!/~La Guerre d'Emrub~\!, Enfin un Event pour les Joueurs ! |
!/~La Guerre d'Emrub~\!, Enfin un Event pour les Joueurs ! |
|
|
17 janvier 2010, 21:59
!/~La Guerre d'Emrub~\!
*PrĂ©lude* Ce fut un jour inattendu,un jour sans trĂ´ne,un jour oĂą les âmes Ă©taient fortement nombreuses… Un jour oĂą les tensions et l'aviditĂ© de certains, fut tellement forte, que tous les clan n’eurent plus envie de cohabiter ensemble. Ce fameux jour oĂą chaque clan se battirent pour s'approprier Emrub qui fut un jour sans Lendemain... La Paix ne dura qu'un temps en citĂ©e prospère alors que la population Eliatropes grandissait,certains en quĂŞte de pouvoir se rĂ©voltèrent et c'est alors que la guerre Ă©clata.Chaque chefs de clans regroupèrent leurs armĂ©es pour la conquĂŞte d’Emrub. Les armĂ©es ratissèrent les arbres et les bâtiments d’Emrub en y imposant leur "Emblème" en signe de Territoire conquit.C'est alors que les cadavres innocents commencèrent Ă remplir nos terre qui Ă©tĂ© jusqu'alors une terre de Paix.DelĂ de forte manifestation d'Eliatropes qui jusqu'Ă maintenant Ă©tais dans l'ombre d'un regard surgirent de leur cachette.En quĂŞte de Territoire ou bien par simple revendication se battirent tous aussi bien Femmes et Hommes.Leurs Raisons eux seuls le savaient... Un nouvelle ère approche et ce que deviendra Emrub demain ce sera vous les responsables... Message: ____Bien le Bonjour chères Amis Eliatropes, Comme vous l'auriez compris vous ĂŞtes sur le Sujet du tant attendu [Event Permanent]. Qu'est-ce qu'un Event Permanent!?Il s'agit tout simplement d'un Event entre Joueurs qui a une durĂ©e plus longue que les Events habituelle.Pour ce 1Er Opus nous allons laisser cet Event pour 1 Mois. L'objectif de cet Event et de mener vos troupe Ă la domination de la citĂ© d'Emrub, en gros soit obtenir le plus de Territoire sur Emrub ou bien ĂŞtre le dernier Clan survivant de cette guerre d'Eliatropes. Alliances ou Objectif n°1 c'est Ă vous d'intervenir avec les autres Clans selon vos intentions stratĂ©giques. Une Limite s'impose Ă cette Event, il ne peut y avoir plus de 8 Clans inscrit alors profitez-en. La Fermeture des Inscriptions s'arrĂŞtera ce Vendredi 22 Janvier Ă Minuit. Règles: !/A lire attentivement MERCI\! Vous commencerez Ă choisir le MĂ©diateur de Votre Clan c'est Ă lui SEUL de poster sur ce Topic et d'annoncer les actions Ă©tablis par le Clan. Votre Clan aura 2 style d'Actions, PM( Les PM vous servent Ă vous dĂ©placer Ă travers les Maps soit 1PM=1 DĂ©placement d'une Map vers une autre. Ces PA permettent d' Attaquer,de prendre possession d'un Territoire non pris ou de rĂ©colter des Bonus. Quand vous attaquez un Territoire "Annoncer le Clan que vous Attaquer et le nom des Attaquants",en cas de dĂ©faite le PA s'avĂ©ra utilisĂ©.En cas de non manifestation des dĂ©fenseurs le Territoire sera pris d'office. Pour le dĂ©roulement des Combats voir Topic "Une Mise au Point sur les Duels" Note:Vous ne pouvez pas attaquer le mĂŞme Territoire + de 2x par Jours. News:Lorsque vous provoquez un Duel face Ă un clan ( Si vous vous trouvee juste Ă coter d'eux avec 1PA),vous pouvez si vous gagner le combat leur faire perdre 1PA et 1PM pour le jour du lendemain. News:Ne prendre en compte que les positions avant les Actions par exemple :Aujourdhui je vais de 5,7 Ă 6,7 si vous voulez m'attaquer ça sera en 5,7 et le lendemain en 6,7 Vous avez aux Choix 3 Types de ConquĂŞte qui vous suit toute la semaine.