MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[MANGA] Tales of Wakfu - Hanpami Project, [TOW] Un dôjinshi sur Wakfu
 sakapuss123
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 2 juin 2009, 20:40 | #61
les lien des premiers chapitres sont morts...
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 maximilienles...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 4 juin 2009, 17:11 | #62
Simpa le dernier chapître, hate de lire la suite, même si je trouve que l'histoire s'éloigne un peu de Wakfu ^^

+  Quote Post
 Mister-Useles...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 4 juin 2009, 19:40 | #63
Citation (sakapuss123 @ 2 jui 2009, 20:42) *
les lien des premiers chapitres sont morts...

C'est fait.
Les voici, les nouveaux liens :

TOW lvl -04
TOW lvl -03
TOW lvl -02
TOW lvl -01
TOW lvl 00

En version complet :
Tome 00 Complet

Citation (maximilienlesacri @ 4 jui 2009, 17:13) *
Simpa le dernier chapître, hate de lire la suite, même si je trouve que l'histoire s'éloigne un peu de Wakfu ^^

Vous pensez que l'histoire s'éloigne de Wakfu ? Si vous dites cela, j'ai peur de vous présenter les chapitres suivants. Mais je ne pense pas qu'on s'éloigne du 'Wakfu', au contraire.
Déjà, pour s'éloigner du thème qu'est Wakfu, il faudra que Wakfu est lui-même une histoire concrète et que nous, nous décidions de prendre une voie contradictoire et/ou outre
Donc, personnellement, je ne pense pas qu'on s'éloigne trop de la consistance qu'est Wakfu (mais, j'avoue que pour l'avenir, il y aura des choses qui sont un peu fourvoyé)
Mais, c'est peut-être moi qui ne voit pas où vous voulez y en venir. Si vous pouvez préciser un peu, en quoi nous divaguant, ce serait bien de le savoir...

Concernant le tome 00 :
Moi, personnellement, je le trouve assez bof. J'irai même plus loin en vous conseillant de voir ce tome
plutôt comme un essai qu'un véritable tome. Donc il y aura pas mal de changement dans les tomes qui suivent. On a d'ailleurs
aussi l'intention de réaliser le manga en english (histoire de partager, hein ^^ )

Pardon ? Qui suis-je ? SolPhoeniXx -----> Mister Useless. Si vous voulez des preuves, je peux vous spoilez...
Je trouve que ce pseudo me vas à merveille ^^

Ce message a été modifié par Mister-Useless - 7 juin 2009, 10:40.

+  Quote Post
 XPaitreaultX
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 6 juin 2009, 13:26 | #64
j'arrive pas à les voirs >.< et à les télécharger

Ce message a été modifié par XPaitreaultX - 6 juin 2009, 13:40.

+  Quote Post
 maximilienles...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 4 juillet 2009, 19:20 | #65
Bah vous êtes mort ? ='(

Je veux la suite mouah !!! ='(

+  Quote Post
 nanileboss
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 2 août 2009, 21:50 | #66
ya quelqu'un ? ya plus aucune news ou autres depuis le 2 juillet.....

+  Quote Post
 Mr-snouf
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 3 août 2009, 16:11 | #67
Merci, très beau dessin , sinon j'ai adoré l'image en rose que tu a mis
dans ton premier poste

Bonne soirée

Cordialement, Mr.Snouf

+  Quote Post
 Mister-Useles...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 19 août 2009, 02:52 | #68
Hey Salut a toutes et tous ^^

De retour de mes vacances pour vous donner de nouvelles concernant le déroulement du Dôjinshi TOW.
Je vais être assez bref (histoire de ne pas trop massacrer la langue de Molière, avec mes lacunes dans cette domaine) :
Il y aura de GRANDS changements vis-à-vis de l'histoire, les persos, leurs caractère/personnalité, le déroulement de l'histoire-bref un RAZ, pour ceux qui comprenant mieux ce terme-ci.
Pourquoi tout recommencer alors qu'il y a déjà un tome complet ?

En plus de raisons déjà mentionné là-haut, personnellement je trouve que le manga peut être mieux que ce qu'elle est déjà. Par ailleurs, le déroulement des choses ne m'ont pas trop plus et y a tout simplement plusieurs meilleures manières dont, j'aurais mieux préféré commencé, avancé et continuer l'histoire. Donc voilà ^^
Je tiens aussi à rajouter que le tome 00 m'a plutôt servi d'essai pour mieux comprendre les outils présents dans cs4. (J'ai testé Manga Studio, qui m'est beaucoup moins familière que photoshop et je n'avais pas le temps pour m'y habituer ^^' )

Donc pour le renouvellement du manga, je donnerais 100 % (du moins presque... faut être réaliste hein XI )
Ceci dit, voici un p'tit aperçu de quoi ressemble le nouveau 'look' de certains personnages.

