studio ankama |
studio ankama |
|
|
19 nov 2008, 11:11
studio ankama
bonjour, voulait savoir si on pouvait visiter les studio d'ankama et savoir ou sont t il ses studio ?
merci d'avance |
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 11:35
Bonjour motorsport,
Les studios d'Ankama se situent à Roubaix (59) mais nous n'organisons pas de visites. Mais tu pourras, très probablement, visionner des vidéos ou des interviews qui se sont déroulées dans nos locaux, si tu veux en savoir un peu plus sur l'endroit où nous travaillons. |
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 11:36
Des vidéos disponibles sur votre site et/ou sur votre dev' blog ? Ou de simples Interviews sur Youtube ou autre ?
|
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 15:49
Vous pouvez voir un beau panel de vidéos sur Ankama TV. Il y a des interviews dans les locaux, des trailers, etc !
|
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 18:00
Glacia petites Question les locaux ne sont pas visitables mais est ce possible quand on arrive en 3e par exemple et qu'on peut faire un espece de Stage la-bas?
Ce message a été modifié par SnoopG - 19 nov 2008, 18:13. |
|
|
|
|
Membre
Nouveau venu |
19 nov 2008, 18:53
Snoopg, sur le plan légal c'est une entreprise comme une autre, donc rien à dire de ce coté là mais à mon avis ils ne prendront pas de stagiaires s'ils n'organisent pas de visite (et à mon avis c'est parce qu'ils sont vachement pris quand même.). |
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 19:01
Heurp , maintenant il me semble que l'entreprise est obligé de prendre des stagiaires.
Donc je voulais savoir si quand je serais en âge de pouvoir , si elle pense que c'est possible que des stagiaire viennent . Death |
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 19:17
Heurp , maintenant il me semble que l'entreprise est obligé de prendre des stagiaires. Donc je voulais savoir si quand je serais en âge de pouvoir , si elle pense que c'est possible que des stagiaire viennent . Death il n'ont qu'un seul batîment d'entreprise qui est installer dans le nord pas de calais. Donc si tu habite dans le sud tu aurat des difficultés |
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 19:19
J'avoue c'est vrais , mais j'habite pas dans la Sud , bon j'habite pas a Roubaix mais je pourrais peut etre me debrouiller
|
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 20:17
A quoi ressemble Ankama ? Es-ce grand ?
|
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 20:38
|
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 20:43
ouai est ce que on peux faire des stage
repond glacia vite ^^ |
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 20:50
Citation ouai est ce que on peux faire des stage Tu crois qu'il vont accepté un Kikoo ? "rire" Ce message a été modifié par Dreking - 21 nov 2008, 12:50. |
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 21:06
Tu comptes faire quoi comme stage ?
Dans la majorité des cas, faut être majeur, sinon ça rentre dans le cadre de stages scolaires. N'espère pas aller bosser chez Ankama les vacances par pur plaisir hein, tu serais un poids plus qu'autre chose. Eh ouais, mec, c'est dur la vie. |
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 21:07
Du mal à lire la phrase la Motor o.o
Rakart à raison Bref' Merci pour le lien d'Ankama TV Glacialena J'aurais quelque chose à regarder ce soir Ce message a été modifié par Dreking - 19 nov 2008, 21:07. |
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 21:11
Si tu fait un Stage dans le cadre Scolaire chez Ankama , j'pense que faut pas le prendre a la légère . Mais si c'est pour apprendre comment etc... Je pense qu'Ankama serait une bonne expérience .
Death |
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 21:15
Ce n'est pas pour apprendre
Ca me fait rire un peut, car quand ont est jeunes ont à super envie de bosser dans l'entreprise du jeux qu'on aime le plus (Wakfu par exemple) Et après de longue études, ont est enfin pris de l'entreprise ! Et la horreur ont remarque que c'est un boulot comme les autre |
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 21:39
dsl de te dire sa mais suis hyper motive meme si en se moment pas tro de bonne note
|
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 21:45
A quand une Webcam en direct dès studio d'Ankama comme le font certain site a l'heure actuelle.
Histoire de montrer a tous ceux qui les critiquent de voir le boulot qu'ils fournissent. |
|
|
|
|
|
19 nov 2008, 22:45
dsl de te dire sa mais suis hyper motive meme si en se moment pas tro de bonne note T'es dans une section art plastique, infographie ou associé ? Ou dans un IUT, dans un truc où qu'c'est qu'on t'apprend l'code ? T'es éligible scolairement parlant à un stage ? Déjà, si c'est pas ça, c'est niet. Mais, continuons On parle ici d'un approfondissement des connaissances sur le terrain (rien à voir avec la modification de la couleur d'une robe a la truelle paint). Où tu vas te chopper trois ulcères parce que la charge de travail est trop importante étant donné qu'ils doivent techniquement être en pré-rush, que en fait non c'est pas seulement jouer à Wakfu toute la journée en buvant des choppes avec du heavy metal en fond sonore. C'est pas que tu sois motivé ou pas qui compte. Faut juste que tu te foutes les yeux dans les orbites et te rendre compte que c'est pas ce que ça peut sembler. Ce message a été modifié par Glacialena - 20 nov 2008, 16:13. |
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6 janvier 2009, 03:51 |