Tournoi de ShiFuMi |
Tournoi de ShiFuMi |
|
|
8 novembre 2009, 21:56
Tournoi de ShiFuMi
Avis à la population de l'archipel ! Les Baladins du Wyrm sont fier de vous convier à deux soirées ShiFuMi. En effet nous vous proposons une réunion dans la convivialité autour d'un jeu que tout le monde apprécie : Le ShiFuMi. Alors pierre, papier, ciseaux, Rykke Errel, cooleuvre ? Faites vos jeux chers amis !
Pour jouer, il suffit d'une mise de 50 kamas comme droit d'inscription. Et oui ! Seulement 50 kamas ! Et vous pouvez repartir avec bien plus si vous êtes assez habiles pour vous élever en finale, et pourquoi pas remporter ?! Lequel d'entre vous sera sacré champion ou championne ? Pour le savoir il vous suffira de vous rendre au lieu et aux dates énoncés ci-dessous : La première soirée vous est proposé le mercredi 11 Novamaire à 21 h. Et si vous voulez vous faire peur et tenter votre chance, rendez-vous à la deuxième soirée le vendredi 13 Novamaire toujours à 21 h. Tout ça dans un sympathique cadre balnéaire puisque nous vous donnons rendez-vous dans le nouveau QG de l'Ordre du Dragon d'Argent sur les plages amaknéenne : Le Crabe Flageolant ! Sympathique bicoque, autrefois repère de Mob l'éponge ! Le plan fourni ci-dessous pourra vous y guider ! Venez nombreux chers amis ! Une soirée dont vous vous souviendrez surement toute votre vie ! Ou peut-être pas mais on va quand même bien se marrer ! Parlez en autour de vous ! Et si vous avez l'impression que vous devez revoir les règles, ou même les apprendre, ou que vous voulez des renseignements sur le Crabe Flageolant et bien d'autre choses, je vous invite à lire la 47ème édition de l'Echo du Dragon ! Les Baladins du Wyrm
de l'Ordre du Dragon d'Argent |
Membre
Villageois |
8 novembre 2009, 22:35
*Met son vieux chapeau pointu de Grand Maître Draco tout mité (le chapeau, hein... Pas le Grand Maître... >.>)*
Deux ou trois petites précisions néanmoins: Les soirées se dérouleront selon la règle du "Quitte ou double": Chaque dueliste met une somme en jeu (50 Kamas minimum). Le gagnant gagne la mise du perdant, et peut choisir de quitter la partie, ou de doubler la mise contre un autre adversaire. N'hésitez pas à venir avec plus de 50 Kamas pour pouvoir tenir la distance ! Le but n'est bien sûr pas tant de gagner des kamas que de passer un bon moment. Cependant, sachez que ces soirées nous permettront à l'avenir d'organiser des sélections pour des tournois de plus grande envergure. Pour l'heure, s'amuser sera déjà un résultat largement suffisant. ^^ Autre petite précision, concernant la taverne du Crabe Flageolant. L'Ordre l'utilise comme Q.G., ce qui ne signifie pas que nous nous approprions la taverne. Bien au contraire, celle-ci n'appartient à personne d'autre qu'au CUGAA. De fait, même si nous ne revendiquons pas la propriété de cet endroit, nous ne reconnaîtrons personne en tant que propriétaire de cet établissement, qui est de plus, un lieu historique (voir l'article dans l'Echo du Dragon). En d'autres termes, tant que vous venez, comme tout le monde, en qualité de simple visiteur, vous serez bienvenu. Le service est libre, à l'exception de la réserve d'absinthe (bas-les-pattes, l'absinthe, c'est à moi ! ><). A bientôt ! [HRP] Dernière précision: l'Ordre du Dragon d'Argent ayant le souci de promouvoir le Role Play, cette soirée sera elle-même RP. Veillez à jouer en conséquence. ^^ Ce message a été modifié par Lagotar - 8 novembre 2009, 22:38. |
|
|
8 novembre 2009, 22:35
Arrgh ! Espèce de ... crabes sans oreilles !
Moi qui voulais vendre la taverne (bien chère) à un honnête entrepreneur (bien riche) ! Là, vous me coupez les coquelicots sous les pieds en indiquant l'emplacement exact de cette modeste bicoque ! Encore une bonne affaire qui tombe à l'eau ! Aerk le Ravageur Ce message a été modifié par Griffeudfer - 9 novembre 2009, 15:30. |
Ankama
Développeur Outils |
8 novembre 2009, 23:04
Petite question :
L'usage du puits sera t'il autorisé ? |
Membre
Villageois |
8 novembre 2009, 23:08
Nan, pas de puit !
Mais pour ceux qui veulent, on peut toujours utiliser la variante "Pierre, feuille, ciseaux, cooleuvre, Rykke Errel" ! (Aller, l'article date, alors on va révéler la référence: Enjoy ! Ce message a été modifié par Lagotar - 8 novembre 2009, 23:09. |
|
|
9 novembre 2009, 03:36
Pourquoi toujours tous compliquer les gracons ! Un ShiFuMi dans les règles c'est tres bien !
