Les "gribouilles" d'Itakku! ^^, De vieiles croutes xD |
Les "gribouilles" d'Itakku! ^^, De vieiles croutes xD |
|
|
6 avril 2009, 18:05
j'adooooooooore c'est trop classe génial!!
|
|
|
6 avril 2009, 18:58
O_o
Crois le ou non, mais j'en pleure presque tellement tes dessins sont beaux ! Pfiou ! et le fait que tu te débrouille très bien aux crayons de couleurs de gâte rien, quand on voit tes personnages, rien à redire niveau proportion, ou expressions. Tu as tout de même un style de dessin bien particulier, la tête d'Evangelyne est un peut alongé, dans l'avant-dernier que tu as posté. Grand bravo à toi Coup de coeur tout de même pour Pinpin et Evangelyne ensemble. trop magnifique ! |
|
|
6 avril 2009, 19:09
I LOVE DESSIN tu dessine vraiment bien tu as juste 2 piti défauts! j'adore ton angel elle est vraiment jolie l'ecaflipe est moins belle mais toujours aussi belle j'attends d'autres magnifiques dessins bonne continuation bisous filkaaa Ce message a été modifié par filkaaa - 6 avril 2009, 19:11. |
|
|
10 avril 2009, 22:15
Merci beaucoup
Voici une Eni de Wakfu, toujours un p'tit croquis ... c'est rare maintenant que j'encre et que je colorise un dessin >< quelle fainéante xD
|
|
|
10 avril 2009, 23:26
Arrhhh *S'étouffe* c'est sublime 8D !
C'est plein de détails et l'Eni est vraiment jolie ! Comment tu fais pour obtenir de tels effets sur papier ( plis sur les vêtements, ombres dégradées, etc...) ??? En tout cas je te tire mon chapeau c'est magnifique X3 ! C'est rare que je poste sur d'autres topics que le mien mais là tu vaux vraiment le déplacement ^^ ! |
|
|
10 avril 2009, 23:30
waaah incroyable, mais ce sont des dessins magnifiques *-*
^^ trop mimi Pinpin et Eva |
|
|
11 avril 2009, 08:57
Houaou !
Tu prend les commandes ? Si oui, peut tu me faire une nabeillibiz ? Sinon, pas grave ! |
|
|
11 avril 2009, 19:32
Han merci beaucoup, contente de mes croquis vous plaisent
kolisssahghkrffh : oui je peux prendre des commandes, tant que les vacances sont la j'ai un peu de temps pour =) Alors voilà un petit délire pour les fan Pinpin/Eva xD, imaginez le groupe séparé en plusieurs, Pinpin et Eva qui se sont perdus à cause que Tristepin ai suivi une jolie demoiselle qu'il avait imaginé àcause du froid xD Encore un croquis ><" ![]() Sinon kolisssahghkrffh j'ai fais le croquis de ta commande, si il te plait je le mettrais en couleur sinon ben j'essaierai autre chose xD ![]() Je l'ai en plus grand mais j'avoue ayant réduit l'image il y a eu un bug, on dirait que l'image a été euh ... accentuée du coup ca rend moche >___< Konakonaa : je sais pas, disons que j'adore tester les dégradés en modifiant la pression que j'excerce sur mon crayon ^^ |
|
|
11 avril 2009, 19:36
Super la Bd j'adore elle est super comme ton deuxième !
|
|
|
11 avril 2009, 20:44
Waw c'est super beau ce que tu fais ! Pour moi c'est pas bien grave si ça reste des croquis, j'aime bien moi =3 Tu pourrais faire un dessine (le mâle, la femelle ou la déesse) de ma fan-classe, La Symphonie d'Ydolèm ? ^^ C'est pas grave si tu veux pas =)
|
|
|
11 avril 2009, 21:56
c'est vrai la BD est vraiment bien j'aime bien ton style de dessin c'est vraiment adorable
|
|
|
12 avril 2009, 13:40
Wahou, trop bien la p'tite BD Pinpin X Eva, c'est trop la classe. J'ai adoré !!!! ^^
Pour le second dessin, c'est très bien aussi, même si c'est un croquis. |
|
|
12 avril 2009, 16:39
Trop beau la BD j'suis fan !!! *_*
Mais le deuxieme dessin est pas ratée je trouve, même si c'est un croquis ^^. |
|
|
13 avril 2009, 00:33
cay stylaaayyy!
mon coup de coeur cest l'eni, ton style perso ressort beaucoup plus je trouve (aiie pas taper encore!) de plus la facons dont tu gere lesw tissus est tres instructive pour moi! merci beucoup! et vive les nez tout roses! : D diiiit, tu as un deviantart? :0 |
|
|
13 avril 2009, 09:04
... Une nabeillibiz, ma fan-classe ?
Pour moi ... OUAIS ! SUPER ! Bien sur que tu peux le mettre en couleur se serai genial ! J'adore la bd ! Ce message a été modifié par kolisssahghkrffh - 13 avril 2009, 09:44. |
|
|
13 avril 2009, 09:27
Vraiment géniale la BD XD !!
La nabeillibiz est trop mimi !! J'adore ton style !! |
|
|
13 avril 2009, 10:13
Te connais pas toi !?!
c'est simpa ce que tu fais ! Note a moi-même: Topic a surveiller Antoine |
|
|
13 avril 2009, 13:47
Les effets d'ombres sont super bien rendus !
Comment t'arrives à faire çà avec un crayon ? Tu l'as enchanté |
|
|
13 avril 2009, 18:08
vraiment superbe! Je suis fan ^^
|
|
|
13 avril 2009, 20:58
Merci beaucoup tlm ca me touche vraiment T_T
Gibria : tkt je le ferais Konakonaa: si j'avais des crayons enchantés j'aurais plus besoin de taille crayon héhé xD Sinon voilà ma ptite participation pour le concours dofus tome 11 Ombrage et Lumière ... Première fois que je dessine le manga dofus ^^" Ombrage prenant toute la feuille, j'avoue avoir eu du mal à faire Arty et Goultard vu le petit espace qu'il restait (vive les feutres à pointe fine xD) ![]() Je n'ai plus de doigts ... je n'avais aucune couleur pour la demoiselle Ombrage, j'ai du mettre couche sur couche de crayons, j'en ai marre de ce dessin xD HS : j'ai du vider mon taille crayon 3 fois et nettoyer les trace de gomme à l'aspirateur de table xD |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 18:15 |