Impossibilité de cultiver le jute sur les iles de départ |
Impossibilité de cultiver le jute sur les iles de départ |
|
|
5 février 2010, 00:03
Impossibilité de cultiver le jute sur les iles de départ
Voila, je voudrais revenir sur ce point qui fait qu'il est impossible d'implanter la culture du jute à Sevamor. Alors bien sur, les iles de départ sont dédiées aux ressources de niveau inférieur à 60, mais il devrait être possible de pouvoir y cultiver les espèces exotiques. Le pin sec arrive à s'implanter par endroit (difficilement), le coquelicot aussi (d'ailleurs très facilement pour celui-là), mais le jute, impossible de le faire pousser où que ce soit.
Nous sommes dans un monde ouvert, tout devrait être plus ou moins possible, surtout dans les domaines agricoles... |
|
|
7 février 2010, 14:19
Voila, je voudrais revenir sur ce point qui fait qu'il est impossible d'implanter la culture du jute à Sevamor. Alors bien sur, les iles de départ sont dédiées aux ressources de niveau inférieur à 60, mais il devrait être possible de pouvoir y cultiver les espèces exotiques. Le pin sec arrive à s'implanter par endroit (difficilement), le coquelicot aussi (d'ailleurs très facilement pour celui-là), mais le jute, impossible de le faire pousser où que ce soit. Nous sommes dans un monde ouvert, tout devrait être plus ou moins possible, surtout dans les domaines agricoles... à voir en effet |
|
|
7 février 2010, 17:46
Oui, tu as raison, c'est facile à trouver, mais là n'est pas la question.
Je pensais à ça, vis à vis du système politique, du fait qu'on puisse appartenir à une île et qu'on ait envie de rapporter les richesses d'ailleurs vers sa nation de départ. Et puis cultiver des trucs est quand même plus plaisant dans son ile de départ où on croise souvent du monde qu'en Amakna où tout est désert et où on voit jamais personne passer. |
|
|
7 février 2010, 22:08
En meme temps c'est une plante des plages non ?
|
|
|
8 février 2010, 02:49
En meme temps c'est une plante des plages non ? +1 A moins qu'on mette des plages pour chaque îles ^^ . On même temps j'en profiterais pour voir les belles Crâs bronzer Mais on a oublier les Fougères D'amakna ca peut pousser dans les îles de départ ? (Je me goure ou pas) Bon d'accord je sort .... |
|
|
9 février 2010, 12:12
Moi aussi je trouve que se serait bien qu'on puisse planter des choses lvl 60 par exemple sur notre ile de départ car les pommiers on peut , les pins aussi mais les bananiers on peut pas , une petite plage sur chaque île ne serait pas de refus .
Ce message a été modifié par jeusisunteligent - 9 février 2010, 12:13. |
|
|
9 février 2010, 12:18
ba oui mais la vous demander carrément une modification des ile de dépar, avec des plages, ce qui dit plage dit monstre, et donc un nouveau bestiaire .....
Je pense que certaine resource on besoin d'élément pour vivre, comme le juste qui est une plante des sable donc il est logique q'elle ne pousse que dans le sable ( ta déjas vue un chêne dans le sahara toi ? sa serai bien d'en implanter certe, mais c'est sompletement stupide car il ne tiendrait pas 1 jour) Donc pour moi, certaine resource doivent rester a leur place |
|
|
9 février 2010, 13:20
Le jute à l'origine pousse sous les latitudes tropicales humides. Néanmoins, oui, je verrai bien un bout de plage à Sevamor si telle est la solution:)
|
|
|
10 février 2010, 21:22
Ou alors mettre juste quelques petites rangées de carre de sable au bord des iles ....
|
|
|
10 avril 2010, 14:19
Euh comment vous dire...
Vous achetez plein de gemmes jardin et vous faites votre petit jardin de jute dans votre havre-sac! Vous aurez votre champ de jute pour vous tout seul!!! |
|
|
10 avril 2010, 17:12
Euh, comment te dire ? Letopic est vieux de 2 mois ,ça sert à rien de le remonter juste pour faire grimper ton taux de messages
|
|
|
11 avril 2010, 08:22
(Rah les noobs....)
Le topic était dans ma première page de message de cette section, donc moi je répond aux messages de la 1ere partie. |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:16 |