Avant-Première [TOURNOIS des Eliaclasses], Ce Mercredi Aprés-Midi! Exclusif... |
Avant-Première [TOURNOIS des Eliaclasses], Ce Mercredi Aprés-Midi! Exclusif... |
|
|
8 février 2010, 19:48
IG : Korrutan
Classe : Eliatrosamodas Motivations : The T.E.A.M. est avec moi, enfin j'espère |
|
|
8 février 2010, 20:23
HEY HEY HEY bonjour bonjour!
Sa à l'air simpa ton évent BlancLapin23 Ouais allez j'vais un petit Eliatiop et mets la note au nom de Zepplin xD non je déconne alors alors Classe : Elia Tiop IG : Zepplin Motivation: euh... euh... euh... On peut voir sa plus tard? |
Membre
Villageois |
8 février 2010, 22:36
*regarde tout les eliasamoda*.... heu sava etre pouri le tournoi si ya que des eliasamoda
cordialement clorus qui a tester les eliasamoda |
|
|
8 février 2010, 22:46
IG: Edudragon class: EliaTiop motivation: le aventure,diablo 2 !!!!!!
Ce message a été modifié par ergerhhe - 8 février 2010, 22:50. |
Membre
Villageois |
8 février 2010, 22:54
pour la coiffe des eliasamoda on porte coiffe gobgob ? *cherche une rune pour runé sa coiffe*
|
|
|
8 février 2010, 23:04
With c'est quand que tu dit ceux qui sont pris ?(pense: wayayay il faut que je soit admi)
|
Membre
Villageois |
8 février 2010, 23:15
Pourquoi le Xeliatrope a Transfère de PA, Alors que c'est en 1 VS 1 ?
|
|
|
8 février 2010, 23:20
moi ve bien ci il reste de la place!
nons du perco: civodul motivation: sa minterese classe:je sais pas encore pc: dsl pour les faute a je sé iop pc:on é obléjé pour la potion??? |
|
|
9 février 2010, 01:57
Désolée si je n'ai pas pu répondre plus tot mais 10heures de Trains...Vous comprenez Oo
Je dis peut-être une GROSSE bêtise mais il me semble que le Transfert de PA sur un monstre/Boss ne lui procure pas le +1 PA, contrairement à nos chers Tofus ou bébé Phorreurs. Sinon, je propose la Salle 3 du donjon "Miss Moches". Ses Gobgobs qui enlève un petit PV, tous nos PM ou téléporte à la case départ rendrait le tout plus divertissant à la manière d'un Mario Party... ou plutôt d'un Wakfu Party ! Oui c'est une bêtise que tu dis là Eh bah, "pour la premiere fois", plutot "Apres Kytsou !" Bon, pas grave, ca a bien changé de ma version, il manque le style, je vais devoir faire un topic d'aide, t'inquite whiterabbit, tu peux y participer. Ah, j'oubliais, je postule; je suis un peu le pere fondateur de ce genre !! Merci Kytsou pour ton idée d'ensemble White rabbit, 'faut que tu rajoute les chapeaux et plus de sorts, sinon je fais u ntopic des elias-classes mais je pense que tu préfèreras modifier ton post ! Au dessus réponse le tournois est prévu pour demain mercredi on essaye comme ça :)Tu fera un topic officiel ;D Pourquoi le Xeliatrope a Transfère de PA, Alors que c'est en 1 VS 1 ? Même chose que pour les osa et puis les Xe on toujours eu le droit de donner de PA Aprés étude de vos candidatures voici le BILAN: Note: La répartition de vos adversaires reste aléatoire ,j'afficherai le Tableau du Tournois Mercredi à 00:01... La 1ère étape s'effectuera MERCREDI de 16h00 à Minuit pour vous laisser une marge et trouver votre adversaire (Heure Cohérente) D'ici ce Mardi profitez-en pour faire vos potions et travailler vos combots et trouvez des Astuces ;D Sachez que les 16ème de FINAL s'effectueront salle 1 DJ9... Le Topic Officiel ouvrira ce Mardi dans les environs de 18h... Il indiquera les régles ,lots ,Salle et votre adversaire le Jours Venue... 1. White-Rabbit [SacriTrop] 2. Lilka [EliaTiop] 3. Signae [EniTrope] 4. Bobtail [Eliatromodas] 5. Clorus [Eliatromodas] 6. The-eliaboss[ Ecatrope] 7. Divine-intervention [SacriTrop] 8. Gaxune [Eliatromodas] 9. Wopkorn [Eliatromodas] 10. Seb-Dx [Eliatromodas] 11. Yugeo [Enutrope] 12. Eliatopp [EliaTiop] 13. Sangotrenk [EliaTiop] 14. Voxyld [ ???????] 15. Kytsou [ ???????] 16. Korrutan [Eliatromodas] J'espere que ceux qui n'auront pas été pris ne m'en voudront pas trop :/ Je suis désolée... Ce message a été modifié par WhiteRabbit23 - 9 février 2010, 16:44. |
|
|
9 février 2010, 09:51
chuis pas pris
|
|
|
9 février 2010, 10:07
Je reflechis encore mais je pens que je vais changer de clase car y a trop les memes
Voila j ai reflechis je prends enutrope Ce message a été modifié par alienv - 9 février 2010, 10:16. |
|
|
9 février 2010, 10:24
ben moi pas de regret je me suis meme pas inscrit j ai completement zapper !! mais on pourra les voir ? SE QUI¨PARTICIPE ?
|
|
|
9 février 2010, 10:36
Se searit bien si quelque personne puisse changer pour rendre le tournoi meilleur car avoir 6 eliatromodas et 3 eliatiop(moins grave) ce serait quant meme pas cool
|
|
|
9 février 2010, 10:46
Je suis pris ou je suis pas pris jais vu que il y avais un liste mais je sais pas si c'est les non pris ou les pris .
|
|
|
9 février 2010, 10:55
HEY HEY HEY bonjour bonjour! Sa à l'air simpa ton évent BlancLapin23 Ouais allez j'vais un petit Eliatiop et mets la note au nom de Zepplin xD non je déconne alors alors Classe : Elia Tiop IG : Zepplin Motivation: euh... euh... euh... On peut voir sa plus tard? Petite info White-Rabbit en français ça donne lapin blanc é__è en anglais le nom et adjectif s'inverse Hydro' |
|
Membre
Villageois |
9 février 2010, 11:40
Quel beau nom si je puis ne pas me le permettre. Je peux m'inscrire ou tu veux pas m'accepter juste parceque tu m'aimes pas?
|
|
|
9 février 2010, 11:51
les inscriptions sont termines
|
|
Membre
Villageois |
9 février 2010, 11:58
Pile quand j'arrive
|
|
|
9 février 2010, 12:16
Je suis pris,je suis pris!
Préparez vous a crever sous la colère de Seb |
|
|
9 février 2010, 12:34
Ah ba si tu est pris c'est que je suis pris trop cool .
Je vais vous montrer ma puissance |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:50 |