Le Grand Tournoi Inter-Guildes, Organisé par Honeythief et La Confrérie du Faux-Rhum |
Le Grand Tournoi Inter-Guildes, Organisé par Honeythief et La Confrérie du Faux-Rhum |
Membre
Fashion Victim' |
15 mai 2010, 08:23
Le Grand Tournoi Inter-Guildes
*D'un geste provocateur de son doigt, Honeythief dĂ©fia tous les grands combattants de l'archipel d'Amakna* Ramenez vous! Et que ça saute! Je sais que ça fait longtemps que je parle d'organiser un tournoi, hĂ© bien n'attendez plus, le voici. C'est le premier que j'organise, alors c'est encore un peu flou, mais j'espère que tout se dĂ©roulera bien. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et crâ mâles, je vous prĂ©sente Le Grand Tournoi Inter-Guildes! Localisation: Au village abandonnĂ© des Bworks, voir la carte et les images plus bas Date: Le tournoi aura lieu le Samedi 22 Mai Ă 16h45. Le tournoi commencera a 17h mais venez avant pour le briefing!. Les Règles: Voici les règles de ce tournoi. Ca va changer un peu des tournois d'OLX -Le tournoi est ouvert Ă tous. Il n'y a pas besoin de faire partie d'une guilde, mais ça rendra les choses plus intĂ©ressantes, pour la règle suivante. -Ce tournoi verra s'affronter des Ă©quipes de 2 personnages. HĂ© oui, un tournoi 2v2. C'est lĂ que les choses seront plus intĂ©ressantes avec des Ă©quipes de guildes. C'est toujours bon d'avoir un partenaire qu'on connaĂ®t bien. Ca donnera des matchs intenses! -Soignez vous avant de participer. Sortez -Les plats et boissons seront interdites. Tout ça dans un souci d'Ă©quitĂ© aussi. Ce n'est pas l'Ă©quipe qui a le meilleur cuisinier dans la guilde, mais celle qui sait mieux combattre qui doit gagner. -Les catĂ©gories sont niveaux 20 Ă 40, et niveaux 41 Ă 60. Inscrivez vous dans ces catĂ©gories. Les tournois des deux catĂ©gories se dĂ©rouleront en mĂŞme temps, alors n'inscrivez pas un personnage dans chaque catĂ©gorie ^^. Je rappellerai les règles au dĂ©but du tournoi. Les inscriptions: Pour les inscriptions, c'est simple. Laissez un message sur ce sujet en disant que vous voulez participer. Comme j'ai dit ce tournoi est ouvert a tous, mĂŞme ceux sans guilde. Il suffit juste de trouver un Ă©quipier, et un nom d'Ă©quipe dans ce cas lĂ ^^. Donc, sur votre fiche d'inscription, il faut -Le nom de votre personnage -Le nom de votre Ă©quipier -Vos niveaux respectifs -Vos classes -Votre Guilde / Nom d'Ă©quipe Et voilĂ Les Ă©quipes. 20-40 Jaggi: Snowsong / Le-ddragonnet (Pandawa / Osamodas) La ConfrĂ©rie Du Faux Rhum: Numac Rirquitu / Coup'Heur (Sram / Xelor) 41-60 DoubleCoeur: Hexiam / Viruk La Faucheuse: SnaĂŻpeur / Zuug (Crâ / Sram) La ConfrĂ©rie Du Faux Rhum: Coriolis / Gife (Xelor / Écaflip) Enjoy: Metacrieur / Oerba Yuung Fang (Sacrieur / Sram) Badaboum: LulĂąu / Goultard Le Barbare (Sacrieur / Iop) Nihilum: Alcyonides / Exta (Sram / Sram) Oblivion: Soulfly / The-Celeste (Sram / Sacrieur) Combattants seuls pour l'instant Eana - Feca (41) MĂĽe - Écaflip (52) Arbitres Silveo Shunnai Shaniks Lieu Du Tournoi Le tournoi se dĂ©roulera sur la place du village abandonnĂ© des Bworks. C'est un site assez reculĂ© mais accueillant (si on aime les os et les morceaux de bois). Voici sa position sur la carte, ainsi qu'une image de la place. Les rĂ©compenses. Moui, je ne suis pas d'accord avec le concept, vu la RAZ imminente, mais bon. Pour les plus matĂ©rialistes d'entre vous, il y'aura des rĂ©compenses! La liste s'Ă©toffera, mais je prĂ©vois dĂ©jĂ 2 ou 3 Havre Gemmes Jardin, le mĂŞme nombre de Gemmes DĂ©co, ainsi qu'une Cape Nadams et Robine Ă offrir aux meilleures Ă©quipes. Radio-Wakfu