(Changement de Type si souhaitĂ© le Lundi): - 4 PM - 3 PM - 2 PM Vos Actions seront rĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s toutes les 24Heures Ă Minuits. Les Territoires : Un Territoire est reprĂ©sentĂ© par ceci Note:De Nouveaux Territoires apparaissent Ă chaque fois que ceux ci seront tous sous le contrĂ´le d'un Clan. Les Bonus: Certains bonus vous donneront un Avantage (Bien entendu). On vous donnera l'emplacement de celui par cette IcĂ´ne Repartions des Troupes: A chaque Territoire conquit vous dĂ©signerez 2 DĂ©fenseurs Ă TitrĂ©s qui s'occuperont de la dĂ©fense de ce Territoire, c'est Ă eux de dĂ©fendre l'emplacement en cas d'attaque ennemies. Note:Le Chef de Clan peut aussi ĂŞtre dĂ©fenseurs et lancer une assaut ! Le Plan: Cet Event se jouera comme sur une damier. Vous devez vous dĂ©placez de Maps en Maps pour Explorer et Attaquer selon vos Ambitions.Jetez-y souvent un coup Ĺ“il il sera mise Ă Jour Ă chaque Modification ! Mise au POINT sur les Annonces et Participations: Modèle Ă Suivre de Participation: [Nom du Clan] Chef du Clan:(Nom IG) Membres:(Noms IG 15 Membres Maximum) Emblème:N°? (Les 1Ers choisi seront les 1ers servit...) Commentaire adressĂ© aux autres Clans:*Vous puez....(Exemple) Modèle de Jeu: [Nom Clan] adressĂ© Ă [Nom Clan] Annoncer vos Actions:Points de dĂ©parts-ArrivĂ©e => Action. En cas d'attaque annoncer les Membres. Modèle rĂ©ponse : [Nom Clan] adressĂ© Ă [Nom Clan] Membres participants: Types de Combats et Donjon (salle) Choisi. Afin de ne pas Pourrir le Topic de QUESTIONS merci de me Pm (WhiteRabbit23) ou bien (Ventos) merci de votre comprĂ©hension. Tout droit RĂ©servĂ©s White-Rabbit et Ventos. Ps:Le règlement n'est pas encore Ă 100% complet veuillez nous reporter via MP si vous constatez des problèmes! Samedi 23 Janvier votre emblème sera prĂ©sent sur la carte indiquant votre place de DĂ©part ça sera attribuer par pur Hasard. Ce message a été modifié par WhiteRabbit23 - 25 janvier 2010, 11:50. |
|
|
17 janvier 2010, 22:02
On sent les fan de Kingdom et d'alphabounce ici ! ^^
Sinon bravo l'idée ^^ ! |
|
|
17 janvier 2010, 22:08
~Stars-Gladiators~ Chef du Clan:White-Rabbit Membres:Shadowax,Ygorrh,Addamai,Elexon,Eliatopp...(Ă complĂ©ter) Type de ConquĂŞte:4 Emblème:N°6 Commentaire adressĂ© aux autres Clans:*Tirez et Parez!!!*Soyez prĂŞt Ă vous faire Botter les Fesses par la S-G Ce message a été modifié par WhiteRabbit23 - 18 janvier 2010, 22:49. |
|
|
17 janvier 2010, 22:50
Et oui.. SG sont les meilleurs....
By Shadowax. |
|
|
17 janvier 2010, 23:26
les dieux d'emrub
les chef du clan:clorus et gaxune les membre:totokk,othman-deathnote;tofu-royale,asura,yu-gioh,le-voisin,nizar-dethnote,zzakaria,evangelyne,lilylatop,aragorn,riro blanco-xd type de conquete:4 emblème:n 3 commentaire adressĂ© aux autre clans:*vous regretterez d'avoir rencontrĂ© les dieux d'emrub on ce retrouve au ciel!* Ce message a été modifié par mandarc - 19 janvier 2010, 11:24. |
|
|
17 janvier 2010, 23:33
Modèle à Suivre de Participation:
[Nom du Clan] Chef du Clan:(Nom IG) Membres:(Noms IG 15 Membres Maximum) Emblème:N°? (Les 1Ers choisi seront les 1ers servit...) Commentaire adressé aux autres Clans:*Vous puez....(Exemple) Merci de respecter les règles de présentations, De plus un Chef est autorisé pas 2 ... Présentation à refaire et décider du chef et je VALIDERAI .Merci. |
|
|
17 janvier 2010, 23:38
ok donc on part on reste 2 chef c'etai comme sa depui 3 mois sava le rester
|
|
|
17 janvier 2010, 23:41
|
|
Membre
Villageois |
18 janvier 2010, 09:15
White!! Fallait pas montrer la carte avec les ressources!!!
