Les clins d'oeils |
Les clins d'oeils |
|
|
30 décembre 2009, 11:56
Les clins d'oeils
Parlez ici des clins d'oeils de la série ou du jeu!
Ce topic est vraiment inutile...Mais les gens aiment bien en parler! |
|
|
30 décembre 2009, 12:41
Dans le donjon Maître Corbac y'a des renards déguisés en corbeau, clin d'oeil à la fable le Corbeau et le renard !
Sinon dans Wakfu j'en ai peut-être trouvé faut que je cherche. |
|
|
30 décembre 2009, 12:42
|
|
|
30 décembre 2009, 12:43
Les renarbo, ils sont en cage. Mais c'est dans DOFUS c'est pour ça je sais pas si c'est accepté
|
|
|
30 décembre 2009, 12:45
Non on parle que des clins d'oeils de Wakfu les gardiens ou de la série
|
|
|
30 décembre 2009, 12:46
D'accord désolé ._.
|
|
|
30 décembre 2009, 13:08
Dans l'épisode 15: Lorsque Adamäi lui demande de lui prendre la main ^^" C'est la même situation entre Sangoku et Karine =) Dans l'épisode 1: Les 2 grouilleux sur le pont celà me fait pensé au 1er épisode de Naruto avec les 2 frères Jumeaux "méchant" !!!! |
|
|
30 décembre 2009, 13:19
a good je voullais faire un sujet là-dessus ^^ alors :
1. quand vampyro entre dans l'auberge, on dirait batman 2. les deux seules couleurs qui ont une description red cristal et black cianure en honneur a 2 personnes (il y a déja un sujet la dessus) 3.le kamaméhaméha et le genki kama de gonard sont 2 clins d'oeuils a dragon ball Z |
|
|
30 décembre 2009, 13:20
Le mystère Freeze de Gonard c'est un clin d'oeil à un truc gelé qui est délicieux !
|
|
|
30 décembre 2009, 13:24
Dans Wakfu les Gardiens, dans la mission 17 : Grougalouragran, lors du combat contre le dernier Boss, Nox Ultime, le geste de l'éliatrope qui lance une 'Boule de Wakfu' est exactement le même que pour un Kaméhaméha ! ;p
Ensuite, il y a bien sûr les noms des personnages ( la plupart vous vous en doutiez mais faut quand même les citer) : - Moon (english, my dear Watson) - Nauséa (enlève le 'a' et tu comprendras pourquoi elle guérit ^^) - Le Chambélan Toufdru (rajoute un 'e' et observe la pilosité du personnage) - les suivantes d'Amalia : Canar et Renate ("bandes d'animaux sauvages !" nous diraient-elles) - Saule (il pleure ou pas ?) - Gonard (attention, c'est peut-être fortuit que l'écrivain est rajouté une barre au 'C' pour faire un 'G') - Mandhal (célèbre technique - Chouquette (on se demande pourquoi elle est patissière) - Princesse Lela (toute la contraire de sa cousine futuriste de Star Wars) - Tartufo (=Tartuffe, pièce d'un dénommé Molière) - Smiss Mond (n'est-ce-pas, Mister Smith ? > Matrix ?) Dans un autre contexte, je crois que les titres des épisodes sont bourrés de référence, à vous de les découvrir ! ^^ Exemple : Les 5 Magnifiques --> 5, chiffre symbolique de la phrase "L'Union fait La Force" même si dans l'épisode, l'inverse serait plus vrai ! Ce message a été modifié par Goltor-The-Intrepide - 30 décembre 2009, 13:35. |
|
|
30 décembre 2009, 13:24
a mais oui, c'est vrai! il a aussi le Skeleton Joke en hommage a Mr Jack
|
|
|
30 décembre 2009, 21:18
|
|
|
30 décembre 2009, 21:55
