MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[MANGA] Tales of Wakfu - Hanpami Project, [TOW] Un dôjinshi sur Wakfu
 -Tassiana-
Membre

posté 25 janvier 2009, 22:35 | #41
Salut les gens !

Plus rapide que la lumière, plus fort que Batman et plus surprenant qu'une girafe qui fait du break, voici le lvl -01 !
Pourquoi si rapide ? Pourquoi il ne sort pas dans un mois ? Pourquoi les petit-poids se mangent-ils toujours avec les carottes ? Ben parce que.
Profitez-en au lieu de poser des questions :P

Vos avis sont toujours accueillis avec joie, alors ne vous gênez pas ^^
Sur ce, bonne lecture !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 agjfuhasikrfh...
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 25 janvier 2009, 22:38 | #42
Yay!
un up du manga wakfu!!!
tout content tout plin!

+  Quote Post
 wariox
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 25 janvier 2009, 23:19 | #43
J'ai presque cru que vous etiez mort, merci pour la dose de tales o wakfu

+  Quote Post
 nanileboss
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 8 février 2009, 09:45 | #44
super mais je n'arrive pas a l'ouvrir donc je vais telecharger les precedent pour voir comment faire

j'ai telecharger le 2 eme il marche mais pas le 1 er

pourier vous le remettre pour moi svp moi sa me l'ouvre avec internet ou d'autre programe

+  Quote Post
 -Tassiana-
Membre

posté 8 février 2009, 15:55 | #45
Je viens de tester, ça marche nickel. Si ça ne marche pas avec IE, essaye avec Fire Fox, mais normalement tout les navigateurs devraient pouvoir le télécharger sans soucis.
Si le problème persiste, je ré-uploaderai le chapitre.

+  Quote Post
 nanileboss
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 8 février 2009, 20:36 | #46
j'ai rechercher des trucs sur le lvl -1 et j'ai trouver ceci quant je regarde l'icône du lvl- 2 ses un document et quant je regarde le lvl -1 ses une page avec internet explorer avez vous une idée comment je peut faire ( je voulais tester de l'extraire mais je ne sais pas quel fichier telecharger pour extraire

+  Quote Post
 wariox
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 8 février 2009, 20:57 | #47
tu a essayer winrar?

+  Quote Post
 nanileboss
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 9 février 2009, 11:16 | #48
wariox : quant j'avais mon ancien ordi je l'avais et je l'avais fait sur le lvl -4 mais merci car comme sa je vais pouvoir essayer

( je ne savait plus le nom de winrar) et merci beaucoup car sa a marché!

au fait vous avez mi 2 fois la page 108

Valrhhed-kun ses Sephora ou la mère ou de Sephora ( pour expliquer la mère de Sephora et ben en fait sais la femme (ou l'homme on voit pas son visage mais a mon avis ses une femme ses pour sa que j'ai mi la mère) qui a donner l'havre sac portable . et pourquoi je pense a sa?quant le feca a la réception a son nez qui grandis tu ma dis, que sa faisait référence a pinocchio et j'ai vu dans 1 ou 2 film des mère qui faisait sa ou dans des dessin animé pour ados ) et sinon je pense que Neko a appelé Sephora par son vrai Nom pour voir si se qu'il pensait était vrai ou sinon tout simplement se n'étais pas Sephora ( mais a mon avis c'était elle)

pour en revenir a la mère de Sephora ( donc mon hypothèse)
comment aurait-elle su qu'elle pouvais faire confiance a Sephora ? sont grand père sa mère ou son père ! (sil ne sont pas mort son pere et sa mere)
comment aurait'elle su que Sephora se trouvais la ? coup de chance me diret vous ( pas vous createur du livre car ses vous qui crée le livre donc vous savez a peu près toute l'histoire) moi je pense qu'elle a ete aucourant grace a quelquin

au fait Tassiana ( je le repete mes message ne sont pas mechant mais je m'exprime mal et voila encore je m'exprime mal) tes message sont un peu bizarre 4 ou 3 ou 1 je sais pas comment vous voyer je vais les citez ( seulement 3 le 4eme est trop longt