Ceux-ci sont des dessins qui étaient pour le tome 01 mais, comme je fais un RAZ, je ne vois plus la raison de vous les cacher, puisqu'ils ne servent plus a grands-choses :

Ce qui était sensé être la page du nouveau titre 01

http://i25.tinypic.com/15nlxly.jpg

Neko k. Wannaloche 17 ans (Ecaflip)

Sephora Valridd 16 ans (Shimei)

Konrad McCratle 17 ans (Crâ)

Sollia Silversteen 18 ans (Sadidette)

Lucia Wannaloche 26 ans (Euh... on dit Pandawatte ?? ) ( Oui, c'est la grande sœur de Neko. La ressemblance est évidente hein ? ^^)

Alexander Van Shilder 32 ans (Feca) (ceci est la version non-officiel, puisque je trouve qu'il ressemble trop a Sora dans KH)

Ceux-ci ne sont qu'un petit part des personnages présents dans l'histoire (je n'ai même pas encore montrer les méchants)
Pour tout RAZ, j'aurai l'intention de poster les nouveaux dessins sur un nouveau sujet, histoire de bien recommencer

Ceci dit, bonne nuit/journée à tous

Ce message a été modifié par [Pikhrac] - 19 août 2009, 08:16.
Raison de l'édition : passage de la seconde image en url (trop large)

+  Quote Post
 maximilienles...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 19 août 2009, 09:36 | #69
Déçu, le tome 00 étais très bien comme il était, vous aurez pus être satisfais sur le tome 1.

C'est un peu dommage de faire une RAZ ....

Autent gardez le 00 qui est amplement bien, et faire des progrés sur le tome 1 ....

Dommage, la couverture, du tome 1 semblait forte intéréssente avec le " saphire " et " topaze " ...

+  Quote Post
 Mister-Useles...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 20 août 2009, 14:48 | #70
Citation (maximilienlesacri @ 19 août 2009, 09:38) *
Déçu, le tome 00 étais très bien comme il était, vous aurez pus être satisfais sur le tome 1.

C'est un peu dommage de faire une RAZ ....

Autent gardez le 00 qui est amplement bien, et faire des progrés sur le tome 1 ....

Dommage, la couverture, du tome 1 semblait forte intéréssente avec le " saphire " et " topaze " ...

C'est ce que d'autres m'ont conseillé aussi mais, l'une des raisons pour lesquelles il vaut mieux recommencer est justement dû au tome 00. Il ne cloche pas correctement et est incomplet de partout. Il y a des choses d'ont j'ai voulu intégrer mais, que je n'ai pas pu. Ce serait un peu mal d'avancer dans un manga que même l'auteur lui-même n'apprécie pas trop, hein ^^'

Je vous montre quand même l'une des pages qui était dans l'ex tome 01 :

Page 011

Page 018

Page 039

P.s : Sincèrement, je ne dis pas ça pour me la raconter mais, je pense que je peux faire mieux que ça. ^^

Ce message a été modifié par Mister-Useless - 20 août 2009, 14:56.

+  Quote Post
 maximilienles...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 août 2009, 15:07 | #71
C'est déja assez sublime comme san si tu fais plus beau tu va faire des rageux sleep.gif

Ensuite, pourquoi ne pas te rattraper sur le tome 01?

Je continue d'affirmer que le tome 00 est de qualité, et le re-faire perdrez toute sa magie actuelle.

Les page du tome 01 on de plus l'aire tout aussi intéréssente.
Tu peux inclure se que tu as oublié dans le tome 01 !
Tu va perdre 1 ans de boulot si tu le re-fais, et s'est un risque, car se n'est pas dit qu'il sera mieux.

Permet moi de te mêttre dans le doute pour que tu y réfléchisse à 2 fois, sauf si ta désicion est irrévoquable x)

+  Quote Post
 Mister-Useles...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 20 août 2009, 16:16 | #72
Hmm... Comment convaincre quelqu'un qui essai lui/elle-même de me convaincre ?...

Citation (maximilienlesacri @ 20 août 2009, 15:09) *
Ensuite, pourquoi ne pas te rattraper sur le tome 01?

