron ^^ )
|
|
|
9 février 2010, 09:54
Un développeur s'était exprimé à ce sujet, il s'agissait de Kurashuji, je crois. En tout cas, je pense que ce sera aux joueurs de trouver l'truc. J'imagine une sorte d'énigme avec les éléments de la salle, du genre se pointer avec un certain objet.
|
|
Membre
Nouveau venu |
9 février 2010, 12:02
Je vais justement le tester cet après midi pour trouver la clef de l'énigme^^
|
Ankama
Level Designer |
9 février 2010, 15:45
Héhéhé, quelle mémoire, oui c'était bien moi, et je vous avais dit à l'époque que la seconde partie du donjon serait accessible sous certaines conditions mais plus tard.
Le problème c'est qu'un petit bug sur les portes à fait que vous y avez accès dès maintenant... Ce n'était pas prévu pour tout de suite et il s'agit d'un bug. Cela explique le manque de contenu cohérent de ce qui se trouve derrière. Au prochain patch ce bug sera corrigé et vous n'aurez de nouveau plus accès à cette partie du donjon jusqu'à qu'on s'occupe sérieusement de son cas Voila pour ceux qui se posaient des questions sur cette zone. Elle est prévue mais pas encore terminée. Les mobs et la scénarisation que vous pouvez voir actuellement ne reflète absolument pas ce qu'elle sera en version finale. Bon jeu à tous. Ce message a été modifié par Kurashuji - 9 février 2010, 15:46. |
|
|
9 février 2010, 15:48
Citation Ce n'était pas prévu pour tout de suite et il s'agit d'un bug. Encore ! Dommage que cette salle n'était pas prévue pour maintenant, elle me donne vraiment envie d'aller la voir. M'enfin, j'vais attendre qu'elle soit un peu plus remplie. |
|
Membre
Nouveau venu |
9 février 2010, 15:50
Hé ben elle est toujours ouverte et tant mieux^^
Sinon Encore un double post désolé mais bon (bah alors personne il dorment tous non mais ho je vais vous les réveiller moi) Eh donc je disais que la clef réside en les tofoune pondeuse du donjon. Ensuite je sais que l'on peut faire le donjon normalement jusu'au premier tofu royal nv20 le battre puis revenir en arriére et allez voir el niveau 40 j'espére que vous allez apprécier cette nouvelle (tiens y'en a un qui a bouger els oreilles c'est bon signe) Vivement le vrai dj celeste J'espére que vous m'excuserez de ne pas avoir pris de screen (bah oui j'ai honte me suis fait botter les fesses avec mon feca nv14 contre le tofu royal^^)) Bon sur ce je vous souhaite un bon massacre des tofus pour trouver une clef parce que perso j'ai mis 2 heures a buter des tofu pour trouver 1 clef mais j'y retournerai y'a aps de probléme et je ferais des screen cette fois Et comme je le disais bah bon massacre de tofus (c'est moi ou ils sont tous partis et que je vois des boyaux de tofus volait de tout les sens???) Ce message a été modifié par YAeroFireY - 9 février 2010, 15:59. |
|
|
9 février 2010, 15:58
^^ Merci pour l'info mais si l'ont veut pour une fois profiter de ce bug "bénéfique", comme tu dit, il va faloir ce dépecher car celui ci sera corriger a la prochaine maj.Merci pour cette expliquation Kurashuji, c'est simpas d'etre venue nous dire un pti bonjour
Cordialement |
|
|
9 février 2010, 16:27
Héhéhé, quelle mémoire, oui c'était bien moi, et je vous avais dit à l'époque que la seconde partie du donjon serait accessible sous certaines conditions mais plus tard. Le problème c'est qu'un petit bug sur les portes à fait que vous y avez accès dès maintenant... Ce n'était pas prévu pour tout de suite et il s'agit d'un bug. Cela explique le manque de contenu cohérent de ce qui se trouve derrière. Au prochain patch ce bug sera corrigé et vous n'aurez de nouveau plus accès à cette partie du donjon jusqu'à qu'on s'occupe sérieusement de son cas Voila pour ceux qui se posaient des questions sur cette zone. Elle est prévue mais pas encore terminée. Les mobs et la scénarisation que vous pouvez voir actuellement ne reflète absolument pas ce qu'elle sera en version finale. Bon jeu à tous. A d'accord, mes excuse d'avoir fait des screens de décors pas terminé alors Même si c'est pas terminé c'est plutôt simpas je trouve, j'aime surtout les deux grande colonnes a l'effigie du tofu royal. J'ai adoré aussi passé au travers des nuages et me voir apparaitre et disparaitre ^^ Vivement que ce soit finis |
|
|
9 février 2010, 16:48
donc on peut prendre les deux chemin ? car si c'est le cas cela veut il dire que en utilisant une seul cles on a acces au tofu royal d'avant et e nouveau ce serais cool?
|
Membre
Aubergiste |
10 février 2010, 09:03
sauf qu'apparemment le tofu royal de base ne semble pas donner de pièces d'équipement de la panoplie royale.
Donc bon, à part grappiller un peu d'xp et tenter de retrouver des clefs, ce tofu royal là, n'a pas grand intérêt Ce qui serait sympa, si c'est pas un bug, c'est qu'on puisse avoir 1 ou 2 pièces de la panoplie sur le petit royal, mais les gros morceaux ne seraient que sur le vrai tofu royal. Ce message a été modifié par Gwido - 10 février 2010, 09:06. |
|
|
10 février 2010, 09:05
Oui car perso, je fais plus les donjon pour droper et non xp donc si celui-ci ne donne aps ces item et les garde jalousement avec lui, Ba moi j'attendrait que le donjon soit fini pour le déplumer, moi, ce gros tofus
|
|
|
10 février 2010, 11:18
Dites, comment visualiser les stats d'un mob?
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 16 mars 2010, 06:03 |