Je viens de voir que Sol aussi a marqué mais ses plutôt toi Tassiana ( et voila encore un langage agressif)

Citation (-Tassiana- @ 31 déc 2008, 15:10) *
Ben oui, tu peux me MP pour des questions ! En fait, on évite de trop poster ici, parce que si quelqu'un veut découvrir le manga, on aimerait qu'il n'ai pas à chercher sur 34 pages...
Evidement, on va éditer notre premier post à chaque fois, mais tout le monde ne le voit pas.
Tu peux me MP sur Dofus ou sur le forum pour toute question (le forum, c'est mieux, tout de même).

Pour répondre à ta question : bah chaque combat possède sa chorégraphie (attention, c'est pas une danse, hein ^^). Prenons exemple sur le manga Dofus, Tome 1 =>
De la page 22 à 23, lorsque Crail se bat contre Vil, il se passe des enchainements de coups et de sorts. Vil attaque, Crail pare, puis passe sur le côté, etc. On appelle ça la "chorégraphie du combat", comment il se déroule, en gros. Là, c'est la première fois qu'on fait un combat, donc on réfléchit assez, histoire qu'il soit bien, tout ça...

N'empêche que bon, c'est un peu de ma faute si ça met du temps à venir. Faut que je fasse les croquis des chapitres avant que Sol ne les dessines (ça lui fait gagner énormément de temps puisqu'il n'a plus qu'à reprendre les croquis pour en faire des chapitres (dit comme ça, on dirait que c'est simple, héhé...)). Et puis bon, j'avoue que j'ai pas été dans les temps.
Promis, je vais me triple-surpasser pour que ça aille plus vite ! On va dire que c'est ma bonne résolution pour 2009...
Encore une fois, désolé de vous faire patienter si longtemps !
Et merci à PZ pour veiller sur le topic, c'est très sympa ^^
Noyeux Jowel à tous !

Citation (SolPhoeniXx @ 15 jan 2009, 11:54) *
Là voici enfin le chapitre -02 sorti.
Dsl pour le retard et tout (tout est expliqué dans l'omaké du manga)
Dites ce que vous en pensez, hein ^^ : Lien vers chapitre -02

Ah oui, l'hébergeur avait eu un ptit bug durant les vacances, donc on ne pouvait télécharger certains fichiers. Je repostealors les liens des chapitres précédent ( au cas où... ) :
chapitre -04
chapitre -03

A+

Citation (-Tassiana- @ 25 jan 2009, 23:33) *
Salut les gens !

Plus rapide que la lumière, plus fort que Batman et plus surprenant qu'une girafe qui fait du break, voici le lvl -01 !
Pourquoi si rapide ? Pourquoi il ne sort pas dans un mois ? Pourquoi les petit-poids se mangent-ils toujours avec les carottes ? Ben parce que.
Profitez-en au lieu de poser des questions tongue.gif

Vos avis sont toujours accueillis avec joie, alors ne vous gênez pas ^^
Sur ce, bonne lecture !

Donc voila tu a dis que tu utiliserai toujours le premier post ( les autre post ou tu met les chapitre sa ne gène pas mais sois il faut changer le premier post( enlever le lvl -3 du premier post) et changer le post ou tu dis que tu utilisera toujours le 1er post ou alors changer le 1er post seulement

+  Quote Post
 -Tassiana-
Membre

posté 9 février 2009, 21:20 | #49
Salut

J'ai pas très bien compris ta question, alors je vais répondre comme je peux..!
Si je poste les chapitres dans un nouveau post, c'est pour que le topic remonte, sinon j'ai beau mettre les chaps sur la première page, personne ne le verrait puisque le topic resterait à la x page :P
Ensuite les chapitres vont de -04 à 00 pour le début, car ce qui s'y passe est situé avant le début du manga, avant le chapitre 1.
Ah oui, j'ai pas mis les chap sur le premier post, c'est vrai. C'est juste un oubli, je vais corriger ça de suite !

Bonne soirée.