Dans l'épisode 15: Lorsque Adamäi lui demande de lui prendre la main ^^" C'est la même situation entre Sangoku et Karine =) Dans l'épisode 1: Les 2 grouilleux sur le pont celà me fait pensé au 1er épisode de Naruto avec les 2 frères Jumeaux "méchant" !!!! Bof ce message est peut-être le seule ou c'est vraiment le cas après si vous ne conaissez pas dofus je vous invite à bien regarder car Goltor ça bof c'est comme dans dofus c'est pas vraiment flagrant Cordialement. Voxyld Ce message a été modifié par voxyld - 30 décembre 2009, 21:55. |
Membre
Villageois |
30 décembre 2009, 22:06
- Moon (english, my dear Watson) Le Moon vient de Dofus (il a même été créé avant Dofus, mais c'est une autre histoire... Citation - Smiss Mond (n'est-ce-pas, Mister Smith ? > Matrix ?) Rien à voir avec The Matrix... En fait, son nom suit la logiques des autres membres de la ligné des Smisse (voir sa fiche) : Smisse Ewesson (Smith & Wesson), Vil Smisse (Will Smith) et enfin Smisse Mond (Immonde ? Miss Monde ?) Ce message a été modifié par LeChatMG - 30 décembre 2009, 22:11. |
|
|
30 décembre 2009, 23:36
Citation (Goltor-The-Intrépide) - Gonard (attention, c'est peut-être fortuit que l'écrivain est rajouté une barre au 'C' pour faire un 'G') Dans un autre contexte, je crois que les titres des épisodes sont bourrés de référence, à vous de les découvrir ! ^^ Exemple : Les 5 Magnifiques --> 5, chiffre symbolique de la phrase "L'Union fait La Force" même si dans l'épisode, l'inverse serait plus vrai ! Alors là je t'arrête !!! Gonard faut pas se casser la tête pour voir que c'est un annagramme de dragon ^^ Et pour "Les 5 Magnifiques" je pense plutôt à une référence à "Les 4 Fantastiques" _________________________ Mothy |
|
|
30 décembre 2009, 23:46
|
|
|
31 décembre 2009, 00:09
Ah ouais ^^'
Ben n'empêche que pour "Magnifique"ils ont dû quand même faire un petit clin d'oeil à "Fantastique" _________________________ Mothy |
|
|
31 décembre 2009, 04:12
a good je voullais faire un sujet là-dessus ^^ alors : 1. quand vampyro entre dans l'auberge, on dirait batman sa se n'ai pas un clin d'oeil mais un procédé cinématographique . sa fais 3 ans que j'etudi le cinéma et la se qui est decri s'apelle un plan en contre plonger pour donner un effet plus imprinsionnant et aupréssant au personnage. sinon la cape qui donne l'impretion du super héros c'est bien connu. (se n'ai pas le seul a avoir des erreure comme sa (WhiteRabbit23 en fait beaucoup aussi )) (excusée l'orthographe je fais de mon mieu mais je suis nul un français) signé :moi Ce message a été modifié par capitainecaillasse - 2 janvier 2010, 19:18. |
|
|
31 décembre 2009, 11:13
|
|
|
31 décembre 2009, 17:05
sa se n'ai pas un clin d'oeil mais un procédé cinématographique . sa fais 3 ans que j'etudi le cinéma et la se qui est decri s'apelle un plan en contre plonger pour donner un efft plus imprinsionnant et aupréssant au personnage et sinon la cape qui donne l'impretion du super héros c'est bien connu. (se n'ai pas le seul a avoir des erreure comme sa (WhiteRabbit23 en fait beaucoup aussi )) (excusée l'orthographe je fais de mon mieu mais je suis nul un français) alors, je comprend jusqu'a contre-plonger, ensuite j'ai beau relire, je ne comprend plus rien, tu peut la refaire en français stp? Ce message a été modifié par vincentgotak - 31 décembre 2009, 17:07. |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 17 mars 2010, 20:58 |