Fan-arts Wakfu par Cyza, L'univers Wakfu croqué à ma façon |
Fan-arts Wakfu par Cyza, L'univers Wakfu croqué à ma façon |
|
|
2 novembre 2008, 22:35
Fan-arts Wakfu par Cyza
Bienvenue sur mon topic !
Je répertorierai ici toutes mes créations sur l'univers Wakfu. Ce premier post regroupe l'ensemble des images vous avez pu voir sur le précédent forum. Au fur et à mesure, je rajouterai mes créations suivantes N'hésitez pas à laisser votre avis sur mon travail ! L'Ecaflip : ![]() La Sram : ![]() L'Eniripsa : ![]() La Sadida : ![]() La Pandawa :
|
|
|
2 novembre 2008, 22:46
Et bien et bien ! J'aime beaucoup beaucoup tes deux dernières! Tu t'es bigrement amélioré si c'est dans l'ordre chronologique!
|
|
|
3 novembre 2008, 20:54
Merci Paradoxeu ! Les images ne sont pas triées par ordre chronologique, les plus récentes étant la Sadida, l'Eniripsa et la Sram. Voici de nouvelles images :
![]()
|
|
|
3 novembre 2008, 21:15
J'adore les deux dernières, et aussi la sadi
Par contre pour la "nouvelle" éni, il y a de légers problèmes de proportions, j'ai l'impression, du moins ^^ |
|
|
3 novembre 2008, 21:20
Les vêtements que tu as fait à ton Eni sont trop beaux ! =D
J'adore ! Fais-nous plein d'autre jolis dessins. Pz-Evo |
|
|
4 novembre 2008, 13:25
Merci PZ
J'ai retrouvé quelques anciens dessins qui, je l'espère, vous plairont tout autant. ![]() Et une Ecaflip, avec une tenue de ma création, à mi chemin entre Dofus et Wakfu, faite à l'aquarelle :
|
|
|
4 novembre 2008, 13:27
L'écaflip est superbe. La tenue, la couleur, tout ^^
J'aime bien l'eni aussi, mais il me semble qu'elle est un peu disproportionnée par rapport au phorreur. Ou alors c'est que sa tête est un peu grosse ? (J'arrive pas à trouver exactement quoi, mais quelque chose me gène xD) Ce message a été modifié par Eylne - 4 novembre 2008, 13:29. |
|
|
4 novembre 2008, 13:42
Le dernier déssin est tres beau jamais vu une écaflipette dans ce style =D Le seul petit Hic je trouve .. c'est les cheuveux :s et les Sourcils sont un peut trop gros 0)
Le chat me fait pensé a Oggy et les cafards >< Yasou. |
|
|
4 novembre 2008, 20:48
Merci à tous ! Vos commentaires me font plaisir et sont pertinents, car oui en effet, la tête de l'eni me gêne moi aussi ^^
|
|
|
4 novembre 2008, 21:11
J'aime bien l'Ecaflip : ) j'aime ses cheveux ^w^
(et ses sourcils lui vont bien je trouve aussi) |
|
|
6 novembre 2008, 15:49
Me revoilà avec mon dernier travail en date, et ça faisait longtemps que je voulais en faire une : j'ai nommé la Xélorette
Mine de rien, je vais vite remplir ma collection des 12 classes ![]() P.S. : Pour ceux que ça tente, n'hésitez pas à la colorier ! Ce message a été modifié par Cyza - 6 novembre 2008, 16:37. |
|
|
8 novembre 2008, 21:00
Très jolie xélorette que tu nous a faite mais je préfere la sadidas tu aurai du la colorier en tout cas tu déssine super bien **Amicalement PipouZz** |
|
|
9 novembre 2008, 00:00
Connaissez-vous le Smash Tofu ?
Le smash tofu est un très vieux sport. Certains Enutrofs disent qu'il naquit il y a environ 600 ans... On raconte qu'une Osamodas, perdante d'un combat épique, frappa de colère son invocation Tofu avec un objet plat et rond. Un Féca, amusé, lui renvoya la "balle" avec son bouclier. L'invocatrice, quelque peu déstabilisée, se prit vite au jeu et fit donc apparaître un sport qui depuis, fédère de nombreux joueurs à travers le monde... Le Smash Tofu possède désormais un classement professionnel avec à sa tête, la joueuse star Ivana Iopstokova. Cette Iopette a déjà remporté la bagatelle de 32 trophées. ![]() Citation La star Iopstokova et ses smashs énergiques. Pourtant, on aurait pu croire ce sport en péril, en raison des nombreuses plaintes émises par le Comité de Soutien aux Tofus, mais la popularité du Smash Tofu est telle qu'on est vite tenté de prendre une raquette en Bois de Frêne et envoyer deux-trois Tofus bien sentis à son adversaire. |
|
|
9 novembre 2008, 00:12
Oh mais c'est cruel comme sport
Manque plus qu'un filet Et comment fait la iopette pour tapé le tofu si la raquette est euuuuh ..... troué =D . . Yazou. |
|
|
9 novembre 2008, 11:48
Ben c'est une line de préparation, pas fignolée ; je n'ai pas vraiment le temps en ce moment
|
|
|
9 novembre 2008, 11:51
Trop délirant !! je veux faire le même sport XD **Amicalement PipouZz** |
|
|
11 novembre 2008, 19:25
|
|
|
11 novembre 2008, 19:31
beau travail, je reste tout de même bloquer sur l'ecaflip, MA-GNI-FI-QUE !!
|
|
|
11 novembre 2008, 19:45
- Et un coup magistral de Cyza, avec ce magnifique Tofu Smash !
|
|
|
11 novembre 2008, 19:58
Oué woouw très beau tout ça ^^ tu mets beaucoup de coeur quand tu dessines ^^ Par contre le dernier il me semble que quelqu'un avait déja fait ceci... le tennis...
Ah oui ^^ Wahhhhhhhhhh! Eh bah dis donc, tout ces commentaires! Sa fair vraimnet plaisir! Donc voici une petite Sramette! ![]() Donc un dessin colorié aux Promarkers (comme les deux autres) depuis que j'ai acheter les gris a la Chibi Japan expo j'ai une plus grande gamme de couleurs car je me sert des gris en les superposants avec d'autres couleurs^^ Stroff Alors ^^ pourquoi ceci ^^ le dessin il est posté plus anciennement ^^ et toi tu l'as posté plus récemment ^^ Sinon si tu insinues que c'est l'auteur de ces dessins ci-dessus apporte une preuve ^^. Comme par exemple ton dessin tu l'avais posté dans l'autre forum . Ce message a été modifié par Twell - 11 novembre 2008, 20:03. |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 février 2010, 12:38 |