Le Havre Sac Radio Wak(fu). |
Le Havre Sac Radio Wak(fu). |
|
|
9 mai 2010, 09:03
Le Havre Sac Radio Wak(fu).
Oyé Oyé Wakfusien Wakfusienne !
Après une période de souffrance et de malheur, Radio Wakfu est de retour pour animer encore et toujours ! Nous avons récupérer de nouvelles Gemmes ainsi qu'un concentré de wakfu assez puissant Pour pouvoir diffuser depuis Notre Havre Sac jusqu'à tous les vôtres dans un rayon assez important (Tout Amakna !!) Pour fêter ça, le Havre Sac de Radio Wakfu vous ouvre ses poches sur la nation d'OHM. Il n'est pas très grand, il n'est pas très beau, Mais nous vous invitons à venir faire un tour quand vous passerez à la Taverne D'Ohm, dans le sous sol (%pos%) Pour commencer il possède un petit jardin pour la consommation personnel des animateurs comme du Kanab... euh non du Blé ... pour la farine ... pour faire du pain ... Ensuite, disponible également, une Grande Salle (x3 Gemme Deco) pour le moment peu aménager. Vous pourrez également acheter quelques items/ressources que les animateurs auront droper. Sans oublier que vous pourrez bien évidemment participer aux animations qui se dérouleront dans le havre sac pour tenter de Gagner des objets ... Enfin si vous souhaitez faire un donjon mais qu'il manque des gens à l'appel, les membres de l'équipe connecté se feront une joie (ou pas .. ?) de vous aidez dans votre quète. Que le Wakfu soit Avec vous, et rejoignez nous, dans le Havre Sac de Radio wakfu ! /!\ Attention toute dégradation du Havre Sac ou paroles déplacés remettra en compte son ouverture constante au public /!\ Week end Animation (12/05-16/05) : Un grand Week end s'annonce pour nous tous (ou presque) ! Dans le cadre de celui ci Radio wakfu prévoit une grande quantité d'animation en jeux et hors jeux. Surveillez bien notre agenda et rendez vous très vite dans le havre sac pour gagner des tonnes (des milligrammes ...?) d'objets en tout genre ! Ce message a été modifié par Diablolique - 14 mai 2010, 12:08. |
|
|
9 mai 2010, 14:25
Notre si beau Havre-Sac !
Un event sera bientôt présent dans la Nation D'Ohm ... Et tout ça c'est sur .. Radio-Wakfu |
|
|
9 mai 2010, 16:02
Moi j'ai des havres-gemmes deco et jardin mais en même temps pour mes arbres de Wakfu j'ai besoin de graines d'arbres.
|
|
|
9 mai 2010, 16:14
Euh tu dis y=-526... ça existe pas.
Je trouve pas du coup Ce message a été modifié par the-ultime-mage - 9 mai 2010, 16:15. |
|
|
9 mai 2010, 20:44
Bien meublé.
|
|
|
9 mai 2010, 21:15
|
|
|
9 mai 2010, 22:15
merci qui pour les meubles et les deux gemmes?
|
|
|
10 mai 2010, 17:05
MERCI REJE !!!!!!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par Diablolique - 10 mai 2010, 20:25. |
|
|
10 mai 2010, 19:24
Merci qui?C'est merci reje xD
|
|
|
10 mai 2010, 19:34
Ahlala notre bon vieux saprista déjà atteint d'une maladie qui touche sa mémoire ! Il a beaucoup de mal à retenir les pseudos (il m'appelle Twouisque au lieu de Twix).
Cordialement, Twix, modérateur de Radio-Wakfu. |
|
|
10 mai 2010, 19:47
J'ai un perso il fabrique des objets de deco et des vitrines alors quand je le pourrais je viendrais vous fournir
pseudo:Sirene |
|
|
12 mai 2010, 16:49
Week end Animation : Un grand Week end s'annonce pour nous tous (ou presque) ! Dans le cadre de celui ci Radio wakfu prévoit une grande quantité d'animation en jeux et hors jeux. Surveillez bien notre agenda et rendez vous très vite dans le havre sac pour gagner des tonnes (des milligrammes ...?) d'objets en tout genre !
+ Edition et Déplacement du Havre Sac. Il se trouve et restera à la Taverne D'Ohm Edité à 16h56 (GMT + 1:00 Emelka, Ohm, Sevamor, Mork) Ce message a été modifié par Diablolique - 13 mai 2010, 16:57. |
|
|
16 mai 2010, 18:41
TROP coll mes y perso
|
|
|
19 mai 2010, 13:00
J'essaie d'y aller un maximum mais ces derniers temps j'étais sur un autre projets. Cette après midi, Event : "Il est où ton sac ?" Rendez vous 13h30 Sur radio wakfu Ecoute !
Toolbar téléchargeable ici . |
|
|
28 mai 2010, 17:32
Je croit bien que le style du Havre-sac a changé, il n'est plus pareil, il faudrait actualiser l'image !
Voila, j'ai fait ma BA aujourdh'ui. |
|
|
4 juin 2010, 19:35
Conseille pour l'emplacement du havre sac : pas sur ohm car les tentions diplomatique vont vite se transformer en la 5ème guerre ( ou 6ème ) des archipels et ohm ne va pas tenir le coup face a trois nations ...
Donc si tu veux avoir auditeur , va sur une autre îles (Emelka , Mork , sevamor ). Tu bénéficiras en plus d'une aide financière de la OCDM si tu t'inscris dans la liste des Artisans et Roleplaysite des trois îles ( R/PATI ) |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 18:16 |