Mon topic de dessin !, Et Ou-ais ! Mon petit retour =) |
Mon topic de dessin !, Et Ou-ais ! Mon petit retour =) |
|
|
3 novembre 2008, 16:20
Mon topic de dessin !
Bonjouuuur !!
ça faisait longtemps ! qd je suis revenue ici ! j'ai rien compris ! héhéhé.... humf... donc, bon, je vous laisse pas sans savoir que j'suis rester deux jours sur le PC pour comprendre le nouveaux fonctionnement du forum ! ce n'était pas de tout repos^^ mais enfin je vous en passe et des meilleurs, car j'en suis encore pour toute l'après-midi, si ce n'est pas aussi demain ! Bref ! j'ai bien chomé ! aaahh ! en fait non^^ entre les cours et les dessins...^^ je suis en " coopération " avec des gens, et ils savent très bien qu'il ne faut pas compter sur ma fénéantise légendaire ! Enfin ! tout ça pour vous dire que, comme mon 4ème topic est partis ( une minute de silence ) ... paix a son ame ! il était plus que corrompu ! J'ai penser bien entendu à faire des dessins pour ouvrir ce topic =) et hop ! vous excuserez la fleme pour ne pas avoir bien fait le dragon =) il me prenait le choux. ![]() Bisous bisous |
|
|
3 novembre 2008, 16:20
Oyé Oyette, nous sommes rassemblé ici a l'ocasion de l'heureux événement de lé réssussitacion de notre déesse ata du déssin =D HUM HUm xd
c'est le moment que vou attendé tousse c'ets la soirée MOUUUUUUUSSSSSSEEEE JE VEUT VOIR TOUT LE MONDE BAVER Rahh nn pardon me suis tromper de fiche *lance la fiche* Donc je vais dire que bah je félécite Tatchou pour avoir eu le courage de créer un nouveau topic et aussi de nous remontré ses magnifique Z oeuvre Longue viie a ATATCHOU LONGUE VIIIIIIIII (nn on ma pa payé pour dire sa) Donc je déclare se topic *trompette* ouvert *roulement de tamboure* *éssay de coupé le ruban avec son ciseauX!! mais son ciseauX se casse* mince alors euuuh quelqu'un a un ciseauX .. un compas ? *un enu se raproche vers lui et lui donne un ciseauX* Merci manan que j'ai plu besoin de toi zouu *envoie l'énutrof baladé* *éssaye une deuxiéme fois de coupé le ruban mais échoue* Bon bah je croi qui faut coupé avec les dents >> *déchire le ruban avec ses dents tout en aillant la classe face au caméra avec son sourir colgate* Yeah sa c'est la classe Yazou. Ps: Une minute de silence pour le 4éme topic .... *attend 3 seconde et ...* MOUHAHAHA IL A COULER MOUHAHAHHA LA VICTIME mDrrr HAhahaha nn arréte c'est méchant sa Yazou è_é mais on s'en fou ^^ A vous les studios è_é Ce message a été modifié par demoliyas - 3 novembre 2008, 16:30. |
|
|
3 novembre 2008, 20:43
Ha, ton retour a était attendu avec impatiente^^,
pour le dessin, j'ai l'impression que les oreille ne sont pas entièrement aligner et qu'une des corne est un peu plus longue que l'autre, Akatsuky |
|
|
3 novembre 2008, 20:55
Ah! Le retour de Natachou! =D Je colo c'que tu veux quand tu veux ma vieille ^^! (Enfin si j'ai l'temps x) )
|
|
|
3 novembre 2008, 21:01
Elle est de retour !!!
Waow trés beau déssin comme d'hab' ! J'adore le costume de l'Osa . |
|
|
3 novembre 2008, 21:14
Atatchouki de retour ! (Pour vous faire un mauvais tour ?