offrira aussi un plastron du bouftou cĂ©leste! Partenariats Radio-Wakfu, la première webradio Wakfusienne participe au tournoi inter-guildes ! Suivez en direct ce tournoi avec les commentaires des animateurs, les rĂ©sultats seront communiquĂ©s en direct et en exclusivitĂ© sur Radio-Wakfu. Le havre-sac de la radio sera prĂ©sent, pour se dĂ©tendre après l'Ă©preuve! Il y'aura aussi une interview des gagnants, ainsi que des videos des combats! Des animateurs seront lĂ aussi pour aider l'organisation et le dĂ©roulement du tournoi. Un grand merci a eux! Kolaris sera l'animateur chargĂ© de la retransmission du tournoi sur Radio Wakfu! Je vous conseille de cliquer sur l'image afin d'aller au site pour Ă©couter Radio Wakfu en mĂŞme temps que le tournoi se dĂ©roule pour ne pas perdre une miette ^^. Kolaris vous donne rendez vous a 16h30 le Samedi 22 pour l'Ă©mission spĂ©ciale du Tournoi Inter-Guildes! Ne le manquez pas! Si vous voulez aider a l'organisation du tournoi, n'hĂ©sitez pas a me le dire! J'aimerais que ça se dĂ©roule le mieux possible, histoire qu'on puisse montrer que la communautĂ© de Wakfu est VoilĂ , inscrivez vous ici, et venez nombreux, sinon vous aurez droit Ă mon doigt!! Honeythief Ce message a été modifié par Honeythief - 22 mai 2010, 01:03. |
|
|
15 mai 2010, 09:58
Il ira oĂą ton doigt??? Bon moi je m'inscrit: Metacrieur, Sacrieur de niveau 46 je demande a un membre de ma guilde de m'accompagner et je te tiens au courant
Ce message a été modifié par Metalsombre - 15 mai 2010, 10:01. |
|
|
15 mai 2010, 10:02
Je m'inscrit aussi, Aodh, Osamodas (pas abuzay ololz) de niveau 28, ça aura pt'et changé Samedi, mais je serais toujours sous le niveau 40
Je cherche un coequipier et je te dis |
|
|
15 mai 2010, 10:13
Un tournois 2 vs 2 !?...... Je m'inscrit !
-Mon nom: snowsong. -Mon Ă©quipier sera probablement: Le-ddragonnet. -Nos niveau: 30 pour l'instant (risque d'y avoir un peut de changement) -Classes: snowsong : pandawa , Le-ddragonnet : ossamodas. -Nom de l'Ă©quipe/guilde : "jaggi" ! Voila , merci d'organiser ce tournois, j'espère que je pourrais m'occuper des mes rivaux ! Ce message a été modifié par exclu - 17 mai 2010, 11:10. |
|
|
15 mai 2010, 10:30
Bon vu que je peux pas participer, je peux t'aider à l'organiser... Etre un gros arbitre poilu quoi... Si quelqu'un dépasse la borne des limites, je pourrai le "remettre" à sa place... Allez t'en dis quoi ! "Lui frappe l'épaule tel un bûcheron fou"
|
|
|
15 mai 2010, 11:06
Intéressant tout ça.
|
|
|
15 mai 2010, 11:15
Tousse aprés avoir siroté un bon verre de limonade
Dois-je vous rappeller qu'il y a un RAZ dans très peu de temps?Je vous conseille d'avancer la date a moins que vous voulez faire un tournoi avec des personnages puissance 1 hum? Kurayami |
Membre
Fashion Victim' |
15 mai 2010, 12:28
cherchez pas le gros arbitre poilu comme tu dit shunnai c'est moi enfin pour au moins une catégorie ...
pour ceux qui se foutent de leurs items ou de leurs gemmes en vue de la raz imminente bah on accepte les dons pour ma part je peu fournir dans les 16 gemmes deco 4 jardins et 4 marchande et un bon paquet de tartes aux mures pour les interfight ... silveo P.S hum si les participants pouvaient prĂ©voir un truc pour les pdc en trop se serai con qu'une Ă©quipe dĂ©clare forfait a cause d'un des membres prĂ©sent en toll et enfin honey avais Ă©galement envisagĂ© un mini tournoi inter guilde de 4vs 4 ça tiens toujours ça ? ... Ce message a été modifié par silveo - 15 mai 2010, 12:31. |
|
|
15 mai 2010, 12:35
La..lalalalala..lalalalala...laaalalalalala..lalalalala!