Mais je me dois de vous prévenir j'ai été formé par un champion ! ( Lagotar demain, aujourd'hui ou un autre jour , mais je t'aurais au ShiFuMi, je le jure sur ma longue barbe et le baton des Clamay ! ) |
|
|
9 novembre 2009, 06:58
Je serais des vôtres, mercredi, ou vendredi, ou les deux =p
Zaléra =) |
|
|
9 novembre 2009, 07:15
L'enveloppe corporelle de mon Iop essaiera d'être présente, elle aussi.
- Uncahl Yptus |
|
|
9 novembre 2009, 17:16
C'est quoi le ShiFuMi ? Quelle sont les règles ?
|
|
|
9 novembre 2009, 18:16
C'est pas toi qui me disait inculte Kotsuko!
|
|
|
9 novembre 2009, 18:49
Présent à celle du vendredi.
Les publicités et le sponsorisage(mot barbare é_è) pour une guilde sont-ils autorisés? Ce message a été modifié par martin-le-tout-puissant - 9 novembre 2009, 18:48. |
Membre
Villageois |
9 novembre 2009, 19:32
Bah, comme tous les rassemblements de population, c'est toujours l'occasion de trouver de nouveaux membres, cela dit, il faut que ça reste courtois... Pas question de beugler comme un bwork "ki ve viendre den ma guild ?????", mais après, si ça se fait sur le ton de la conversation, pas de raison de vous en empêcher.
D'ailleurs, vu que ces soirées sont organisées par les Baladins du Wyrm dépendant de l'Ordre du Dragon d'Argent, j'me priverais pas de vous proposer de consulter nos parchemins pour nous rejoindre... Et puisqu'on y est... N'hésitez pas à consulter nos parchemins ! L'Ordre du Dragon d'Argent n'est pas une guilde, vous pouvez donc nous rejoindre tout en faisant partie d'une guilde en parallèle. (www.loddda.fr/forum) |
|
|
9 novembre 2009, 19:49
Citation Nouveautés : * Arrivée des Srams, avec leurs pièges, leurs doubles, leurs invisibilités, etc. * Ouverture des trois zones manquantes de l'île d'Amakna * Deux nouvelles familles de monstres : Mulous et Smares * Trois nouveaux membres de clan : Jack Griff, Will Griff et l'Epouvantraille * Le Comte de la Crippe a changé de territoire. Il protège désormais le Bois de Toh'Lo * Les tavernes de la Pince écarlate et du Requin Radin ouvrent leurs portes sur les plages d'Amakna * Le donjon du Bouftou Céleste est désormais accessible * Ajout des contenus Mini Wakfu 14 et 15 * L'antidote tant attendu contre la Grip'a Goule a enfin été découvert. Plus d'informations dans le prochain communiqué officiel du CUGAA. On peut le faire ici le tournoi ? |
Membre
Villageois |
9 novembre 2009, 19:55
Avant de changer de lieu, on va p'têt attendre de voir à quoi ressemble les nouvelles tavernes. S'il y a un intérêt évident à changer de lieu, éventuellement, mais dans le cas contraire, autant rester au Crabe Flageolant, pour éviter de semer la confusion. ^^
|
|
|
9 novembre 2009, 21:21
Yo Jarrok,
J'essayerais d'y venir , histoire de mettre un peu d'ambiance en RP ;P Bon par contre , je veux pas jouer . Le jeu et moi , sa fait deux Donc moi , simple spectateur Par contre , j'dois payer pour entrer ? Ou c'est juste pour jouer ?! Hadès , votre Eniripsa préféré ! ... Ou pas ... |
Membre
Villageois |
10 novembre 2009, 01:10
Les kamas ne sont nécessaires que pour jouer, donc bien entendu, chacun est libre de venir en simple spectateur. De toute façon, je me vois mal me mettre en travers de la porte et crier "Vooouuuus... ne pass'rez... paaaaaaas !!"
|
|
|
10 novembre 2009, 15:22
Les kamas ne sont nécessaires que pour jouer, donc bien entendu, chacun est libre de venir en simple spectateur. De toute façon, je me vois mal me mettre en travers de la porte et crier "Vooouuuus... ne pass'rez... paaaaaaas !!" On peut imaginer un atelier farmage avant le tournoi, histoire de se faire quelques Kamas ? |
|
|
10 novembre 2009, 16:01
Ok ! Alors c'est nickel : )
Mais je vous promets rien pour y venir , j'essayerais d'y être quoi ^^' |
|
|
10 novembre 2009, 20:43
/HRP Lagotar,c'est Cres,on était à la dite taverne.
La taverne s'est faite "approprié" par la Polter team qui n'ont bien entendu pas penser à faire quelques recherches(bon,en même temps,Lago va continuer en bon RPiste à dire que la taverne appartient au CUGAA),et du coup l'endroit est envahi de kikoolols.De plus,la taverne étant relativement petite,si l'event prend de l'importance ça risque de poser problème.Alors,changer de lieu? |
|
|
10 novembre 2009, 22:00
[HRP]
Mais non voyons, cette endroit est aussi l'un des lieux privilégiés de l'ordre du dragon d'argent. Il ne faut vraiment pas s'inquieté au niveau d'un possible flood ou autre. Tous ce passera pour le mieux temps que tous les joueurs ou spectateurs venu pour l'évenement resteront sérieux ^^ L'endroit est conservé donc. Soseki |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:55 |