Héhé, en plus, elle reviens avec un dessin, d'une Osamodette. C'est vrai que les cornes ne sont pas tellement de la même longueur. ^^' C'est tout ce que j'ai trouvée ! Héhéhé ! (Ok, je sors >.>) J'adore cette Osamodette, et surtout le Dragon, derrière elle... *o* *o* J'aimerai bien moi aussi, être propriétaire d'un Dragon :3 XD Toujours aussi beau, les dessins, ou le dessins ^^' Cocow(sama XD) qui ne fait persque jamais de posts constructifs, car elle n'y arrive pas... T_T) |
|
Arbitre Wakfu TCG
Shushu de Rushu |
3 novembre 2008, 21:24
Re-bienvenue Atatsuki. :)
Pense à passer sur le forum de temps en temps. PZ-Evo |
|
|
3 novembre 2008, 21:25
Ah ! Atatsuki ! Le retour xD
|
|
|
3 novembre 2008, 22:07
Cool ! Ata est revenue, pour feter sa j'ai f une colo:
|
|
|
3 novembre 2008, 23:11
WaAaaw la colo est magnifique =D pas de chance que ce soit juste en rouge jaune sa serait bien de mettre une couleur comme le blanc et rendre la boule,'brillante'... sinon j'aime bien Tres belle colo =p
Yasou. |
|
|
4 novembre 2008, 00:30
Waah, sympa ton Osa ^^
Son cou est un peu long par contre, et les avant bras plus longs que les bras, alors que ça devrait être le contraire. Mais bon, là, je chipote. |
|
|
4 novembre 2008, 09:28
T'es toujours la toi ? =]
Sa fait plaisir ! C'est toujours aussi beau aussi se que tu fait Mamzelle ! Biz et continue comme sa ! |
|
|
4 novembre 2008, 20:50
Voila. j'ai fait une tite colo (si on peut appellé sa comme sa >.>) des disciples d'ata =)
![]() Je sait c'est une catastrophe mais bon >< c'est ma premiére colo chui assez content du résultat =) Le probléme c'est que je sevais pas quoi mettre comme couleur donc j'ai un peu fait n'importequoi!! A vos critiques è_é ^^' Yazou. Ps:Je les faites avec gimp et photophiltre comme je sait utilisé ni l'un ni l'autre ><' sa fait moche ^^' Ps2:2 ah mince j'les pas complétement fini je viens de m'en rendre compte Ps3: Ep voila corrigé Ps4: <===(elle est pas encore sortie Ce message a été modifié par demoliyas - 5 novembre 2008, 13:24. |
|
|
5 novembre 2008, 11:06
Atatsouki = LE RETOUR !!!!
Toujours des supers dessins ! Demoliyas , ta colo n'est pas si mal (tu as utilisé quel logiciel ???) µµ Ichigo |
|
|
5 novembre 2008, 11:46
ATATSUKI
Ce message a été modifié par Elf-of-war - 5 novembre 2008, 11:48. |
|
|
5 novembre 2008, 12:49
Ha, ton retour a était attendu avec impatiente^^, pour le dessin, j'ai l'impression que les oreille ne sont pas entièrement aligner et qu'une des corne est un peu plus longue que l'autre, Akatsuky tu voit c cheveu bouge donc c normal que on é l'impression de voire une corne plus petite que l'autre |
|
|
5 novembre 2008, 13:01
tu voit c cheveu bouge donc c normal que on é l'impression de voire une corne plus petite que l'autre J'ai quand meme l'impression, par raport a la tete, les épaules, que elles sont légérement mal mis PC: Essaie d'éviter le SMS, sa fait partit des règles du forum Ce message a été modifié par Feca-Akatse - 5 novembre 2008, 13:03. |
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Aubergiste |
5 novembre 2008, 14:18
J'aime bien le premier, même si c'est vrai que le dragon aurai pu être un peu peaufiné
|
|
|
5 novembre 2008, 17:39
J'adore le premier même si je trouve l'osa un peu petite.
|
|
|
7 novembre 2008, 19:41
hey hey hey !!
merci pour vos remarques ! =) et bien, pour son problème de corne, on vous a répondu =) c'est effectivement l'effet des cheveux ! bref ! comme je m'ennuyais en chimie ( une matière qui ne sert a rien -__- a mon goût ! no stress les chimistes !! xD ) j'ai fais ça, bon, désolée, c'est un peu... cadrillé ^^' mais enfin^^ hop hop !merci yasou pour ta colo^^ jolie mais pas trop rempli^^ super belle colo de la déesse des clef =) !! ( dsl je sais pu le nom^^' ) bon bon ! j'essais de vous préparer un pti dessin pour ce soir !! bisous tout plein ! Atatsùki ! m'avez manqué =) |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 18:16 |