Manque de descriptif au combat |
Manque de descriptif au combat |
|
|
9 février 2010, 15:15
Manque de descriptif au combat
Bonjour,
Je n'est aps placé ce topic dans rapport de bug car je voudrait d'abord en parlé et regrouper ces manque avant de le rpporter en bug J'ai fais le donjon arakne solo hier et donc je n'ai pas eu de probleme jusqu'a la dernière salle (féca lvl 53 donc facile). J'attaque la dernière salle et la veuve sombre, étant de lautre coter de la map, j'ai massacrer ces bébés jusqu'a temp qu'elle arive a moi J'avait donc mon armur du féca et je commence a l'ataquer. Pui vien sont tour et elle me lance un sort que je ne connaissait pas et qui me fais -0 vue que j'ai mon armure. Je regarde le descriptif du sort quelle ma lancé mais il n'y a écrit que sont nom et pas ces effet néfaste sur moi ( dsl j'ai oublier le nom) DOnc mon tour vien et vue que je lag un peut, je lance mais 2 ataque a 4 pa chacun (j'ai 8 pa) et paf, je me prend 250 dégas dans la tête!!!! Donc je pense que si le descriptif avait été appliquer, je n'aurai certainement pas ataquer au prochain tour Merci de m'avoir lu et d'avoir déchiffrer mes fautes Cordialement |
|
|
9 février 2010, 18:36
alors ou simplement le descriptif n'a pas était implanter ( oublions le pas c'est une beta )
ou étant donner que tu lag le descriptif ne c'est pas mis car ton ordinateur ramer trop a ce moment la XD donc en bref pas de quoi créer un rapport de bug enfin je crois pas XD euh sinon essaie de réfléchir et de lire un peu plus par exemple si un piou te lance un sort nommer "prise de bec" et que sa te fais rien sa veut dire que forcement ailleurs ou ton sort va te revenir dans la face ou tu va soigner le piou ou sinon sa sera vraiment une vraie prise de bec XD ( heuresement se sort existe pas bon jeu a toi |
|
|
9 février 2010, 18:52
Clic droit sur ta personne dans l'interface de timeline, tous les états négatifs et positifs ainsi que tes statistiques s'afficheront. Diablement utile en PvE, ne sert pas à grand chose en PvP (on ne voit pas le tacle [quatre par défaut] ni l'esquive et encore moins les résistances, à part quand tu influes sur celles-ci), hormis voir les états appliqués.
|
|
|
10 février 2010, 09:44
Tkt je suis un joueur depuis bien longtemp et je connait l'affichage avec le clic droit sur le perso.
Pour ce qui est de ça, le sort n'a vraiment pas de descriptif et c'est donc pour sa que je le signal. De plus, j'en est pas parler car après je connaissai les effet de se sort mais après avoir étein mon ordi (après avoir fini le donjon) et le ralumer, je ne lag plus donc j'ai refait le donjon arakne en boucle. Et le résulta a été le meme, aucun descriptif sur ce sort la donc ce n'était pas du a mon lag. Donc pour moi, c'est effectivement un oubli et vue que nous somme en béta, je compren ça mais c'est donc pour cela que je le signal Cordialement |
|
Membre
Nouveau venu |
10 février 2010, 09:44
tu peux aussi passer ta souris sur le cœur qui affiche tes pts de vie. une fenêtre apparait avec tous les bonus /malus de ton perso ainsi que les les états sous lesquels il est emprise. |
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Aubergiste |
10 février 2010, 09:50
Il y a de nombreux effets qui n'ont pas de descriptifs. Le sort de renvoie de la veuve sombre n'en est qu'un parmi des dizaines.
Et il est clair que c'est des fois gênant de pas savoir ce que l'adversaire vient d'appliquer sur lui ou sur nous. Est-ce un poison ? une diminution de stat ? Faudrait juste que les devs prennent le temps de compléter le texte des effets. |
|
|
10 février 2010, 09:52
Merci du conseille mais je maintien ma version !!! ce sort n'a pas de descriptif et je suis formel ! Je joue a wakfu depuis plus d'un ans et donc je connait déjas pas mal de chose dessu et donc j'ai déjas eseiller cela et il y a toujour pas le descriptif du sort
Si vous pensé que j'ai louper quelque chose ou mal vu, je vous invite donc a faire le donjon Arakne et donc vous verrez bien se sort la Demain je vais vous faire un screen pour prouver ma version Cordialement |
|
|
10 février 2010, 10:04
Meme chose m'es arriver lorsque j'ai essayer de le faire. Je n'ai vue le sort et la description qui venais avec, mais je sais que mon iop qui etait sous mot anesthesiant c'est pris un bon 800 damage d'un coup. Je pense que le sort est un poison baser sur les PA utiliser.
|
|
|
10 février 2010, 10:09
Oui car j'ai perdu environ 250 voir 300 pdv en utilisant mes 8 pa ce que je trouve quand meme cheaté
Mais maintenant je me fais plus avoir ,c'est fini Ce message a été modifié par haoraXhaora - 10 février 2010, 10:09. |
|
|
10 février 2010, 10:10
C'est juste un manque de texte, c'est comme l'attirance du kralamour, il n'y a pas de texte explicatif sur le pourquoi du comment de cet état. On s'en rend juste compte quand on se retrouve téléporter avec les dégâts de notre propre sort à la place de la bête de plage.
Kroc le Bô |
|
|
10 février 2010, 10:15
Oui voila c'est pour sa que j'ai créer ce topic, pour parker de tout les sort comme celui-ci et donc aprè je raporter come bug au DEV.
C'est vrai que l'attirance du krala n'est pas expliquer se qui peut tuer un combat si le combatant ne connait pas ces effets Donc sa fais : -Kralamour -Veuve sombre |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 17 mars 2010, 20:34 |