Le nerf du coup pénétrant ? |
Le nerf du coup pénétrant ? |
|
|
20 nov 2008, 22:13
Le nerf du coup pénétrant ?
Tout est dans le titre, depuis la dernière MAJ, il me semble que le coup pénétrant a été nerfé.
En effet, Sram level 28, je tapais dans les 50 pour coup pénétrant(lvl19)+botte-fesse(lvl16), en backstab évidement, désormais je tape tout juste à 30 dans les même conditions ... Alors, alors ? C'est un Nerf ? Ou un bug ? Si dans la foulée on peut répondre à une petite deuxième question ... en quoi les pièges srams ont été modifiés ? J'ai beau cherché je trouve pas. Merci d'avance ! (Et c'est qui qui se tape une pénalité de plus de 11500 xp avec tout ça ? |
|
|
|
|
|
21 nov 2008, 05:31
Edit: Et omg, j'ai raconté une connerie
Ce message a été modifié par Taneka - 21 nov 2008, 05:31. |
|
|
|
|
|
21 nov 2008, 07:54
Namého !
Faudrait arrêter la fumette. Nerfer un sort !!!! Je rappelle que nous sommes en beta, que tous les sorts sont susceptibles d'être modifiés, supprimés, ajoutés... tout comme les persos. Il a peut-être été modifié, parce que trop puissant, mais svp n'employez pas de termes péremptoires, ça agace. De toute façon il faudra tout recommencer. |
|
|
|
|
|
21 nov 2008, 09:34
La modification des pièges est plutôt flagrante.
Avant ça déposait un piège en croix dont seul le centre apparaissait et qui s'activait seulement si quelqu'un marchait sur le centre du piège et qui faisait des dégâts sur toute chose qui se trouvait sur la croix. Maintenant, les 5 cases du piège s'affichent et celui-ci se déclenche si quelqu'un marche sur l'une de ces 5 cases et non plus seulement sur le centre. Et en plus ils ont enfin mis un skin propre au deuxième piège de la branche eau Ce message a été modifié par Fengalone - 21 nov 2008, 09:39. |
|
|
|
Ankama Staff
Villageois |
21 nov 2008, 09:59
On a modifié les effets de ce sort pour qu'ils correspondent à leur description.
Donc le sort est légèrement baissé et Art du Botte Fesse ne boost plus ce Coup Pénétrant. L'équilibrage est toujours en cours, il ne faut pas paniquer si vous voyez des changements dans vos dégâts après un patch. |
|
|
|
|
|
21 nov 2008, 19:42
@Foxkiller :
Déjà tu peux te calmer direct, parce que ça sera surement jamais marqué dans un dico, mais le terme Nerf désigne désormais dans les MMO l'affaiblissement d'une compétence ou d'un item, afin d'équilibrer les différentes classes entre elles. Alors désolé de t'agacer mais je continuerai à appeler un chat un chat. Les posts comme le tien aussi agace, soit dit en passant. Sinon merci Meluze, y'a pas eu de panique rassure toi. De part le fait que le skill devaient remplir plusieurs conditions et était cumulé avec un autre, je ne savais pas si c'était un bug ou un nerf, d'où ma question. En tout cas je peux prédire que ce nerf va pas faire des heureux ! |
|
|
|
|
Membre
Nouveau venu |
22 nov 2008, 01:52
Pour ma part je suis assez déçu de cette modification le sort devient selon moi un peu inutile.
En effet se mettre derrière le mob pour ne lui faire que 30-40 de dommage sans ne plus pouvoir le couplé avec le sort Art du botte fesses est tout simplement hallucinant... Autant tout simplement faire 2 fois taillader on arrive à peu près à des dégats équivalent à ceux du coup pénétrant sans devoir se mettre derrière. Enfin bon cette nerf a tout simplement tué un des meilleurs sort du sram/air et cela est bien dommage. |
|
|
|
|
|
25 nov 2008, 00:09
Oui je pense aussi.
C'est dommage, c'est vrai que c'était peut-être puissant, mais ce sort a qd même la restriction de devoir se placer de dos. Ca me semblait logique qu'un sort plus dur à placer fasse plus de dégats. De plus, c'est dommage que l'art du botte-fesse n'augmente plus ce sort, car l'intéret du sram air corps à corps, c'est de coupler ses sorts pour faire un max de dégtas. Mais si maintenant on ne peut plus les coupler... |
|
|
|
|
|
26 nov 2008, 11:39
Ouah j'avais pas vu ce post ! Franchement j'aime pas faire mon whiner mais la faut pas déconner le Sram air n'a quasiment aucuns sorts a 2PA et le combot Art du botte fesse / coup pénétrant offrait un bon combot (pas si puissant que ca vu qu'il impose d'être de dos).
Si jamais les devs jugent que ce combot est trop puissant, ils sont mieu placés pour juger je pense, mais dans ce cas baissez les dégats du coup pénétrant mais laissez le combot en place parce que là, art du botte fesse ne sert plus a rien (en tout cas en air). |
|
|
|
|
|
26 nov 2008, 13:07
Non non, art du botte fesse ne sert plus à rien du tout
|
|
|
|
|