+  Quote Post
 nanileboss
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 10 février 2009, 15:09 | #50
voila tu as repondu a ma, sorte de question a la phrase

Ah oui, j'ai pas mis les chap sur le premier post, c'est vrai. C'est juste un oubli, je vais corriger ça de suite !

car en fait dans un post (comme tu a pu lire dans mon message apart si ta pas lu car il est longt) tu a dis que tu le mettai sur le premier post mais tu as reson de le metre sur d'autre page

+  Quote Post
 nanileboss
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 10 février 2009, 16:44 | #51
voila mon autre question qui etais avant car j'avais melanger

au fait vous avez mi 2 fois la page 108( non question)

Valrhhed-kun ses Sephora ou la mère ou de Sephora ( pour expliquer la mère de Sephora et ben en fait sais la femme (ou l'homme on voit pas son visage mais a mon avis ses une femme ses pour sa que j'ai mi la mère) qui a donner l'havre sac portable . et pourquoi je pense a sa?quant le feca a la réception a son nez qui grandis tu ma dis, que sa faisait référence a pinocchio et j'ai vu dans 1 ou 2 film des mère qui faisait sa ou dans des dessin animé pour ados ) et sinon je pense que Neko a appelé Sephora par son vrai Nom pour voir si se qu'il pensait était vrai ou sinon tout simplement se n'étais pas Sephora ( mais a mon avis c'était elle)

pour en revenir a la mère de Sephora ( donc mon hypothèse)
comment aurait-elle(il) su qu'elle pouvais faire confiance a Sephora ? sont grand père sa mère ou son père ! (sil ne sont pas mort son pere et sa mere)
comment aurait'elle(il) su que Sephora se trouvais la ? coup de chance me diret vous ( pas vous createur du livre car ses vous qui crée le livre donc vous savez a peu près toute l'histoire) moi je pense qu'elle a ete aucourant grace a quelquin

Ce message a été modifié par nanileboss - 10 février 2009, 16:45.

+  Quote Post
 -Tassiana-
Membre

posté 10 février 2009, 22:03 | #52
Euh, Valrheed c'est Sephora... Si tu as bien lu, lorsqu'elle se présente, elle dit bien "Je m'appelle Sephora Valhreed".
Quant à savoir qui lui a donné le havre-sac portable... Essaye de deviner, huhu...

+  Quote Post
 nanileboss
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 11 février 2009, 17:46 | #53
.... sad.gif j'avais pas vu

et la personne qui a donner l'havre sac est une femme car Sephora dis deux fois mademoiselle et a la fin elle reconnais la personne enfin je crois

Ce message a été modifié par nanileboss - 12 février 2009, 11:08.

+  Quote Post
 mrpinpin
Membre

posté 9 mars 2009, 20:10 | #54
Le manga est trop bien, c'est possible d'en avoir un exemplaire ? smile.gif

+  Quote Post
 nanileboss
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 13 mars 2009, 18:28 | #55
vivement le prochain ses longs quasiment 2 mois ..... mais bon vous avez du travail a faire et ses sa le plus important pas de vous occuper de nous ( ce message n'est pas agressif je m'exprime mal voila tout )

Ce message a été modifié par nanileboss - 18 mars 2009, 11:50.

+  Quote Post
 maximilienles...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 21 mars 2009, 22:10 | #56
Et bah moi qui suit difficile, je bien déguster : D

Les scénes d'actions étaient superbes ET les paroles s'accompagner bien, et le scénario est super bien trouvé !

En gros j'ai trop adhérais !

J'ai hate de voir la suite !

Sinon une petite mise en garde sur les fautes, les bulles, les trames, les ombres manquantes !

+  Quote Post
 Souldagwaboy
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 1 avril 2009, 18:53 | #57
Bonsoir,

Je suis déjà à la moitié des chapitres parus et je suis bien déçu que ce manga ne soit pas officiel:
Vous êtes doués pour des amateurs smile.gif .
Le scénario est un peu classique mais le dessin est acceptable.Bon d'accord c'est vrai qu'il a quelques défauts dans le manga mais je trouve que vous vous débrouillez bien wink.gif .
Et vous n'êtes que deux?! blink.gif

Une question:Avez vous un site ou un blog particulier pour suivre le développement de votre projet ?

