MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Le Grand Tournoi Inter-Guildes, Organisé par Honeythief et La Confrérie du Faux-Rhum
 Honeythief
Membre Fashion Victim'
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 08:23 | #1
Le Grand Tournoi Inter-Guildes

*D'un geste provocateur de son doigt, Honeythief défia tous les grands combattants de l'archipel d'Amakna*

Ramenez vous! Et que ça saute!

Je sais que ça fait longtemps que je parle d'organiser un tournoi, hé bien n'attendez plus, le voici. C'est le premier que j'organise, alors c'est encore un peu flou, mais j'espère que tout se déroulera bien. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et crâ mâles, je vous présente

Le Grand Tournoi Inter-Guildes!

Localisation: Au village abandonné des Bworks, voir la carte et les images plus bas smile.gif

Date: Le tournoi aura lieu le Samedi 22 Mai Ă  16h45. Le tournoi commencera a 17h mais venez avant pour le briefing!.

Les Règles:

Voici les règles de ce tournoi. Ca va changer un peu des tournois d'OLX biggrin.gif

-Le tournoi est ouvert à tous. Il n'y a pas besoin de faire partie d'une guilde, mais ça rendra les choses plus intéressantes, pour la règle suivante.

-Ce tournoi verra s'affronter des équipes de 2 personnages. Hé oui, un tournoi 2v2. C'est là que les choses seront plus intéressantes avec des équipes de guildes. C'est toujours bon d'avoir un partenaire qu'on connaît bien. Ca donnera des matchs intenses!

-Soignez vous avant de participer. Sortez couvert vaccinés. J'essayerai de me procurer des remèdes pour les malades, mais c'est pas sûr qu'il y'en ait pour tous, et les malades ne pourront pas combattre si la maladie affecte des capacités de combat (dans un souci d'équité).

-Les plats et boissons seront interdites. Tout ça dans un souci d'équité aussi. Ce n'est pas l'équipe qui a le meilleur cuisinier dans la guilde, mais celle qui sait mieux combattre qui doit gagner.

-Les catégories sont niveaux 20 à 40, et niveaux 41 à 60. Inscrivez vous dans ces catégories. Les tournois des deux catégories se dérouleront en même temps, alors n'inscrivez pas un personnage dans chaque catégorie ^^.

Je rappellerai les règles au début du tournoi.

Les inscriptions:

Pour les inscriptions, c'est simple. Laissez un message sur ce sujet en disant que vous voulez participer. Comme j'ai dit ce tournoi est ouvert a tous, même ceux sans guilde. Il suffit juste de trouver un équipier, et un nom d'équipe dans ce cas là ^^. Donc, sur votre fiche d'inscription, il faut

-Le nom de votre personnage
-Le nom de votre équipier
-Vos niveaux respectifs
-Vos classes
-Votre Guilde / Nom d'équipe

Et voilĂ  biggrin.gif. Venez nombreux!

Les équipes.

20-40

Jaggi: Snowsong / Le-ddragonnet (Pandawa / Osamodas)
La Confrérie Du Faux Rhum: Numac Rirquitu / Coup'Heur (Sram / Xelor)

41-60

DoubleCoeur: Hexiam / Viruk
La Faucheuse: Snaïpeur / Zuug (Crâ / Sram)
La Confrérie Du Faux Rhum: Coriolis / Gife (Xelor / Écaflip)
Enjoy: Metacrieur / Oerba Yuung Fang (Sacrieur / Sram)
Badaboum: LulĂąu / Goultard Le Barbare (Sacrieur / Iop)
Nihilum: Alcyonides / Exta (Sram / Sram)
Oblivion: Soulfly / The-Celeste (Sram / Sacrieur)

Combattants seuls pour l'instant

Eana - Feca (41)
Müe - Écaflip (52)

Arbitres

Silveo
Shunnai
Shaniks

Lieu Du Tournoi

Le tournoi se déroulera sur la place du village abandonné des Bworks. C'est un site assez reculé mais accueillant (si on aime les os et les morceaux de bois). Voici sa position sur la carte, ainsi qu'une image de la place.

Les récompenses.

Moui, je ne suis pas d'accord avec le concept, vu la RAZ imminente, mais bon. Pour les plus matérialistes d'entre vous, il y'aura des récompenses! La liste s'étoffera, mais je prévois déjà 2 ou 3 Havre Gemmes Jardin, le même nombre de Gemmes Déco, ainsi qu'une Cape Nadams et Robine à offrir aux meilleures équipes. Radio-Wakfu offrira aussi un plastron du bouftou céleste!

