Les "gribouilles" d'Itakku! ^^, De vieiles croutes xD |
Les "gribouilles" d'Itakku! ^^, De vieiles croutes xD |
|
|
4 avril 2009, 23:07
Les "gribouilles" d'Itakku! ^^
Et bien voici quelques croquis vite fait que j'ai sous la main <3
Une Angel (je me suis permise d'essayer un fan-art de cette fan classe .. ^^") Les 3 premiers sont des croquis assez vite fait, j'ai pas voulu en faire des dessins finis ^^" http://img5.imageshack.us/img5/4934/croquis01.jpg Une Ecaflipette qui aime la plage? http://img5.imageshack.us/img5/1553/croquis02.jpg Un peu rien à voir... mais je verrais bien une classe avec une tête similaire xD http://img13.imageshack.us/img13/5643/croquis03z.jpg Vuala pour le moment ^^" |
|
|
4 avril 2009, 23:12
|
|
|
5 avril 2009, 08:21
Tout a fait daccord avec toi !
Elle est magnifique ! Merci beaucoup ! Je la poste immediatement sur les Angels µµ Ichigo |
|
|
5 avril 2009, 09:28
Bonjour bonjour !!
Mais...mais...c'est...tell'ment...magnifique...braaavoooooo.... pas plus constructif que ça... |
|
|
5 avril 2009, 12:26
Tu parles de gribouillis. C'est très sympa, ce que tu fais, vraiment :D
Bonnes maitrise des plis et des mains, sutout. Peut-être les joues parfois un peu trop proéminentes, mais c'est un style ~ |
|
|
5 avril 2009, 12:27
Ton Angel est super jolie ! Plein de détails, très propre, très mignonne ! Félicitations X3 !
|
|
Membre
Nouveau venu |
5 avril 2009, 12:41
MAIS S'EST QUOI TOUT S'EST DESSIN PARFAITS ??? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
|
5 avril 2009, 12:47
coucou =)
Tes dessins sont très jolis =) j'aime bien le dégradé de couleur dur ton angel =) Bisous Ata' |
|
|
5 avril 2009, 16:18
Vraiment très beau! Ton écatte est très jolie et ton angel sublime! Bienvenue et bravo!
|
|
|
5 avril 2009, 17:39
MAIS S'EST QUOI TOUT S'EST DESSIN PARFAITS ??? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MAIS C'EST QUOI TOUTES CES FAUTES D'ORTHOGRAPHE?! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (Elles sont toutes belles tes gribouilles! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!) Ce message a été modifié par -CookieSulker- - 5 avril 2009, 17:40. |
|
|
5 avril 2009, 18:01
Ouah ! Je suis étonner de ton talent ! J'aime beaucoup ! J'attends d'autre dessins et au plus vite !
|
|
|
5 avril 2009, 23:07
Merci beaucoup tlm !
Et oui j'aime faire de bonne joue bien joufflue, un peu comme moi quand je souris, une touche meugnonne xD voici une nouvelle croute, toujours crayon de couleur et papier graineux, touche toshop pour le fond (et un scanner qui n'aime pas adoucir les couleur en prime xD) Voici Evangelyne ^^
|
|
|
5 avril 2009, 23:14
Elle est zoulie ! tu fait tes colo au crayon de couleur ?
|
|
|
5 avril 2009, 23:15
Wouhahou =°
Impressionnant ... C'est ... C'est Trop Beau oO Piouffff j'en suis toute retournée J'aadore les Joues de tes présos Ca donne un coté trop Mimi =D Continuuuuuuuue !!!!!! Veux La Suite Enjoy Ganach' |
|
|
5 avril 2009, 23:29
Alors là, Evangelyne est trop mignonne et les tâches de rougeurs sur ses joues la rendent encore plus adorable. Et ton Angel est super aussi. Tu as mis combien de temps pour la faire ?^^
Continue, j'adore !! |
|
|
5 avril 2009, 23:30
tres jolis, mais lEvangeline a le nez trop bas je trouve (aie pas tapper)
mais l'Angel est absolument genial! |
|
|
6 avril 2009, 12:33
très belle Evangelyne! Comment tu as fait pour faire le halo jaune autour d'elle? En tout cas, superbe ^^
|
|
|
6 avril 2009, 12:56
Merki beaucoup mina-saaan
Soapdrish > pas plus d'une heure au crayon de couleur ^^ sauf si le dessin est vraiment grand ca prends 2h environ --riza-- : pas toujours au crayon de couleur mais ces temps-ci j'aime bien faire au crayon, sinn je travaille souvent au feutre à alcool ou aquarelle =) Et pour le halo jaune je l'ai ajouté sous photoshop avec le fond ^^ et voici maintenant, Tristepin dans ses plus grands rêves! ^^ ![]() Le grain du papier ressort si fort, c'est hallucinant >< c'est même pas du 160gr! |
|
|
6 avril 2009, 13:38
Wahou, je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu ça. C'est ... argh, les mots me manquent, mais c'est incroyable !!! Génialisime !!! Quel veinard ce Pinpin, dans ses plus beaux rêves, moi aussi je pense la même chose xD.^^ Evangelyne est toujours aussi adorable et mignonne
|
|
|
6 avril 2009, 15:03
Dessin super ! J'adore tes dessins !
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 18:16 |