Avant-Première [TOURNOIS des Eliaclasses], Ce Mercredi Aprés-Midi! Exclusif... |
Avant-Première [TOURNOIS des Eliaclasses], Ce Mercredi Aprés-Midi! Exclusif... |
|
|
8 février 2010, 10:33
Avant-Première [TOURNOIS des Eliaclasses]
(Droit à la publication par l'auteur.) *C'est alors que les Habitants d'Emrub commençaient sérieusement à s'ennuyer, que certains décidèrent d'organiser un Tournois pour élire le meilleure Joueurs de l'île * Bien le Bonjour à Tous, En ce début de Semaine, je viens vous présenter en Avant-Première, un Évent concocter par de Nombreux Joueurs de "Wakfu les Gardiens"... Il s'agit bien entendu d'un [TOURNOIS] 1 Vs 1 et non pas d'équipe Pour le moment rien de particulier seulement: On dit que au fond de nous résidera toujours une parts de nos ancêtres... C'est pourquoi pour la 1ere fois j'instaure le Concept d'Eliaclasses ! Qu'est-ce que l'Eliaclasses !? C'est simple il s'agit de choisir une des 12 Classes de Wakfu et d'y suivre ses caractéristiques... C'est à l'aide de +6 Joueurs que nous avons pu tester ce système vraiment Intéressant et d'ailleurs je leur en remercie Liste des Eliaclasses: EliaTiop : Sort :[Coup de Pied],[Repousser],[Energie Iop] Eliadida : Sort :[Vaine Haineuse],[ Piège],[Jus de Trouille] Eliatrosamoda : Sort :[Lancer de Tofu],[Poing Surprise], [Attirance Mortel] Eliasram : Sort :[Piège Portail],[Attirance Mortel] ,[Potion Kiss Kool] Eniritrope : Sort :[Poing Surprise],[Cou de Bowl],[Potion REDBOOL] Xeltrope : Sort :[Teleport],[Transfert de PA],[Poing Surprise] Ecatrope : Sort :[Attraction],[Repousser],[¨Potion Flash] Sacritrope : Sort :[Inverser Place],[Coup de Pied],[Rune Bowl] Craliatrope : Sort :[Portée Lointaine],[Poing Surprise],[Potion Portaloin] Enutrope : Sort :[Potion Sonique],[Inverser sa Place],[Poing Surprise] Pandawope : Sort :[Repousser],[Jus de Trouille],[Mini Soin] Fécatrop : Sort :[Potion Bouclier],[Repousser],[Esquive] Sinon concernant les Récompenses En + d'avoir été Sélectionné comme étant l'un des 16 meilleurs Joueurs de Emrub les Lots peuvent aller de la Coiffe Iop,Arcane Brisée et de la Vameur,Coiffes Runiques ou bien des Simples ressources.... HI HI Intéressant n'est-ce pas !?De quoi vous mettre l'eau à la Bouche ;D Vous avez jusqu'à Mardi Soir soir pour choisir la Classes qui vont correspondra le Mieux...d'ici là poster une bonne Motivation et vous recevrai un MP pour une Confirmation de votre Inscription ou PAS... Ps:Il s'agit du simple Topic d'inscription un autre TOPIC ouvrira ses portes Mercredi pour afficher le Tableaux des Participants ainsi que leur adversaire Les 16èmes de Final s'effectueront le Mercredi Après-Midi dans les environs de 16H PS²:Pour tout ceux qui ont participer à l'organisation du Tournois vos Noms seront citer une fois le TOPIC OFFICIEL ouvert ;D |
|
|
8 février 2010, 11:19
Je m'inscrit .
IG: lilka Classe: Eliasram (on peut changer ?) motivation : Je veux y participer car en se moment c'est la galère et jais vu que j'étais faucher en se moment je me suis dit que si je gagne le concoure je pourrai nourrir ma famille . Merci . Ce message a été modifié par khalilsekhri - 8 février 2010, 11:20. |
|
|
8 février 2010, 11:21
*PTDR*
A Chacun ses Motivations y'en c'est pour étendre leur soif de MASSACRE d'autres pour nourri leur Familles et d'autres parce qu'ils passaient par là xD *Noté* Il doit rester une 10ène de places ;D |
|
|
8 février 2010, 11:22
Ah en gros je suis pas pris
|
|
|
8 février 2010, 11:24
Je comprend rien.
Ce message a été modifié par powerlucas - 8 février 2010, 11:28. |
|
|
8 février 2010, 11:24
Les fautes sur les sorts et potions, s'pas jolie !