Partenariats

Radio-Wakfu, la première webradio Wakfusienne participe au tournoi inter-guildes ! Suivez en direct ce tournoi avec les commentaires des animateurs, les résultats seront communiqués en direct et en exclusivité sur Radio-Wakfu. Le havre-sac de la radio sera présent, pour se détendre après l'épreuve! Il y'aura aussi une interview des gagnants, ainsi que des videos des combats! Des animateurs seront là aussi pour aider l'organisation et le déroulement du tournoi. Un grand merci a eux!

Kolaris sera l'animateur chargé de la retransmission du tournoi sur Radio Wakfu! Je vous conseille de cliquer sur l'image afin d'aller au site pour écouter Radio Wakfu en même temps que le tournoi se déroule pour ne pas perdre une miette ^^. Kolaris vous donne rendez vous a 16h30 le Samedi 22 pour l'émission spéciale du Tournoi Inter-Guildes! Ne le manquez pas!

Si vous voulez aider a l'organisation du tournoi, n'hésitez pas a me le dire! J'aimerais que ça se déroule le mieux possible, histoire qu'on puisse montrer que la communauté de Wakfu est mature pas débile, même quand il s'agit de se taper dessus. Donc on aura besoin d'arbitres et de "forces de l'ordre" biggrin.gif

VoilĂ , inscrivez vous ici, et venez nombreux, sinon vous aurez droit Ă  mon doigt!!

Honeythief

Ce message a été modifié par Honeythief - 22 mai 2010, 01:03.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Metalsombre
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 09:58 | #2
Il ira où ton doigt??? Bon moi je m'inscrit: Metacrieur, Sacrieur de niveau 46 je demande a un membre de ma guilde de m'accompagner et je te tiens au courant wink.gif Heu mais les equipes a eniripsa vont tout déchirer, autrement dit sans eni t'as peu de chances de gagner.

Ce message a été modifié par Metalsombre - 15 mai 2010, 10:01.

+  Quote Post
 the-ultime-ma...
Membre Aubergiste
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 10:02 | #3
Je m'inscrit aussi, Aodh, Osamodas (pas abuzay ololz) de niveau 28, ça aura pt'et changé Samedi, mais je serais toujours sous le niveau 40 tongue.gif
Je cherche un coequipier et je te dis wink.gif

+  Quote Post
 exclu
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 10:13 | #4
Un tournois 2 vs 2 !?...... Je m'inscrit !

-Mon nom: snowsong.
-Mon équipier sera probablement: Le-ddragonnet.
-Nos niveau: 30 pour l'instant (risque d'y avoir un peut de changement)
-Classes: snowsong : pandawa , Le-ddragonnet : ossamodas.
-Nom de l'équipe/guilde : "jaggi" !
Voila , merci d'organiser ce tournois, j'espère que je pourrais m'occuper des mes rivaux !

Ce message a été modifié par exclu - 17 mai 2010, 11:10.

+  Quote Post
 Shunnai
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 10:30 | #5
Bon vu que je peux pas participer, je peux t'aider à l'organiser... Etre un gros arbitre poilu quoi... Si quelqu'un dépasse la borne des limites, je pourrai le "remettre" à sa place... Allez t'en dis quoi ! "Lui frappe l'épaule tel un bûcheron fou"

+  Quote Post
 Miriaza
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 11:06 | #6
Intéressant tout ça. smile.gif

+  Quote Post
 shaniks
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 11:15 | #7
Tousse aprés avoir siroté un bon verre de limonade
Dois-je vous rappeller qu'il y a un RAZ dans très peu de temps?Je vous conseille d'avancer la date a moins que vous voulez faire un tournoi avec des personnages puissance 1 hum?
Kurayami

+  Quote Post
 silveo
Membre Fashion Victim'
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 12:28 | #8
cherchez pas le gros arbitre poilu comme tu dit shunnai c'est moi enfin pour au moins une catégorie ...

pour ceux qui se foutent de leurs items ou de leurs gemmes en vue de la raz imminente bah on accepte les dons pour ma part je peu fournir dans les 16 gemmes deco 4 jardins et 4 marchande et un bon paquet de tartes aux mures pour les interfight ...

silveo

P.S

hum si les participants pouvaient prévoir un truc pour les pdc en trop se serai con qu'une équipe déclare forfait a cause d'un des membres présent en toll

et enfin honey avais également envisagé un mini tournoi inter guilde de 4vs 4 ça tiens toujours ça ?

...

Ce message a été modifié par silveo - 15 mai 2010, 12:31.