Ce message a été modifié par Ventos - 18 janvier 2010, 13:04. |
|
|
18 janvier 2010, 12:42
J'y suis mĂŞme pas
Ce message a été modifié par Ufiss - 18 janvier 2010, 13:06. |
|
|
18 janvier 2010, 12:47
White!! Fallait pas montrer la carte avec les ressources!!! Clan Haronaxt: Membres (connus a se jour):Tempousse: Chef du clan. Tempus-Haronaxt: Bras droit, Chef de guerre de clan. NigTemps: General Corrompu BestoTempo: Gardien de Phazonite Slurpette: Cultiveuse de Phazon Naillik: Meneur du Clan Ventus: Créateur de Graine Phazon Mini-tofette: Protectrice de Graine Phazon Euseria: Gerante Nakami: Géant Protecteur de Phazon Neeko: Geant Corrompu Ultime Alimentitixcx: Co-Meneur Corrupteur Pomierdegrossepomme: Membre Mojojojo: Guerrier Ze-Tofu(s): Gardien des Ecrits All-Jeel: Chef de Guerre Monster-didi: Général Vertoumar: Soldat véteran Attaquant: NigTemp, Tempus-Haronaxt, An-Jell. Représentant: Tempousse Maps: Donjon 2, La map à sa droite est notre QG et l'atelier Potion. Pour les ressources: Uniquement les ressources Metal sont récoltables pour l'instant. Présentation + que incomplète... Je te demanderai de la refaire en y ajoutant ou en éditant les parties manquantes... Je te l'ai dit tes règles sont trop compliqués j'ai minimisé pleins de chose pour que tout le monde comprenne "Ventos" n'est pas le seul Joueur désolée... |
|
Membre
Villageois |
18 janvier 2010, 12:59
Petite réponse:
- L'emblĂŞme, je prĂ©fère le faire moi mĂŞme. - Les membres: Bah 70% sont inactifs donc je vais pas en mettre trop. Les seuls qui participent je les diraient plus tard. - Le commentaire pour les autres clans: Osef, on va pas ĂŞtre obligĂ© de faire un commentaire qui sert Ă rien.. PS: Je me dĂ©sincrit car j'ai rien compris. On choisit pas notre place et tout les trucs "Fun" sont plus lĂ . Je voudrais que tu enlève les MĂ©taux, et les courrones etc et que tu mette ton système. C'est ton event, tu met t'es bases. J'ai beaucoup fait et je voudrai que tu enlève tout ce que j'ai fait. Ce message a été modifié par Ventos - 18 janvier 2010, 13:05. |
|
|
18 janvier 2010, 16:03
Petite rĂ©ponse: - L'emblĂŞme, je prĂ©fère le faire moi mĂŞme. - Les membres: Bah 70% sont inactifs donc je vais pas en mettre trop. Les seuls qui participent je les diraient plus tard. - Le commentaire pour les autres clans: Osef, on va pas ĂŞtre obligĂ© de faire un commentaire qui sert Ă rien.. PS: Je me dĂ©sincrit car j'ai rien compris. On choisit pas notre place et tout les trucs "Fun" sont plus lĂ . Je voudrais que tu enlève les MĂ©taux, et les courrones etc et que tu mette ton système. C'est ton event, tu met t'es bases. J'ai beaucoup fait et je voudrai que tu enlève tout ce que j'ai fait. bah white tempousse est aussi bete ? Ce message a été modifié par mandarc - 18 janvier 2010, 16:03. |
|
Membre
Villageois |
18 janvier 2010, 16:08
|
|
|
18 janvier 2010, 16:15
bah les guerre c'est mort personne vien a part des noob donc voila.....
cordialement clorus |
|
Membre
Villageois |
18 janvier 2010, 16:29
Mon clan sera l'unique et ultime gagnant des GDC?! C'est trop triste (pas de challenger c'est chiannnntttt).
|
|
|
18 janvier 2010, 16:38
te la pete pas mec ta gagner car 2 pote a toi ont eu un clan et qui t'on donner leur map xD
|
|
|
18 janvier 2010, 16:44
te la pete pas mec ta gagner car 2 pote a toi ont eu un clan et qui t'on donner leur map xD Pour dire que mon Clan est un clan de "NOOB" bah déjà je t'en ***** .... Tu sais même pas de qui tu parles alors évite ce genre de messages... Et si vous ne voulez pas le faire bah Partez rien ne vous y empêche... |
|
|
18 janvier 2010, 16:47
heu calme toi je parler pas de toi mais de iruka j'ai pas citer ton clan 1 seconde sauf si iruka est dans ton clan si tu te sens viser c'est que.......
Ce message a été modifié par mandarc - 18 janvier 2010, 16:49. |
|
Membre
Villageois |
18 janvier 2010, 16:58
Pour dire que mon Clan est un clan de "NOOB" bah déjà je t'en ***** .... Tu sais même pas de qui tu parles alors évite ce genre de messages... Et si vous ne voulez pas le faire bah Partez rien ne vous y empêche... Il a dit des clans de noob VIENNENT pas créé des events. Il veut dire que personne ne vient plus. |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 17 mars 2010, 21:13 |