[[Event]]le défi de la sécurité, Event au fortin kamassai |
[[Event]]le défi de la sécurité, Event au fortin kamassai |
|
|
10 juillet 2009, 16:17
[[Event]]le défi de la sécurité
Le grand et généreux gouverneur d'Astrub vous invite au fortin Kamassai Jeudi 16 Jouiller pour des défi explosif le gouverneur n'étant pas disponible a ce moment la il a demande a Startis et Cra-Jolie d'annimer ces combats.
Astrub a donc besoin de membre de la sécurité, seule les gagnants des défis plume de tofu, régine de bwork et Aile de Corbac auront le statue de membre de la sécurité! Nous attendons donc votre présnece pour la réussite de cette evennement peu etre historique?? Tou cela ce terminera bien entendue par une visite de la taverne Honorape ou se déroulera la finale et la demi-finale!! En meme temp pour fertiliser les sol des environs du fortin Kamassai auras donc lieu un concourt de Land art bref de tout pour tout le monde! ((POUR vous inscrire direction le site de l'event: www.eventwafu.forumactif.net )) Rendez vous au fortin P.S: j'ai du modifier la date pour des raisons personnelle Startis Ce message a été modifié par thebosshorohoro - 14 juillet 2009, 18:19. |
|
|
10 juillet 2009, 18:01
Puisque des puissants alliés font des choses a Kamasai , sa va ( mais si j'apprend que un grand trukmachin annuel sur Cania sans mon autorisation ) !!
|
|
|
12 juillet 2009, 10:39
?? reapet pliz je ne t'es pas compris la sa ve dire quoi en gros??
|
|
|
12 juillet 2009, 17:00
Laisse, il se croit Roi de Cania, et vous êtes ses alliés, mais comme vous faîte des évents (vous mais pas lui), alors pour lui Sa va !
(P'tin tu soule Gramos...) |
|
|
12 juillet 2009, 18:01
Marrant ça, le Fort Kamasaï est plus ou moins vide et à l'abandon mais ya de plus en plus de monde qui veulent faire quelque chose de ce machin.
Omg ya personne pour bâillonner Gramos et le pendre à un arbre (façon le ménestrel d'Astérix, il sera pas pendu par le cou... Quoique) |
|
|
13 juillet 2009, 14:26
Surement quand vous irez dans le fort, merci de respectez le travail des paysans, planteurs et écologistes y travaillant ...
et pourquoi ne pas faire des events un peut plus près d'Astrub ^^ Cordialement, Norwio |
|
|
13 juillet 2009, 15:11
bah enfaite on les fait vers le fortin l'event car c'est un des seul endroit ou les KIKOOLOL ne vont pas trop^^
(oui Gramos tu saoule!! tu veux pas nous laissez un peux tranguille! le gouverneur d'Astrub n'est pas encore élu(e) donc continue comme sa et personne ne votera pour toi^^ X''D et sa fera des vac' j'utilise juste le prétexte du gouverneur pour l'event sinon y en a pas) Signé: Startis, Maitre Marchombre P.S: pour les agri tinquite on s'occupe de tout , tout va rester en place enfin on va essaye en plus pour les Combat sa va faire des contrainte Ce message a été modifié par thebosshorohoro - 13 juillet 2009, 15:12. |
|
|
13 juillet 2009, 17:49
Tuez Gramos jvous en supplie
|
|
|
13 juillet 2009, 21:07
non si vous avez besoin de plantes a planter appeler moi.
*prend sa faux et decoupe le cadavre de Gramos. au faite je pense que gramos ne pourras plus revivre. |
|
|
14 juillet 2009, 12:46
je ne suis nul mais je ne sais pas trop ou se trouve le fort kamasai^^'
|
|
|
14 juillet 2009, 15:13
|
|
|
15 juillet 2009, 11:25
Ben tiens une partisante en plus
|
|
|
15 juillet 2009, 11:39
Ben tiens une partisante en plus ET CE GRAMOS S'APPELLE GEULDERAK ! ET YA DES REVELATION DANS QUELQUE SUJET !(de moi et de geulderak) Ce message a été modifié par Sidrial - 15 juillet 2009, 11:40. |
|
|
15 juillet 2009, 12:03
Eh les roleplayers (ou roleplayistes, je sais jamais) enragés arrété avec gramos et arrêtez le hors sujets.
C'est vrai qu'un petit tournois ça serait bien marrant. Mais j'arrive pas à atteindre ton forum pour m'inscrire. Vive l'ombre, la magouille et MOI!!! Ce message a été modifié par Assinar - 15 juillet 2009, 12:05. |
|
|
16 juillet 2009, 18:04
je suis vraiment désoler pour tous ce qui attendez cette event mais il a du etre annuler pour cause de participent et d'organisateur (pas assez nombreux)
|
Membre
Fashion Victim' |
16 juillet 2009, 21:05
Dommage, je voulais justement participer ^^
*J'aime me battre* Dommage, je voulais justement participer ^^ *J'aime me battre* |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:58 |