+  Quote Post
 Wazark
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 12:35 | #9
La..lalalalala..lalalalala...laaalalalalala..lalalalala! ph34r.gif
Peut-ĂŞtre que je viendrais.... entant que spectateur! :

+  Quote Post
 TekTek-i-la
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 14:36 | #10
Ouais, L'confrérie va tout casser biggrin.gif

+  Quote Post
 Diablolique
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 16:02 | #11
Avec la participation de Radio Wakfu, la radio Officiel du tournoi.

+  Quote Post
 Dark-Glix
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 16:40 | #12
DoubleCoeur enverra sans doute deux concurrents...
Hexiam et Viruk très probablement, lvl 50-51

+  Quote Post
 silveo
Membre Fashion Victim'
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 17:18 | #13
savais pas qu'on était sponsorisé par radio wakfu...

Ce message a été modifié par silveo - 15 mai 2010, 18:26.

+  Quote Post
 Honeythief
Membre Fashion Victim'
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 17:29 | #14
Mouais, enfin vu la RAZ imminente, pas sûr que ça change grand chose. Ca fait de la pub pour le tournoi, et de la pub pour Radio Wakfu, c'est pas un problème ^^.

Donc je confirme, il y'aura un couverture médiatique de la part de Radio-Wakfu (la classe ^^). Merci pour les premières inscriptions, je vais mettre tout ça à jour.

Shaniks -> Pour la RAZ, je doute qu'elle soit mercredi prochain vu qu'il n'y aura pas de patch ce mois-ci. Au pire, je reporte le tournoi, ce n'est pas si grave ^^.

Honeythief

+  Quote Post
 Metalsombre
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 18:00 | #15
Je trouve pas de coequipier dsl donc le premier bonhomme qui est seul met -le avec moi.

+  Quote Post
 silveo
Membre Fashion Victim'
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 21:12 | #16
tu peu me mettre a l'arbitrage avec shunnai qui a évoquer se souhait et moi bah c'est le premier chemin vers la conquête du monde mwahahahaha !

silveo

+  Quote Post
 Eana-
Membre Fashion Victim'
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 23:26 | #17
Yup! Je m'inscris! Pas moyen de rater une bonne baston! biggrin.gif

Je m'inscris dans la seconde catégorie, à savoir 41-60! happy.gif

- Personnage : Eana

- Equipier : RECHERCHE ACTIVEMENT UN EQUIPIER DE CHOC QUI N'A QUE CELA A FAIRE!!! PERSONNES A TENDANCE SUICIDAIRE OU POULES MOUILLEES ACCEPTES!!!

- Niveau : 47 (Actuellement mais ça risque de changer en vue de ce tournoi! tongue.gif) / Partenaire : 41 minimum comme l'indique les règles.

- Classe : Féca / ???

- Nom d'équipe / Guilde : ???

Sinon je veux bien aussi contribuer aux dons, vu qu'on a tous bien du matos inutile qui ne sert Ă  rien lol!

- Kamas : 30000. Eh oui! Je ne suis pas aussi riche que ces avares qui vendent des items à plus de 50000K! laugh.gif (En même temps je n'ai encore jamais dépassé la barre des 40000K! Oui, je sais... J'achète que du cheap! happy.gif)
- Havre gemmes : 4 Décoration, 1 Jardin & 1 Marchande
- Objets : Pano Boutou Full / Pano Aventurier Full / Items en vrac (armes, armures, accessoires etc... Vous prendrez ce que vous voudrez...)

PS : Une p'tite question! Est-ce que les organisateurs ont l'intention d'y participer pour le fun? Ca serait encore plus trippant!!!

Ce message a été modifié par Eana- - 15 mai 2010, 23:57.

+  Quote Post
 Nubeslolo
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 23:38 | #18
Bonjour, j'aimerai m'inscrire, mais un problème ... On peut pas s'inscrire si on est lvl 100 ?? C'est vraiment limité à 60 ?? Car sinon, c'est moyen bof ...
Autrement :
Nubesage, lvl 100
Cesepu, lvl 100
De la guilde Lëgend, groupe Lëgend smile.gif
Et sinon tant pis j'irai bouder.
Bonne Nuit

+  Quote Post
 Eana-
Membre Fashion Victim'
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 23:48 | #19
Bah tu sais Nubes, il te reste une semaine alors je suis sûr que tu pourrais avoir le temps pour te builder un nouveau perso ne serait-ce au moins que pour participer à la première catgorie! wink.gif

+  Quote Post
 Nubeslolo
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 15 mai 2010, 23:50 | #20
Oui ... mais non smile.gif Je passerai voir certainement juste alors.

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 septembre 2010, 18:16