Me rattraper et continuer ensuite sur le tome 01 serais un peu... comment dire. Improbable, impossible ou du moins illogique envers l'intrigue de l'histoire. Comme je l'ai déjà dit, il y a plein de choses qui ne s'accordent pas bien, de choses révélé beaucoup trop vite et/ou trop tôt (exemple avec le Trinity Trèfle, vous savez non, ces trois femmes-là ? biggrin.gif )
Au début, je considérais le tome 00 comme un bonus, qui s'est déroulé avant l'évènement officiel du tome 00 (une préface donc) Mais, comment continuer si la préface n'est pas correcte ou n'explique pas/ ne répond pas à certaines questions (que l'auteur ai posé) pour ensuite entamer avec le tome 01. Ce serait comme un colosse au pied d'argile ^^' (l'argile étant le tome 00 foireux.) Le tome 00 avait pour but déclarer certaines choses pour éviter le risque de flooder les lecteurs avec pleins d'informations mais, il n'a pas pu bien accomplir sa tâche. Donc on rebâtie quoi ^^

Citation
Je continue d'affirmer que le tome 00 est de qualité, et le re-faire perdrez toute sa magie actuelle. Tu va perdre 1 ans de boulot si tu le re-fais, et s'est un risque, car se n'est pas dit qu'il sera mieux.

Cela va sembler très cliché (surtout que les films Hollywoodiens n'arrêtant pas de l'employer) mais, parfois faut savoir prendre des risques. biggrin.gif
J'avais d'ailleurs, il y a très longtemps, lus dans un livre-tutoriel 'how to draw manga', que l'auteur/manga-ka est le premier fan de son œuvre et que si le manga/ l'œuvre ne lui plait pas, ça va se faire remarquer à travers son travail. C'est d'ailleurs l'une des raisons qu'on dit qu'il ne vaut mieux pas dessiner quand on n'a pas l'envi (même si on est un dessinateur affirmé), car si on le superpose avec un même dessin mais, que où l'auteur a eu du plaisir à faire son dessin, ben on verrait largement la différences.

J'espère que ce message est assez éclairant ^^

+  Quote Post
 maximilienles...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 août 2009, 16:22 | #73
Bien alors attendons les nouvelles pages du tome 00 avec impatiente =)

+  Quote Post
 Mister-Useles...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 20 août 2009, 16:44 | #74
Citation (maximilienlesacri @ 20 août 2009, 16:24) *
Bien alors attendons les nouvelles pages du tome 00 avec impatiente =)

Euh non, ce sera le tome 01. Sinon, ça va prende du temps tout ça. Là, je refait les script et tout I_I'

+  Quote Post
 XPaitreaultX
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 août 2009, 17:02 | #75
Pas lu le tome 00 sad.gif j'arrive pas à télécharger sad.gif

+  Quote Post
 Mister-Useles...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 20 août 2009, 17:56 | #76
Citation (XPaitreaultX @ 20 août 2009, 17:04) *
Pas lu le tome 00 sad.gif j'arrive pas à télécharger sad.gif

T'arrives pas à télécharger ou à ouvrir les fichiers qui terminent en zip/rar ?
Tu pourrais être un peu plus explicite, car je ne comprends pas vraiment ton problème.
Si c'est un problème pour ouvrir les fichiers, alors je te conseille '7zip', qui est gratuit

revoici les liens :
TOW lvl -04
TOW lvl -03
TOW lvl -02
TOW lvl -01
TOW lvl 00

En version complet :
Tome 00 Complet

Ce message a été modifié par Mister-Useless - 20 août 2009, 18:02.

+  Quote Post
 XPaitreaultX
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 août 2009, 18:00 | #77
4 shared est écrit en englais et il faut s'inscrire, j'comprend rien T_T

Edit : Ah, deja télécharger mais je comprend pas OU l'ouvrir

Edit 2 : Je n'arrive pas à l'ouvrir, quand je vais dans mes documents, je clique sur ouvrir, et la, sa me remet la fenetre de téléchargement >.<

Ce message a été modifié par XPaitreaultX - 20 août 2009, 18:05.

+  Quote Post
 Mister-Useles...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 20 août 2009, 18:05 | #78
Citation (XPaitreaultX @ 20 août 2009, 18:02) *
4 shared est écrit en englais et il faut s'inscrire, j'comprend rien T_T

Edit : Ah, deja télécharger mais je comprend pas OU l'ouvrir

Pour la deuxième fois 'va télécharger 7zip'------------------> --->click ici<---

Et non, pas besoin de s'inscrire pour télécharger. Il suffisait tout bêtement de clicker sur le bouton Download (qui veut dire télécharger en français). J'espère que cela aide. Si t'arrive enfin à lire le tome 00, tes critiques sont le bienvenu

+  Quote Post
 XPaitreaultX
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 août 2009, 18:15 | #79
J'arrive pas à télécharger u_u completement, t'as qu'a m'envoyé par MP les liens des images, parce que sinon je m'en sort pas ^^'

Ce message a été modifié par XPaitreaultX - 20 août 2009, 18:16.

+  Quote Post
 nicojupiter
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 août 2009, 23:33 | #80
En tout cas, tu peux compter sur WakfuFrance ( et donc le Podcast du Bouftou ) et moi pour ce "nouveau" projet ! wink.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:17