Peut-ĂŞtre que je viendrais.... entant que spectateur! : |
|
|
15 mai 2010, 14:36
Ouais, L'confrérie va tout casser
|
|
|
15 mai 2010, 16:02
Avec la participation de Radio Wakfu, la radio Officiel du tournoi.
|
|
|
15 mai 2010, 16:40
DoubleCoeur enverra sans doute deux concurrents...
Hexiam et Viruk très probablement, lvl 50-51 |
Membre
Fashion Victim' |
15 mai 2010, 17:18
savais pas qu'on était sponsorisé par radio wakfu...
Ce message a été modifié par silveo - 15 mai 2010, 18:26. |
Membre
Fashion Victim' |
15 mai 2010, 17:29
Mouais, enfin vu la RAZ imminente, pas sûr que ça change grand chose. Ca fait de la pub pour le tournoi, et de la pub pour Radio Wakfu, c'est pas un problème ^^.
Donc je confirme, il y'aura un couverture médiatique de la part de Radio-Wakfu (la classe ^^). Merci pour les premières inscriptions, je vais mettre tout ça à jour. Shaniks -> Pour la RAZ, je doute qu'elle soit mercredi prochain vu qu'il n'y aura pas de patch ce mois-ci. Au pire, je reporte le tournoi, ce n'est pas si grave ^^. Honeythief |
|
|
15 mai 2010, 18:00
Je trouve pas de coequipier dsl donc le premier bonhomme qui est seul met -le avec moi.
|
Membre
Fashion Victim' |
15 mai 2010, 21:12
tu peu me mettre a l'arbitrage avec shunnai qui a évoquer se souhait et moi bah c'est le premier chemin vers la conquête du monde mwahahahaha !
silveo |
Membre
Fashion Victim' |
15 mai 2010, 23:26
Yup! Je m'inscris! Pas moyen de rater une bonne baston!
Je m'inscris dans la seconde catĂ©gorie, Ă savoir 41-60! - Personnage : Eana - Equipier : RECHERCHE ACTIVEMENT UN EQUIPIER DE CHOC QUI N'A QUE CELA A FAIRE!!! PERSONNES A TENDANCE SUICIDAIRE OU POULES MOUILLEES ACCEPTES!!! - Niveau : 47 (Actuellement mais ça risque de changer en vue de ce tournoi! - Classe : FĂ©ca / ??? - Nom d'Ă©quipe / Guilde : ??? Sinon je veux bien aussi contribuer aux dons, vu qu'on a tous bien du matos inutile qui ne sert Ă rien lol! - Kamas : 30000. Eh oui! Je ne suis pas aussi riche que ces avares qui vendent des items Ă plus de 50000K! - Havre gemmes : 4 DĂ©coration, 1 Jardin & 1 Marchande - Objets : Pano Boutou Full / Pano Aventurier Full / Items en vrac (armes, armures, accessoires etc... Vous prendrez ce que vous voudrez...) PS : Une p'tite question! Est-ce que les organisateurs ont l'intention d'y participer pour le fun? Ca serait encore plus trippant!!! Ce message a été modifié par Eana- - 15 mai 2010, 23:57. |
|
|
15 mai 2010, 23:38
Bonjour, j'aimerai m'inscrire, mais un problème ... On peut pas s'inscrire si on est lvl 100 ?? C'est vraiment limité à 60 ?? Car sinon, c'est moyen bof ...
Autrement : Nubesage, lvl 100 Cesepu, lvl 100 De la guilde Lëgend, groupe Lëgend Et sinon tant pis j'irai bouder. Bonne Nuit |
Membre
Fashion Victim' |
15 mai 2010, 23:48
Bah tu sais Nubes, il te reste une semaine alors je suis sûr que tu pourrais avoir le temps pour te builder un nouveau perso ne serait-ce au moins que pour participer à la première catgorie!
|
|
|
15 mai 2010, 23:50
Oui ... mais non
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 18:16 |