Ce message a été modifié par Souldagwaboy - 1 avril 2009, 18:55.

+  Quote Post
 -Tassiana-
Membre

posté 4 avril 2009, 13:43 | #58
Yosh

Alors, les réponses :

Ce manga ne peut de toute manière pas être officiel, car nous y avons inséré notre fan-classe (les Potions de Shimei, visible sur l'ancien forum), ainsi que d'autres que nous avons créé (voire peut-être une qui nous avait plu, si l'auteur est d'accord). On ne respecte pas tout à la lettre, par exemple on a inventé un sport très populaire (pas le boufbowl) dans le monde de Wakfu, ou d'autres choses que je ne peux vous révéler. On prend pas mal de liberté, mais surtout, surtout ce n'est qu'un loisir, et en aucun cas ce loisir ne peut être rémunéré. C'est un loisir de fan, fait par nous, pour nous, et un peu pour vous (mais juste un peu :P).
De plus, un manga de Wakfu officiel est déjà prévu par Ankama, et le notre n'est absolument pas une référence.

Pour le scénario, le manga n'a pas encore commencé. Les chapitres que nous livrons actuellement montrent ce qui s'est passé avant le début de Tales of Wakfu. L'histoire est pas mal tordue et on s'débrouille pour développer le manga de sorte à ce qu'on ne s'attende pas aux événements à venir. On est nous-même pas mal déçus du fait que l'on arrive à prévoir la suite des mangas qu'on lit (en général, pas à 100% hein !), et on sait que même si l'on aime un manga, deviner sa suite est un peu décevant.

Ouais on se compte sur une main avec des doigts arrachés, ça peut paraitre étonnant m'enfin ! Sol est le seul à savoir dessiner, moi je fais le scénar avec lui et voila... Tout ce qui est effets, mise en page, dessin; c'est lui. Donc ça se ressent sur le rythme de parution, on est d'accord, mais faute d'avoir un dessinateur à disposition (mais vraiment quoi, faut un type comme nous, près à rendre visite le soir vers 4h du mat (comment ça c'est plus le soir ?!) pour une idée à la con qui finalement n'aboutit pas, claquer 30€ dans un café dans de bout d'pain dégueu pour rester au chaud parce que dehors il pleut, bouffer 3/4 de son temps libre à parler du scénar alors que le lendemain on a des exams (aie aie aie...)...), bah on est deux et basta.
On sait que c'est super lent (quand on compare aux mangas rémunérés qui sont hebdomadaires... mais eh, ils n'ont pas qu'un dessinateurs, eux !), mais faut se mettre en tête que Sol prépare son Bac, il peut pas foutre en l'air ses exams pour un loisir ! Des fois ça va vite, des fois... non.

Enfin, dernier point : "c'est vrai qu'il a quelques défauts dans le manga". On est ouvert à toutes critiques, mais si vous dites juste qu'il y a des défauts sans les pointer, nous de notre côté, on peut pas les corriger ! Alors quand y'a un truc qui vous turlupine, hop ! Vous demandez ou vous pointer (tel chap, telle page...).

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir :)

EDIT (pas vu, navré) : Un site / blog est en construction, quand il sera terminé je mettrai le lien... Si c'est permis :o

Ce message a été modifié par -Tassiana- - 4 avril 2009, 13:44.

+  Quote Post
 mouchata
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 4 avril 2009, 20:27 | #59
Trés jolie manga, a par le flou sur les images, et la polices des lettres et des bulles, je le trouve génialement génial !

+  Quote Post
 SolPhoeniXx
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 2 juin 2009, 18:17 | #60
Voici le dernier chapitre du tome 00 !
Enfin, on aura tardé, m'enfin...

TOW lvl 00

Si j'ai mon bac, vous aurez 1 chap par heure xD
Boh, ça ira nettement plus vite en tout cas...

Well, see ya next time.

PS : Ce soir je mange des saucisses.

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 10 mars 2010, 11:00