[Energie Iop] : Énergie Iop. [_ Piège] : Portail Piège. [Piège Portail] : Portail Piège. [Attirance Mortel__] : Attirance Mortelle. [Attirance Mortel__] : Attirance Mortelle. [Potion Kiss Kool] : Potion Kiss Kole [Cou_ de Bowl] : Coup de Bowl. [Potion REDBOOL] : Potion Raide Boule. [Teleport_____] : Téléportation. [Attraction] : ? Attirance Mortelle peut-être. [¨Potion Flash] [Inverser __ Place] : Inverser ma place. [Rune Bowl] : Coup de Bowl (Pourquoi un moment mettre le sort, et un autre la rune? ...) [Inverser sa Place] : Inverser ma place. [______ Mini Soin] : Potion Mini Soin. Sinon je m'inscrit en tant qu'EliaTop (Pourquoi pas de r ? C'pas Eliatrop ? x_X) Ce message a été modifié par SigneGM - 8 février 2010, 11:24. |
|
|
8 février 2010, 11:43
Ah en gros je suis pas pris Je plaisantais quand je disais ça Les fautes sur les sorts et potions, s'pas jolie ! [Energie Iop] : Énergie Iop. [_ Piège] : Portail Piège. [Piège Portail] : Portail Piège. [Attirance Mortel__] : Attirance Mortelle. [Attirance Mortel__] : Attirance Mortelle. [Potion Kiss Kool] : Potion Kiss Kole [Cou_ de Bowl] : Coup de Bowl. [Potion REDBOOL] : Potion Raide Boule. [Teleport_____] : Téléportation. [Attraction] : ? Attirance Mortelle peut-être. [¨Potion Flash] [Inverser __ Place] : Inverser ma place. [Rune Bowl] : Coup de Bowl (Pourquoi un moment mettre le sort, et un autre la rune? ...) [Inverser sa Place] : Inverser ma place. [______ Mini Soin] : Potion Mini Soin. Sinon je m'inscrit en tant qu'EliaTop (Pourquoi pas de r ? C'pas Eliatrop ? x_X) Merci pour cette réctification de mes fautes,j'ai fais un copier/coller sur un Doc et j'ai pas fais gaffe ;D Pour ce qui est des classes j'ai essayer de transformer la classe des 12 avec un Eliatrop Donc "Non" la 13ème classes Eliatrops n'est pas disponible :/ |
|
|
8 février 2010, 11:45
Arcane de Valeur et non de Vameur.
Sinon, je refais mon inscription. IG : Signae. Classe : Eliatrosamoda Motivations : [RP] Signae, continuant son voyage à la recherche de l'éliacube, fît une escale à l'Arbre de Vie avec ses amis, car selon la rumeur, Nox viendrait. Il y rencontra d'étonnants Sadida avec des pouvoirs puissants qui s'entrainaient à l'emploi de leurs pouvoirs, certains s'amusaient à créer des sculptures avec leurs ronces, d'autres confectionnaient des poupées, il y en avaient même qui faisaient leurs poupées construire une cabane. Il s'arrêta dans une taverne qui était faite dans un tronc d'arbre et qui se situais à 5 pieds du sol, maintenue par des ronces décorés de roses rougeâtres, elles semblaient empoisonnées... Ses amis Akane, Round et Akio était partis se reposer dans une auberge non loin. Il profita de son arrêt pour s'informer des dernières nouvelles du monde, une multitude d'articles étaient étalés sur les 5 panneaux d'affichages délabrés qui se trouvaient à l'entrée. Une annonce attira son attention... "Avant-Première [TOURNOIS des Eliaclasses]"... Après avoir lu l'article, il décida d'y participer, "Quelques combats, un petit échauffement ne me ferait pas de mal, et puis, cela me feras passer le temps." Il inscrit alors son nom sur la feuille d'inscription... [/RP] Ce message a été modifié par SigneGM - 8 février 2010, 13:18. |
|
|
8 février 2010, 11:54
IG : Bobtail
Classe : Eliatrosamodas Motivations : Tiens donc. Un beau soleil. C'est un jour parfait pour se maraver la tronche ! Parfaire son niveau technique, trouver le style de combat Eliatrope le plus poussé contre chaque ennemi ! C'est mon but ! Ce message a été modifié par TheRamey - 8 février 2010, 11:56. |
|
|
8 février 2010, 12:27
Pour osamodas plutôt rune phorreur
Enfin tu n'aurais pas pris ça d'un certain topic ? Hydro' |
|
|
8 février 2010, 12:31
-Kytsou- m'a approuvé son idée donc y'a pas de soucis pour ça ;D
Sinon je vous conseille fortement de vous entrainer pour vous parfaire avec votre classe choisis ;D Sinon pour la création du choix des sorts etc... Je l'ai fait avec Eliatopp... |
|
|
8 février 2010, 12:37
En fait je prend l'Eliatop si possible jais essayer avec elisram et c'est pas mon truck (si je suis pris déjà ).
C'est quand que tu dit les inscrit ? |
|
|
8 février 2010, 12:44
Si vous recevez un MP de moi même
Je le ferai ce soir ;D |
|
|
8 février 2010, 12:50
Je change de classe ! Regarde plus haut pour voir
|
|
|
8 février 2010, 12:52
ELIASAMODA...quoi ? que je me calme....
igclorus motivation sa vous regarde pas... Ce message a été modifié par mandarc - 8 février 2010, 12:52. |
|
|
8 février 2010, 12:52
Vous avez jusqu'a ce soir Minuit pour valider votre classes ;D
|
|
|
8 février 2010, 13:01
Invincible avec la potion raide boule... xD
... mais je vais encore y réfléchir... x_X Ce message a été modifié par SigneGM - 8 février 2010, 13:05. |
|
|
8 février 2010, 13:03
Je m'inscrit bien sûr !
Nom IG : The-eliaboss Classe : Ecatrope Motivations : Parce que si je suis pas pris je vais pas donné les lots ! Vrai motivations : Parce que je veux tous vous montrer que je suis LE plus forts d'emrub et vous faire recraché vos tripe ! PS : White, fait gaffe au faute xD PS² : Rien a dire Eliaboss |
|
|
8 février 2010, 13:12
IG : Divine-intervention
Classe: Eliasacrieur Motivations: Les combats c'est tous moi... Les arène c'est ma vie... Les sort c'est ma passions...La défense est la meilleur des attaque...L'attaque est la meilleur des défense... Voilà , j'éspère que ça suffi. |
Membre
Villageois |
8 février 2010, 13:18
Je m'inscrit en temps que Eliamodas ^^
Ig: Gaxune Motivation: Je veux prouver a mon clan et a Emrub que je suis fait pour être dieu et a impressionnée ma chérie ^^ Ce message a été modifié par Papamann - 8 février 2010, 22:14. |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 mars 2010, 11:00 |